World Wrestling Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Legend

Results, News WWE or TNA or INDYS...contient également une E-fed...Bienvenue à tous sur ce forum et venez nombreux!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 ROX Night Show #2 ... Randy Orton vs Shawn Michaels

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ROX Night Show #2 ... Randy Orton vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: ROX Night Show #2 ... Randy Orton vs Shawn Michaels   ROX Night Show #2 ... Randy Orton vs Shawn Michaels Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:42

2 Speechs chacun ou peut être qu'un si vous n'avez pas assez de temps

Nombres de spectateurs : 8500 Spectateurs
Type de match : Single Match
Deadline : Lundi 14h

Ordre de Speech

Shawn Michaels - Randy Orton

Bande chance à vous les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Gylian
X-Division Champ
X-Division Champ
Gylian


Nombre de messages : 347
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

ROX Night Show #2 ... Randy Orton vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: ROX Night Show #2 ... Randy Orton vs Shawn Michaels   ROX Night Show #2 ... Randy Orton vs Shawn Michaels Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:47

0°0°0°0°0°SHAWN MICHAELS°0°0°0°0°0



Shawn entre dans l'arene , Les fans sont en délires il hurle les initiales de Hbk !
Shawn demande plus d'insistance du public
ROX Night Show #2 ... Randy Orton vs Shawn Michaels Hbk_en14


Il l'obtient et continue son entrée sous les feux d'artifices..
ROX Night Show #2 ... Randy Orton vs Shawn Michaels R13mm10
ROX Night Show #2 ... Randy Orton vs Shawn Michaels R18ll10


Shawn fait le tour du ring en saluant le public et ces fans mais s'arrete devant un groupe avec des pancartes Orton rules , Shawn leur fait une grimace comme si il avalé un mauvais médicament et entra sur le ring .

ROX Night Show #2 ... Randy Orton vs Shawn Michaels Hbk_en15


Shawn


Hi everybody!!! Comme vous l'avez suivis j'ai défié le grand ...a mais non j'ai pas défié de légende ces temps ci , j'ai bel et bien défié qulqu'un pourtout ...

Shawn se gratta la tête

A oui Randy orton sa yest bha je peux dire que j'ai défié un gros cou , ...
Non mais je dois lui reconnaitre des qualités de grand humoriste aprés tout il en fallez une imagination pour dire que The Showstopper avez peur de lui ,...
tu sais Randy je me suis intérrogé , tu as dit que j'avez peur de toi et je me suis regarde les anciens show que j'avez fait dans ma vie et a chaque fois j'ai vus ma personne entrer sur un ring et tu botter le cul ,...Même ce match ou tu ma envoye a l'hopital ou entre parenthése tu m'avez attaque en coulisse mais ce n'est qu'un détails vu que tu n'a même pas gagné ce matchs par compte ou disqualification non , tu l'as remporté sur décission arbitrale .
Alors J'ai un peu peur de decevoir les fans c'est vrai il savent tous que je vais remporter ce match mais bon il faut que je prouve mes qualités si je veux avoir une chance pour un titre ...
Il ya beaucoup de titre vacant encore et si il faut commencer par débaraser le ring de detritus ou taches , ben je crois que j'ai pas le choix .
tu sais je pourrez continuer a discuter longuement comme cela , car ton arrogance te masque l'empleur du désastre dans ta vie , t'es nul part randy tu ose dire que tu est un legend killer mais tu n'a rien prouvé jusqu'a maintenant ,..oui c'est vrai j'ai perdu la battle royal mais je l'ai faitez , je n'ai pas attendu a me morfondre devant un soda le prochain show , ....Allez Randy sois pas triste et viens me rejoindre je t'attends tu sais ....


Shawn attendit randy Orton en se mettant a l'aise sur les 3émes cordes
Revenir en haut Aller en bas
Alda
Cruiserserweight Champ
Cruiserserweight Champ
Alda


Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : Dans la France
Date d'inscription : 12/03/2008

ROX Night Show #2 ... Randy Orton vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: ROX Night Show #2 ... Randy Orton vs Shawn Michaels   ROX Night Show #2 ... Randy Orton vs Shawn Michaels Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:56



La musique de Randy orton s’entendit dans toute l’arène

ROX Night Show #2 ... Randy Orton vs Shawn Michaels Randy-Orton-Photograph-C12348916

Il arriva dans l’arene sous les huées et les hurlements des fans

ROX Night Show #2 ... Randy Orton vs Shawn Michaels 140445309_small

Il entra dans le ring et fit sa pose

Il prit un micro et parla

Et oui Shawn tu as affronter le plus grand catcheur de cette fédération voir même le plus grand de cette génération. Tu es si fort que tu n’as meme pas vu que d’autre catcheur était bien plus grand que toi au niveau talent car enfaîte il me semble que l’un de tes titres de champion t’a été donné car Vince a eu peur que Hart emporte le titre de la WWF.

Il marqua une pause le temps de voir la pancarte de Orton Rules et marquait un sourire

Bon tu as eu de la chance d’avoir eu un gaulois pour t’aider à m’affronter moi et Edge car sinon à Cyber Sunday 2006 .Tu aurais déjà été blessé mais là sans HHH tu vas avoir du mal à ne pas partir en civière à cause d’un coup de pied tout petit et t’effondrer sur le sol et ton ancienne prise de finish n’y pourra rien quand tu sera à la WWE car tu aura trop mal pour essayer de retourner à la Ring Of Xtreme. Et ensuite après toi ce sera une de ces légendes de la WWE qui à ma connaissance est The rock qui sera ma deuxième victime car je vais détruire ma première victime qui sera toi The Showstopper vas finir sa carrière comme tu l’as fait à Ric flair qui à cause de toi est parti du catch mais je vais te faire la même chose que tu lui as fait. Et tu vas finir comme ça.

Il fit signe à Michaels de regarder l’ecran

ROX Night Show #2 ... Randy Orton vs Shawn Michaels RandyOrton316

Très rassurant de savoir comment tu va finir comme je l’ai fait avec HHH, Rob Van Dam , John Cena , Son père et Dusty Rhodes ainsi que toi donc profite bien de tes derniers jours pour dire à ta famille que après notre match tu sera à l’hôpital entrain de souffrir après avoir été mon souffre-douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Gylian
X-Division Champ
X-Division Champ
Gylian


Nombre de messages : 347
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

ROX Night Show #2 ... Randy Orton vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: ROX Night Show #2 ... Randy Orton vs Shawn Michaels   ROX Night Show #2 ... Randy Orton vs Shawn Michaels Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:15

Shawn Regarde le titantron avec un sourire ..

non mais Randy tu ne vois donc pas la vérité en face , ..oui je sais on connez cette histoire avec Bret mais c'est le seul point noir de ma carriere a tu gagne 2 rumble ? a tu remporte tout les titres majeures ? as tu etait considére comme l'une des plus grandes star ? a tu mis reellement un catcheur a la retraite ?

Shawn tendit le micro au public qui hurla Non !
La pancarte Orton rules s'abaissa soudainement ...


Oh vous la bas allez aidez le quoi ....

Randy t'es ignare a ce points ,...c'est bien d'etre arrogant mais faut savoir assumer hors tu n'assume rien a si tu assume etre une grosse tête , mais apart sa ...
Aparament Randy tu aime a croire que tu me battra , l'avenir nous le diras ...ou du moins j'espere que tu seras encore en état d'entendre l'annonceuse lancer le générique Du HEARTBREAK KID SHAWN MICHAELS
Revenir en haut Aller en bas
Alda
Cruiserserweight Champ
Cruiserserweight Champ
Alda


Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : Dans la France
Date d'inscription : 12/03/2008

ROX Night Show #2 ... Randy Orton vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: ROX Night Show #2 ... Randy Orton vs Shawn Michaels   ROX Night Show #2 ... Randy Orton vs Shawn Michaels Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:28

Orton rigola et reprit le micro

Oh mon pauvre Shawn, c’est vrai que tu as gagné Deux Royal rumble consécutifs dont un en arrivant le premier. Mais ça ne te servira à rien après ce show tu sera à l’hôpital et tu seras peut-être en retraite car ton contrat sera sans doute terminé enfin j’ai déjà mis Rob Van Dam à la retraite. C’est quand même mieux que Ric Flair qui était vieux mais lors du show tu sera K.o

Soudain une pancarte apparaît en révélant Orton Rules et en dessous HBK Sucks

Tu as peur de te retrouver à la retraite tandis que je battrai ton record de champion mais les deux royal rumble. Est-ce que tu as gagné un titre de champion grâce à ces victoires à ces Matches mais je dois avouer que tu as fait de grandes choses mais qui seront terrassés dés que tu seras à la retraite pendant que je serait le plus grand catcheur invaincu et celui qui a mis à la retraite le Showstopper. Profite bien de ton denier match car ce sera un honneur d’avoir perdu contre la Legend Killer et que je t’ai mis dans la retraite ou tu vivra pendant que je serais au sommet de la gloire avec 17 Titres de champions en battant le record de Ric flair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROX Night Show #2 ... Randy Orton vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: ROX Night Show #2 ... Randy Orton vs Shawn Michaels   ROX Night Show #2 ... Randy Orton vs Shawn Michaels Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:11



Speech terminé, bravo à vous deux !

Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROX Night Show #2 ... Randy Orton vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: ROX Night Show #2 ... Randy Orton vs Shawn Michaels   ROX Night Show #2 ... Randy Orton vs Shawn Michaels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROX Night Show #2 ... Randy Orton vs Shawn Michaels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROX Night Show #4 .... Shawn Michaels vs MVP
» ROX Night Show #3 ... AJ Styles (c) vs Shawn Michaels
» ROX Night Show #3 ... For The Intercontinental Tittle
» Shawn Michaels...
» ROX Night Show #2 ... MVP vs Kurt Angle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Legend :: ROX Matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser