World Wrestling Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Legend

Results, News WWE or TNA or INDYS...contient également une E-fed...Bienvenue à tous sur ce forum et venez nombreux!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 ROX Night Show #2 ... Chris Jericho (c) vs AJ Styles

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ROX Night Show #2 ...  Chris Jericho (c) vs AJ Styles Empty
MessageSujet: ROX Night Show #2 ... Chris Jericho (c) vs AJ Styles   ROX Night Show #2 ...  Chris Jericho (c) vs AJ Styles Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:44

2 Speechs chacun ou peut être qu'un si vous n'avez pas assez de temps

Nombres de spectateurs : 9500 Spectateurs
Type de match : Lumberjack match
Deadline : Lundi 14h

Ordre de Speech

Chris Jericho - AJ Styles

Bande chance à toi ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Admin
Admin
Edge


Nombre de messages : 4117
Age : 35
Localisation : St Quentin (02)
Date d'inscription : 05/06/2007

ROX Night Show #2 ...  Chris Jericho (c) vs AJ Styles Empty
MessageSujet: Re: ROX Night Show #2 ... Chris Jericho (c) vs AJ Styles   ROX Night Show #2 ...  Chris Jericho (c) vs AJ Styles Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:29

ROX Night Show #2 ...  Chris Jericho (c) vs AJ Styles 42zg1110

Jim Ross...
- - - - - - - - - - -

Bonsoirs à toutes et à tous Ladies and Gentleman et Welcome pour ce deuxième numéro de la Ring Of Extrem, et bien nous pouvons dire que le Chairman et General Manager Of Ring Of Extrem est bien déterminé à récupérer le titre suprême de la fédération...mais il aura un adversaire de taille ce soir en la personne du King Of Bling Bling, Y2J Chris Jericho...

Jerry "The King" Lawler...
- - - - - - - - - - -
Effectivement JR, et c'est peut dire, nous allons avoir en Main Event de ce show, le match tant attendu qui opposera le Chairman de la Rox et Challenger pour le titre suprême de la fédération au Champion de la Ring Of Extrem...on peut dire que l'attente est énorme, je vois les fans présents vraiment impatients, il faut dire que ce combat est alléchant, un Lumberjack Match JR...

Jim Ross...
- - - - - - - - - - -
Exactement Jerry, on voit énormément de banderoles à l'éffigie du Champion Jericho mais il y a également pas mal de spectateurs fan de AJ Styles et en vue de leur dernière confrontation verbale, on peut dire qu'ils vont nous offrir quelques petites surprises ces deux là...


Chris Jericho's Theme Song


ROX Night Show #2 ...  Chris Jericho (c) vs AJ Styles 2008-078

La foule est en délire et se lève comme un seul homme pour acceuillir l'homme qui est devenu la semaine dernière le World Champion de la Ring Of Extreme...

Lilian Garcia...
- - - - - - - - - - -
Ladies And Gentleman, please Welcome, from Manhasset, N.Y...he is The Ring Of Extrem Champion...The King Of Bling-Bling, The Ayatollah of Rock ‘n’ Rolla, Y2J...Chris Jericho...


Chris Jericho avance tranquillement en direction du ring tout en saluant au passage les fans qui sont littéralement en délire...

Y2J monte ensuite sur le ring et effectue un taunt dans le coin du ring...

ROX Night Show #2 ...  Chris Jericho (c) vs AJ Styles 2008-080

Chris Jericho demande le micro du speecher offciciel de la ROX, Michaels Buffer, et se place au centre du ring...

Chris Jericho...
- - - - - - - - - - -
Welcome Back in Rox Is Jerichoooooooo...Bienvenue à toutes et à tous Ladies and Gentleman / la foule est très acceuillante envers son champion applaudit Chris Jerich / Thank you, Thank you cher public...The night is The night...le moment de vériter comme on dit...mais avant d'emtammer cela dit un discours bien sympatique, je préfère vous prévenir de suite...planquez les enfants car ce soir ça va saigner, vous allez être témoin d'un vrai réglement de compte...Ce Monkey Ass de Chairman de mes deux va souffir comme jamais auparavant, il va prendre la raclée de sa vie...je lui prépare une petite surprise de taille ce soir, vous savez bien évidemment que nous allons nous confronter dans un Lumberjack Match...et même si ce ne sera pas facile, vous pouvez d'ors et déjà être sûr et certains que votre grand champion quittera le ring le titre en mains...Ce crétin de Monkey Ass a osé s'en prendre à mon entourage ainsi qu'à moi même, je vais vous dire chers fans, je vais le pulvériser, toute ma frustation et ma haine vont s'abattre sur toi...


La foule Hurle de toute ses forces et entamme un chant: "Y2J, Y2J, Y2J" et une grande partie du public chante: " AJ sucks, AJ sucks, AJ sucks..."

ROX Night Show #2 ...  Chris Jericho (c) vs AJ Styles 2008-107

Chris Jericho...
- - - - - - - - - - -

Merci de votre soutien chers amis, je vous suis très reconnaissant...Quand j'y réfléchis longuement, je repasse tout le début de cette fédération, et beaucoup d'images me reviennent en tête ainsi que de la frustation, de la colère, de la haine, de la sueur...Tout ceci à cause d'une seule et unique personne qui se prend pour le roi du monde, il pense parfaitement, et là c'est vraiment grave, que tout tourne autour de sa petite personne...mais on le sait tous, il n'y a qu'un seul King Of The World ici et c'est moi même Chris Jericho, The Ring Of Extrem Champion...j'ai combattu et vaincu de très très grand lutteurs, je suis le premier homme à avoir réunifié les titres suprêmes de deux des plus grandes fédérations reconnues dans le monde entier...alors je vais te dire crétin de AJ Styles, tu n'es rien, tu as encore tout à prouver dans cette industrie...

Chris Jericho prend énormément confiense quand à son match qui devient imminant maintenant...

La foule est à 100 pour 100 derrière leur champion et continue de huer le Chairman de la ROX qui n'a toujours pas montré le bout de son nez malgrès la provocation de Chris Jericho...

Chris Jericho...
- - - - - - - - - - -
Well Well Well! Passons à des choses un peu plus réconfortantes, je suis heureux en voyant ces images et que toute cette méchanceté et cette humiliation ne peut se retourner que sur lui maintenant...Ragardez ça...


ROX Night Show #2 ...  Chris Jericho (c) vs AJ Styles Poogrin1xk4ws7

ROX Night Show #2 ...  Chris Jericho (c) vs AJ Styles C3716709db1fum4

Chris Jericho saisit son titre, le place dans ses mains, regarde la foule et jubile tout en ricanant...

Chris Jericho...
- - - - - - - - - - -
Ha, Ha, Ha, Ha, Ha...quelle bonne tête de vainqueur tout de même...regardez moi ça, tout à fait ridicule et après ça ce clown se permet de critiquer les gens...c'est vachement bon de voir ça...


ROX Night Show #2 ...  Chris Jericho (c) vs AJ Styles 2008-063

Soudain un theme song vient perturber Chris Jericho...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROX Night Show #2 ...  Chris Jericho (c) vs AJ Styles Empty
MessageSujet: Re: ROX Night Show #2 ... Chris Jericho (c) vs AJ Styles   ROX Night Show #2 ...  Chris Jericho (c) vs AJ Styles Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:18

Chris Jericho reste un long moment sur le ring, tout seul en attendant le phenomenal ... Après une minutes voir deux minutes AJ fait son apparition sur le grand écran de la Ring Of Xtreme entrain de donner ses impressions d'avant match ....

ROX Night Show #2 ...  Chris Jericho (c) vs AJ Styles Aj_and10

*Femme*

Bonjour AJ Styles, avant votre Lumberjack match j'aimerais receuillir vos impressions à chaud sur ce combat sui s'annonce exellent !!


*AJ Styles*

Hey, Hey, Hey des impressions poupoule ? C'est vraiment ce que tu veus ? A tes ordres !!


En même temps que ses paroles, AJ se rapproche de l'Interwieuveuse la main positionné vers le bas ...

*Femme*

Alors, ne perdons pas de temps ! Comme vous le savez, vous êtes le Géneral Manager et Chairman de cette belle fédération ! Ne pensez vous pas que tout les vannes que vous envoyez à vos lutteurs ne pourrait pas semé la zizanie dans les coulisses ou que tout simplement, tout le monde vous deteste et vous mettent des batons dans les roues ?


*AJ Styles*

What's cette bande d'huitres sauvage n'est même pas capable de lacer leurs chaussures sans tomber et vous voulez qu'il me dérangant en me mettant des batons dans les roues comme vous le dîtes si bien cher demoiselle ?


AJ fait un petit pas vers elle ...

Enfaîte, vous êtes mariés ?

*Femme*

Heu .... nan, bref, la n'est pas la question ! Donc pour vous, aucun problèmes la dessus ? Eh bien je vais vous poser une deuxieme et dailleurs dernière Question AJ !
Pensez vous tout simplement rafler la mise, c'est à dire le titre de champion de la ROX à l'issue de cette belle soirée de catch ?


*AJ Styles*

Ah bien quelle question jolie demoiselle !


AJ pose carrement sa main sur les fesses de la jeune fille !!

Evidament que je va .....

AJ est coupé par une énorme baffe de l'Interwiouveuse en pleine figure !!
La jeune fille s'en va d'un air énervé mais à la fois amusé !!


*AJ Styles*

T'es viré !!!!!!


Après cet interview chaothique le Theme Song du Phenomenal ce fait entendre dans tout l'arena ....

ROX Night Show #2 ...  Chris Jericho (c) vs AJ Styles Aj_sty11

AJ retire sa capuche tout en posant sa main sur sa joue encore legerement rouge ...

ROX Night Show #2 ...  Chris Jericho (c) vs AJ Styles Aj_sty12

Il monte sur le ring, effectue un taunt ...

ROX Night Show #2 ...  Chris Jericho (c) vs AJ Styles Styles24

Il arrache litteralement le micro des mains du King Of Bling Bling et prend la parole ....

ROX Night Show #2 ...  Chris Jericho (c) vs AJ Styles Aj_1117

AJ Styles se frotte sa joue une dernière fois puis prend la parole ....

*AJ Styles*

Hey, Hey, Hey
Comme vous avez pu le remarquer cette petite pétasse m'a tout simplement baffé !!
Eh bien pour une fois ... et ca va se reproduire je vais appliquer mes menaces d'ANPE !! Je vais viré cette petite salope de notre belle compagnie !!


AJ se tourne maintenant vers le King of Bling Bling !

Hey mais dis donc, j'ai faillit m'endormir pendant ton beau beau discoure ... Tiens, j'ai dis beau ? La baffe de cette salope me fait dire de grosses anneries ... des anneries encore plus grosses que la Maman du King des Beau String !!
Enfin, enfin, tu penses, ma blonde, que j'ai encore tout à prouver dans cette industrie qu'est le Wrestling ? Mais pas plus que toi, mais pas plus que toi ! T'as fait quoi dans ta carrière ? La seul fois que j'ai allumé mon post télé je suis tombé sur un somptueux petit match à stipulation d'arreter la carrière du perdant ... et, il se trouve que tu était dans ce match face à ... attend que je me souvienne ma blonde favorite !! Ah oui face à jonh Cenazzaauuuuh ! Ce si bon lutteur .... j'ai beaucoup d'ironie hein !!
Bref, justement pendant ce sympathique petit match et bien figure toi que tu as perdu !! Eh oui tu as perdu !! Face à John Cena pour les imbecile en fond de salle qui n'avaient pas entendues !!
Eh ba dis donc, c'est franchement pas glorieux ... Tu me diras, chez les Jericho's, personne est glorieux .... c'est une grosse famille de looser's y a pas à dire !!


AJ marque une petite pause, prend un air pensif puis reprit la parole !

Oui, effectivement, j'ai été forcé de m'habiller en poulet !! Et alors ! Et alors hein ? Ou est le problème, j'ai aussi deux trois dossier à ton sujet !!

AJ désigne l'écran géant au king des Beau String .... Au bout de deux trois secondes l'arena est plongée dans le noir et l'écran s'allume !

ROX Night Show #2 ...  Chris Jericho (c) vs AJ Styles Jerich10

Le public éclate litteralement de rire ! Les lumières se rallument puis AJ Styles reprend la parole l'air hilare !

*AJ Styles*

Oh la belle Jericha !!!
Eh ba dis donc t'es en beauté !! tu sais que cette petite image circule un peu partout sur Internet !! Dis donc, tu nous avaient caché que tu prétais ton corp pour des cours d'anatomies !!
Eh tabernacle tu m'avais caché que tu avais des seins et une jolies petit vagin !!
Enfin, je ne continuerais pas à t'humilier plus longtemps que ca !!
Même si je dois bien dire que c'est très agréable !!
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Admin
Admin
Edge


Nombre de messages : 4117
Age : 35
Localisation : St Quentin (02)
Date d'inscription : 05/06/2007

ROX Night Show #2 ...  Chris Jericho (c) vs AJ Styles Empty
MessageSujet: Re: ROX Night Show #2 ... Chris Jericho (c) vs AJ Styles   ROX Night Show #2 ...  Chris Jericho (c) vs AJ Styles Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:16

Chris Jericho se place nez à nez avec le Chairman lui lançant un très grand regard remplie de haine quand soudain il se recule micro à la main et lance un grand sourire...

Chris Jericho...
- - - - - - - - - - -
Bla, Bla, Bla, Bla...Shut Your Mouth Jabroni!...Who in the blue hell are you...It doesn't matter what you think...C'est quoi ce débile qui nous pond des montages d'images complètement foirés et ridicules...Chris Jericho's gonna take your monkey ass...Tu veux faire monté la pression, tu veux me fouttre en rogne...tu as l'immense honneur de faire face à Chris Jericho, The King Of Bling Bling, et c'est tout ce que tu trouve à dire...mais tu crois quoi espèce de crétin sans cervelle?...le public vient justement de se marrer comme des huîtres et excusez moi chers public, en voyant ton montage complètement débile, c'est tout ce que tu sais faire?...Je t'ai prévenu le week end dernier, tu va y laisser énormément de plumes Jabroni!...mais je vois que tu as de très grosses déficiences intellectuelles et auditives Jackass.../ Le public entamme un chant : "Aj sucks, Aj sucks, Aj sucks " /...tu veux m'impressioner en virant une charlante demoiselle!...tu ne peux pas me franchir man, il faut t'y faire...j'ai remporté 3 fois plus de titres que toi crétin, j'ai affronter des grands lutteurs et je dois l'avouer ils en avaient dans le froc les gaillards, notamment à la Wcw où j'ai littéralement explosé...et c'est comme ça que tu me traîte, tu devrais avoir honte...enfin, je ne suis pas venu ici pour me plaindre mais pour botter le cul des petits merdeux dans ton genre qui se croivent au dessus mais qui ne sont en faites que des vulgères jobbers...la grande Wcw, d'ailleurs tu ne te faisais pas démonter la gueule tous les week end la bà?...et si, pendant qu'un dénommé Chris Jericho, je l'avoue pas avec la même popularité qu'aujourd'hui, remportait des titres Cruiserweight par exemples et se donnait à fond contre des Rey Msyterio, Jushin Liger, Dean Malenko, le regretté Eddie Guerrero et j'en passe et des meilleurs...le constat est là Jackass!...tu es un monde en dessus et tu dois t'y faire...


ROX Night Show #2 ...  Chris Jericho (c) vs AJ Styles 2008-108

Chris Jericho regarde le Chairman de la Rox d'un air extrèmement confliant et continue son speech...

Chris Jericho...
- - - - - - - - - - -
Ecoute à l'époque c'est à dire en 2005, j'avais prévenu mon ancienne compagnie dont je terrais le nom tellement ça me fait gerber que je quitterais pour m'occuper à temps plein de mon groupe de Heavy metal qui a d'ailleurs connu un énorme succès...Listen to me Jackass...tu sais parfaitement que les bookers de cette compagnie ridicule manquaient cruellement d'originalité, à l'époque, ils n'ont rien trouvés de mieux qu'un "I Quit match" pour traduire ce départ...tu as maintenant la réponse à ta question Jabroni!.../ La foule entamme un chant: Cena Sucks, Cena Sucks, Cena Sucks /...Mais écoute, tu le sais si bien que moi, ici on est à la Ring Of Extrem, pas de bookers pourris et vendus, des lutteurs en partie avec du talent et des blaireaux dans ton genre...Ce n'est pas un avantage ça?...Tu nie beaucoup de choses crétin, ma mémoire me joue des tours ou la dernière fois où étions tous deux sur ce ring tu t'es barré en chiant dans ton froc...encore une fois je dis vrai et je n'invente rien, je ne créé aucuns montages complètement débiles...Tu es naze Styles et tu dois maintenant le reconnaitre, toi qui te planque derrière des vrais lutteurs pour prendre en traite les différents protagonistes des rings, comme à la bonne époque de Kurt Angle par exemple...tout cela ne te fais même pas cogitté un minimum...c'est dingue çà, je te connaissais ridicule et complètement retourné du cerveaux mais à ce niveau là...c'est vraiment inquiétant...


Chris Jericho jubile avec le public tout en regardant AJ Styles d'un air amusé...

ROX Night Show #2 ...  Chris Jericho (c) vs AJ Styles 2008-064

Chris Jericho fait un signe vers le titantron, il veut simplement que les divers lutteurs qui seront des bucherons ce soir se ramènent mais il est coupé par le Chairman...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROX Night Show #2 ...  Chris Jericho (c) vs AJ Styles Empty
MessageSujet: Re: ROX Night Show #2 ... Chris Jericho (c) vs AJ Styles   ROX Night Show #2 ...  Chris Jericho (c) vs AJ Styles Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:18

AJ reprend la parole en regardant Yvette 2 Janette l'air confiant mais à la fois sur les nerfs, il pousse violament Chris Jericho et Hurle aux Huitres ... Lutteurs qui commencaient à arriver sur le ring de repartir en coulisse .... Chris passe devant Chris Jercho et va s'asseoire sur la deuxieme corde dans un coin du ring, micro à la main d'un air plutôt amusé par le précedent discoure du King Of Bling bling ....

ROX Night Show #2 ...  Chris Jericho (c) vs AJ Styles Aj_loo10ROX Night Show #2 ...  Chris Jericho (c) vs AJ Styles Styles25

Il prend donc la parole ...

Yo Hablo a Une Pequeno Perro ... es tristo ... es muy tristo ... un perro quien no tiene un dinero para su pagar de la comida ...
Bref, j'ai toujours eu une exellent niveau en Espagnol ...
Toi, tu t'es donné à ton maximum sur les rings de la WCW ... mais ton maximum est l'équivalent de mon minimum mon pauvre ! Tu penses notament à des noms comme Dean Mal au dos ... Rey Mysterio .... Eddie Guerrero .... Bref, tu appelles ca du lourd ?
Mais c'est tout simplement une bande d'huitre manchot .... pas étonnant pour des huitres vous me direz !!
Les Bookers de l'époque n'avaient pas trouvé mieux qu'un I Quit pour mettre fin à ta carrière ? Mais c'était tout ce que tu méritais ! Tu t'attendais à quoi el perro ? Une cérémonie ? Ton hideuse femme caché dans un gateaux qui t'es déstiné et qui sort comme une gourdasse en se prenant les pieds dans la pâte ? Mais tu ne vaux rien Spagethi .... heu Jarboni voulais-je biensure dire !
Tu citiques mes montages ? Ils sont pourtant véridict .... Tu es une Femme interieux mi Amiga ! Assumes toi, Assumes toi !
Tu penses avoir le public de ton côter ? ....... Ba t'as raison ! Mais ca ne changerat pas la Physionomie de notre match, je resortirais veinqueur, la ceinture à ma taille avec marqué AJ Styles dessus !
Enfete, il me semble bien qu'une de tes catch-phrases est ... RAW is Jericho ou RAW is ROX pour prendre comme éxemple cette belle fédération qui est mienne ! .... Ba écoute je pense qu'elle est mal approprié à ton éfigie ... The RAW is Coquelico serait plus adapté à ton niveaux catchesque et ton humeur variable !!
Enfete, j'ai cru comprendre que ton héros était Shawn Michaels ... celui qui t'as fait aimé la lutte .... Eh bien .... ca ne m'étonne pas .... il est à ton éfigie !! Mauvais !!!
Regarde Jericha, regarde ce bel écran génant que nous revoyons ton héros !


Le grand écran s'allume ...

ROX Night Show #2 ...  Chris Jericho (c) vs AJ Styles Shawnmichaelste7
Mais il est beau le Petit Shawn Michaels dis donc !! Commencons par une petite description physique ! Le doigts rivé vers le ciel l'air de vouloir dire .... allez plus haut ... Allez plus haut peux êtres traduit par le mot profond qui finalement veut dire loin et se rapporte à haut ! Profond .... Profond ... C ne t'évoques rien Jericho .... Bref, continuons, continuons ! Un pentalon très sérré avec une coeur déssinné à l'endoirt des parties génitale .... Pourquoi ici ? Pourquoi pas plus haut ou plus à gauche ? Nan, il a décidé de le mettre ici .... Allez plus profond .... un coeur déssiné sur les bijoux de famille .... Bref, sans être trop direct, je vais établir clairement les choses !! Shawn Michaels est un obsédé sexuel et même peut être un pédophile !!! Regarde cette obsession, que ce soit sur ses mimiques ou sa tenue, t'y trouves du sexe, c'est énorme tout de même d'aimer une mec comme ca .... Bref, tu dois vraiment avoir des problèmes PSYCHOLOGUIQUE !!

AJ stoppe son Speech pose le micro et demande aux bucherons de venir !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROX Night Show #2 ...  Chris Jericho (c) vs AJ Styles Empty
MessageSujet: Re: ROX Night Show #2 ... Chris Jericho (c) vs AJ Styles   ROX Night Show #2 ...  Chris Jericho (c) vs AJ Styles Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:19

Speechs fini bravo à toi.

Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROX Night Show #2 ...  Chris Jericho (c) vs AJ Styles Empty
MessageSujet: Re: ROX Night Show #2 ... Chris Jericho (c) vs AJ Styles   ROX Night Show #2 ...  Chris Jericho (c) vs AJ Styles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROX Night Show #2 ... Chris Jericho (c) vs AJ Styles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROX Night Show #3 ... AJ Styles (c) vs Shawn Michaels
» ROX Night Show #4 .... Shawn Michaels vs MVP
» ROX Night Show #4 .... Samoa Joe vs Mr. Kennedy
» ROX Night Show #3 ... For The Intercontinental Tittle
» ROX Night Show #2 ... MVP vs Kurt Angle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Legend :: ROX Matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser