World Wrestling Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Legend

Results, News WWE or TNA or INDYS...contient également une E-fed...Bienvenue à tous sur ce forum et venez nombreux!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 ROX Night Show #4 .... Shawn Michaels vs MVP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zuerte
WWE World Heavyweight Champ
WWE World Heavyweight Champ
Zuerte


Nombre de messages : 1995
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2008

ROX Night Show #4 ....  Shawn Michaels vs MVP Empty
MessageSujet: ROX Night Show #4 .... Shawn Michaels vs MVP   ROX Night Show #4 ....  Shawn Michaels vs MVP Icon_minitimeSam 7 Juin - 10:31

2 Speechs chacun ou peut être qu'un si vous n'avez pas assez de temps

Nombres de spectateurs : 9450 Spectateurs
Type de match : Single match
Deadline : Mardi 17h

Ordre de Speech

MVP - Shawn Michaels

Bonne chance à vous ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
reyrey94110
Ring Of Honor Champ
Ring Of Honor Champ
reyrey94110


Nombre de messages : 1245
Age : 29
Localisation : ARCUEIL dans le 94
Date d'inscription : 12/01/2008

ROX Night Show #4 ....  Shawn Michaels vs MVP Empty
MessageSujet: Re: ROX Night Show #4 .... Shawn Michaels vs MVP   ROX Night Show #4 ....  Shawn Michaels vs MVP Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:23



ROX Night Show #4 ....  Shawn Michaels vs MVP 2ndetief

ROX Night Show #4 ....  Shawn Michaels vs MVP 1081674158

MVP arriva sur le ring pour parler
ROX Night Show #4 ....  Shawn Michaels vs MVP Dzlitem12172je3

Hey tout le monde.Wech shawn! euh en faite non toi je te dit pas bonjour. Je n'ai aucune raison de dire bonjour a quelq'un qui est a un niveau de catch trop inférieur au miens. Dans un sens tu doit avoir l'habitude de te prendre des vents. Tu c'est j'ai pas peur de toi et je n'aurai jamais peur de toi. ton sweetchin music ne m'éffrait pas. bien au contraire. C'est tellement ridicule que sa me fait marré et franchement ceux qui perde a cause de sa sont en général des vrai mauviette comme toi.
Dans ce match je vais t'éxplosé avec beaucoup de joie. Je vais te faire souffrir jusqu'a ce que tu abandonne. Après quand on prononcera MVP tu planquera. Je broyerais t'es os s'il le faut et tu ne cacheras plus avant très longtemps! N'importe quel moyen que tu emploiras pour me battre ne réussira pas. Ce match sera peut etre ton dernier. T'as carriere est finit et toi aussi !! Je ne me lasserai jamais de te casser une jambe ou un bras. Avec ton age tu tiendras pas plus de 30 seconde sur le ring. Tu voudras placer ton sweetchin music mais tu te sera déja pris mon super kick. Quand je dis que tu perdra ce match et que je vais terminer ta carriere je ne rigole pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Gylian
X-Division Champ
X-Division Champ
Gylian


Nombre de messages : 347
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

ROX Night Show #4 ....  Shawn Michaels vs MVP Empty
MessageSujet: Re: ROX Night Show #4 .... Shawn Michaels vs MVP   ROX Night Show #4 ....  Shawn Michaels vs MVP Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:18

0°0°0°0°0°SHAWN MICHAELS0°0°0°0°0°0



Shawn arriva en se tenant les cotes .


Il continua vers le public s'arreta face au regard de MVP et se claqua par terre en remuant les jambes .


Le public devint hilare .

Shawn Monta ensuite sur le ring en frottant les larmes a ces yeux .

ROX Night Show #4 ....  Shawn Michaels vs MVP Jrking11
Jerry

Hé bien ce cher Mvp aime rire , je crois qu'il prend trop le gros cou surtotu face a Hbk qui dans cette fedération est classé comme l'un des meilleurs .


Jim

Mvp n'est pas mauvais mais il est vrai qu'il devrait se mefier enfin voyons plutot ...


Shawn Fit son taunt habituel sans se soucier de Mvp mais gardais un léger rictus .

ROX Night Show #4 ....  Shawn Michaels vs MVP 03511

Mvp , Mvp ,Mvp ...alalala franchement je te pensez pas aussi coriace niveau eloquence , Que de belle paroles dommage que dans ta vie tu n'as jamais joint les actes .
Mon Sweet chin music tu dis ? Bat les mauviettes du dis ?
Okay alors regardons plutot...




Comme tu peux le voir Kane y est passé et donc Kane serais une mauviette , mais alors explique moi ceci ?

ROX Night Show #4 ....  Shawn Michaels vs MVP 11639010

Qu'est tu alors , ci ce n'est rien du tout ?
A moin que tu fesais ceci expres pour admirer la forme du sexe de Kane ? Au vu de tes collant on peut s'attendre a tout apres tout non ?


Le public scanda Mvp Gay pride Mvp Gay pride....

Franchement Mvp , tu dis que je suis trop vieux mais tu n'est plus un jeunot , voyons voir ton Palmares de star puisque tu te vante beaucoup ....

ROX Night Show #4 ....  Shawn Michaels vs MVP 11639011

Shawn se remit a se tenir les cotes en lancant le micro dans la face de mvp qui ne su le rattraper .

Hé Mvp ramasse le comme tu t'est fait ramasser totue ta vie hein ,.....
Shawn pouffa de rire et discuta avec un membre du public qui avait un T-shirt "Phenomal Icon "
Revenir en haut Aller en bas
Zuerte
WWE World Heavyweight Champ
WWE World Heavyweight Champ
Zuerte


Nombre de messages : 1995
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2008

ROX Night Show #4 ....  Shawn Michaels vs MVP Empty
MessageSujet: Re: ROX Night Show #4 .... Shawn Michaels vs MVP   ROX Night Show #4 ....  Shawn Michaels vs MVP Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:40

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zuerte
WWE World Heavyweight Champ
WWE World Heavyweight Champ
Zuerte


Nombre de messages : 1995
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2008

ROX Night Show #4 ....  Shawn Michaels vs MVP Empty
MessageSujet: Re: ROX Night Show #4 .... Shawn Michaels vs MVP   ROX Night Show #4 ....  Shawn Michaels vs MVP Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:35

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROX Night Show #4 ....  Shawn Michaels vs MVP Empty
MessageSujet: Re: ROX Night Show #4 .... Shawn Michaels vs MVP   ROX Night Show #4 ....  Shawn Michaels vs MVP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROX Night Show #4 .... Shawn Michaels vs MVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROX Night Show #3 ... AJ Styles (c) vs Shawn Michaels
» ROX Night Show #2 ... Randy Orton vs Shawn Michaels
» ROX Night Show #2 ... Triple H vs Tajiri
» ROX Night Show #2 ... MVP vs Kurt Angle
» ROX Night Show #3 ... For The Intercontinental Tittle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Legend :: ROX Matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser