World Wrestling Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Legend

Results, News WWE or TNA or INDYS...contient également une E-fed...Bienvenue à tous sur ce forum et venez nombreux!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Fiction Episode 5 => It's All About The Game ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Rock
European Champ
European Champ
The Rock


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 30/12/2007

Fiction Episode 5 => It's All About The Game ... Empty
MessageSujet: Fiction Episode 5 => It's All About The Game ...   Fiction Episode 5 => It's All About The Game ... Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:53

Vince est toujours sous le choc de l'annonce de Shane mais ne semble pas vraiment surpris ....

Vince McMahon : Bien,je crois qu'il est venu le temps d'agir ...Shane,va chercher Stephanie et prévient tout les Bookers et les membres de la direction,demain se tiendra une réunion juste après le show ECW .

Shane McMahon : D'accord....mais tu penses vraiment que cela est possible ? Je veux dire...ils ne sont pas encore assez importants pour s'attaquer à nous !

Vince McMahon: Dans cette industrie tout est possible,et puis ils ont quand même pas mal de talents certes que je n'apprécie pas toujours mais il faut l'avouer...Bref Shane,fait ce que je te dis et appelle moi dés que c'est fait.

Shane McMahon : Aucun problème,j'y vais de ce pas.

Vince prend son téléphone ...il appelle Mick Foley

Vince McMahon : Mick c'est encore moi...tu m'as dit que tu étais prêt à lutter à Backlash si tu avais un grand match c'est bien ça ?

Mick Foley : En effet c'est bien ça,je ne reviendrais que pour un grand match,je refuse d'avoir encore un match stupide contre Coachman ou encore Hornswoggle ...

Vince McMahon : vient demain soir après le show ECW à Stamford,nous tenons une réunion importante et j'aimerais que tu sois présent ...

Mick Foley : D'accord mais j'espère que tu ne me fais pas déplacer pour encore me proposer un match ridicule ...

Vince McMahon : Non,tu veux un grand match,tu l'auras.A demain Mick.

Mick Foley : A demain Vince.

On revient au show....et c'est l'entrée du nouveau champion de la WWE...John Cena ! Cena entre le titre dans la main mais se fait huer par 80% de la foule...il a battu Orton & Triple H à Wrestlemania et ce soir,il défend son titre contre "The Legend Killer" qui a demandé son match revanche...

Cena attend sur le ring l'arrivée de son adversaire ....

La musique de Randy Orton se fait entendre et celui-ci apparait sous le titantron,les pyrotechnies s'allument et il descend vers le ring...les deux hommes sont sur le ring...Orton regarde le titre tenu par l'arbitre...et frappe Cena avant que la cloche n'est sonnée!

Orton l'accule dans le coin et l'assène de droites mais Cena revient à son tour avec de sdroites,il envoie Orton dans les cordes et lui porte un Armbar Takedown...Orton est bloqué mais se relève,Cena le prend pour une Suplex mais Orton contre avec un aveuglement sur Cena et lui porte un Dropkick!1..2..Cena se dégage et la foule continue de le huer...
Orton le relève et l'enchaine de droites mais Cena esquive et lui porte sa Protoplex et part déjà pour le You Can't See Me...esquivé par Orton qui lui porte un Backbreaker!1....2...Cena se relève encore une fois,Orton tente le RKO mais Cena l'envoie dans les cordes et le porte pour son F-U,Orton le contre avec des coups d'avant bras dans la nuque de Cena et porte un Crucifix Pin.1...2...Cena revient encore
Orton lui porte un aveuglement encore une fois suivi d'un DDT...il monte sur la troisième corde pour un Body Splash mais Cena le rattrape et porte son F-U!1...2...Orton met le pied sur les cordes!Cena le relève et le projette ans les cordes pour lui porter un surpassement,Orton se relève et Cena se jette sur lui mais Orton esquive son Shoulder Block et le retourne pour lui porter son RKO!1...2...Non Cena se dégage!Orton regarde l'arbitre et lui dit de compter plus vite,il se retourne mais Cena lui attrape la jambe et part pour son STFU ! Orton souffre mais ne veut pas abandonner ....

Triple H entre et frappe Cena,Orton gagne le match mais par DQ!Orton roule hors du ring et Cena se relève,Triple H le matraque de coups mais Cena réussi à le porter pour son F-U...Triple H l'esquive avec un aveuglement et lui porte The Pedigree!

La foule est en délire,Triple H descend du ring et sort la Sledgehammer!Orton se relève doucement en se tenant le dos mais se prend un coup de Sledgehammer!

Triple H remonte sur le ring et attend que Cena se relève....coup de Sledgehammer en pleine face!

Cena saigne,Orton est KO en dehors du ring...Triple H prend le micro :

Triple H : Cena,hier à Wrestlemania tu as volé le match,ce titre est à moi et je le récupèrerais par n'importe quels moyens ! Quoi qu'il arrive,j'aurais ma chance et je te battrais Son of a Bi**h!

Triple H sort du ring sa musique résonnant dans l'arène et la foule qui scande : "Triple H Triple H" ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiction Episode 5 => It's All About The Game ... Empty
MessageSujet: Re: Fiction Episode 5 => It's All About The Game ...   Fiction Episode 5 => It's All About The Game ... Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:12

Très bon épisode, je me dmeande bien ce que va faire Vince de Mick Foley, vivement le prochaine épisode
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
WCW World Heavyweight Champ
WCW World Heavyweight Champ



Nombre de messages : 1667
Age : 36
Localisation : 6Bulle :d(60 si tu coné po tchô)
Date d'inscription : 21/07/2007

Fiction Episode 5 => It's All About The Game ... Empty
MessageSujet: Re: Fiction Episode 5 => It's All About The Game ...   Fiction Episode 5 => It's All About The Game ... Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:38

Encore un bon épisode la Tna à l'attaque de la Wwe..quelle doux reve...
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Admin
Admin
Edge


Nombre de messages : 4117
Age : 35
Localisation : St Quentin (02)
Date d'inscription : 05/06/2007

Fiction Episode 5 => It's All About The Game ... Empty
MessageSujet: Re: Fiction Episode 5 => It's All About The Game ...   Fiction Episode 5 => It's All About The Game ... Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:35

Oula, Vince et Foley nous préparent quelque chose d'énorme je pense, ça s'annonce vraiment bien tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiction Episode 5 => It's All About The Game ... Empty
MessageSujet: Re: Fiction Episode 5 => It's All About The Game ...   Fiction Episode 5 => It's All About The Game ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiction Episode 5 => It's All About The Game ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiction Episode 6 => ECW ...3:16
» Fiction Episode 1 => Save_Us...
» Fiction Episode 3 => A Little Problem ...
» Fiction Episode 4 => WWE is brought to you by ... TNA
» Fiction Episode 7 => Fall of ECW ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Legend :: All Wrestling :: Chroniques / Biographies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser