World Wrestling Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Legend

Results, News WWE or TNA or INDYS...contient également une E-fed...Bienvenue à tous sur ce forum et venez nombreux!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 ROX Night Show #3 ... AJ Styles (c) vs Shawn Michaels

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ROX Night Show #3 ...  AJ Styles (c) vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: ROX Night Show #3 ... AJ Styles (c) vs Shawn Michaels   ROX Night Show #3 ...  AJ Styles (c) vs Shawn Michaels Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:14

1 Speechs chacun ou peut être 2

Nombres de spectateurs : 12 000 Spectateurs
Type de match : Single match
Deadline : Vendredi 16h30

Ordre de Speech

AJ Styles - Sawn Michaels

Bande chance à toi ! ^_^


Dernière édition par AJ Styles le Jeu 24 Avr - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROX Night Show #3 ...  AJ Styles (c) vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: ROX Night Show #3 ... AJ Styles (c) vs Shawn Michaels   ROX Night Show #3 ...  AJ Styles (c) vs Shawn Michaels Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:47



III AJ Styles Theme Song III


ROX Night Show #3 ...  AJ Styles (c) vs Shawn Michaels Aj_sty20ROX Night Show #3 ...  AJ Styles (c) vs Shawn Michaels Styles35ROX Night Show #3 ...  AJ Styles (c) vs Shawn Michaels Aj_sty21

AJ monte sur le ring, sourire aux lèvres comme à son habitude .... il fait mine de prendre le micro mais au dernier moment il effectue un Taunt puis reprend l'action precedente éntamé et porte le micro à ses lèvres ....

ROX Night Show #3 ...  AJ Styles (c) vs Shawn Michaels Styles36ROX Night Show #3 ...  AJ Styles (c) vs Shawn Michaels Aj_mic24

Hey, Hey, Hey
Ce soir, comme vous le savez tous et toutes, je suis face à Shawn Michaels ... et comme vous devez fortement vous en doutez, je vais gagner !


AJ Styles est tout de suite acceuili par une pluie de huée et de you suck ...

Quoi ? qu'est ce que vous avez bande d'huitres bonnes à rapporters des biftons dans les poches de tonton AJ Styles ?
Vous avez beau gueuler, on sait très bien ce qui se passera à la fin de notre match ! une victoire écrasante du Phenomenal !
Regardez votre Shawn Michaels, je vous l'ai deja descendu et je peus vous dire que mes propos étaient et sont d'ailleurs toujours authentique, le gars que vous qualifiez tous de légende n'est qu'un gay mais encore ca, c'est acceptable mais en plus, ce mec est sans talents !
Regardons son move-set, un Super Kick ou plutôt Shweet in Music en guise de finish .... mais c'est horrible, même Chris Jericho en est capable ... c'est dire ce que cette prise représente à mes yeux qui sont très connaiseurs du monde de la lutte !
Et puis vous ne vous êtes jamais posé la question : "D'ou venait cette prise" ?
Nan ?
Eh bien je pense qu'il est en mon droit d'enfin vous revelez ses origines !
Voyez vous, autour de l'engin apellé plus comunement bitte de l'amies Shawn Michaels, de même que son torse ainsi que le reste de son corps tout est remplis de poils ! Ce mec est un poilu !
Eh bien voyez vous, quand Shawn ce rendait en boîte Gay, d'ailleurs il le fait toujourset cette traditions perdurat jusqu'a sa mort, cette dernière située très prochainement, à la fn den otre match plus precisement ; vous vous en doutez que ce qu'il faisait n'était pas forcement catholique ! Et bien prenom pour vous éxpliquez l'origine du Shweet In Music que le Show facilement stoppez effectue !
Pour que ca se fasse, et que son vis à vis n'ait pas le nez embaumé par l'affreuse odeur des ses poils il devaient avoir de la place ce qui faisait faire à Shawn une sorte de grand écart ... je vous laisse en déduire la suite, il a du coup apprit à lever son pied très haut ce qui a donné sa prise de finition !
Enfin, ce monsieur c'est mis à la religions mais n'est pas plus catholique que ca ! Qui sait, il aurait peut être ses chances s'il veut devenir musulmans, bombarder le Danemark de pierres lui réussira peut être ou plutôt surement plusse !


AJ est sifflé et se prend des you suck en pleine figure ... un rouleau de papier toilettes et même envoyé sur le ring ...

N'est ce pas touchant d'être aimé à ce point !
Bref passons, passons !
Vous savez cher audience distributeuse de beau billets verts vous avez beau respectez le ShowStopper pour sa carrière, la mienne est très longue aussi, et d'une autre qualiter s'il vous plaid, je ne me limitais pas à des segment d'un patetique affligeant avec Triple Honte !
N'en pendant que tu peinturlurais le cul de monsieur Jonathan Coachman, je bossais sur ma passion , vous avez bo me sifflez, lors de mon dernier combat contre le King des beau strings, je vous aient épousstouflé aves des mouvementd Hig-(Flyer tout simplement magnifique que personnes dans le pauvre rosters tout simplement humilliant pour moi n'auraient pu faire !
Quand j'y pense, vous avoir à mes côters dans cette fédération, les vestiaires et autre BackStages et vraiment Humilliant .... Je comprend sincerement les gens qui se suicident pour cause de dépression nerveuses, voir vos sales gueule pourrait être un énorme facteur de dépression pour moi !
Quand je vois des mecs comme MVP se prenant pour des personnes importante qu'ils ne sont pas c'est totalement désesperant merde !
Montel, j'hésiterais même à le prendre comme garagiste vu qu'il est coloré, il risquerait de me voler quelque chose !
Oui, enfete j'avais oublié de vous précisé qu'en plus de ma mizoginie ou autre défaut énorme que j'ai je suis à moitier raciste alors ,ne vous attendez pas à des discoures valorisant de ma part sur ce genre d'Energumaines !
Je prend aussi un autre exemple pour vous montez que ce cas nest pas isolé du tout !
Randy Orton, Gay lui aussi, qui a surement eu des relation serieux avec Shawn Michaels, comment volez vous supporter un mec pareil qui c'est fait prendre par la WWE a avoir agréssé à deux reprise de durant sa vie, et sachez que ce n'est pas du tout la denière !


AJ se fait copieusement siffler ! Des chants Fuckyu se font même entendre eu fond de salle


Oh je vous rapelle que je vous fous dehors en un claquement de doigts bande de porte feuille sur pattes alors fermez la !
Sinon, ou en étais je ? Ah oui je faisais un portrait d'esobligeant de Shawn Michaels !
Apparament même si la plupart de tes groupies savent que tu es Gay, elle s'interessent toujours à ta personne !
Mais savent-elle au moin qui tu es vraiment !
Regarde toi, tu perds tes cheuveux dans ton laveabo grand pere, tu ferais mieux, comme l'autre pseudo lutteur de Ric Flair, prendre ta retraite des maintenant, tu ne vaut plus rien à pars deux trois dollars en bottant le cul deux trois mechant Heel qui font peu au petit garcon de 5 ans 1/2 en crise d'Age de raison.
Tu n'es plus le même .... Que viens-je de dire ? pas le même, mais si tu es toujours le même, tu n'as aucun talent, ce n'est pas parce que tu es le premier avoir fait un match de l'echelle à la WWE que tu es une legendre détrompe toi !
Ne mise pas sur la quantiter mon vieux, mais plutôt sur la qualiter .... comme moi quoi !
Regarde moi, j'ai toujours été bon et ce n'est pas pret de s'arreter !
Rend toi à l'évidence, prend ta retraite : Laisse tomber la lutte, ou catch pour la ceinture Wonnen ou je sais pas moi .... mais toi au golf ! Je sais pas mais trouve une solution c'est inadmisible de te voir toi, Shawn "pseudo lutteur" michaels encore sur un ring étant donné ton talent !
T'as fais quoi dans ta carrière ?
Tu as lutté avec Marty Janetty en formant les Rockers ? Mais mon dieux, que cette team était à gerber, nan franchement, dans le même genre, je prefere Lance Hoyt et Jimmy Rave, des gens bourrés de talent, pas comme toi !
Marty Janetty ne vaut rien .... Arf, tu m'as eu je dois bien reconnaitre que son pantalon coute 10 euros au Monoprix après tu dois bien reconnaitre qui ne vaut rien ! Ce mec est résté au temps disco ! Un peu comme toi d'ailleurs sauf que tu es remonté un tout petit peu plus loin ! Au West-Hern allons nous dire avec ton chapeau d'une débilité encore non vue dans ce bas monde !
Restons dans les Team's ! Tu as aussi lutter, pour reprendre tes deux teams les plus importantes aux côter de The Game pour former la D-Generation X ... Eh bien, c'est pathetique !
Cette alliance avait encore un tout petit peu de gueule dans les annés 2000 quand X-Pac ou autre Chyna était à vos côters ou même Rick Rude mais l'idée de reformez votre team courant 2006 ... mais c'est affligeant !
Vos pseudo conneries comme repeindre le Q-G de la World Wrestling Entrainement en inscrivant "DX' mais ca ne fait que rire les gosses ... Enfin voila les team's que tu as fais tout au long de ta sois disant éxtraordinaire carrière qui pour moi n'est qu'un trou à rat moisie et difficile d'en resortir .... la preuve, tu t'y fis et y évoque des évenement qui s'y sont passé dans tes petits discoures !


AJ est déranges par des Chants : "DX for ever ! DX for Ever !"

Ne parlez pas comme ca de la "Delabrement Xtreme" dans ma fédération comme ca ! C'est choquant, vous ne voulez tout de même pas devenir comme la bande 'imbecile qui séjournent à la World Wrestling Entrainement !
Dis donc Shawn enfete, c'est bien toi qui a envoyé le Nature Boy à la retraite durant le Wrestlemania 24 ? Eh bien, je ne comprend pas ce geste ! Le seul vieux gripsous d'une nuliter qui paraissait inexistante à côter de la tienne mais bon, vous vous ressembliez, même facon de donner des atémis avec des cons devant leur écran télé qui gueule WOOOOOOOO en faisait une érection !
Très bête de ta part tu avais quelqu'un de même qualiter catchesque que t'as petite personne ... Enfin, ce qui est fait ne peus plus être refais !
Maintenant je t'attend Chaud Michaels !
Enfaite 'ai oublié de parler de quelque chose de très important à l'audience .... The Nature BOY ..... je vois le mot nature .... Nature comme amour, c'est naturel totu ca dans le même sac ... tien en fait, Ric Flair et toi aviez l'air de très bin vous entendre ... Nature Boy, toi qui est gay .... mais dis donc petit coquin, tu vois ou je veus en venir ?
Bon, je crois que j'ai brievement finis ce discoure ! Je t'attend pseudo lutteur !
Revenir en haut Aller en bas
Gylian
X-Division Champ
X-Division Champ
Gylian


Nombre de messages : 347
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

ROX Night Show #3 ...  AJ Styles (c) vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: ROX Night Show #3 ... AJ Styles (c) vs Shawn Michaels   ROX Night Show #3 ...  AJ Styles (c) vs Shawn Michaels Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:12

0°0°0°0SHAWN MICHAELS °0°0°0°0



Shawn arriva sur le ring l'air déçus .

ROX Night Show #3 ...  AJ Styles (c) vs Shawn Michaels Hbk_lo10

Shawn regarde Aj et fit un signe de lassitude en hochant la tête.
ROX Night Show #3 ...  AJ Styles (c) vs Shawn Michaels Shawn510

Shawn prit un micro ...
ROX Night Show #3 ...  AJ Styles (c) vs Shawn Michaels Shawn210

Shawn


Aj Styles Mesdames et messieurs !!!! ....
Tu vois Aj tu ma reproché de te comparer a Randy Orton il ya de ca quelques jours ,
mais tu me déçois et donc je renouvelle cette insulte tu ne vaut pas mieux , tout tes arguments contre moi ce resume a ...Gay je suis gay mes prise sont gay ...
Aj tu sais la gay pride ne ta pas vraiment refoule pour que tu en veuille a tout le monde et que tu sois si complexe et paranoiaque a voir des gays partout , Je pensez en te voyant sur le ring ne pas savoir me debattre tels un poisson dans l'eau hors je vois que tu n'est q'un petit enfants tétanisé par la peur de perdre un titre et de voir des homosexuel venir pres de lui .
tu parle des rockeurs qui n'ont rien aproté au monde du catch hors nous avons realise les prise en duo ce que tu n'as pas fait , nous avons connus un succés phenomenal , ce que tu n'as pas pour ainsi dire reussit a gagner malgres ton sublime navet de surnom.
tu parle de mon super kick qui est facilement executable , ..soit Jericho la deja utilise c'est vrai mais Aj , je n'aurez pas besoin de mon superkick pour te battre , d'ailleurs Aj pourquoi n'essayerez tu pas de me l'executer ?
Apres tout tu est ....


Shawn entra comme en transe en imitant Aj styles.


AJ Styles
Shawn prit une pose feminine et d'ou geste de la main murmura dans le micro avec une voix aigue.
the phenomenallll oulalalala

Shawn redevint serieux .

Aj franchement toi qui te dis le seul avec du talent tu aime a critiquer et denigrer des carriere mais ...a oui tes debut dans la lutte 1999 fait important dans ta vie ...Ta feud avec Rhyno certes et aussi perdre ton titre coincé en dehors du ring ..pathetique ..
Aj tu sais quoi joins tes actes a tes mots car on a rien vu si tu a battu chris jericho mais dans la battle royale tu as perdu en trichant d'apres tes mots c'est afligeant ...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROX Night Show #3 ...  AJ Styles (c) vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: ROX Night Show #3 ... AJ Styles (c) vs Shawn Michaels   ROX Night Show #3 ...  AJ Styles (c) vs Shawn Michaels Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:40

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROX Night Show #3 ...  AJ Styles (c) vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: ROX Night Show #3 ... AJ Styles (c) vs Shawn Michaels   ROX Night Show #3 ...  AJ Styles (c) vs Shawn Michaels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROX Night Show #3 ... AJ Styles (c) vs Shawn Michaels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROX Night Show #4 .... Shawn Michaels vs MVP
» ROX Night Show #2 ... Randy Orton vs Shawn Michaels
» ROX Night Show #2 ... Chris Jericho (c) vs AJ Styles
» ROX Night Show #2 ... Triple H vs Tajiri
» ROX Night Show #2 ... MVP vs Kurt Angle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Legend :: ROX Matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser