World Wrestling Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Legend

Results, News WWE or TNA or INDYS...contient également une E-fed...Bienvenue à tous sur ce forum et venez nombreux!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Bla bla O-S-E-F premier volume

Aller en bas 
+6
R-Truth
Gylian
reyrey94110
Rey Mysterio
Carlito
Zuerte
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
R-Truth
TNA World Heavyweight Champ
TNA World Heavyweight Champ
R-Truth


Nombre de messages : 1760
Age : 29
Localisation : 69 lyon
Date d'inscription : 11/04/2008

Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla O-S-E-F premier volume   Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:31

StoneCold l'a dit et je le répete , tu sais pas lire...j'ai eu pire que toi Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 4 272361
Arrive a 10h45 a l'école donc je vais en perm...ensuite Anglais et hop elle rend les interros...et hop un petit 1/10 dans la gueuele Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 4 941364
Aprem : j'arrive en S.V.T hop un pitit controle bien compliqué et je me le mange en pleine gueule celui la aussi...'fin bref journée de merde...
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio
CZW Heavyweight Champ
CZW Heavyweight Champ
Rey Mysterio


Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : L'hay-les-roses (94)
Date d'inscription : 31/12/2007

Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla O-S-E-F premier volume   Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:54

Moi maths on nous donne une serie d'exercice j'ai rien compris pourquoi elle ramasse sa.

Anglais controle je le savais pas de probleme

Espagnol je suis archi nul controle je le savais sa c'ets bien passé sinon retour en bus sous la pluie drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://pompier-jsp.nicesubject.com
Zuerte
WWE World Heavyweight Champ
WWE World Heavyweight Champ
Zuerte


Nombre de messages : 1995
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2008

Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla O-S-E-F premier volume   Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:56

Je vous emmerde tous et je rentre à ma maison .... chez Stone Cold Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 4 941364

Matinée trop bonne, j'arrive à 8h pour finir à 12h ... EPS et Francais absents, j'ai commencé à 9 heure et finis à 10 heures Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 4 485257
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio
CZW Heavyweight Champ
CZW Heavyweight Champ
Rey Mysterio


Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : L'hay-les-roses (94)
Date d'inscription : 31/12/2007

Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla O-S-E-F premier volume   Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:01

Nous on à pas college y'as porte ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
http://pompier-jsp.nicesubject.com
reyrey94110
Ring Of Honor Champ
Ring Of Honor Champ
reyrey94110


Nombre de messages : 1245
Age : 29
Localisation : ARCUEIL dans le 94
Date d'inscription : 12/01/2008

Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla O-S-E-F premier volume   Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:15

moi j'ai pas eu court non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zuerte
WWE World Heavyweight Champ
WWE World Heavyweight Champ
Zuerte


Nombre de messages : 1995
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2008

Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla O-S-E-F premier volume   Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:28

Ma premiere bonne journée du mois de Mai Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 4 485257
Je commence en arrivant en retard en S.V.T mais le gars m'accepte avec un sale oeil ... cours reservé pour nous entrainé pour le lycée sois disant qui monte d'un cran niveau dificultée (mdr) .... juste qui veut pas trop avoir lair con devant l'inspecto qui vient le voir fin' juin en rattrapant le programme dja bien en retard Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 4 941364 Art Plastoc .... fin na, Art Visuelle, cfait plus classe Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 4 941364 j'ai limite fais Dowdow .... Allemand idem .... j'étais plutôt reposé en resortant de cours dailleurs 4456
Puis le seul point noir de la journée arrive, la musique Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 4 309186 alors que je jouais avec mon compat tel l'enfant pueril que je suis la c'est passé la caastrophe .... il a completement niqué le bout de mon doigt Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 4 309186 .... juste eu l'air con 2 minute et vite fait imature mais voila quoi, j'ai continué Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 4 941364

...

College ... POWAAAAA 4456
Revenir en haut Aller en bas
Tajiri
X-Division Champ
X-Division Champ
Tajiri


Nombre de messages : 326
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2008

Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla O-S-E-F premier volume   Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:55

Je suis crevé mais je me force à faire de la ZAT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zone-a-tensions
reyrey94110
Ring Of Honor Champ
Ring Of Honor Champ
reyrey94110


Nombre de messages : 1245
Age : 29
Localisation : ARCUEIL dans le 94
Date d'inscription : 12/01/2008

Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla O-S-E-F premier volume   Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:18

Aujourd'hui début des cours a 9h10 puis anglais, elle nous a rendus les interros et on a passé toute l'heure a la corigé ensuite a 10h05 récré après 10h20 math on a fait que parler, on a pas bossé puis francais de 11h15 a 12h10. C'est l'heure qui me gache la journé j'ai eu 0 sur interrogation d'une lecon a l'oral ou je pense vu que j'ai rien répondu a aucune question quel ma posé ^^.Après j'ai mangé puis francais interro écrite archi dure que j'ai raté. Heuresement que il y a le week end^^
Revenir en haut Aller en bas
Zuerte
WWE World Heavyweight Champ
WWE World Heavyweight Champ
Zuerte


Nombre de messages : 1995
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2008

Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla O-S-E-F premier volume   Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:33

Pwa, comment le forum est mort ^^ .

Peut être la très bonne pèriode qu'on a eu à la mi-mai qui me fait penser ca .
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
WCW World Heavyweight Champ
WCW World Heavyweight Champ



Nombre de messages : 1667
Age : 36
Localisation : 6Bulle :d(60 si tu coné po tchô)
Date d'inscription : 21/07/2007

Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla O-S-E-F premier volume   Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:40

AJ Styles a écrit:
Pwa, comment le forum est mort ^^ .

Peut être la très bonne pèriode qu'on a eu à la mi-mai qui me fait penser ca .
Je crois que tout le monde est un peu oqupé c'est temps si Lazlo sa doit être pour sa...
Revenir en haut Aller en bas
Zuerte
WWE World Heavyweight Champ
WWE World Heavyweight Champ
Zuerte


Nombre de messages : 1995
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2008

Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla O-S-E-F premier volume   Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:03

Ptêtre . ^^

Pwa, depuis que je suis revenue du Stade, vers 18 heures quoi et que j'ai essayer de me looké Roland Garros ... chose qui ma atrocement détourné de la television je fais que herer sur le fo' sans but telle une ame dechue .... (pwa le style d'écriture et tout, je comprend pas que j'ai po la moyenne en francais Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 4 941364 ) ....

Je vais pas tarder a resortir c'est la mort chez moi Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 4 309186
Revenir en haut Aller en bas
reyrey94110
Ring Of Honor Champ
Ring Of Honor Champ
reyrey94110


Nombre de messages : 1245
Age : 29
Localisation : ARCUEIL dans le 94
Date d'inscription : 12/01/2008

Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla O-S-E-F premier volume   Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:07

moi aussi c'est pourrit j'ai rien a fair depuis que je suis rentré de chatelet.
Revenir en haut Aller en bas
Zuerte
WWE World Heavyweight Champ
WWE World Heavyweight Champ
Zuerte


Nombre de messages : 1995
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2008

Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla O-S-E-F premier volume   Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:16

Nan mais tu passes ta vie la bas toi ou quoi Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 4 941364 ?
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio
CZW Heavyweight Champ
CZW Heavyweight Champ
Rey Mysterio


Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : L'hay-les-roses (94)
Date d'inscription : 31/12/2007

Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla O-S-E-F premier volume   Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:15

Moi je c'est pas quoi faire aujourd'hui c'est PS3 et ordi en meme temp et sa pendant toute la journée mais je suis habitué à ce genre de week .

Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 4 153322
Revenir en haut Aller en bas
http://pompier-jsp.nicesubject.com
Zuerte
WWE World Heavyweight Champ
WWE World Heavyweight Champ
Zuerte


Nombre de messages : 1995
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2008

Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla O-S-E-F premier volume   Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:00

Paraguay - france commence Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 4 485257 .

Je vois trop le but de Santa Cruz en debut de match puis attaque-defense sans que la france trouve la faille pendant tout le match Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 4 485257 .
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
WCW World Heavyweight Champ
WCW World Heavyweight Champ



Nombre de messages : 1667
Age : 36
Localisation : 6Bulle :d(60 si tu coné po tchô)
Date d'inscription : 21/07/2007

Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla O-S-E-F premier volume   Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juin - 6:36

Moi bah je suis revenu de Boite de nuit il y a a peine 10min...comme d'habitude ça c'est embrouillé mais c'était sympa sympa comme tout :)
Revenir en haut Aller en bas
Zuerte
WWE World Heavyweight Champ
WWE World Heavyweight Champ
Zuerte


Nombre de messages : 1995
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2008

Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla O-S-E-F premier volume   Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juin - 9:57

Bonjour le monde 4456 .

Somptueux hier soir, une équipe completement remanier depuis la coûpe du monde 2006, beaucoup plus porté vers l'attaque même si la defense reste toujours premiere et un match pas chiant du tout, la meilleur occasion est même pour le Paraguay avec un sauvetage sur la ligne de diarra y me semble . Fin', bon match .
Revenir en haut Aller en bas
Zuerte
WWE World Heavyweight Champ
WWE World Heavyweight Champ
Zuerte


Nombre de messages : 1995
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2008

Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla O-S-E-F premier volume   Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juin - 10:39

Bijour 4456 .

Je me leve à 6h comme d'hab quand je commence à 8h et le college m'appele pour me dire .... fin' voulaient avoir mes parents et la on voit mes talents .... z'étaient à côter entrain de déjeuner et avec ma melodieuse voix et la facon dont je parlais (limite à un pote quoi Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 4 941364 ) y ont rien cramé ... fin de la prenthese : pour me dire que je commencais à 11h ... okay, le seum quand même de se lever à 6 heure pour ca ... j'annonce ca ... premier réaction ... on aurait pu croire à un "Ah très bien sa, tu vas pouvoir te reposer" .... ba nan, premier idée qui leurs vient à la tête " Tu seches !! " .... Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 4 941364
J'ai niqué 30 mnutes à leur expliquer que nan ... 4456 Faut voir le bon côter des choses je vais pouvoir faire mes devoirs j'ai encore 1 heure devant moi Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 4 196228 .
Bon ba je vais allez me looker Zap College moi sur Canal J .... ca dech' quand même Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 4 485257
Revenir en haut Aller en bas
Zuerte
WWE World Heavyweight Champ
WWE World Heavyweight Champ
Zuerte


Nombre de messages : 1995
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2008

Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla O-S-E-F premier volume   Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:54

Bonjour tout le monde

Réagissez sur mes pavés merde Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 4 196228 .

Ps : Triple Post ... PWAAAAAA Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 4 941364
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
WCW World Heavyweight Champ
WCW World Heavyweight Champ



Nombre de messages : 1667
Age : 36
Localisation : 6Bulle :d(60 si tu coné po tchô)
Date d'inscription : 21/07/2007

Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla O-S-E-F premier volume   Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:15

Looool Lazlo on s'en fout de ta vie tu n'a pas encore compris Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 4 153322
Revenir en haut Aller en bas
R-Truth
TNA World Heavyweight Champ
TNA World Heavyweight Champ
R-Truth


Nombre de messages : 1760
Age : 29
Localisation : 69 lyon
Date d'inscription : 11/04/2008

Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla O-S-E-F premier volume   Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:50

Pas moi sa me fait ma lecture du jour Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 4 196228
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
WCW World Heavyweight Champ
WCW World Heavyweight Champ



Nombre de messages : 1667
Age : 36
Localisation : 6Bulle :d(60 si tu coné po tchô)
Date d'inscription : 21/07/2007

Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla O-S-E-F premier volume   Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:19

Randy Orton a écrit:
Pas moi sa me fait ma lecture du jour Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 4 196228
T'a vraimenr rien d'autre à faire alors..ta vie est mal faite Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 4 153322
Revenir en haut Aller en bas
R-Truth
TNA World Heavyweight Champ
TNA World Heavyweight Champ
R-Truth


Nombre de messages : 1760
Age : 29
Localisation : 69 lyon
Date d'inscription : 11/04/2008

Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla O-S-E-F premier volume   Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:07

Ba ouais apparement...lol ba quoi vaut mieux lire sa qu'un texte de Voltaire^^
Revenir en haut Aller en bas
Zuerte
WWE World Heavyweight Champ
WWE World Heavyweight Champ
Zuerte


Nombre de messages : 1995
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2008

Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla O-S-E-F premier volume   Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:44

Buenos Dias el mundo 4456 .

Je viens de revenir de cours .... comment ca s'accumule les profs absents depuis qu'on s'approche de la fin des cours .... fin' surtout MA fin des cours ... j'étais censé finir à midi quand même .... cours de SVT .... j'ai rien foutues .... j'ai juste trop kiffer fort beaucoup le titre de la vidéo qu'on a looké : "Une si belle rivière" ... Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 4 485257 .... serieux ca dech' trop comme titre Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 4 485257 .... mais bon, après le contenue Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 4 309186 . On a vu que des connard d'invertebrés que kiffait la vase qu'on leur envoyait avec les champs d'agriculture dans leur fucking rivière ... okay, le truc que tu t'en branles à mort Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 4 309186 . Moyenne du trimestre pour finir le cours et la .... j'ai eu un soupcon d'intelligence dont je n'avais point conscience qui m'a sauté à la gueule "Costhina : 13.2 .... Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 4 485257 .. après il a vite fait casser ma joie en disant que je me comportais comme une bête en classe ... Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 4 309186 .... si on a même plus le droit de gueuler à travers la classe et dormir les pieds sur la chaise d'a côter .... je me demande ou va le monde Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 4 309186 ... et la tout le monde se marre derrère Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 4 309186 . fin', après fin de cours ... je vais m'acheter avec l'argent de quelqu'un (la fleme de rendre mon propre argent ... allez savoir pourquoi Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 4 485257 ) des bambam .... ctait cro bon Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 4 485257 Et je viens de me faire acceuillir par mon frere .... chaleureux son acceuil d'ailleurs .... crè crè poliment je fais "hola gringo" et ct'enfoiray me renvoie dans la gueule un coussin .... d'un autre côter y a pire mais bon .... et je me prepare à aller manger un troisieme Grec en seulement 3 jours Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 4 485257

Ps : Je vous emmerde tous et je rentre à ma maison, je raconterais ma vie tout les jours pour la peine, comme ca orton apprendra à lire Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 4 485257 .

ps 2 (powaaaa) : OMG ton avatar Orton

ps 3 (trop cher Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 4 309186 ) : j'encule Ribery qu'a marque contre la colombie Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 4 309186
Revenir en haut Aller en bas
R-Truth
TNA World Heavyweight Champ
TNA World Heavyweight Champ
R-Truth


Nombre de messages : 1760
Age : 29
Localisation : 69 lyon
Date d'inscription : 11/04/2008

Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla O-S-E-F premier volume   Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:04

J'aime tes pavé AJ...j'arrive de mieux en mieux a lire maintenant...j'ai eu 6/10 a mon controle de lecture hier..t'peux pas test Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 4 485257 Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 4 941364
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla O-S-E-F premier volume   Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla bla O-S-E-F premier volume
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nas en collaboration avec Dr Dre et DJ Premier ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Legend :: BlaBlaBla...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser