World Wrestling Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Legend

Results, News WWE or TNA or INDYS...contient également une E-fed...Bienvenue à tous sur ce forum et venez nombreux!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Bla bla O-S-E-F premier volume

Aller en bas 
+6
R-Truth
Gylian
reyrey94110
Rey Mysterio
Carlito
Zuerte
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Rey Mysterio
CZW Heavyweight Champ
CZW Heavyweight Champ
Rey Mysterio


Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : L'hay-les-roses (94)
Date d'inscription : 31/12/2007

Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla O-S-E-F premier volume   Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:01

Moi aujourd'hui deux heure de cours d'SVT sur le sexe !!!! et sinon j'etait dispenser de sport alors je suis sortis à 10 heure
Revenir en haut Aller en bas
http://pompier-jsp.nicesubject.com
Zuerte
WWE World Heavyweight Champ
WWE World Heavyweight Champ
Zuerte


Nombre de messages : 1995
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2008

Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla O-S-E-F premier volume   Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:51

Comment j'ai passé un putain d'après-midi Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 5 485257 .

Mo qui m'étais promis de pas aller voir l'autre navet de bienvenue chez les ch'ti j'ai été le voir .... ctait bien con mais .... distrayant Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 5 941364

Je fais un tour sur le fo' et je vais un peu m'occuper de rafistoller mon carnet de corespondance qui sera verifier demain ... je l'ai tellement enroulé qu'on peut casi plus l'ouvrir Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 5 941364 .
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio
CZW Heavyweight Champ
CZW Heavyweight Champ
Rey Mysterio


Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : L'hay-les-roses (94)
Date d'inscription : 31/12/2007

Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla O-S-E-F premier volume   Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:33

Le mieux à une grosse image de rey entrain d'effectué en 619 et derriere la image sont coller des autocollant Quiksilver à chaque fois que les profs regardent mon carnet il me regarde en souriant betement.
Revenir en haut Aller en bas
http://pompier-jsp.nicesubject.com
reyrey94110
Ring Of Honor Champ
Ring Of Honor Champ
reyrey94110


Nombre de messages : 1245
Age : 29
Localisation : ARCUEIL dans le 94
Date d'inscription : 12/01/2008

Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla O-S-E-F premier volume   Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:59

moi mon carnet dessus il y a une photo de 50 Cent une de Tupac un tag et une photo de l'Undertaker.
Revenir en haut Aller en bas
Zuerte
WWE World Heavyweight Champ
WWE World Heavyweight Champ
Zuerte


Nombre de messages : 1995
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2008

Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla O-S-E-F premier volume   Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:47

Bonjour tout le monde 4456 .

Dans 5 minutes j'y vais, je pourrais pas passer en revenant de cours ni dans la soirée ^^ (petit fête entre coupaing pour le passage en seconde ^^) donc si quelqu'un pouvait s'occuper des New's ce serait sympas à pars si Morganounet le fait 4456 .

Voilou 4456 .

Sur ce bonne journée Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 5 951220 .
Revenir en haut Aller en bas
R-Truth
TNA World Heavyweight Champ
TNA World Heavyweight Champ
R-Truth


Nombre de messages : 1760
Age : 29
Localisation : 69 lyon
Date d'inscription : 11/04/2008

Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla O-S-E-F premier volume   Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:04

Je m'en occupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
reyrey94110
Ring Of Honor Champ
Ring Of Honor Champ
reyrey94110


Nombre de messages : 1245
Age : 29
Localisation : ARCUEIL dans le 94
Date d'inscription : 12/01/2008

Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla O-S-E-F premier volume   Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:47

moi hier je me suis mangé un grec avec mon frere et un pote a lui après on a été acheté une bouteille de gin fizz j'en ai but la moitié juste pour me rendre conte que j'aimais pas lol.
aujourd'hui interro de math archi dure puis 2 h de francais fin des cours a 14h25 après j'ai fait un foot.
Revenir en haut Aller en bas
Zuerte
WWE World Heavyweight Champ
WWE World Heavyweight Champ
Zuerte


Nombre de messages : 1995
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2008

Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla O-S-E-F premier volume   Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Juin - 10:47

Hola 4456 .

Pwa, taing' de soirée hier .... j'ai un de ces mal de tête ce matin Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 5 941364 .... taing' c'est trop fort beaucoup bon la Kronembourg Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 5 485257 .
Deja j'arrive avec un pote ... on sonne étant donné que c'était censé être chez quelqu'un dont les parents n'étaient pas la ... la porte s'ouvre .... je m'attend à voir un coupaing je m'avance un peu (le mec pas envaissant du tout Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 5 941364 ) ... Wokkkay, je fais limite un bond en arrière c'est un gars à la soixantaine qui m'ouvre avec laggle d'un gars qu'a voulue coincé sa fille qui voulait faire une petite fiesta .... Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 5 941364 .... y nous a vite fait rembarré .... on avait pas l'air con Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 5 941364 .... on descent de l'immeuble ... et l'a ma formidable intteligence reconnue mondialement parle une fois de plus ... sont au tart-temps .... et j'avais raison encore une fois Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 5 485257 .... Y'm The Best Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 5 485257 .... à la place de ce qu'on était censé faire on c'est tapé un foot .... avec une regle ..... oui une Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 5 485257 8 mi-temps tout les demi-heure avec pause biere Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 5 485257 ... et enchainement avec un action ou vériter Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 5 941364 a oui et pas mal de corps à corps en debut de soirés Razz .... en gros, en rentrant j'tais pas mal peté .... c'est pourquoi j'ai été dormir chez un ami Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 5 941364 .... si mes parents m'auraient vu, jtais mort Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 5 941364 .... et j'ai du rentray chay moi aux horrors pour être penard Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 5 941364 ..... fin' bon ca change pas .... énorme soirée de 20h à minuit 30 Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 5 485257 .

Et merki Randy (c'rime en plus Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 5 941364 ) d'avoir poster les New's Wink .
Revenir en haut Aller en bas
R-Truth
TNA World Heavyweight Champ
TNA World Heavyweight Champ
R-Truth


Nombre de messages : 1760
Age : 29
Localisation : 69 lyon
Date d'inscription : 11/04/2008

Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla O-S-E-F premier volume   Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:17

ET de rien AJ pour les avoirs poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zuerte
WWE World Heavyweight Champ
WWE World Heavyweight Champ
Zuerte


Nombre de messages : 1995
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2008

Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla O-S-E-F premier volume   Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:55

Bonjour la populo Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 5 941364 .

Victorie de la hollande hier, comment j'étais content Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 5 485257 . Même pas deux semaines de cours et je suis en vacances ... Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 5 485257
Revenir en haut Aller en bas
R-Truth
TNA World Heavyweight Champ
TNA World Heavyweight Champ
R-Truth


Nombre de messages : 1760
Age : 29
Localisation : 69 lyon
Date d'inscription : 11/04/2008

Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla O-S-E-F premier volume   Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:08

Moi je m'arrete vendredi Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 5 485257
La France , meme pas foutue de gagner les Roumains Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 5 941364
Revenir en haut Aller en bas
Zuerte
WWE World Heavyweight Champ
WWE World Heavyweight Champ
Zuerte


Nombre de messages : 1995
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2008

Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla O-S-E-F premier volume   Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:12

Ouai, comment je suis content . La seul occasion valable, frappe de Benzema, pas de puissance il a voulu jouer la sécuriter avec un plat du pied ... à 11 dans leur moitier de terrain tout la premiere mi-temps les roumains , ctait trippant Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 5 485257 .
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
WCW World Heavyweight Champ
WCW World Heavyweight Champ



Nombre de messages : 1667
Age : 36
Localisation : 6Bulle :d(60 si tu coné po tchô)
Date d'inscription : 21/07/2007

Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla O-S-E-F premier volume   Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:32

Vrai match de merde en tout cas....

Bref je revient du Parc astérix c'était ...trés bien ^^ je revien juste avec ma voix un peu cassé et une migraine...espérons que j'ai reppris mes esprits avant mon oral demain
Revenir en haut Aller en bas
Zuerte
WWE World Heavyweight Champ
WWE World Heavyweight Champ
Zuerte


Nombre de messages : 1995
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2008

Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla O-S-E-F premier volume   Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:41

OMG, 4-1 pour l'espagne avec coup du chapeau de Villa Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 5 485257 . Taing' j'ai tripé pendant tout le match, Silva, énorme, le duo Villa Torres exeptionel, on peut le constater sur le premier but, deja que la coupe du monde 2006, ctait du lourd , Techniquement, pendant tout le match tout simplement au top, bien organisé, le debut de deuxieme mis-temps perd énormement d'intanciter puis reprend vers la 65ieme minute à fond ... Exellent quand même, je vais pas tarder à aller looker Grece - Suede ... j'espere que ca va donner, le truc c'est que la Grece je la vois surtout jouer à la roumaine en jouant principalement en contre .... Fin' bon à voir, des que j'aurais un peu de temps, demain en fin de soirée en gros je ferais un petit topic pour récapituler tout ce qui c'est passer depuis la première journée ^^

Je finis mon petit tour sur le fo' et j'y vais Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 5 941364 .

Ps : Va Speecher coupaing mathieu Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 5 941364 .
Revenir en haut Aller en bas
Zuerte
WWE World Heavyweight Champ
WWE World Heavyweight Champ
Zuerte


Nombre de messages : 1995
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2008

Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla O-S-E-F premier volume   Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:45

Taing' l'après-midi de marde que j'ai eu Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 5 309186 .

je commence tout content en ne commencant qu'a 14h25 .... pour la premiere fois de ma vie, j'allais limite en cours gaimant Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 5 941364 (pas Gaymant ThayO confond pas tes relations extra-forumialles avec stonCold et ca ) . Deja histoire de casser le truc, y pleut limite au moment ou je mes le pied dehors .... Wokkkayyyy tant pis ... je suis bien obligr de continuer, j'ouvre mon cas pour regarder à quelle heure sera mon heure de colle qui se deroulera demain .... deja mon sac m'avat sembler léger sur tout le chemin .... evidament j'avais pris le sac de mon frere Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 5 941364 . M'en étant rendue-comte que qulques minutes avant d'arriver au college 'ai pas le temps de tracer pour aller chercher mon véritable sac . Je sors un cahiet (OMG je sais même plus écrire cahiet Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 5 941364 ) au hasard ... pis au bout de 20 minutes t'as le professeur qui passee un peu partout dans les rang : " Monsieur Costhina "laime bien m'appeler comme sa ce connard Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 5 941364 ), c'est pas votre cahiet de math dîte moi !" Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 5 941364 Wokay, t'as envie de repondre la reponse type "Sombre connard, tu voir marquer des règle pour savoir ou est le sujet dans une phrase et tu réussie à caller que c'est pas des maths' Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 5 941364 Après, Fin' de journée pèpère à pars que ee suis brisé la nuque pendan tun corp à corp ou je me suis fait allumer et que ma tête tiens limite plus sur épaules Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 5 941364

College ..POWA Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 5 941364

Faut que je pense à m'inscrire sur VDM.com Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 5 941364

Je viens de m'enfiler trois briques de jus d'orange de suite mad Leader Price ; c'est cro cro bon Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 5 485257
Revenir en haut Aller en bas
R-Truth
TNA World Heavyweight Champ
TNA World Heavyweight Champ
R-Truth


Nombre de messages : 1760
Age : 29
Localisation : 69 lyon
Date d'inscription : 11/04/2008

Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla O-S-E-F premier volume   Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:51

Citation :
pas Gaymant ThayO confond pas tes relations extra-forumialles avec stonCold et ca

Taggle AJ s'est tes relations d"abord !!!

T'es vraiment un gros connard de s etromper de sac Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 5 196228
Revenir en haut Aller en bas
Zuerte
WWE World Heavyweight Champ
WWE World Heavyweight Champ
Zuerte


Nombre de messages : 1995
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2008

Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla O-S-E-F premier volume   Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:22

Bonjour tout le monde 4456 .

Taing', journée la meilleur de juin après celle de samedi dernier ... decidement le samedi Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 5 485257 . Je commence deja par une énorme grasse matiné ne me levant à 10h30 Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 5 941364 . Ba avec le college ou je me leve en general à 6 heure .... 10h 30 c'est bueno 4456 . Je sors assez tôt l'après-midi après avoir réussie à soutiré la promesse de Gygy qui metrat une vidéo de lui entrain de chanter sur le fo' Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 5 388330 Fete du quartier qui commence à 14h, le delire, y avait une structure gonflable (le gros gosse que je suis Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 5 941364 . ) tout péter mais j'ai bien kiffé ... on y a été à 6 alors que le gars voulait que trois personnes à la fois . Ca c'est limite troué à cause de nous et notre poid Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 5 941364 Le gars nous a dit de descendre .... j'ai fais uen galipette en descandant les jambes ouvertent ( nan ThayO, je suis deja pris désoler Wink ) ... comme j'étais le premier tout le monde est descendus après moi ... comme un con je suis resté au pied de la structure et je me suis pris tout le monde dans laggle Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 5 941364 . Le gars s'occupant du "manege" nous a sortis "plus c'est grand plus c'est bête" Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 5 941364 . J'ai été looké des petit danses urbaine ... jtais pété de rire, les gars sur des marches en pierre y z'ont foutuent un tapis rouge avec des dansseuses trouvé à l'arrache dessus Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 5 196228 Dansaient super mal .... après y a eu une chanteuse, elle avait un putain de cul mais ctait du play-back Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 5 309186 Ca a tout gaché Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 5 309186 . Je me suis un peu écarter pour aller un peu jouer au foot avec les potos ... ca a duré 30 minutes quoi, personne jouaient à fond Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 5 941364 J'ai été discuter catch aec un mec adepte à Catch Attack .... pwa kiffant, il a commencé une saison avec Rey Mysterio pour debloque sabu pour arreter sa saison avec reyrey et en démarré une avec sabu sur SVR08 ..... Wokkay, jtais passioné, parlait super bien le mec, y rajoutait Wesh à la fin de tout ses phrases, y ma hypnotisé Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 5 485257 . Je retourne un peu sur la strcuture gonflable . Raté y a plus de courant donc plus d'aire .... la strcuture est tout ramolo et capoute Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 5 941364 (capouteeeeeeeeee Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 5 485257 ) l'aprèm continue jusqu'a 18h ou je remonte chez moi regarder Espagne-Suede .... premier but de torres mwaa, jtais à fond dedans et Ibraimovic qui vient marquer Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 5 309186 Deuxieme mis-temps dominé à mort par l'espagne et récompensé à la fin par un but de .... David Vilaaaaaaaaa Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 5 485257 Mon frere et moi on étaient comme des fous devant la télé Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 5 485257 L'espagne en quart !!!!! Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 5 485257 Viva Espana 4456 . Je vais me regarder un peu Russie - Grece en faisant un tour sur le fo' moi .

Je devrais carrement écrire un lvire style : Les plus grandes nouvelles d'un jeune homme surclassant Victr Hugo qui fait que des histoire de bayzes Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 5 941364 .
Revenir en haut Aller en bas
reyrey94110
Ring Of Honor Champ
Ring Of Honor Champ
reyrey94110


Nombre de messages : 1245
Age : 29
Localisation : ARCUEIL dans le 94
Date d'inscription : 12/01/2008

Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla O-S-E-F premier volume   Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:55

moi je suis rentré de Bourgogne ou je me suis fait chié tout le week end. Mais j'ai gagné 30 euro donc sa valait le coup^^
Revenir en haut Aller en bas
Zuerte
WWE World Heavyweight Champ
WWE World Heavyweight Champ
Zuerte


Nombre de messages : 1995
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2008

Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla O-S-E-F premier volume   Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:05

Bonjour tout le monde 4456 .

15 ans today ... je me sens avoir un coup de vieux ... c'est la qu'on voit que l'hospices est pas si loin Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 5 941364 . Ca va, a 8h premier qui me souhaite mon annif's avec un cadeau en plus en me gueulant Buen CUMPLEANOS alors que j'étais même pas réveiller : mon frère ... bon après le cadeau hein, le vieux jeux mad in marché fait en 2000 qui ma offert Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 5 941364 . ET A 9h petite chorale avec tout le monde qui chantaient bon anniversaire, pas trop pour moi mais surtout pour m'afficher en plein classe 1 jours avant le conseil de classe ... fin', ctait sympa hein 4456 .

SInon Taing' la galere, je commence l'après-midi avec une heure de perm ... pour une fois je vais m'instruire au CDI et tout heureux je vois qui a un ordi de libre bien excentré de la documentaliste qui nous fait chier des qu'on va pas sur un site culturel Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 5 951220 . Je vais direct dessus, je suis assez fier de ma découverte ... puis après vient la grosse desillusion , je vois s'inscrire sur l'écran "WINDOWS 95" ... wokkay, l'ordi est enfaîte tout peté, j'ai mis trois piges pour écrire ca Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 5 951220 .
Revenir en haut Aller en bas
R-Truth
TNA World Heavyweight Champ
TNA World Heavyweight Champ
R-Truth


Nombre de messages : 1760
Age : 29
Localisation : 69 lyon
Date d'inscription : 11/04/2008

Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla O-S-E-F premier volume   Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:12

Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 5 196228 L'a écrit sa au CDi ^^
Revenir en haut Aller en bas
akuma59
ECW Tag Team Champ
ECW Tag Team Champ
akuma59


Nombre de messages : 898
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/07/2007

Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla O-S-E-F premier volume   Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:31

C'est pas bien de faire sa au CDI, il y a les cours de technologie pour sa !
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-of-the-life.forum2ouf.com/index.htm
Zuerte
WWE World Heavyweight Champ
WWE World Heavyweight Champ
Zuerte


Nombre de messages : 1995
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2008

Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla O-S-E-F premier volume   Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:17

Bonjour tout le monde .

Oh putain, je suis enfin en vacance Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 5 485257 . Comment j'ai compté les secondes pendant les cours Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 5 485257 . J'ai même pris la bonne résolution d'aller passer mon brevet les 26 et 27 Juin si j'ai bien callé les dates ... je sais même pas comment ca se déroule comme à la base je comptais pas y aller Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 5 309186 . Fin' bon, je verrai bien, en tout cas j'y vais sans révisé Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 5 951220 .

Je ferais un tour sur le fo' ce soir vers 20h ^^

Hasta Luego 4456 .
Revenir en haut Aller en bas
reyrey94110
Ring Of Honor Champ
Ring Of Honor Champ
reyrey94110


Nombre de messages : 1245
Age : 29
Localisation : ARCUEIL dans le 94
Date d'inscription : 12/01/2008

Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla O-S-E-F premier volume   Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:39

t'auras pas besoin de réviser.
Mon frere a rater le brevet blanc alors qu'il avait révisé et il a eu le brevet alors qu'il avait pas réviser^^
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
WCW World Heavyweight Champ
WCW World Heavyweight Champ



Nombre de messages : 1667
Age : 36
Localisation : 6Bulle :d(60 si tu coné po tchô)
Date d'inscription : 21/07/2007

Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla O-S-E-F premier volume   Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:36

Le brevet blanc est 3fois plus dure que le brevet normale c'est pour sa.

Moi superbe journée passé a paris :Pfaisait beau et chaud et je suis allez a chatelet m'acheté de la sappe j'ai croisé trop de personne que je connais...et voir des belle meufs en décolleté et en robe sa fait plaisir Razz Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 5 485257
Revenir en haut Aller en bas
Zuerte
WWE World Heavyweight Champ
WWE World Heavyweight Champ
Zuerte


Nombre de messages : 1995
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2008

Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla O-S-E-F premier volume   Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:46

Faisait longtemps que j'avais pas posté la 4456 .

Pwa, plus q'un jour et demi avant deux journées de merde à passer le brevet Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 5 309186 .
Fin', je viens de passer deux heures à jouer au foot avec des potos dehors, je suis en sueur et crevé, j'ai une de ces fleme de poster sur le fo' ^^ . Je ferais un ros tour ce soir si j'ai le temps .

Spoiler:

Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 5 941364
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla O-S-E-F premier volume   Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla bla O-S-E-F premier volume
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nas en collaboration avec Dr Dre et DJ Premier ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Legend :: BlaBlaBla...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser