World Wrestling Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Legend

Results, News WWE or TNA or INDYS...contient également une E-fed...Bienvenue à tous sur ce forum et venez nombreux!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 ROX Night Show #3 ... For The Intercontinental Tittle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ROX Night Show #3 ...   For The Intercontinental Tittle Empty
MessageSujet: ROX Night Show #3 ... For The Intercontinental Tittle   ROX Night Show #3 ...   For The Intercontinental Tittle Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:22

1 Speechs chacun

Nombres de spectateurs : 12 000 Spectateurs
Type de match : Fatal 4 Way
Deadline : Vendredy 16h

Ordre de Speech

Randy orton - Tajiri - Rey Mysterio - ???

Bonne chance à vous ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Alda
Cruiserserweight Champ
Cruiserserweight Champ
Alda


Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : Dans la France
Date d'inscription : 12/03/2008

ROX Night Show #3 ...   For The Intercontinental Tittle Empty
MessageSujet: Re: ROX Night Show #3 ... For The Intercontinental Tittle   ROX Night Show #3 ...   For The Intercontinental Tittle Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:56



La musique de randy orton retentit dans l’arène.

ROX Night Show #3 ...   For The Intercontinental Tittle 928708840

Il arriva dans l’arene et fit son taunt habituel et les fans hurlèrent : Orton Sucks.

Lilian Garçia :
Ladies and gentleman, plese Welcome from Missouri. Randy orton


ROX Night Show #3 ...   For The Intercontinental Tittle 140445309_small

Il arriva sur le ring et fit son taunt habituel.

Il regarda la ceinture Intercontinental et prit un micro tout en restant indifférent aux huées du public

Au show d’avant j’ai donné la chance au HBK d’avoir un match de championnat qu’il ne gagnera pas. Pourquoi ai-je fait cela ? C’etait juste pour l’éloigner du titre intercontinental qui doit me revenir. Mais malheureusement quelque gars dont qu’un seul qui est digne d’affronter un catcheur comme moi mais trois autres se sont interposés entre lui et moi. Je parle bien sur de Tajiri, Kurt angle et MVP .Je dirait que leur acte équivaut à du suicide car m’affronter n’est réservé qu’aux grands. Mais revenons au gaulois. Oui il n’y a qu’un seul gaulois dans cette fédération qui ose souiller ce ring et croire que son association avec Shawn Michaels va l’aider à m’affronter la il rêve. Je te le dis gaulois HBK se fout de toi mais comme tu es si aveugle tu as cru qu’il t’aiderait mais pendant que tu seras entrain de te faire démolir par moi il restera dans sa loge entrain de regarder notre match et n’ira pas du tout t’aider enfin redresse toi l’ami. Enfin pas ami j’aurais du dire le gaulois car tu as tout pour y ressembler mais le pire dans tout ça c’est que ton cerveau est encore plus moindre qu’eux.

Randy orton marqua une pause et regarda une pancarte DX Sucks.

Bon j’en ai assez dit sur toi pour te faire morfondre jusqu'à la fin de ta carrière de catcheur. Mais il reste un truc que je voudrais te dire. Qui a était l’homme qui t’a eliminé à la bataille royal. Bizarre il me semble que c’est HBK ton coéquipier ne te voulait pas dans les pattes pour qu’il ait sa chance même si sans cette élimination tu aurais perdu .Bon passons à notre cher et bien aimé Kurt Angle. Enfaîte pas bien aimé car tu es sans doute le catcheur le plus nul actuellement dans cette fédération. Même pas le courage d’aller fermer la gueule de MVP. Pourquoi as-tu quitté la TNA ? Je crois avoir la réponse. Ils ont peut-être dit que tu étais trop nul pour leur affaire et ensuite tu as été léché de notre Chairman qui as eu pitié de toi et t’a engagé dans cette fédération. Mais sache que dans cette fédération tu risque bien de devenir très mal en point car je vais te laminer si tu gagne ton match face à MVP ce qui sera déjà un exploit pour ta carrière ici mais bon je serais surpris de te voir lors du match pour le titre.Enfin je vais arrêter de dire du mal sur toi sinon je n’ai pas finis.

Randy orton s’arrêta et regarda la ceinture. Il reprit la parole

Bon maintenant passons à Montel Vontavious Porter. Bon déjà lors de tes deux contrat à la WWE et la ROX tu as été payé beaucoup plus de ce que tu le mérite car pour que ton contrat vaut plus de 11 Millions ou un nombre comme ça c’est qu’il doit y avoir un probleme technique à moins qu’il t’ait engagé pour qu’on te tabasse mais sinon tu n’arrive même pas à gagner face à Batista alors qu’il est l’un des plus nuls catcheur de cette génération enfin si tu arrive à gagner face à Kurt Angle c’est que tu es capable de faire des choses ce n’est pas comme la moitié des gars que je vais devoir affronter pour ce titre comme HHH et Kurt si il gagne le match mais qui eux ne savent rien faire mais enfin je sais pas d’où tu sors mais si tu m’évite tu ne peut avoir que du bien dans cette fed mais si tu me confronte la tu peut avoir de sérieux probleme mais de toute façon c’est toi et Kurt qui me faites le moins peur car tu seras fatiguer de ton combat et je n’aurais plus qu’a te porter quelque prises et tu seras K.o.

Randy orton se reposa dans les cordes et commença à parler de Tajiri

Bon Tajiri la première fois que je t’ai vu dans un ring avec moi je n’avais même pas remarquer que tu étais la car il faut dire quand même que tu es petit autant que Mysterio mais tu es le seul des opposants que j’ai un tout petit peu d’estime car si comme tu le prétend tu es le 3ème meilleur catcheur de la Ring of Xtreme. Pourquoi n’as-tu pas défie Aj styles pour le titre de la ROX.Meme si j’apprécie que tu es laissé ta chance à ce minable de HBK que j’ai laissé gagner pour qu’il s’éloigne de moi mais bon tu es le seul qui pourrait me battre mais ca sera impossible surtout pour toi car tu ne pourra pas m’atteindre. Mais aux trois qui m’affronteront sachez que je n’aurais aucune pitié pour vous.

Il attendit qu’un des catcheurs vienne et pendant ce temps l’antenne est donnée à JR et Jerry lawler

ROX Night Show #3 ...   For The Intercontinental Tittle Jerryjr2

Jim Ross

The legend killer semble déterminé à avoir ce titre mais d’autres catcheurs ont la même chance que lui de remporter le titre mais avec ce qu’il vient de dire est quand meme un peu vraisemblable.

Jerry ‘The king’ Lawler

C’est sur JR mais ce qu’il vient de dire sur HHH est énorme. C’est quand même l’un des catcheurs les plus fort mais il ne faut pas oublier ce qu’il lui as fait .Mais quand même on insulte pas quelqu’un qui as eu 11 titres de champion mondial. Mon favori est HHH même si il l’est possible que Orton Gagne ce qui serait vraiment honteux pour cette fédération que cette homme soit champion.

Revenir en haut Aller en bas
Tajiri
X-Division Champ
X-Division Champ
Tajiri


Nombre de messages : 326
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2008

ROX Night Show #3 ...   For The Intercontinental Tittle Empty
MessageSujet: Re: ROX Night Show #3 ... For The Intercontinental Tittle   ROX Night Show #3 ...   For The Intercontinental Tittle Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:06

Spoiler:


Dernière édition par Tajiri le Ven 25 Avr - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zone-a-tensions
Rey Mysterio
CZW Heavyweight Champ
CZW Heavyweight Champ
Rey Mysterio


Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : L'hay-les-roses (94)
Date d'inscription : 31/12/2007

ROX Night Show #3 ...   For The Intercontinental Tittle Empty
MessageSujet: Re: ROX Night Show #3 ... For The Intercontinental Tittle   ROX Night Show #3 ...   For The Intercontinental Tittle Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:52



Triple H entra dans l'arene

Image hébergée par servimg.com

Il effectua son taunt mondialement connu

Image hébergée par servimg.com

Il arriva sur le ring prit un micro et regarda Orton

Image hébergée par servimg.com

Tu sais Orton on dirait que tu n'as toujours pas compris ce que je t'avais dit l'autre fois: Tout le monde à plus ou moins de chance ici il y a des lutteurs qui méritent meme pas d'etre la comme Kurt Angle et c'est tout je crois et oui à la différence de tout le monde je crois que beaucoup de catcheurs "valent quelque chose" dans la ROX.

Ensuite tu ose parlez de HBK mais tu sais il n'as rien à faire avec toi quand tout le monde ce seras débérassé de toi et j'espere tres vite le niveau seras un peu plus fort car pour l'instant c'est toi un des maillons faible à part Kurt Angel qui lui est classé hors categorie, à la difference de tout les catcheurs de la ROX il n'as meme pas eu le courage de venir devant M.V.P ce defendre.

Vous allez tous me dire mais tu n'as jamais gagner rien ici, oui mais moi je ne suis aps presser comme toi Orton par exemple je saute pas surtout car c'est vrai qu'en ce moment toi t'est bien placer dans la ROX mais quand tout vas te retombé dessus tu auras surement tres mal, moi je grimpe de niveau de match à chaque match comme sa je peut voir le niveau qu'il y à véritablement on je peut dire que je ne suis pas dessus, il y a qu'as voir le dernier match contre Tajiri j'avais bien commencer mais il à lui bien finit et sa c'est ce qui compte dans la catch bien finir. Alors aujourd'hui je me demande qui seras le gagnant et celui qui le mérite à avoir cette ceinture si convoité apparement.


Jim Ross

The king of kings lui aussi à l'air fin pret pour ce match, il c'est fait comprendre et est determiné à remporté cette ceinture IC

Jerry ‘The king’ Lawler


Oui en effet ce match vas etre tres tres grand mais attendons Tajiri qui vas surement ce profiler pour venir encore une fois charier ses adversaires
Revenir en haut Aller en bas
http://pompier-jsp.nicesubject.com
Kurt Angle
Tag Team Champ
Tag Team Champ
Kurt Angle


Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/03/2008

ROX Night Show #3 ...   For The Intercontinental Tittle Empty
MessageSujet: Re: ROX Night Show #3 ... For The Intercontinental Tittle   ROX Night Show #3 ...   For The Intercontinental Tittle Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:36

Spoiler:


Dernière édition par Kurt Angle le Jeu 24 Avr - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tna-federation.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




ROX Night Show #3 ...   For The Intercontinental Tittle Empty
MessageSujet: Re: ROX Night Show #3 ... For The Intercontinental Tittle   ROX Night Show #3 ...   For The Intercontinental Tittle Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:52

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tajiri
X-Division Champ
X-Division Champ
Tajiri


Nombre de messages : 326
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2008

ROX Night Show #3 ...   For The Intercontinental Tittle Empty
MessageSujet: Re: ROX Night Show #3 ... For The Intercontinental Tittle   ROX Night Show #3 ...   For The Intercontinental Tittle Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:19

Tajiri Song

ROX Night Show #3 ...   For The Intercontinental Tittle Tajiritajiriyoshihiro14wf8

ROX Night Show #3 ...   For The Intercontinental Tittle 0801221054312127930



Tajiri arrive sous les cris de You Suck, You Suck , il monte sur le ring et prends le micro tendu par Lilian Garcia

ROX Night Show #3 ...   For The Intercontinental Tittle 0803220917002709019

waw quel accueil de la part de crétins dans votre genre

La foule intensifie ses chants

Merci merci fans au cerveau de Festus.

Tajiri dévisage ses 2 adversaires présents dans le ring

Alors déjà 2 de mes adversaires sont là, il s'agit de Randy Norton anti virus et Triple Zero. Mais les mecs vous pensez qu'en même pas remportez ce titre face à moi le Japanese Buzzsaw? Enfin vous pourrez dire que vous avez etez battu par bien meilleur que vous. Ce qui est de toute façon pas trop dur vu que même Mae Young pourrait encore vous battre. Et il manque encore soit MVP mister bling bling soit Kurt angle le champion para olympique. Autant dire que y'a pas de niveau face à moi. Mais bon on fera avec, je ferais semblant de souffrir de vos prises pour que vous espériez être fort.

Tajiri prends un temps de reflexion.

Bon allez détaillons mes adversaires un à un .

Commençons par toi Randy Orton ou plutot Randy Capé, le plus jeune champion de l'histoire du catch on se demande comment vu ton faible niveau et le faible charisme que tu dégages. A mon avis ils ont eu pitié de toi et t'ont donné la ceinture. Tu t'étonnes que je n'ai pas demandé de match face à AJ Styles mais avoir la ceinture de champion ne m'intéresse pas pour l'instant, je veux dominé cette fédération et par conséquent je veux tout les titres et je commence par le titre intercontinental. Et c'est pas toi petit gringalet qui va m'en empêcher, tu as vu ton finish un vulgaire bulldog modifié, en même temps des prises tu en a pas des masses environ 4. Le seul truc qui m'impressionne chez toi c'est ton arrivée sur un ring avec ta pose : regardez moi les dessous de bras comment ils sont bien épilés Tu penses que je vais pas t'atteindre, mais tu me fais rire non seulement je vais t'atteindre mais je vais te démolir et t'humilier avec ma green mist et tu comprendras pourquoi je suis le non pas 3eme mais 2eme meilleur catcheur de la ROX.

Tajiri regarda ensuite Triple H

Triple H, ou plutôt Triple Andouille voir même Triple 0, tu ose te remesurer à moi malgré ta défaite? Tu dois pas avoir compris alors que jamais tu ne me battras. Tu es dans cette fédération je me demande pourquoi, tu ne fais qu'abaisser le niveau. Tu aurais mieux fait de rester à la WWE en train de sucer Vince ou de se taper sa fille juste pour devenir champion. Car techniquement tu ne vaux rien, t'es juste un gros lourdaud sur un ring, tu me fais penser à Chris Masters. Ici tu ne comptes que sur ton partenaire de la Débile X : Show Michaels comme on dit sur Canal +. Mais tu es tellement mauvais que même lui ne veux plus de toi et préfère se battre en solo pour décrocher le titre de la ROX. Tu n'as rie n à faire ici Double Z. Tu es la honte de cette fédération et je vais te botter le cul pour que tu t'en ailles d'ici.

Tajiri regarde maintenant vers le titantron.

Bon maintenant j'attends le dernier larron pour ce titre soit MVP soit Kurt Angle. Dans tout les cas on tes pas gatés.

On à d'un coté le mec le mieux payé de la WWE, aussi Bling Bling que Sarkozy. Ils devaient le payer en cacahuètes à mon avis car pourquoi payer ce mec qui s'habille comme un power rangers aussi cher? Il a été champion des Etats Unis ok, mais depuis la ceinture est laissé à l'abandon, on à l'impression qu'elle n'existe plus. Vous me direz je l'ai jamais eu cette ceinture, mais bon un japonais champion US ça le faisait pas aussi. Non ca lui allait bien cette ceinture ça pouvait faire croire qu'il avait du talent. AH oui il a du talent ca je le reconnais surtout pour fuir les combats. Et.. ah attendez

Tajiri descend du ring et se dirige vers Jim Ross

OK merci Jim

Tajiri remonte sur le ring

Ok je viens d'apprendre que le dernier adversaire sera Kurt Angle.

Cool j'ai toujours voulu affronter ce lutteur champion para-olympique. Non serieusement j'ai du respect pour Kurt décrocher une médaille olympique avec un cou brisé faut le faire mais perde cette médaille dans un match face à Eugene faut le faire aussi. Perdre face à Eugene ça montre ton vrai niveau on dirait. Bon tu as été champion de la WWE et de la TNA mais bon quand tu vois que Cena l'a été à la WWE on se dit que seuls les mauvais sont champions là bas la preuve avec Randy Capé et Triple Buse. Allez Kurt ramène ta boule de billard sur le ring histoire qu'on rigole. Au fait Kurt ton crane chauve c'est une piste d'atterrissage pour mouches? Je rigole je rigole, je sais bien que si tu as ce crane si bien lisse c'est pour avoir une tête de cul, il manque juste un trait au milieu et sa y ressemblerais vraiment. Je plains ta pauvre femme de t'avoir dans son lit, si tu l'a vois demande lui de venir voir un vrai athlète en l'occurrence moi

Bon allez finit de clasher mes victimes d'un soir ramène toi Kurt qu'on commence le combat et que je remporte cette ceinture


ROX Night Show #3 ...   For The Intercontinental Tittle 42zg1110


Jim Ross: Et bien Tajiri a mis la barre très haut voyons ce que Kurt va bien pouvoir répondre à tout ça

Jerry ‘The king’ Lawler : pas grand chose à mon avis, Tajiri sera champion intercontinental
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zone-a-tensions
Contenu sponsorisé





ROX Night Show #3 ...   For The Intercontinental Tittle Empty
MessageSujet: Re: ROX Night Show #3 ... For The Intercontinental Tittle   ROX Night Show #3 ...   For The Intercontinental Tittle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROX Night Show #3 ... For The Intercontinental Tittle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROX Night Show #1 Battle Royal
» ROX Night Show #2 ... Triple H vs Tajiri
» ROX Night Show #2 ... MVP vs Kurt Angle
» ROX Night Show #3 ... MVP vs Kurt Angle
» ROX Night Show #4 .... Shawn Michaels vs MVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Legend :: ROX Matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser