World Wrestling Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Legend

Results, News WWE or TNA or INDYS...contient également une E-fed...Bienvenue à tous sur ce forum et venez nombreux!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Bla bla O-S-E-F premier volume

Aller en bas 
+6
R-Truth
Gylian
reyrey94110
Rey Mysterio
Carlito
Zuerte
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Zuerte
WWE World Heavyweight Champ
WWE World Heavyweight Champ
Zuerte


Nombre de messages : 1995
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2008

Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla O-S-E-F premier volume   Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:26

Hello tout le monde

Après ma longue absence faut que je me rattrape avec un gros zéant zenorme pavé Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 7 485257 .

[/ Pavé v2.3 [go ON] ] Samedi 5 Juillet, levé très tôt ... après une moyenne de 20 jours à se lever vers 11h sfait byzarre de devoir être à 9h à l'aeoroport u_u' . Je mes je sais pas combien de temps à sortir de ma couhette ... des fois ca a du bons de pas êtres fils unique (comment j'aurais trop aimé être fils unique quand même Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 7 309186 ) m'a bien fait chier du coup je me suis levay u_u' . J'ai parié deux euros avec mon frere qu'on montait dans un Iberia ... j'ay gagnay Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 7 485257 . Arrivé en espagne à Valence 1h 30 plus tard à peu près, fin' je me souviens pas trop de l'horraire exact ... comme d'hab, la grosse galere pour récuperer les bagages ... bien une demi-heure à les attendre ... j'ai bien déliré, j'ai gueulé "cuàl pais del mierda" dans la salle ... les gens y m'ont regardé chelou je me sentais mal Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 7 485257 . Arrivé chez la familia peut de temps après Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 7 485257 . Enorme, les cousins et tout de les revoir et de rien comprendre a ce qui me disait en espagnol Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 7 951220 . Chaud, j'ai limite fait la PUB "ne prenez que le meilleurs", j'ai juste capté dans un des dialogue " Hay une nevera alli, en la cocina", Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 7 485257 Premiere nuit tranquil, j'ai du dormir vers 3h du mat', on a dosé fifa, on a commencé en D2 Espagnol avec Tarragona le soir vers 20h on est arrivés à la mi-saison de D1, un an plus tard, on a même pecho Nedved mais ce connard a prendra sa retraite en fin' de saison Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 7 309186 . Le lendemain j'ai vu mestella, fin' mistalla ... fin', le stade de valencia, je me rappele jamais du nom Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 7 309186 . Puis plage, j'ai fais que matter les culs des nana baizable (donc ta mère est pas dans le lot ThayO Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 7 941364 ) . En + pendant ce temps la j'ai bronzay, maintenant je peus allez chez Stone Cold chez les singes je suis comme lui Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 7 485257 . Premiere semaines j'ai rien glandé avec mon frere et mon cousin , on a bu à fond .... poas de l'eau hein, sinon j'aurais pas precizay Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 7 941364 . Deux trois foots, y avait trop de l'ambiance .... sauf que je me suis pris la misere Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 7 309186 (cherchez pas hein, en espagne on joue mieux au foot qu'en france Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 7 941364 ) . Deuxieme semaine, visite guidé de valencia ( je dois aller dans cte ville tout les ans mais faut absolument faire la visite de la ciudad todos los anos ... bref Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 7 941364 ) . Sinon ba même programme que la premiere semaine .... ah si, j'ai fais la manche Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 7 485257 . Y a un counard qu'a sortis " ? No tienes une familia por te dar de dinero ? " . J'ai été profondement vexés Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 7 309186 . (Fake j'ai réussie à échapper au suicide ( cela veut dire en gros "t'pas de famille pour te donner de la maille ? " Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 7 941364 ) ) Départ le samedi pour perpignan ... et la, j'ai eu cte fucking somptueuse discussion sur les manouches et les clodos avec un gars avec qui je lié un peu amitié ^^ . Morale de l'histoire, je ne serais pas clochards parce que je suis un PlayBOY qui va être manequin Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 7 485257 ( quoi !?! Je suis narcissique et alors bande de counnard je gagnerais ma vie avec ca mwouaa 4456 ) . Rentré à Creteil aujourd'hui vers 14h ou 15h je sais plus tord j'avas un gros coup de barre j'étais bien crevé j'ai limite dormis dans le taxi ( Bourgoisie ... POWAAAAAA Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 7 941364 ) . J'ai dormis 30 petite minutes en dormant puis me voila, (z'avez vu, vous être une de mes sources d'interet mes bichons, vous passer après mon someil Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 7 485257 . (fake je m'appele pas ThayO, je suis po No-life . [/ Pavé v2.3 [go OFF ]

Je suis triste, je visais les 40 lignes, je suis decu Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 7 309186 .

Ps : La biere espagnol est meilleurs que la francaise Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 7 388330

Ps 2 : en deux semaines on en était à 5 piges sur 15 sur fifa Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 7 485257
Revenir en haut Aller en bas
Zuerte
WWE World Heavyweight Champ
WWE World Heavyweight Champ
Zuerte


Nombre de messages : 1995
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2008

Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla O-S-E-F premier volume   Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:26

Je resors un peu ce topic :

Hello tout le monde 4456 .

v'Comptez faire quoi aujourd'hui ? 4456
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
WCW World Heavyweight Champ
WCW World Heavyweight Champ



Nombre de messages : 1667
Age : 36
Localisation : 6Bulle :d(60 si tu coné po tchô)
Date d'inscription : 21/07/2007

Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla O-S-E-F premier volume   Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:33

Moi euhhhhhhhhh rien :(
Revenir en haut Aller en bas
R-Truth
TNA World Heavyweight Champ
TNA World Heavyweight Champ
R-Truth


Nombre de messages : 1760
Age : 29
Localisation : 69 lyon
Date d'inscription : 11/04/2008

Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla O-S-E-F premier volume   Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:36

Salut .
J'sais pas troop , du vélo pi-têtre ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
reyrey94110
Ring Of Honor Champ
Ring Of Honor Champ
reyrey94110


Nombre de messages : 1245
Age : 29
Localisation : ARCUEIL dans le 94
Date d'inscription : 12/01/2008

Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla O-S-E-F premier volume   Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:35

moi je vais rien faire. Le dimanche c'est mort, ya rien a faire!
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio
CZW Heavyweight Champ
CZW Heavyweight Champ
Rey Mysterio


Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : L'hay-les-roses (94)
Date d'inscription : 31/12/2007

Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla O-S-E-F premier volume   Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:59

Moi jreviens du skatepark, puis la je reste sur l'ordi
Revenir en haut Aller en bas
http://pompier-jsp.nicesubject.com
Zuerte
WWE World Heavyweight Champ
WWE World Heavyweight Champ
Zuerte


Nombre de messages : 1995
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2008

Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla O-S-E-F premier volume   Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:41

Je suis content j'ai battu mon record de levé, suis sortis de la couhette à 11h 30, ct'un grand jour pour moi Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 7 941364 .
Revenir en haut Aller en bas
R-Truth
TNA World Heavyweight Champ
TNA World Heavyweight Champ
R-Truth


Nombre de messages : 1760
Age : 29
Localisation : 69 lyon
Date d'inscription : 11/04/2008

Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla O-S-E-F premier volume   Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:02

Moi mon record c'est 15h hein Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 7 941364 .
Revenir en haut Aller en bas
reyrey94110
Ring Of Honor Champ
Ring Of Honor Champ
reyrey94110


Nombre de messages : 1245
Age : 29
Localisation : ARCUEIL dans le 94
Date d'inscription : 12/01/2008

Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla O-S-E-F premier volume   Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:04

Moi c'est midi, au début des vacances
Revenir en haut Aller en bas
Zuerte
WWE World Heavyweight Champ
WWE World Heavyweight Champ
Zuerte


Nombre de messages : 1995
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2008

Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla O-S-E-F premier volume   Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:21

Je compte faire quelque chose de mes journée, si je me lève à 15, c'mort 4456 .

ThayO, degage ton screen, et je degage le mien Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 7 941364 Deal Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 7 390611 ?
Revenir en haut Aller en bas
R-Truth
TNA World Heavyweight Champ
TNA World Heavyweight Champ
R-Truth


Nombre de messages : 1760
Age : 29
Localisation : 69 lyon
Date d'inscription : 11/04/2008

Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla O-S-E-F premier volume   Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:39

Wokay , mais ce soir Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 7 390611 .
Revenir en haut Aller en bas
Zuerte
WWE World Heavyweight Champ
WWE World Heavyweight Champ
Zuerte


Nombre de messages : 1995
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2008

Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla O-S-E-F premier volume   Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:45

Daygage, tout de suite ctout Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 7 941364 .
Revenir en haut Aller en bas
R-Truth
TNA World Heavyweight Champ
TNA World Heavyweight Champ
R-Truth


Nombre de messages : 1760
Age : 29
Localisation : 69 lyon
Date d'inscription : 11/04/2008

Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla O-S-E-F premier volume   Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:46

Taggle , je fais ce que je veux Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 7 153322 .
Revenir en haut Aller en bas
Zuerte
WWE World Heavyweight Champ
WWE World Heavyweight Champ
Zuerte


Nombre de messages : 1995
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2008

Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla O-S-E-F premier volume   Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:18

J'aime mon avatar Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 7 485257 .
Revenir en haut Aller en bas
R-Truth
TNA World Heavyweight Champ
TNA World Heavyweight Champ
R-Truth


Nombre de messages : 1760
Age : 29
Localisation : 69 lyon
Date d'inscription : 11/04/2008

Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla O-S-E-F premier volume   Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:36

Moi aussi Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 7 196228 .
Revenir en haut Aller en bas
Zuerte
WWE World Heavyweight Champ
WWE World Heavyweight Champ
Zuerte


Nombre de messages : 1995
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2008

Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla O-S-E-F premier volume   Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:24

Pwa, je sui crevé 4456 .
Comment je sens bien l'après-midi sur le PC Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 7 941364 .
Revenir en haut Aller en bas
Zuerte
WWE World Heavyweight Champ
WWE World Heavyweight Champ
Zuerte


Nombre de messages : 1995
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2008

Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla O-S-E-F premier volume   Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:30

J'ai trouvé un bête de truc pour m'occuper, j'ai 80 message que j'ai pas encore ouvert sur ma boite e-mail, c'va être délire de les ouvrir tous Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 7 485257 .
Revenir en haut Aller en bas
R-Truth
TNA World Heavyweight Champ
TNA World Heavyweight Champ
R-Truth


Nombre de messages : 1760
Age : 29
Localisation : 69 lyon
Date d'inscription : 11/04/2008

Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla O-S-E-F premier volume   Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:46

T'es vraiment trop con mon pauvre Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 7 941364
Revenir en haut Aller en bas
Zuerte
WWE World Heavyweight Champ
WWE World Heavyweight Champ
Zuerte


Nombre de messages : 1995
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2008

Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla O-S-E-F premier volume   Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:49

Sois pas méchant Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 7 309186 .

j'en ai deja ouvert 40, j'ai gagné le droit d'être tiré au sort pour gagner une BMdoubleV Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 7 941364 Je suis content Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 7 485257 .
Revenir en haut Aller en bas
R-Truth
TNA World Heavyweight Champ
TNA World Heavyweight Champ
R-Truth


Nombre de messages : 1760
Age : 29
Localisation : 69 lyon
Date d'inscription : 11/04/2008

Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla O-S-E-F premier volume   Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:00

Daysolay Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 7 309186 .
Tu me l'offre si tu la gagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Zuerte
WWE World Heavyweight Champ
WWE World Heavyweight Champ
Zuerte


Nombre de messages : 1995
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2008

Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla O-S-E-F premier volume   Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:03

Si je bayze la race au 4000 cons qu'on été selectionné avec moi c'est ok Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 7 941364 .
Revenir en haut Aller en bas
R-Truth
TNA World Heavyweight Champ
TNA World Heavyweight Champ
R-Truth


Nombre de messages : 1760
Age : 29
Localisation : 69 lyon
Date d'inscription : 11/04/2008

Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla O-S-E-F premier volume   Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:06

Mayrci Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 7 485257
Revenir en haut Aller en bas
Zuerte
WWE World Heavyweight Champ
WWE World Heavyweight Champ
Zuerte


Nombre de messages : 1995
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2008

Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla O-S-E-F premier volume   Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:12

Taing, énorme après-midi Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 7 485257 .

Une Bonne heure à boire de la bière en traitant les gars qui passaient en dessous du pont ou on étaient et en regardant les voitures passés ... Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 7 485257 ... ca a des petits gouts de paradis ca quand même Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 7 941364 . Puis foot jusqu'a 6 heure et emi à peu près Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 7 485257 .
Revenir en haut Aller en bas
R-Truth
TNA World Heavyweight Champ
TNA World Heavyweight Champ
R-Truth


Nombre de messages : 1760
Age : 29
Localisation : 69 lyon
Date d'inscription : 11/04/2008

Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla O-S-E-F premier volume   Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:44

Moi l'a plut Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 7 309186
Revenir en haut Aller en bas
reyrey94110
Ring Of Honor Champ
Ring Of Honor Champ
reyrey94110


Nombre de messages : 1245
Age : 29
Localisation : ARCUEIL dans le 94
Date d'inscription : 12/01/2008

Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla O-S-E-F premier volume   Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:45

Moi j'ai rien foutu la live box marchait pas alors aujourd'hui le mécanicien de la liveboxe est passé et la réparé et maintenant c'est magique internet remarche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla O-S-E-F premier volume   Bla bla O-S-E-F premier volume - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla bla O-S-E-F premier volume
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nas en collaboration avec Dr Dre et DJ Premier ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Legend :: BlaBlaBla...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser