World Wrestling Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Legend

Results, News WWE or TNA or INDYS...contient également une E-fed...Bienvenue à tous sur ce forum et venez nombreux!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Fiction Episode 3 => A Little Problem ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Rock
European Champ
European Champ
The Rock


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 30/12/2007

Fiction Episode 3 => A Little Problem ... Empty
MessageSujet: Fiction Episode 3 => A Little Problem ...   Fiction Episode 3 => A Little Problem ... Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:45

Vince marche tranquillement vers son bureau...La foule hurle et on voit Jeff hardy qui arrête Mr McMahon ...

Jeff Hardy : Mr McMahon,ce soir j'ai un math Handicap face à Umaga et JBL et comme vous le savez lors de Wrestlemania j'ai été blessé,seul face à ces deux monstres je risque gros ...

Vince McMahon : Tu voudrais donc que j'annule ce match? Je n'y suis pour rien moi si lors de Wrestlemania tu as décidé de sauter du haut de cette échelle sur Michaels ! Je n'annulerais pas ce match,mais trouve toi un partenaire et ce match deviendra un Tag team!Excuse moi mais j'ai à faire ...

Vince laisse Jeff seul et repart dans son bureau...Jeff lui retourne vers les loges à la recherche d'un partenaire...

La caméra se dirige vers Todd Grisham qui doit réaliser une Interview du Rock ...

Todd Grisham : Mesdames et Messieurs,j'ai l'honneur ce soir d'interviewer "The People's Champion" The Rock ! Alors tout d'abord Rock merci d'être venu ici et ...

The Rock : nia nia nia Shut Up! Tout d'abord,The Rock est très heureux de revenir à la WWE juste une soirée pour cette interview,c'est...électrisant ! The Rock est également heureux d'être avec Todd Grisham...Hell Nothing c'est une blague ! It Doesn't Matter ! Todd Grisham,Coach,Jerry,Jim Ross,je suis ici pour une chose !

Todd Grisham : En effet,votre nouveau film en association avec la WWE retrace l'histoire d'un jeune homme qui décide de devenir catcheur,pouvez-vous nous en dire + ?

The Rock : What In The Blue Hell ?!! Bien sur que je peux t'en dire plus,je suis là pour ça Jabroni ! Comme tu l'as dis ce film raconte l'histoire d'un jeune homme,Cole,qui est fan de catch depuis son plus jeune âge et qui décide de se lancer dans une carrière pro mais il va vite découvrir que ce n'est pas aussi simple que ça ...Pour le reste allez voir le film !

Todd Grisham : Merci beaucoup Rock,un dernier mot peut être ?

The Rock : Bien sur,j'aimerais ...

L'écran devient noir et on entend un bruit,la liaison est coupé instantanément avec The Rock et Todd Grisham....La foule est mécontente ...

Jim Ross : Surement un petit incident technique,merci en tout cas au Rock pour cette interview,passons maintenant à la suite du show !
Jerry Lawler : En espérant que Jeff hardy s'est trouvé un partenaire sinon il risque de passer un sale quart d'heure !


[Pause Commerciale]

Vince est furieux dans son bureau avec Shane ...

Vince McMahon : Pourquoi la liaison a t'elle été coupée ?! Qu'st t'il arrivé,pourquoi n'a t'elle pas été rétablie ?!

Shane McMahon : Il semblerait que ça ne soit pas un incident technique mais plutôt une interruption volontaire,causée par quelqu'un ...

Vince McMahon : Qu'on me trouve rapidement le responsable de cet incident et qu'on l'amène dans mon bureau !

Shane sort rapidement du bureau tandit que Vince prend le téléphone ...

Vince McMahon : Allo ? Oui passez moi Dwayne svp

The Rock : What The Hell...Qu'est ce qu'il s'est passé ? J'allais parler et le voyant de la caméra s'est éteint,deux officiels sont venus me chercher et m'ont juste dit de les suivre ! POurquoi ?

Vince McMahon : ça serait trop long à expliquer mais je crois que mes craintes se vérifies...Dwayne passe me voir demain à Stamford.

The Rock : OK,j'ai un emploi du temps très chargé mais j'essayerais de venir.

Vince McMahon : Merci beaucoup,à plus tard.

Vince raccroche et semble préoccupé ....

Fin de l'épisode 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiction Episode 3 => A Little Problem ... Empty
MessageSujet: Re: Fiction Episode 3 => A Little Problem ...   Fiction Episode 3 => A Little Problem ... Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:11

Encore un épisode très facile à lire.

Franchement j'accroche, tonton vincou a du soucis à se faire avec tout ca. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Admin
Admin
Edge


Nombre de messages : 4117
Age : 35
Localisation : St Quentin (02)
Date d'inscription : 05/06/2007

Fiction Episode 3 => A Little Problem ... Empty
MessageSujet: Re: Fiction Episode 3 => A Little Problem ...   Fiction Episode 3 => A Little Problem ... Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:02

Y2J serait derrière tout ça?^^

En tout cas j'accroche parfaitement, tu métrise très bien les speech avec le Rock^^
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
WCW World Heavyweight Champ
WCW World Heavyweight Champ



Nombre de messages : 1667
Age : 36
Localisation : 6Bulle :d(60 si tu coné po tchô)
Date d'inscription : 21/07/2007

Fiction Episode 3 => A Little Problem ... Empty
MessageSujet: Re: Fiction Episode 3 => A Little Problem ...   Fiction Episode 3 => A Little Problem ... Icon_minitimeMar 11 Mar - 2:16

Ca devient de plus en plus intérréssants lol a 2 doigts d'etre un feuillton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiction Episode 3 => A Little Problem ... Empty
MessageSujet: Re: Fiction Episode 3 => A Little Problem ...   Fiction Episode 3 => A Little Problem ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiction Episode 3 => A Little Problem ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiction Episode 6 => ECW ...3:16
» Fiction Episode 1 => Save_Us...
» Fiction Episode 4 => WWE is brought to you by ... TNA
» Fiction Episode 5 => It's All About The Game ...
» Fiction Episode 7 => Fall of ECW ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Legend :: All Wrestling :: Chroniques / Biographies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser