World Wrestling Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Legend

Results, News WWE or TNA or INDYS...contient également une E-fed...Bienvenue à tous sur ce forum et venez nombreux!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ROX Night Show #4 .... Samoa Joe vs Mr. Kennedy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zuerte
WWE World Heavyweight Champ
WWE World Heavyweight Champ
Zuerte


Nombre de messages : 1995
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2008

ROX Night Show #4 ....  Samoa Joe vs Mr. Kennedy Empty
MessageSujet: ROX Night Show #4 .... Samoa Joe vs Mr. Kennedy   ROX Night Show #4 ....  Samoa Joe vs Mr. Kennedy Icon_minitimeSam 7 Juin - 10:33

2 Speechs chacun ou peut être qu'un si vous n'avez pas assez de temps

Nombres de spectateurs : 9500 Spectateurs
Type de match : Single match
Deadline : Mardi 17h

Ordre de Speech

Samoa Joe - Mr. Kennedy

Bonne chance à vous ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
WCW World Heavyweight Champ
WCW World Heavyweight Champ



Nombre de messages : 1667
Age : 36
Localisation : 6Bulle :d(60 si tu coné po tchô)
Date d'inscription : 21/07/2007

ROX Night Show #4 ....  Samoa Joe vs Mr. Kennedy Empty
MessageSujet: Re: ROX Night Show #4 .... Samoa Joe vs Mr. Kennedy   ROX Night Show #4 ....  Samoa Joe vs Mr. Kennedy Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:33

SAMOA JOE THEME SONG



ROX Night Show #4 ....  Samoa Joe vs Mr. Kennedy Joe_on10

ROX Night Show #4 ....  Samoa Joe vs Mr. Kennedy Joe_en10

ROX Night Show #4 ....  Samoa Joe vs Mr. Kennedy Joe_co10



Samoa joe arrive sur le ring et il à l'air très en colère


Lilian Garcia

Ladies and Getleman venant des iles samoa il est le "Samoan submission Machine' SAMOAAAA JOOOEEE!!!


Jerry "the King"Lawler

Et bien Jim on dirais que le samoan submission machine est très remonté ce soir


Jim Ross

Je pense que les propos tenues par Aj styles ont dut affectés Samoa Joe enfin écoutons ce qu'a à nous dire le lutteur venant des iles samoa.


Samoa Joe


Cela fait quelque temps que je suis arrivé à la ROX et je sent déjà que certains ne me respecte pas...J'ai été le seul lutteur de la Tna a être à la fois champion par équipe et de la X-division pourtant je dois faire mes preuves dans cette fédération..mais Aj "nain de jardin"styles m'empêche d'accomplir mon but ultime..Etre le champion du monde de la ROX....Je ne vois même pas pourquoi je dois participé à ce stupide tournoi qu'a crée se stupide manager aussi petit que Hornswoglle...et si je te crois Aj le "gros" que je suis va te brisé toi et ta petite amie Shawn michaels


Samoa joe prend une pause pendant que la foule crie "Joe!Joe!Joe!"


ROX Night Show #4 ....  Samoa Joe vs Mr. Kennedy Joe_li10


Samoa Joe


Ce soir je dois affronter un lutteur...appelé Mr Kennedy...Mr qui? oui Kennedy...un lutteur que je ne connais même pas...encore un amateur de bas étages que je vais devoir brisé pour montré qui est le vrai champion de la Rox.


Mr Kennedy...tu est mon premier adversaire à la ROX, ma première marche pour accédé au somme de la ROX...et pour montré aux yeux du monde et au couple Mr styles et Mme Michaels qui est le lutteur le plus performant de cette fédération, le prochain champion
Et le champion c'est moi le "Samoan submission Machine" Samoa Joe


Joe salut la foule et s'apprête à quittez le ring.


ROX Night Show #4 ....  Samoa Joe vs Mr. Kennedy Joe_ta10
Revenir en haut Aller en bas
akuma59
ECW Tag Team Champ
ECW Tag Team Champ
akuma59


Nombre de messages : 898
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/07/2007

ROX Night Show #4 ....  Samoa Joe vs Mr. Kennedy Empty
MessageSujet: Re: ROX Night Show #4 .... Samoa Joe vs Mr. Kennedy   ROX Night Show #4 ....  Samoa Joe vs Mr. Kennedy Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:26

ROX Night Show #4 ....  Samoa Joe vs Mr. Kennedy Ken_Kennedy_Wallpaper_01
//Mister Kennedy Theme song\\
ROX Night Show #4 ....  Samoa Joe vs Mr. Kennedy Kennedy ROX Night Show #4 ....  Samoa Joe vs Mr. Kennedy Kennedy_Anzug_01

ROX Night Show #4 ....  Samoa Joe vs Mr. Kennedy JRKing2

"Jim: Que va faire Kennedy pour répondre au provocation de Joe?
JR: Je me pose la même question que vous Jim, Alors silence et écoutons parler mister Kennedy"


ROX Night Show #4 ....  Samoa Joe vs Mr. Kennedy Kennedy_speak_04

Lilian : De green bay Wisconsin, Mister Kennedy!

" De green bay Wisconsin, avec cent dix kilos a la peser, MISTEEEEEEEEEEEER KENDYYYY …
KENEDY "


Kennedy fait face a Joe:

"- Mais tu te prends pour qui ? Franchement ? Tu parle de toi a la troisième personne, tes grosses cheville tiens encore dans tes chaussures sa va ? Non mais tu te prends pour quoi ? Tu me connais pas ? Mais tu viens d’où ? A oui c’est vrai j’avais oublié tu vien des îles Samoan, du même coin que Umaga, un gros handicape quand même ! D’un troue perdu, bloquer dans ton pagne en feuille de palmier, a chercher des noix de coco, a pêcher sans avoir la télé ! A choper le melon parce que tu as un jour gagner deux ceintures d’un coup ! Mais dit moi gros Samoan qu’est ce que tu vaut dans un ring ? C’est vrai sa a par ramener ta grosse graisse et ton énorme tête tu sais faire quoi d’autre ? Toi avant tu était a la TNA, la fed où tout ce dont la WWE ne voulais pas ou qu’elle avait virer ! Alors quoi moi j’était main-eventer a la WWE, j’étais mister Money in the bank ! Je suis quelqu’un moi, bon Joe j’ai plus envie de parler on va voir si tu arrive a répondre a sa, enfin si tu comprend, et que tu as assez de vocabulaire pour me répondre !"
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-of-the-life.forum2ouf.com/index.htm
Carlito
WCW World Heavyweight Champ
WCW World Heavyweight Champ



Nombre de messages : 1667
Age : 36
Localisation : 6Bulle :d(60 si tu coné po tchô)
Date d'inscription : 21/07/2007

ROX Night Show #4 ....  Samoa Joe vs Mr. Kennedy Empty
MessageSujet: Re: ROX Night Show #4 .... Samoa Joe vs Mr. Kennedy   ROX Night Show #4 ....  Samoa Joe vs Mr. Kennedy Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:23

Samoa Joe

Tu est drole Mr...kennedy..trés drole...mais tu est meilleur en tant qu'idiot de la ville de "Grenn Bay !!!Wisnconsin!!" qu'en tant que lutteur...tu te dit toi main eventer de la Wwe?
Laisse moi rire...la Wwe ne vallait rient quand tu y était et ne vaut toujours rien.Quels titre a tu gagné la-bas? le titre des États-unis et aprés? rien du tout.Mr money in the bank?Attend laisse moi réfléchir...mais ce n'est pas toi qui te l'ait fait piqué par Edge quelques semaines aprés l'avoir gagné? ah mais oui c'est bien toi.
Puis ce n'est pas tout..c'est bien toi qui est allée pleuré tel un gamin disant que Mr McMahon était ton géniteur?Mais oui c'était bien lui
Bref à part abboyé dans un micro tu n'est rien du tout.Oui mesdemoiselles mesdames et monsieur Mr kennedy est bien un chien et voila une preuve


S'affiche sur le tritanon une photo de Mr Kennedy


ROX Night Show #4 ....  Samoa Joe vs Mr. Kennedy Kenned10


Samoa Joe s'approche de Mr kennedy et le toise


ROX Night Show #4 ....  Samoa Joe vs Mr. Kennedy Joe_lo10


Samoa Joe
Mais ce n'est il pas le bon chien chien à sa maman?Allez donne la papatte Mr kennedy.Si tu est gentil je te donnerais des frolic aprés t'avoir détruit.Puis je ne vous ai pas tout dit Mesmoiselles et Monsieur...il sais parler le langage des animaux en voici encore une preuve.


Une nouvelle foto de Mr Kennedy s'affiche sur le tritanon


ROX Night Show #4 ....  Samoa Joe vs Mr. Kennedy 0410

Le public est amusé et rigole

Samoa Joe

Un ane? tu sais même parler à un ane?Bon il faut l'avoué qu'entre idiot on se comprend..de plus qui se ressemble s'assemble.
Je devine qu'aprés vous avez terminez cette folle soirée en boite ou dans le même lit..enfin ce n'est pas mon probleme.
Ce qui est sur c'est que ce n'est pas un ane qui m'empéchera d'atteindre mon but...et je ne laisserais personne...mais personne!!! devenir le champion de la ROX.
Revenir en haut Aller en bas
akuma59
ECW Tag Team Champ
ECW Tag Team Champ
akuma59


Nombre de messages : 898
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/07/2007

ROX Night Show #4 ....  Samoa Joe vs Mr. Kennedy Empty
MessageSujet: Re: ROX Night Show #4 .... Samoa Joe vs Mr. Kennedy   ROX Night Show #4 ....  Samoa Joe vs Mr. Kennedy Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:24

"Tu dit que je suis le meilleur idiot de Green Bay, mais moi je viens d’un endroit civilisez ! Tu veux jouer avec les photos ? On peut jouer a deux regarde sa gros samoan."

Le tritanon s’allume et compare deux photo

ROX Night Show #4 ....  Samoa Joe vs Mr. Kennedy Samoa_wins_01ROX Night Show #4 ....  Samoa Joe vs Mr. Kennedy Bulldog74

"Ils ont un air de famille n’est ce pas ? Tu fait beaucoup plus chien que moi mon gros ! Et franchement pour la couture de ton pantalon tu aurais pu trouver des morceaux de la même couleur ! Je sais que c’est dur a faire quand a de si gros doigts, mais bon si tu est important comme tu le prétend, quelqu’un pourrait le faire pour toi non ? Parcque les pantalon deux couleur c’est la mode pour certain style bizard, ou pour les années soixante-dix, et encore je sais pas si même eux se serait abaisser a mettre ce genre de truc moche ! Surtout torse nue, comme si on ne voyait pas déjà assez ta graisse, des enfants regardent ce programme tu sais ! "

La le tritanon nous montre Joe la tête pleine de sang.

ROX Night Show #4 ....  Samoa Joe vs Mr. Kennedy Joe_bloddy_BS_01

"Tu ne t’en vente pas de sa ! La tête en sang, humilier entrain de ruminer avec sa serviette pour essuyer ta sueur, c’est vrais que les obèse sue beaucoup mais bon c’est pas une raison pour faire le grand, fort et beaux sportif fatiguer ! Ce que tu es loin d’être ce la dit en passant ! "

Et enfin une dernière photo du samoan

ROX Night Show #4 ....  Samoa Joe vs Mr. Kennedy Joe_leave_room_01

"Aller une petite pour la route j’en ai marre de t’humilier devant tout le monde mon gros père ! Regarder moi ce gros qui je la joue, avec sa casquette a l’envers ! Je suis sur que tu dois parler le wesh couramment, Yo siva comment t une kaille mec ! C’est sa le dialectte primaire de notre ami, le seul livre cher lui sa doit être le programme TV, et encore si il sait lire ! Bon aller j’en ai mare de me moquer de toi, je vais aller trouver quelqu’un d’autre a humilier mon petit bulldog !"

Kennedy quitte l’aréna sous les huer du publique, sans y prêter attention en bon hell qui ce respect !
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-of-the-life.forum2ouf.com/index.htm
Zuerte
WWE World Heavyweight Champ
WWE World Heavyweight Champ
Zuerte


Nombre de messages : 1995
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2008

ROX Night Show #4 ....  Samoa Joe vs Mr. Kennedy Empty
MessageSujet: Re: ROX Night Show #4 .... Samoa Joe vs Mr. Kennedy   ROX Night Show #4 ....  Samoa Joe vs Mr. Kennedy Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:04

Speechs terminés .

Bravo à vous deux les gars .

Les résultats arriveront le plus vite possible .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROX Night Show #4 ....  Samoa Joe vs Mr. Kennedy Empty
MessageSujet: Re: ROX Night Show #4 .... Samoa Joe vs Mr. Kennedy   ROX Night Show #4 ....  Samoa Joe vs Mr. Kennedy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROX Night Show #4 .... Samoa Joe vs Mr. Kennedy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROX Night Show #3 ... For The Intercontinental Tittle
» ROX Night Show #4 .... Shawn Michaels vs MVP
» ROX Night Show #1 Battle Royal
» ROX Night Show #2 ... Triple H vs Tajiri
» ROX Night Show #2 ... MVP vs Kurt Angle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Legend :: ROX Matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser