World Wrestling Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Legend

Results, News WWE or TNA or INDYS...contient également une E-fed...Bienvenue à tous sur ce forum et venez nombreux!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Bla bla O-S-E-F premier volume

Aller en bas 
+6
R-Truth
Gylian
reyrey94110
Rey Mysterio
Carlito
Zuerte
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Zuerte
WWE World Heavyweight Champ
WWE World Heavyweight Champ
Zuerte


Nombre de messages : 1995
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2008

Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla O-S-E-F premier volume   Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:51

Je me suis reveillé vers 11h 30 .... et je vais pas tarder à aller me recoucher Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 8 941364 .
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio
CZW Heavyweight Champ
CZW Heavyweight Champ
Rey Mysterio


Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : L'hay-les-roses (94)
Date d'inscription : 31/12/2007

Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla O-S-E-F premier volume   Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:53

Moi je me suis levé à 10h45 et je fait rien depuis
Revenir en haut Aller en bas
http://pompier-jsp.nicesubject.com
R-Truth
TNA World Heavyweight Champ
TNA World Heavyweight Champ
R-Truth


Nombre de messages : 1760
Age : 29
Localisation : 69 lyon
Date d'inscription : 11/04/2008

Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla O-S-E-F premier volume   Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:06

Moi me suis levay a 9h à cause de mon frere Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 8 309186
Revenir en haut Aller en bas
akuma59
ECW Tag Team Champ
ECW Tag Team Champ
akuma59


Nombre de messages : 898
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/07/2007

Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla O-S-E-F premier volume   Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:11

moi me suis lever a 11h30 et je trouve sa tot !!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-of-the-life.forum2ouf.com/index.htm
Zuerte
WWE World Heavyweight Champ
WWE World Heavyweight Champ
Zuerte


Nombre de messages : 1995
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2008

Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla O-S-E-F premier volume   Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:26

Me suis looké la moititer de triplemania ... c'est énorme Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 8 485257 ... pas vrai ThayO Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 8 941364 ?
Revenir en haut Aller en bas
R-Truth
TNA World Heavyweight Champ
TNA World Heavyweight Champ
R-Truth


Nombre de messages : 1760
Age : 29
Localisation : 69 lyon
Date d'inscription : 11/04/2008

Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla O-S-E-F premier volume   Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:27

Va te fayre enculay toi ayspayce de counnard Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 8 910609
Revenir en haut Aller en bas
Zuerte
WWE World Heavyweight Champ
WWE World Heavyweight Champ
Zuerte


Nombre de messages : 1995
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2008

Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla O-S-E-F premier volume   Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:54

.Pwa, je suis completement mort moi Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 8 905229 .
Ai un de ces mal de tête . Bête de soirée hier . On a été se prendre pas mal de bière entre potes, on a été les boire vers l'université ... Au bout d'une heure on étaient completement peté, on avancait limite plus droit . Me suis pris un poteau d'ailleurs; j'ai eu mal longtemps et tout le monde s'est foutus de ma gueule Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 8 910609 .
Aprèss ca l'était 22h 30, 23h ... fin' un truc comme ca, chaud de lire l'heure enfaite quand t'as bu Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 8 941364 .
Comme on avait rien à foutre de la soirée et que personne avait envie de rentrer on s'est lancé des gages à la cons, ce qui m'a fait dégueuler à la fin à causes du mélanges Kronembourd, badoit, cigarette ... d'ailleurs c d'égueulasse cte merde, sais même pas comment on peut aimer fumer ca Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 8 910609 .
fin' de soirée tranquil, je suis rentré avec deux trois personnes vers minuit, 1h ou 2h je sais plus trop ... et on s'est affiché à chanter sur le chemin Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 8 910609 .
On a l'alcool joyeux c'deja ca Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 8 941364 .
Je suis rentré sans que personne me crame et j'ai foncé dans mon dowdow, me suis étallé dessus d'ailleurs, la scene devait être assez marrante, aurais bien aimé la revoir au ralenti Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 8 941364 .
F'in, soirée plutôt agréable mais me suis réveillé super tôt à cause de mon frere Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 8 910609 3 Et j'ai un F'N mal de tête Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 8 910609 .

J'ai retrouvé une tof de moi au passage ou je suis déguisé en femme avec un coupaing Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 8 388330 .
C'est flippant de savoir que je suis travlo à me heures perdues (j'aime bien ct'expression Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 8 910609 ) Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 8 941364
Je mettrais peut être ca dans "hein" comme on voit pas trop ma tête avec les lunettes de soleil Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 8 941364 .
Revenir en haut Aller en bas
R-Truth
TNA World Heavyweight Champ
TNA World Heavyweight Champ
R-Truth


Nombre de messages : 1760
Age : 29
Localisation : 69 lyon
Date d'inscription : 11/04/2008

Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla O-S-E-F premier volume   Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:51

Salut il s'apelle Lazlo , il fume il boit il s'la pete , il était raide et dingue et pas net , il se prend des poteaux dans la tete , c'est un travelot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 8 388330 Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 8 388330
Revenir en haut Aller en bas
Zuerte
WWE World Heavyweight Champ
WWE World Heavyweight Champ
Zuerte


Nombre de messages : 1995
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2008

Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla O-S-E-F premier volume   Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:06

Dans le torse le poteau connard, j'ai des reflexe moi, je tourne la tête au dernier moment tu coup j'ai mal au cou et pas au front Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 8 941364 .
Revenir en haut Aller en bas
R-Truth
TNA World Heavyweight Champ
TNA World Heavyweight Champ
R-Truth


Nombre de messages : 1760
Age : 29
Localisation : 69 lyon
Date d'inscription : 11/04/2008

Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla O-S-E-F premier volume   Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:08

Ctai pour le rime Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 8 941364
Revenir en haut Aller en bas
Zuerte
WWE World Heavyweight Champ
WWE World Heavyweight Champ
Zuerte


Nombre de messages : 1995
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2008

Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla O-S-E-F premier volume   Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:10

J'ai refait un cours de break dance aujoud'hui à la MJC .. Je suis content Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 8 941364 . Mon épaule un peu moin mais moi si Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 8 941364 .

j'ai du doser le parasethamole pour pas trop avoir mal au crane pendant king .
Revenir en haut Aller en bas
R-Truth
TNA World Heavyweight Champ
TNA World Heavyweight Champ
R-Truth


Nombre de messages : 1760
Age : 29
Localisation : 69 lyon
Date d'inscription : 11/04/2008

Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla O-S-E-F premier volume   Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:13

Moi il pleut , et y'a les pompiers ...
Revenir en haut Aller en bas
Zuerte
WWE World Heavyweight Champ
WWE World Heavyweight Champ
Zuerte


Nombre de messages : 1995
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2008

Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla O-S-E-F premier volume   Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:50

Hello Very Happy .

Sorry mais pas le temps du tout de passer sur le forum, je me concentre aussi surtout sur semcatch pour avoir mes 50 F'N post et faire de la pub pour le fo' et pi finalement la campagne c'est frais Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 8 941364 .

Donc à mon avis serais pas la avant dimanche de dans un peu plus d'une semaine Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 8 485257 .

Guoudes bayes Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 8 941364 .
Revenir en haut Aller en bas
R-Truth
TNA World Heavyweight Champ
TNA World Heavyweight Champ
R-Truth


Nombre de messages : 1760
Age : 29
Localisation : 69 lyon
Date d'inscription : 11/04/2008

Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla O-S-E-F premier volume   Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:56

Salamalicoum , tout le monde Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 8 951220

Daysolay si en ce moment je peux pas trop aller sur le fo' , je compte sur vous pour le faire tourner , dsl encore ^^ Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Zuerte
WWE World Heavyweight Champ
WWE World Heavyweight Champ
Zuerte


Nombre de messages : 1995
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2008

Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla O-S-E-F premier volume   Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:54

Bijour .

Comment va ?

Z'allez faire quoi ct'aprèm ?
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio
CZW Heavyweight Champ
CZW Heavyweight Champ
Rey Mysterio


Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : L'hay-les-roses (94)
Date d'inscription : 31/12/2007

Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla O-S-E-F premier volume   Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:20

Moi ca vas, cette aprem je vais rien faire peut etre les furnitures comme sa apres je suis tranquille jusqu'as la rentrée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pompier-jsp.nicesubject.com
reyrey94110
Ring Of Honor Champ
Ring Of Honor Champ
reyrey94110


Nombre de messages : 1245
Age : 29
Localisation : ARCUEIL dans le 94
Date d'inscription : 12/01/2008

Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla O-S-E-F premier volume   Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:30

salut tout lmonde !
Je suis de retour a Paris ahh sa fait du bien après tout se temps ou je me suis enmerder en bourgogne sauf quand j'étais a lyon ( ville vraiment pourris sa monte tout le temps lol) ou meme si c'était unpeu nul ba jmennuiyais pas et a dijon avec tout les magasins ^^. Sinon je suis rentré hier j'ai été a chatlet je me suis acheté une casquette je suis rentré et direction resto. c'étais bon!! Et puis après j'ai dormis puis je me suis réveiller et voila !
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio
CZW Heavyweight Champ
CZW Heavyweight Champ
Rey Mysterio


Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : L'hay-les-roses (94)
Date d'inscription : 31/12/2007

Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla O-S-E-F premier volume   Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:45

C'est pas stonecold qui vient de Lyon ?

Oui on comprend que tu t'es endormi puis que tu t'es reveillé !
Revenir en haut Aller en bas
http://pompier-jsp.nicesubject.com
R-Truth
TNA World Heavyweight Champ
TNA World Heavyweight Champ
R-Truth


Nombre de messages : 1760
Age : 29
Localisation : 69 lyon
Date d'inscription : 11/04/2008

Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla O-S-E-F premier volume   Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:13

Nan c'est moi le Lyonnais , ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zuerte
WWE World Heavyweight Champ
WWE World Heavyweight Champ
Zuerte


Nombre de messages : 1995
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2008

Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla O-S-E-F premier volume   Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:53

Bigour tout le monde .

Après un petit temps sans poster me revoila 4456 ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
WCW World Heavyweight Champ
WCW World Heavyweight Champ



Nombre de messages : 1667
Age : 36
Localisation : 6Bulle :d(60 si tu coné po tchô)
Date d'inscription : 21/07/2007

Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla O-S-E-F premier volume   Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:40

Rey Mysterio a écrit:
C'est pas stonecold qui vient de Lyon ?

Oui on comprend que tu t'es endormi puis que tu t'es reveillé !
Nan j'habite pas dans un trou perdu moi...quoi que....Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 8 309186
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla O-S-E-F premier volume   Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla bla O-S-E-F premier volume
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Nas en collaboration avec Dr Dre et DJ Premier ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Legend :: BlaBlaBla...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser