World Wrestling Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Legend

Results, News WWE or TNA or INDYS...contient également une E-fed...Bienvenue à tous sur ce forum et venez nombreux!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Bla bla O-S-E-F premier volume

Aller en bas 
+6
R-Truth
Gylian
reyrey94110
Rey Mysterio
Carlito
Zuerte
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
reyrey94110
Ring Of Honor Champ
Ring Of Honor Champ
reyrey94110


Nombre de messages : 1245
Age : 29
Localisation : ARCUEIL dans le 94
Date d'inscription : 12/01/2008

Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla O-S-E-F premier volume   Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:11

moi je dit le cognac.
il y a le hennessy et le courcel...
Ou sinon smirnoff c'est super bon mais pour ceux qui connaissent pas c'est pas du cognac.
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio
CZW Heavyweight Champ
CZW Heavyweight Champ
Rey Mysterio


Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : L'hay-les-roses (94)
Date d'inscription : 31/12/2007

Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla O-S-E-F premier volume   Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:24

N'importe quoi la smirnoff c'est de la vodka
Revenir en haut Aller en bas
http://pompier-jsp.nicesubject.com
Gylian
X-Division Champ
X-Division Champ
Gylian


Nombre de messages : 347
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla O-S-E-F premier volume   Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:30

Mdrrr klr smirnorff = vodka klr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zuerte
WWE World Heavyweight Champ
WWE World Heavyweight Champ
Zuerte


Nombre de messages : 1995
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2008

Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla O-S-E-F premier volume   Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:04

Tsssss, bande de mayc qui connayssay rien à l'al coul , la biayre y a rien de mieux Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 3 941364

Je viens de revenir d'un parc à coter y a une fête bien glauk sur le moyen-age avec sorciayre et tout .... m'on fait peur .... 4456

Je vais aller me faire un petit coup de pivot Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 3 941364
Revenir en haut Aller en bas
Zuerte
WWE World Heavyweight Champ
WWE World Heavyweight Champ
Zuerte


Nombre de messages : 1995
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2008

Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla O-S-E-F premier volume   Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:08

Je viens de revenir de cours, pwa la galere même si le matin était sympas, l'après midi bien chiante, me suis écouté un peu de musique espagnol de 8 à 10h, je me fais cramer par la prof à deux secondes ou trois que sa sonne elle peut rien me dire c'est la récré, vu que je suis un peu éclair quand je veus me barrer de cours elle m'a pas appelé ....
10h à 12h tranquille j'écoutais en faisant un morpion avec les coupaings, j'ai perdu à chaque fois d'ailleurs Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 3 309186

Après-midi de merde, une observation parce que devoir non fait et est arrivé en retard, Math assez sympas; mais l'était pas content de prof, je me suis barré des que ca a sonné et l'avait pas donné les devoirs .... je sais pas si l'exuse de j'avais pas entendue sa va marcher alors Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 3 309186

Fin bon journée sympas quand même Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 3 485257

J'vais aller regarder Sabrina Apprentie Sorciere sur Canal J Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 3 485257
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Admin
Admin
Edge


Nombre de messages : 4117
Age : 35
Localisation : St Quentin (02)
Date d'inscription : 05/06/2007

Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla O-S-E-F premier volume   Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:52

Je suis rentrait du boulot à 16h30, lavé puis forum...^^

Ce soir invité à 19 h chez les parents de ma copine, bref bonne petite journée bien longue...^^
Revenir en haut Aller en bas
reyrey94110
Ring Of Honor Champ
Ring Of Honor Champ
reyrey94110


Nombre de messages : 1245
Age : 29
Localisation : ARCUEIL dans le 94
Date d'inscription : 12/01/2008

Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla O-S-E-F premier volume   Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:23

moi journée de merde!
8h15 a 10h05 puis récré francais 10h20 a 12h10 Histoire après repas ensuite de 13h30 a 15h20 math et 10 minutes avant la récré elle nous mais une interro aprés récré jusqu'a 15h35 puis 16h30 svt encore une interro et allemand fin des cours a 17h25

Mais demain c'est tranquille 8h15 a 10h05 sport puis récré et une heur de svt fin des cours 11h15.
Revenir en haut Aller en bas
Zuerte
WWE World Heavyweight Champ
WWE World Heavyweight Champ
Zuerte


Nombre de messages : 1995
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2008

Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla O-S-E-F premier volume   Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:47

Fumier Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 3 309186

Moi c'est galele, j'ai spolt demain : Cilque, oui mercredi cirque et course d'orientation le vendredi, Evaluation, je sais toujours pas jongler et je me casse la gueule direct en Rola-Bola et y vaut pas de clowne dans le numelo le professeur des colleges (^^) c'est le seul tluc que je sais fail Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 3 309186
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
WCW World Heavyweight Champ
WCW World Heavyweight Champ



Nombre de messages : 1667
Age : 36
Localisation : 6Bulle :d(60 si tu coné po tchô)
Date d'inscription : 21/07/2007

Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla O-S-E-F premier volume   Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:07

Moi j'ai fini les cours et les exams youhouuuuuu Razz et j'ai 1 mois pour préparé mes Oraux ahhh je suis en vacances :d (enfin presque )
Soyez pas jalou Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 3 272361
Revenir en haut Aller en bas
R-Truth
TNA World Heavyweight Champ
TNA World Heavyweight Champ
R-Truth


Nombre de messages : 1760
Age : 29
Localisation : 69 lyon
Date d'inscription : 11/04/2008

Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla O-S-E-F premier volume   Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:35

Moi très très grosse journée.. Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 3 272361 me suis levé a 10h30 et ensuite petit passage sur le fofo après je suis allé bouffé et de 13h jusqu'a 22h j'ai joué a GTA IV....Quoi??...pourquoi vous me regardé comme sa ?? Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 3 388330
Revenir en haut Aller en bas
Zuerte
WWE World Heavyweight Champ
WWE World Heavyweight Champ
Zuerte


Nombre de messages : 1995
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2008

Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla O-S-E-F premier volume   Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:51

Pauvre Lyonnais de merde va Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 3 485257

Je me suis tapé 18/40 au crique .... T'peus pâs test Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 3 941364
Revenir en haut Aller en bas
reyrey94110
Ring Of Honor Champ
Ring Of Honor Champ
reyrey94110


Nombre de messages : 1245
Age : 29
Localisation : ARCUEIL dans le 94
Date d'inscription : 12/01/2008

Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla O-S-E-F premier volume   Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:09

wah quel note. Tu fait des progrès lol
Revenir en haut Aller en bas
R-Truth
TNA World Heavyweight Champ
TNA World Heavyweight Champ
R-Truth


Nombre de messages : 1760
Age : 29
Localisation : 69 lyon
Date d'inscription : 11/04/2008

Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla O-S-E-F premier volume   Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:19

Tu peux le faire Lazlo tu peux le faire !
Wahou trop fort j'aurais jamais pu faire mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Zuerte
WWE World Heavyweight Champ
WWE World Heavyweight Champ
Zuerte


Nombre de messages : 1995
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2008

Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla O-S-E-F premier volume   Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:12

Normal t'es Lyonnais Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 3 941364

je viens de sortir deux heures 30 ... pour compenser, 2h30 de GTA Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 3 485257
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
WCW World Heavyweight Champ
WCW World Heavyweight Champ



Nombre de messages : 1667
Age : 36
Localisation : 6Bulle :d(60 si tu coné po tchô)
Date d'inscription : 21/07/2007

Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla O-S-E-F premier volume   Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:17

J'ai fini mon année scolaire me manque que les oraux dans 1 mois youhouuuuu Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 3 153322
Revenir en haut Aller en bas
Zuerte
WWE World Heavyweight Champ
WWE World Heavyweight Champ
Zuerte


Nombre de messages : 1995
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2008

Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla O-S-E-F premier volume   Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:29

J'ai passé l'ASSR level deux aujoud'hui ... comment je conduirais jamais une voiture de ma vie, ou alors faudrat qe je drogue le mec qui fait passé le permis, je lui ferais niffé de la colle Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 3 941364

Fin' bon, je pense l'avoir réussie, avec les coupaings, on s'aidaient Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 3 485257

Comment ca sent la fin d'année, j'ai fais le brevet blanc, l'ASSR, y a plus rien maintenant Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 3 485257
Revenir en haut Aller en bas
Zuerte
WWE World Heavyweight Champ
WWE World Heavyweight Champ
Zuerte


Nombre de messages : 1995
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2008

Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla O-S-E-F premier volume   Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:13

Je kiff les big citation qui fait StoneCold Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 3 485257

Je suis le seul à écrire des pavés sur mes journées ou quoi ? Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 3 941364
Revenir en haut Aller en bas
reyrey94110
Ring Of Honor Champ
Ring Of Honor Champ
reyrey94110


Nombre de messages : 1245
Age : 29
Localisation : ARCUEIL dans le 94
Date d'inscription : 12/01/2008

Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla O-S-E-F premier volume   Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:36

nous la fin d'année elle est pourrit. Cette semaine j'ai fait 7 ou 8 controle et la prof de francais devient folle.

aujourd'hui j'ai eu 2 controle un en histoire et un en math. Pour l'histoire il y a 7 questions de cours ou j'ai rien mit en claire je l'ai foiré.
et après l'école j'ai joué pendant 2h au foot avec des potes.
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
WCW World Heavyweight Champ
WCW World Heavyweight Champ



Nombre de messages : 1667
Age : 36
Localisation : 6Bulle :d(60 si tu coné po tchô)
Date d'inscription : 21/07/2007

Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla O-S-E-F premier volume   Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:37

AJ Styles a écrit:
Je kiff les big citation qui fait StoneCold Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 3 485257

Je suis le seul à écrire des pavés sur mes journées ou quoi ? Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 3 941364
Qu'est ce que j'ai encore fait? le mec m'aime trop^^
lache moi la kékette Lazlo Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 3 153322
Revenir en haut Aller en bas
Zuerte
WWE World Heavyweight Champ
WWE World Heavyweight Champ
Zuerte


Nombre de messages : 1995
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2008

Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla O-S-E-F premier volume   Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:45

PWA, Je me suis reveillé à 8h pour préparer la maison et tout avec mon frere et mon père pendant que mohman dormait chez une amie (seul occasion de faire une fête surprise donc on la fait le samedi au mieux du dimanche ^^); je suis crevé; y a un étagère qui m'est tombé en plein sur l'épaule je suis K.O ^^

Ah ouai aussi Orton j'ai oublié te le dire sur MSN hier pour GTA ..... Dans ta gueule les 23% Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 3 196228

Spoiler:

Ps : je kiff trop fort beaucoup mon nouvel avatar Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 3 485257
Revenir en haut Aller en bas
R-Truth
TNA World Heavyweight Champ
TNA World Heavyweight Champ
R-Truth


Nombre de messages : 1760
Age : 29
Localisation : 69 lyon
Date d'inscription : 11/04/2008

Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla O-S-E-F premier volume   Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:12

espèce d'enfoiré !!!! je m'en fout , je suis quand meme devant toi Cool

PS : dans ton epaule l'étagere Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 3 196228
Revenir en haut Aller en bas
reyrey94110
Ring Of Honor Champ
Ring Of Honor Champ
reyrey94110


Nombre de messages : 1245
Age : 29
Localisation : ARCUEIL dans le 94
Date d'inscription : 12/01/2008

Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla O-S-E-F premier volume   Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:46

moi je suis a 35% donc je suis devant vous.

Aujourd'hui j'ai été a chatelet. j'voulais une casquette mais j'ai la tete trop petite.
Une fois j'en avais trouvé une a ma taille mais j'avait pas l'argent pour m'en acheté une. enfin bref on s'en fou et sinon j'ai joué a GTA4. J'ai adoré le braquage de banque. il déchire.
Revenir en haut Aller en bas
R-Truth
TNA World Heavyweight Champ
TNA World Heavyweight Champ
R-Truth


Nombre de messages : 1760
Age : 29
Localisation : 69 lyon
Date d'inscription : 11/04/2008

Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla O-S-E-F premier volume   Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:40

Bon ba je t''ai sifflé je suis a 36 % ^^
Le braquage est énorme mais c'est pas facile...
Revenir en haut Aller en bas
Zuerte
WWE World Heavyweight Champ
WWE World Heavyweight Champ
Zuerte


Nombre de messages : 1995
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2008

Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla O-S-E-F premier volume   Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:26

Salut tout le monde.

La journée pourrit quand même, reveil à 6h 50 pour une sortie à but pedagoguique sur l'eau ... okay, pourquoi pas, toujours sympas, surtout qu'on est pas en cours, c'est le principal hein .... j'arrive devant la grille sur le coup de 8h 20 .... je commence à me poser tranquil en attendant ... au bout de 5 minutes je commence à flipper, t'as personne devant le college .... okay, ctait enfete à 9h j'ai mal lu ce fucking document qui en parlait ... ouai je sais lire hein, le premier qui me sort une vanne vasseuse l'a dessus je lui botte le cul verbalement Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 3 941364 ... je fais un peu de chemin vers chez moi en esperant trouver quelqun pour pas trop me faire chier .... le truc sympas, moi qui croiyais être tranquil y commence à pleuvoir .... en plus je trouve personne U_u Bon ba voila, j'attend, à 9 heures le car arrive, appel et tout, vanne sur le chauffeur pendant le voyage .... je viens lui dire au revoir avec un grand sourire en fin de voyage le mec limite y me baffait ... ba voila quoi l'ecole ca à du bon, y c'est pris nos vannes et a rien pu faire Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 3 941364 . Je m'attendais au voyage sur un bateau de plaisance ou une vedette ..... okay, ctait enfete sur un peniche dans la zone industrielle de boneuil .... à ouai, sous la flotte aussi. Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 3 941364 les atelier à la con style on calcul le PH de l' eau et regarder ce que rejete comme merde les usines dans la flotte .... J'arrive en retard en match et en allemand l'après-midi fin' voila ..... journée de marde et la grosse fleme de poster sur le fo' .... à la place j'écris un gros pavé dans ce topic Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 3 941364 sympas quand même 4456

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
WCW World Heavyweight Champ
WCW World Heavyweight Champ



Nombre de messages : 1667
Age : 36
Localisation : 6Bulle :d(60 si tu coné po tchô)
Date d'inscription : 21/07/2007

Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla O-S-E-F premier volume   Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:07

Lazlo...tu c'est vraiment pas lire Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 3 272361
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla O-S-E-F premier volume   Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla bla O-S-E-F premier volume
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nas en collaboration avec Dr Dre et DJ Premier ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Legend :: BlaBlaBla...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser