World Wrestling Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Legend

Results, News WWE or TNA or INDYS...contient également une E-fed...Bienvenue à tous sur ce forum et venez nombreux!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Fiction Episode 2 => No Chance In Hell

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Rock
European Champ
European Champ
The Rock


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 30/12/2007

Fiction Episode 2 => No Chance In Hell Empty
MessageSujet: Fiction Episode 2 => No Chance In Hell   Fiction Episode 2 => No Chance In Hell Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:21

La foule n’est évidemment pas au courant de l’altercation qui vient de se dérouler en arrière-scène entre Triple H, Stephanie et Jericho …

Jim Ross : « Je ne comprends pas du tout ce que nous a fait Chris Jericho ! »
Jerry Lawler : « Moi non plus mais bon, passons à la suite du show malgré ce léger accident !


Le deuxième match de la soirée voit s’opposer Mickie James à Melina avec comme arbitre la championne féminine en titre Beth Phoenix…la gagnant de ce match affrontera beth phoenix à Backlash…
Melina fait son entrée sous les flashs des photographes,mais la foule la hue tout naturellement…Voici Mickie James qui elle reçoit un accueil chaleureux,la foule apprécie James et ça se fait sentir …Voilà enfin l’arbitre de ce match, Beth Phoenix « The Glamazon »Mickie la fixe intensément et lui dit que ce soir elle va remporter son match…Melina en profite pour la prendre à parti et l’acculer dans le coin avec des coups de béliers, Melina se recule et prend de l’élan mais Mickie l’esquive et lui porte ensuite un Bulldog…match très rapide entre les deux Divas, Beth refuse de compter lorsque Mickie fait le tombé..Mickie lui place son Mickie Kick..Beth est sonnée et roule à l’extérieur du ring, Melina en profite pour porter son Finish sur Mickie…Elle va réveiller Beth qui remonte avec son titre pour en donner un coup à Mickie qui se retire et c’est Melina qui se prend la ceinture au visage ! Beth est envoyé hors du ring par Mickie, un arbitre arrive et fait le compte de trois pour la victoire de Mickie James !

La foule applaudit la gagnante qui quitte le ring en fixant Beth Phoenix qui, furieuse suite à ce résultat frappe Melina et quitte à son tour le ring sous les huées de la foule.

[En arrière-scène, Vince McMahon est dans son bureau avec Stephanie …
Vince McMahon : As-tu parlé à Jericho comme je te l’ai demandé ?
Stephanie : Oui bien sur, mais il n’a rien voulu entendre, seul toi je pense peut savoir pourquoi il a agit de la sorte, il a même envoyé balader Hunter !
Vince McMahon : Je m’en vais le voir dans sa loge, il ne faut surtout pas que les fans pensent à cet accident, enchaînons rapidement sur la suite du show.]


Le match suivant est un match pour les titres par équipes de RAW, les champions en titre que sont Carlito & Santino Marella affrontent Bryan Kendrick & Paul London …

Les deux teams font leurs entrées, les champions par équipes sont sifflés alors que les challengers reçoivent un très bon accueil. Le match est assez déséquilibré au début, Carlito prend l’ascendant sur Paul London mais lorsque Santino est sur le ring, c’est London qui reprend le dessus .. Il fait le relais avec Kendrick qui domine très largement Santino qui décide de sortir du ring et de prendre la ceinture par équipe pour taper Kendrick avec, mais celui-ci lui porte un Malenko Kick dans la ceinture et passe la main à Paul London qui enchaine avec son 450° Splash ! 1…2… Intervention de Carlito qui brise le compte,Kendrick l’envoie par-dessus les cordes avec une Closthesline,London reprend Santino mais celui-ci lui porte un Low Blow ! 1…2…London se dégage ! Santino passe le relais à Carlito qui prend London pour son Backstapper, esquivé par London qui fait le relais avec Kendrick qui réussi à placer son Slice Bread Two .. 1..2..3 !
La foule est en délire, nous avons des nouveaux champions par équipes de RAW !

Jim Ross : Magnifique match entre ces deux équipes et une victoire très belle de London & Kendrick !
Jerry Lawler : En effet, un très bon match, j’ai hâte de voir la revanche,Carlito n’a pas l’air très heureux de ce résultat mais il ne doit s’en prendre qu’à lui-même !


Vince se dirige lentement vers la loge de Chris Jericho.. Il frappe à la porte mais entre sans attendre de réponse. Jericho s’est changé,ses affaires sont rangés et il est prêt à repartir …

Vince Mcmahon : Jericho ! Je suis venu ici pour obtenir des explications et rapidement au sujet de l’incident de début de show !

Chris Jericho : Des explications ? C’est vraiment ce que tu désires ? C’est très simple, j’en ai assez de toute cette politique en arrière scène, assez de devoir me plier aux ordres de certaines personnes, assez d’avoir le rôle du gars cantonné à des rivalités sans avenir … Vince, si tu ne réagis pas rapidement, beaucoup d’autres catcheurs vont faire de même, c'est-à-dire se plaindre en public et croit moi, ce n’est vraiment pas le genre d’évènements et depubs dont tu as besoin en ce moment !

Vince McMahon : Tu dois savoir Chris, toi qui es dans ce business depuis pas mal de temps, que l’on ne fait pas toujours ce que l’on veut… Tu as entendu aussi bien que moi la réaction de la foule avec leurs chants … TNA… J’ai déjà assez de problèmes avec eux, mes propres employés ne vont pas s’y mettre … Tu veux plus d’importance ? Un rôle plus important devant les caméras ? D’accord mais sache que ton acte doit tout de même être puni … Je ne vais pas te suspendre, je ne peux pas me le permettre mais disons que ton avenir au sein de RAW est fini puisque dés la semaine prochaine tu feras parti de Smackdown !

Vince quitte la loge de Jericho, le laissant au centre de la pièce bouche-bée …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiction Episode 2 => No Chance In Hell Empty
MessageSujet: Re: Fiction Episode 2 => No Chance In Hell   Fiction Episode 2 => No Chance In Hell Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:08

Pas mal, The Hooliganz champions par équipe, c'est du bon tout ca !

Jericho is The Rebel Yeeeaaah !

Beau deuxieme épisode qui se laisse très bien lire, bravo amigo.
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Admin
Admin
Edge


Nombre de messages : 4117
Age : 35
Localisation : St Quentin (02)
Date d'inscription : 05/06/2007

Fiction Episode 2 => No Chance In Hell Empty
MessageSujet: Re: Fiction Episode 2 => No Chance In Hell   Fiction Episode 2 => No Chance In Hell Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:58

Très très bon encore une fois, c'est du lourd en backstge^^

Jericho à Smackdown, j'en rêvais, Vince l'a fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
WCW World Heavyweight Champ
WCW World Heavyweight Champ



Nombre de messages : 1667
Age : 36
Localisation : 6Bulle :d(60 si tu coné po tchô)
Date d'inscription : 21/07/2007

Fiction Episode 2 => No Chance In Hell Empty
MessageSujet: Re: Fiction Episode 2 => No Chance In Hell   Fiction Episode 2 => No Chance In Hell Icon_minitimeMar 11 Mar - 2:14

Bien foutu cet épisode :) facile a lire ca c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiction Episode 2 => No Chance In Hell Empty
MessageSujet: Re: Fiction Episode 2 => No Chance In Hell   Fiction Episode 2 => No Chance In Hell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiction Episode 2 => No Chance In Hell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiction Episode 6 => ECW ...3:16
» Fiction Episode 1 => Save_Us...
» Fiction Episode 3 => A Little Problem ...
» Fiction Episode 4 => WWE is brought to you by ... TNA
» Fiction Episode 5 => It's All About The Game ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Legend :: All Wrestling :: Chroniques / Biographies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser