World Wrestling Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Legend

Results, News WWE or TNA or INDYS...contient également une E-fed...Bienvenue à tous sur ce forum et venez nombreux!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 ROX Night Show #1 Battle Royal

Aller en bas 
+3
Alda
Rey Mysterio
Jeff Hardy
7 participants
AuteurMessage
Jeff Hardy
Admin
Admin
Jeff Hardy


Nombre de messages : 1914
Age : 33
Localisation : Cannes [06'
Date d'inscription : 10/07/2007

ROX Night Show #1 Battle Royal Empty
MessageSujet: ROX Night Show #1 Battle Royal   ROX Night Show #1 Battle Royal Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:31

1 speech c'est tout ! Bonne Chance & que le meilleur gagne

Nombres de spectateurs : 40 000 Spectateurs
Type de match : Battle Royal
Deadline : Lundi 22h
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-hysteriia.skyblog.com
Invité
Invité




ROX Night Show #1 Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: ROX Night Show #1 Battle Royal   ROX Night Show #1 Battle Royal Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:14

Comme la précisé Jeff Hardy vous avez donc jusqu'a lundi 22h ou peut être un petit peu plus pour speecher chaucun une fois le but étant simple, faire le speech le plus complet, le plus interessant, le plus original et le mieux présenté, essayez aussi de dire des phrases cassantes sur vos adversaires ce qui determinera le gagnant de la Battle Royal ....
Si vous voulez plus d'informations sur le barèmes vis à vis de vos speechs, il est inscrit dans le sous-forum bureaux des GM dans la partie new Wink

Comme ordre de speechs, avec yohan ont à pensé à ca :

Rey Mysterio, Triple H, Shawn Michaels, MVP, AJ Styles, Tajiri , Jeff Hardy ...

Si j'oublie quelqu'un dîtes le moi ^_^

Voila, dépechez vous pour speecher, la Battle prend fin Lundi Wink



Dernière édition par AJ Styles le Lun 31 Mar - 20:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio
CZW Heavyweight Champ
CZW Heavyweight Champ
Rey Mysterio


Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : L'hay-les-roses (94)
Date d'inscription : 31/12/2007

ROX Night Show #1 Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: ROX Night Show #1 Battle Royal   ROX Night Show #1 Battle Royal Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:14



ROX Night Show #1 Battle Royal Rey511

Rey Mysterio entra

ROX Night Show #1 Battle Royal Rey10_10

Il salua ses nombreux fans présents dans la salle

ROX Night Show #1 Battle Royal 4live-10

Il arriva dans le ring et pris un micro



Rey Mysterio


Moi, Rey Mysterio j'ai quitté la WWE car je voulais trouvé une fédération à mon niveau, à notre niveau, je ne me suis pas trompé, en effet ici nous trouvons les meilleurs, Il viennent de SmackDown, Raw et meme de la TNA qui à pourtant un tres bon niveau, et oui le niveau ici c'est du bon, mais ici aussi il y a un certain maillon faible comme une piece qui ne colle pas avec les autres, c'est notre General Manager un certain AJ Styles " The Phenomenal" ah ah ah ah, tu veut te prendre pour un champion alors que tu n'as meme pas le meme niveau que nous.

Alors que la DX vient de se reformer tu cherche les ennuis, une autre équipe c'est former Rey Mysterio et M.V.P et en cette soirée de battle royal je te déclare la guerre ainsi que M.V.P, et ce n'est pas avec tes menaces D'"ANPE" que tu vas nous degonfler car nous et les autres, le public vient pour nous voir mais toi j'en doute fort, Et avec tous ces évenements tu viens faire ton "champion".


Rey Mysterio posa le micro
Revenir en haut Aller en bas
http://pompier-jsp.nicesubject.com
Alda
Cruiserserweight Champ
Cruiserserweight Champ
Alda


Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : Dans la France
Date d'inscription : 12/03/2008

ROX Night Show #1 Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: ROX Night Show #1 Battle Royal   ROX Night Show #1 Battle Royal Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:00



ROX Night Show #1 Battle Royal 1SkNk3lg2h

Triple h rentra dans l'arene


ROX Night Show #1 Battle Royal AAGV122_16x20-No323~Triple-H-Posters

Triple H exécuta sa célébrissime entrée

ROX Night Show #1 Battle Royal 24gg7

Triple h prit un micro et parla

Je pense que tout le monde sait pourquoi j’ai quitté la WWE car les shows qu’on avait était nul à en vomir .Et alors je suis allé dans cette fédération qui était bien meilleure que la WWE car il y avait de très bonnes superstars dans cette fédération comme Jeff Hardy, Shawn Michaels et Rey mysterio et d’autre qui se reconnaiteront. Mais il y a un gars qui se croit si puissant et si fort qu’il ne voit même pas que toute cette fédération le hais je veux bien sur parler de notre GM Aj styles ‘ the phenomenal vantard ‘qui je pense est le plus nul de cette fédération mais comme on dit les rêves font rêver mais demain il partira sur une civière.
Tandis que je remporterais cette ceinture.


Le public scanda HHH RULES, AJ STYLES SUCKS

Mais il est tellement aveugle qu’il n’a pas remarqué que nous faisons des alliances entre nous pour l’éliminer comme Shawn et moi et aussi une alliance des plus bizarre avec Spider Man et L’hommeCollant .Et Tajiri ne te fais surtout pas casser comme une brindille enfin ce sera mieux tu pourra faire de la couture comme ça. Tout ça pour dire que lundi sera le douzième règne du Roi des Rois.

Revenir en haut Aller en bas
Gylian
X-Division Champ
X-Division Champ
Gylian


Nombre de messages : 347
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

ROX Night Show #1 Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: ROX Night Show #1 Battle Royal   ROX Night Show #1 Battle Royal Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:00



Shawn entra dans l'arene ...
ROX Night Show #1 Battle Royal Shawnm12
Il salue ses fans et les fans de dx .
Ne monta pas sur le ring tout de suite ...
ROX Night Show #1 Battle Royal Hbk_en13

Se dirigea vers l'annonceuse et fit un déenché devant elle , ensuite il monta sur le ring .
Shawn serra la main a triple H ainsi qu'a rey.

Shawn


Eh Ben quoi ? J'ai trouvé un ennemi commun avec bouritos , l'enemi de mon enemi est mon ami comme on dit bien que dans cette battle royal j'ai un soucis ...
Bon on va pas se leurrer on aime pas Aj styles ni Tajiri mais ensuite sa va devenir chacun pour soi ....Et comme mes adversaires s'en doute je Suis the Iron Men , j'ai gagné le Rumble95 et donc je suis une cible fortement prisée ...
Mais dans ce matches je n'ai pas la conviction de le remporter , non j'ai un autre but , ce titre , je ne pense pas le gagner a cette soirée pour le perdre la semaine d'apres ce titre je le gagnerez et le garderez ...quand ? Personne ne le sait , mon but donc est de montrer que je peux avoir ma place a nouveau dans un Main event , I'm Showstopper et ce soir ,....next week ....et ppur tout le restant de ma carriere il faudra me compter comme une epines dure et resistante...
Revenir en haut Aller en bas
reyrey94110
Ring Of Honor Champ
Ring Of Honor Champ
reyrey94110


Nombre de messages : 1245
Age : 29
Localisation : ARCUEIL dans le 94
Date d'inscription : 12/01/2008

ROX Night Show #1 Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: ROX Night Show #1 Battle Royal   ROX Night Show #1 Battle Royal Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:40



ROX Night Show #1 Battle Royal Mvp2wa7

ROX Night Show #1 Battle Royal 60175_0005r6pd

ROX Night Show #1 Battle Royal Mvp

M.V.Parriva dans le ring et se mit a parler

Hey je suis venu a la ROX pour partir de l'ambiance de la WWE mais quelqu'un la emmené et je ne sais pas comment il a fait vu que avant il était a la TNA il s'agit biensure de AJ Style. Ici personne ne l'aime alors la premiere chose que je vais éssayer de faire c'est de te sortir. Je m'allierais avec n'importe qui pour que tu ne remporte pas mais après toute les personnes qui m'ont aidé deviennent mes adversaire. Mais je ferais en sorte que je reste jusqu'en dernier avec Rey Mysterio mais s'il part avant moi c'est pas trop grave du moment que je remporte la ceinture. après lui meme aura une ceinture vu qu'on sera champion par équipe mais se sera après. Je vais remporter le match et quoi qu'il arrive sa sera pas toi le champion AJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROX Night Show #1 Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: ROX Night Show #1 Battle Royal   ROX Night Show #1 Battle Royal Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:12

iiii AJ Styes Theme Song !!!!



ROX Night Show #1 Battle Royal Aj_ent12

AJ Styles regarda tour à tour tout les personnes présentes sur le ring il fit mine de prendre la parole mais au dernier moment transforma ce en Taunt ....

ROX Night Show #1 Battle Royal Styles20

Il prend maintenant son micro et prit la parole ....

ROX Night Show #1 Battle Royal Aj_mic17

iii AJ !!!

Hey, Hey, Hey
Je crois qu'il y a un mal entendue ... vous pensez tous m'éliminer du premier coup ?
Heureusement que dans notre beau pays, le rêve est permis sinon, je pense que beaucoups d'amendes seraient à mettre à votre actifs les gars ...
Vous pensez que mes menaces d'ANPE n'iront pas au bout ? Mais croyez ce que vous voulez les filles ... les ..... les choses quoi mais, une fois entrain de demander un Job entant qu'interimaire dans une boîtes de balayage de la gare mont-Parnasse, il ne faudrat pas venir se pleindre !!
Vous croyez que je serais votres souffres douleur mais vous vous trompez lourdement mes petites choses, ne prenez pas mal de voir la ceinture autour de ma taille à la fin de cette Battle Royal ...
Enfin, vous pensez que je suis The Prince of ventard mais bon, dans le styles vous vous débrouillez les filles .... na, na surement pas les filles .... les choses quoi, vous êtes des choses les mecs, personne ne veus aiment vous valez rien quoi, une bande de loosers, votre pauvre maman doit se retourner dans sa tombe ou vient juste d'avoir une crises cardiaque si elle vient de voir vos gueules les gars ... mais merde, l'habitude reviens ... les choses, les choses faut que je me lmette dans la tête ....


ROX Night Show #1 Battle Royal Aj_mic18

Vous critiquez l'autre citron jaune qui tourne au vert mais d'un autre côter, c'est surement le seul mec qu'a des couilles pas comme certains .... qui a dit "vous" mes chers choses !!
Regardez, regardez, on peut même voir sa avec le public ...


AJ est coupé par des :

You Suck, You Suck, You Suck !

Wo,Wo,Wo, vous allez pas recommencer bande d'huitre sauvages des bois profond accros à la pomme séché et au citron .... rien cntre toi Tairi, hein, rien contre toi !!
Rey Mysterio, la Pakito aux lèvres chips et aux couilles flasques .... Tu as raison mon Pakito, j'ai pas le même niveau que vous .... Je suis bien au dessus, je suis bien daccord !!
La DX vient de se reformer ? Jamais par remarqué .... tu sais, c'est comme les OGM, c'est inexistants même qu'en on croit les voirs ce styles de trucs ... Concernant ..... à quel est son nom déja .... M.R.P na, ca à trois lettres ...... Ah désoler je donne ma langue au chat je ne te connait pas el gringo mon pauvre, t'es comme le Réchauffement Climatique ..... inexistant ...... tin' ce soir, en votre présence je suis philisophe .... Ce n'est surement pas vos gueles pustuleuses qui me donnent de l'inspiration ......


AJ se tourne vers le public ....

Ahhhhhhhhh ! La non plus, encore une bande de loosers .....

AJ met sa main en avant ... en face de son viage .....

Eh bien, après refléxions intensives, je pense que je vais me résoudre à trouver inspiration en ma main qui est comment dirais-je ?
Plus interessante que vous ..... oui, beaucoup plus interessantes que vous .....
Passons à Triple Honteuses et Chaud Magueule ..... Shawn, Shawn, Shawn , Shawn ..... Shawn, Shawn, Shawn, Shawn .... il me semblais en avoir déja baucoup parlé avec toi .... tu n'es pas une legende, loin de la ... "The Legend Looser" peut être bien mais surement pas une légende .... regarde toi, t'es une espece de singe sous-développé .... regarde le jolie duvet de poil qui entoure ton torse ridée ..... t'es un mec attardé physiquement et Mentalement d'ailleurs ...... Triple Honteuses .... Mon Gaulois ..... Tu sais que t'as de l'avenir ? ......


AJ rigole sous cape ....


Nan, je rigolais ma pauvre .....
Bref, je crois que les présentations sont faîtes ... AJ Styles is The NEW ROX champion !!!!


AJ pose le micro ......
Revenir en haut Aller en bas
Tajiri
X-Division Champ
X-Division Champ
Tajiri


Nombre de messages : 326
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2008

ROX Night Show #1 Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: ROX Night Show #1 Battle Royal   ROX Night Show #1 Battle Royal Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:54

Tajiri Song

ROX Night Show #1 Battle Royal Tajiritajiriyoshihiro14wf8

ROX Night Show #1 Battle Royal 0801221054312127930



Tajiri prends un micro monte sur le ring, et dévisage ces vis à vis

ROX Night Show #1 Battle Royal 0803220917002709019

Wow wow wow, non c'est pas le père noël inutile d'attendre tes cadeaux le lutin, oui tu peux me regarder Pakitos c'est à toi que je m'adresse. Sérieusement tu fais quoi ici, tu as perdu ta maman et tu viens passer une annonce pour la retrouver? SI tu veux je te file un sac de billes pour t'amuser car là c'est pour les hommes pas pour les enfants.

Tajiri regarde la DX

Tiens Triple Andouille et Sent ma gueule ou un truc comme ça. C'est marrant de vous voir ici et pas en train de faire de la lèche à Mac Marron à la WWE. A mon avis vous vouliez voir à quoi ressemble une vrai fédération donc vous êtes venus, bon maintenant vous avez vu vous pouvez dégager on à pas besoin de 2 mecs qui s'amusent à écrire en vert fluo sur les murs pour faire leurs rebelles. Ah oui j'oubliais avec vous vous se préparer à sucer bah si vous voulez ils recrutent à Chupa Chups. Et vu comment vous savez lécher le cul vous allez vite avoir des promotions.

Tajiri s'adresse maintenant à MVP

MVP : Meilleur Vendeur de PQ c'est ça? Tu veux t'allier avec n'importe qui pour éliminer Aj Styles. Mais pourquoi faire? Tu peux pas le faire tout seul? Enfin de toute façon personne t'aideras tu es sans amis. Non mais regarde moi ton look , un collier , des lunettes tu croyais c'était carnaval?

Tajiri fixe AJ Styles

AJ , enfin un mec qui a du niveau ici, ca change des autres abrutis dans le ring. Mais bon ok tu a des couilles mais moi tu m'amuses plus qu'autre chose. Tu pense vraiment remporter cette battle alors que tout le monde te hais? Et ouais AJ mauvais choix de t'être mis à dos tout les lutteurs de lé féd tu va en chier. Enfin bon une fois qu'on les aura tous dégagé du ring on pourra se battre tout les 2 pour voir qui de nous 2 mérite ce titre.

Tajiri s'adresse maintenant à tout les catcheurs présents dans le ring

Ecoutez moi bien les filles, le seul mec qui va remporter cette battle c'est moi et personne d'autres. OK je suis nouveau ici , ok j'ai pas un énorme palmarès mais moi contrairement à vous tous, sauf peut-être AJ, j'ai du talent et des couilles. Et c'est pas vous avec vos 5 prises chacun qui risque de me faire peur. Votre niveau est tellement bas que même le QI
de Eugene parait immense à coté. Alors vivement que cette battle commence histoire que je vous botte le cul.

Ah oui une dernière chose, vu qu'il risque de rester seulement AJ et moi sur le ring à la fin je vous ai apportés un truc à tous.


Tajiri fouille dans sa poche et en sort des dés à coudre et de la ficelle.

Voila vu que le combat entre AJ et moi va être long vu qu'on est les seuls à avoir du niveau je vous ai emmener de quoi vous occuper vu que vous allez vite partir d'ici.

Tajiri jette le matériel a couture devant les lutteurs


Dernière édition par Tajiri le Ven 4 Avr - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zone-a-tensions
Edge
Admin
Admin
Edge


Nombre de messages : 4117
Age : 35
Localisation : St Quentin (02)
Date d'inscription : 05/06/2007

ROX Night Show #1 Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: ROX Night Show #1 Battle Royal   ROX Night Show #1 Battle Royal Icon_minitimeMar 1 Avr - 2:44

ROX Night Show #1 Battle Royal 42zg1110

Jim Ross...
- - - - - - - - - - -
Rebonsoir chers téléspectateurs, nous y somme enfin après une longue attente et comme vous pouvez le voir, beaucoup de tension règne dans cette fabuleuse arène de la Ring Of Extrem...je suis vraiment impatients de voir ce que va donner cette Bataille Royale et surtout, quel va être le premier champion de l'histoire de la ROX...

Jerry "The King" Lawler...
- - - - - - - - - - -
Effectivement JR, c'est peut dire, les lutteurs présents sur le ring donnent tout ce qu'ils ont pour prouvés leur supériorité verbale, ils essayent simplement de déstabliser pour ainsi pousser à la faute certains lutteurs...je suis vraiment étonné cette ambiance festive ici ne s'est pas retourné en bagarre générale...

Jim Ross...
- - - - - - - - - - -
Exact Jerry, vous avez parfaitement résumé la situation, on peut dire que l'on a eu droit a beaucoup d'insultes grotesques venant de la part de notre General Manager AJ Styles...

Tout à coup un theme song retentit dans l'arène et coupe également la parole à Jim Ross...

Chris Jericho's Theme Song


ROX Night Show #1 Battle Royal 2008-078

La foule est en délire et se lève comme un seul homme pour acceuillir sans aucun doute la future grande star de la Ring Of Extrem...

ROX Night Show #1 Battle Royal 42zg1110

Jerry "The King" Lawler...
- - - - - - - - - - -
What! Mais qu'est-ce que?...Y2J Chris Jericho is here...c'est absolument incroyable, lui l'exellent lutteur qui nous vient tout droit de la Wwe est présent ici dans cette arène de la ROX...incroyable, je reste scotché...


Jim Ross...
- - - - - - - - - - -
Effectivement Jerry, Chris Jericho est bel et bien présent, à première vue, il semble très déterminé et ne craint bsolument personne...cette fédération a surpris tout son monde en signant des luteurs de ce calibre, vraiment un grand bravo à elle...ça promet...



Lilian Garcia...
- - - - - - - - - - -
Ladies And Gentleman, please Welcome, from Manhasset, N.Y...he is The King Of Bling-Bling, The Ayatollah of Rock ‘n’ Rolla, Y2J...Chris Jericho...


Chris Jericho avance tranquillement en direction du ring tout en saluant au passage les fans qui sont littéralement en délire...

Y2J monte enuite sur le ring, et se dirige tout vers les lutteurs de la Ring Of Extrem, il est totalement déchéné et déterminé...

ROX Night Show #1 Battle Royal 2008-080

Chris Jericho...
- - - - - - - - - - -
Bla, Bla, Bla, Bla, Shut up Jabroni!...et bien, vous avez tous la langue bien pendue on dirait...vous n'avez décidément rien compris à ce que la Ring Of Extrem veut établir...on n'en a rien à cirer des mecs qui se fouettent le chignon, on veut des bagareurs, des types avec du talent et des Balls bien remplie...qu'elle bandes d'imbéciles vous faites à vous donner des surnon ridicule, j'ai rarement vu ça!...


Le public semble surpris et réalise que Chris Jerciho n'est pas là pour plésenter, il est boosté à mort...

Y2J se place face à Rey Mysterio et lance un sourire narquois avant d'ajouter:

ROX Night Show #1 Battle Royal 2008-044

Chris Jericho...
- - - - - - - - - - -
Quel clown tu fais toi dis donc...j'y crois pas, tu te lance des fleurs comme un beau diable alors que tu n'as absolument rien accomplis de toute ta vie...détrompez vous cher fans, je ne suis pas un partisant de la méchanceté, un heel comme le mariole AJ Styles par exemple, mais là c'est trop, ouai j'en ai beaucoup trop entendu en backstage et excusez moi d'être autant remonté... / On le sens, le public est à deux cent pour cent derrière Y2J et continue à le supporter malgrès on comportement assez irrespectueux envers Rey Rey / écoute Rey, tout comme toi je viens tout droit de la Wwe, quand je t'entends dire que le niveau était trop faible pour toi ça me fait bien rire, tu n'es qu'un buritos stupide, on verra de quoi tu ressemblera et ta réaction après que je t'aurais péter le dos à l'aide de mon Walls Of Jericho...


ROX Night Show #1 Battle Royal 42zg1110

Jim Ross...
- - - - - - - - - - -
Je reste sur le cul là JR, Jericho vient tout simplement d'agir comme Edge à sa grande époque Heel, il est très remonté et ne mâche pas ses mots, il va tout simplement faire péter un câble à Mysterio si ça continue...


Jerry "The King" Lawler...
- - - - - - - - - - -
Effectivement JR, vous avez totalement le droit d'être sur le cul comme vous le dîtes si bien...je pense que Y2J est en pleine stratégie et qui va sans doutes payer, vous verrez...


Y2J fais un geste de dépit en regardant Rey Mysterio, il se recule puis se place face à Triple H...

Chris Jericho...
- - - - - - - - - - -
Well Well Well! Passons à notre cher patron de la Wwe...pourquoi patron? tu n'as pas honte de fouler un ring d'une fédération digne de se nom...après tout les conneries que tu as faites, tu es un looser Hunter, tu as ruiné énormément de carrière juste car tu as un égo gros comme une maison...tu voulais t'occuper de tout à la Wwe juste parce que tu as sauté la pouffiasse de Stephanie...tu te prend pour qui Hunter, ici c'est différent et tout le monde va découvrir qui tu es vraiment, quand je fais te botter le cul comme un vulgaire jobber que tu es, tout les vrai fans de lutte vont découvrir qui tu es exactement...tu ne me crois pas?...laisse moi simplement le bénéfice du doute...


Chris Jericho vient tout simplement de dévoiler tout ce qu'il a sur le coeur, il vient tout simplement de ridiculiser Triple H...

Y2J se place maintenant devant Shawn Michaels...

ROX Night Show #1 Battle Royal 2008-045

Chris Jericho...
- - - - - - - - - - -
Le Héros de ma jeunesse...l'homme qui m'a poussé à me lancer dans cette industrie...comment vas-tu Shawn?...je vois que tu as pris un bon coup de vieux...Hey Man, il faut que tu te reprenne là bordel, regarde toi, tu es à moitié chauve, une barbe affreuse et tu pue la sueur à trois kilomètres...comme tu le vois, à toi non plus je n'es rien pardonné...certe, tu m'as offert une leçon de lutte lors de Wrestlemania 19 et je t'en remercie...comme tu peux le remarquer, j'ai la mémoiré longue et profonde, finis le temps où tu décidé de tout, ici tu ne sera qu'un vulgaire pantin, tu va apprendre ce qu'est la vraie lutte...


Chris Jericho vient encore une fois de ridiculiser l'ancien membre fondateur de la DX...

Y2J se place maintenant devant le General Manager, AJ Styles...

Chris Jericho...
- - - - - - - - - - -
Mon petit AJ...d'abord je tenais à te remercier pour le spectacle, tu as fais du très bon boulot en créant un truc comme ça...bravo mec...mais il y a quelques petites choses qui me dérange chez toi...je n'apprécie pas trop ton arrogance ridicule, pour qui te prend tu au juste...j'ai du respect pour ce que tu as fondé mais là tu joue avec le feu en ridiculisant les gens comme ceci...certaines personnes peuvent dire tout haut ce qu'ils pensent mais à condition d'avoir quelque chose dans le pantalon et du talent...malheuresement tu n'es pas en état de répondre à ces deux critères...bref, je te pardonne pour cette arrogance car tu es tout simplement mon patron, certaines personnes ici ne connaissent rien à ton pouvoir et croivent que tu lance des menaces comme cela pour amuser la gallerie, ils se trompent et s'en morderont les doigts...


Chris Jericho se recule et se place aux centre des différents lutteurs...

Chris Jericho...
- - - - - - - - - - -
Je tenais à m'excusez auprès de mes fans, mais j'avais beaucoup trop de choses sur le coeur et je peux vous dire que je me sens particulièrement soulagé...je souhaite bonne chance à tous pour cette bataille déterminante quand à l'avenir de chacun ici...


Chris Jericho jette le micro aux pieds de Hunter, lui faisant comprendre qu'il est particulièrement remonté et pour démontrer en quelques sortes sa supériorité...

ROX Night Show #1 Battle Royal 42zg1110

Jim Ross...
- - - - - - - - - - -
Je suis tout simplement admiratif par la déclaration de Y2J, il démontre qu'il est tout simplement relâché contrairement à certains lutteurs, il m'a grandement impressioné....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROX Night Show #1 Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: ROX Night Show #1 Battle Royal   ROX Night Show #1 Battle Royal Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:26

Fin du premier show de la ROX
J'essayerais de poster les resultats le plus vite possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROX Night Show #1 Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: ROX Night Show #1 Battle Royal   ROX Night Show #1 Battle Royal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROX Night Show #1 Battle Royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROX Night Show #3 ... For The Intercontinental Tittle
» ROX Night Show #2 ... MVP vs Kurt Angle
» ROX Night Show #3 ... MVP vs Kurt Angle
» ROX Night Show #4 .... Shawn Michaels vs MVP
» ROX Night Show #4 .... Samoa Joe vs Mr. Kennedy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Legend :: ROX Matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser