World Wrestling Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Legend

Results, News WWE or TNA or INDYS...contient également une E-fed...Bienvenue à tous sur ce forum et venez nombreux!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 ROX Night Show #3 ... MVP vs Kurt Angle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ROX Night Show #3 ...   MVP vs Kurt Angle Empty
MessageSujet: ROX Night Show #3 ... MVP vs Kurt Angle   ROX Night Show #3 ...   MVP vs Kurt Angle Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:20

2 Speechs chacun ou peut être qu'un si vous n'avez pas assez de temps

Nombres de spectateurs : 9500 Spectateurs
Type de match : Single match
Deadline : Lundi 14h

Ordre de Speech

MVP - Kurt Angle

Bande chance à vous ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
reyrey94110
Ring Of Honor Champ
Ring Of Honor Champ
reyrey94110


Nombre de messages : 1245
Age : 29
Localisation : ARCUEIL dans le 94
Date d'inscription : 12/01/2008

ROX Night Show #3 ...   MVP vs Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: ROX Night Show #3 ... MVP vs Kurt Angle   ROX Night Show #3 ...   MVP vs Kurt Angle Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:56



ROX Night Show #3 ...   MVP vs Kurt Angle Mvp2wa7

ROX Night Show #3 ...   MVP vs Kurt Angle Uschmp

ROX Night Show #3 ...   MVP vs Kurt Angle Mvp

MVP arriva puis parla

Yo tous le monde. Est Kurt je t'ai déja battu une fois alors je peut recommencer. Jaurais en plus peut etre moin de difficulté quoi que j'en avais pas eu beaucoup la derniere fois. La derniere fois je t'es cassé ton crane ce coup si je vais te casser une dent ou autre chose. Si t'espere me battre alors tu te fais de faut espoir.
Je vais t'éliminé de cette fédération en t'envoyent a la retraite. Tu crois que t'es fort haha sa me fais marrer t'es une grosse merde. Un conseil arrete le catch avant que je te le fasse arreter. Tu peut encore abandonner il n'est pas trop tard.
Je vais te détruire pu personne ne va te reconnaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle
Tag Team Champ
Tag Team Champ
Kurt Angle


Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/03/2008

ROX Night Show #3 ...   MVP vs Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: ROX Night Show #3 ... MVP vs Kurt Angle   ROX Night Show #3 ...   MVP vs Kurt Angle Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:34

ROX Night Show #3 ...   MVP vs Kurt Angle Kurt_e46

ROX Night Show #3 ...   MVP vs Kurt Angle Kurt_e47

ROX Night Show #3 ...   MVP vs Kurt Angle Kurt_e48

ROX Night Show #3 ...   MVP vs Kurt Angle Kurt_e49

ROX Night Show #3 ...   MVP vs Kurt Angle Kurt_e50

ROX Night Show #3 ...   MVP vs Kurt Angle Angle_19


Kurt angle : Hey ! On dirait qu'on ouvre sa g*eule quand je ne suis pas là ! Alors Mvp , tu crois donc plus fort que moi. Selon toi , tu vas m'envoyer a la retraitre ! Arrette , je vais pisser dans mon froc , tellement tu me fais , rire ! Tu pense qu' une petite merde , comme toi , aller battre , le Phenomenal Kurt Angle , mais tu reve mon pote ! Mais revenons a ta carriere . United States Champion . C'est le seul titre puissant que ta eu dans ta carriere , Alors que moi , j'ai eu sur mes epaules le Titre World Heavyweight , Tna X division et j'en pense . Et tu pense encore , que toi , un fils de la plage de Jabroni , allez battre , Kurt Angle , l'un des meilleurs catcheurs de l'histoire du catch ! Alors Mvp maintenant tu va l'ouvrir ta g*eule de macaque qui vient de sortir du zoo pour venir sur ce ring !

Kurt regarde Mvp avec un rire sarcistique .
Revenir en haut Aller en bas
http://tna-federation.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




ROX Night Show #3 ...   MVP vs Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: ROX Night Show #3 ... MVP vs Kurt Angle   ROX Night Show #3 ...   MVP vs Kurt Angle Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:45

J'ai décider d'annoncer le veinqueur avant le bookage pour ce match pour qu'il ait largement le temps d'aller speecher dans le match pour le titre Intercontinental.

The Winner IS

Spoiler:

Bravo à toi et depeche toi d'aller speecher dans l'autre match Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROX Night Show #3 ...   MVP vs Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: ROX Night Show #3 ... MVP vs Kurt Angle   ROX Night Show #3 ...   MVP vs Kurt Angle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROX Night Show #3 ... MVP vs Kurt Angle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROX Night Show #2 ... MVP vs Kurt Angle
» ROX Night Show #4 .... Shawn Michaels vs MVP
» ROX Night Show #4 .... Samoa Joe vs Mr. Kennedy
» ROX Night Show #1 Battle Royal
» ROX Night Show #2 ... Triple H vs Tajiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Legend :: ROX Matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser