World Wrestling Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Legend

Results, News WWE or TNA or INDYS...contient également une E-fed...Bienvenue à tous sur ce forum et venez nombreux!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Fiction Episode 6 => ECW ...3:16

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Rock
European Champ
European Champ
The Rock


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 30/12/2007

Fiction Episode 6 =>  ECW ...3:16 Empty
MessageSujet: Fiction Episode 6 => ECW ...3:16   Fiction Episode 6 =>  ECW ...3:16 Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:25

RAW s'est plutôt bien terminé hier soir et voici maintenant la ECW et son show diffusé sur le réseau Sci-Fi.Le show va débuter dans très peu de temps ...mais Vince est inquiet et parle en coulisse avec Dusty Rhodes ...

Vince McMahon : Dusty,la réunion de ce soir après le show est primordiale,tu sais autant que moi qu'il faut tout de suite remédier à ce problème avant qu'il ne prenne de l'importance...

Dusty Rhodes : Oui bien sur Vince je comprends parfaitement ton inquiétude,mais concetrons nous aussi sur le show de ce soir et ensuite nous pourrons penser à tout ça.

Vince McMahon : Je me fiche du show de ce soir,ce n'est que la ECW...Je veux régler ce problème qui est devenu ma priorité...et s'il le faut je supprimerais la ECW...

Dusty Rhodes : Vince,tu ne peux pas faire ça...laissons passer le show et j'ai aussi des idées à te proposer à cette réunion ce soir ...

Vince McMahon : Ok,à plus tard Dusty ...

Le show ECW commence...Joey Styles et Tazz nous accueille et nous présente la carte de ce soir : le premier match sera un match par équipe qui opposera Balls Mahoney & Tommy Dreamer à Elijah Burke & Shelton Benjamin,Tornado Tag.Ensuite nous aurons un match opposant John Morrison accompagné de The Miz à Kofi Kingston,un Diva Contest entre Kelly Kelly et Layla et enfin le main event verra s'opposer CM Punk et Chavo Guerrero dans un Non Title Table Match...place au show !

Les deux ECW Originals en la personne de Balls et Tommy Dreamer font leur entrée et attendent leurs adversaires du soir...voici venir Elijah Burke et Shelton Benjamin ! Le match commence très vite,Dremaer prend à parti Burke et balls s'occupe de Shelton...Dreamer prend vite le dessus sur Burke et l'envoi dans le coin pendant que Shelton esquive un coup de Balls et lui porte un Superkick!1..2...Balls revient!Dreamer fonce sur Burke dans le coin avec un coup de genou,il relève Burke et lui porte une Suplex!1...2...Shelton intervient!Il martèle Dreamer de droites et avec l'aide de Burke l'envoi dans les cordes pour lui porter un Double Flapjack!Balls revient et porte un Reverse DDT sur SHelton,il se retourne mais Burke l'attrape et lui porte un Neckbreaker!1...2...dégagement de Balls!Dreamer revient avec des droites sur Shelton et Burke,Burke tente une Closthesline mais Dreamer esquiv et c'est Shelton qui se la prend!Burke se retourne et Dreamer lui porte son DDT!1...2...dégagement de Burke!Dreamer n'en croit pas ses yeux,il voit Shelton qui commence à remonter,Balls court et lui porte une Closthesline qui l'envoi à l'extérieur du ring!Dreamer attend que Burke se relève et retente son DDT mais Burke le contre et envoie Dreamer dans le coin...Elijah Express!1...2...3! [/i]

Joey Styles : bon match par équipe qui voit la victoire de Shelton & Elijah !
Tazz : Oui en effet bon match pour débuter,mais quel dommage qu'une fois de plus les ECW Originals sortent perdant!

[Pause Publicitaire]

Vince fait les cent pas dans les backstages....Il attend quelqu'un apparement...un homme s'avance vers lui et Vince lui dit d'entrer avec lui dans son bureau...l'homme porte une veste à capuche,mais aucun logo TNA dans le dos...Vince lui dit de s'asseoir...et ce n'est nul autre que Stone Cold Steve Austin!

Vince McMahon : Steve,merci beaucoup d'être venu comme je te l'avais demandé.

Steve Austin : Aucun problème Vince,mais qu'est ce qu'il y a de si urgent ? Tu m'as dit ce matin de venir,qu'il y aurait une réunion ce soir..Mais pourquoi m'as tu demandé de venir à cette réunion ?

Vince McMahon : ce que je vais te demander est vraiment sérieux,je sais que c'est dur pour toi et je te l'ai déjà demandé plusieurs fois mais ....Je veux que tu redeviennes un membre actif à la WWE.

Steve Austin : C'est à dire ? TU veux que je reprenne une place de GM,de SHérif,...?

Vince McMahon : Non non bien plus que ça...que tu redeviennes un catcheur du roster de la WWE ...


Dernière édition par The Rock le Mar 25 Mar - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiction Episode 6 =>  ECW ...3:16 Empty
MessageSujet: Re: Fiction Episode 6 => ECW ...3:16   Fiction Episode 6 =>  ECW ...3:16 Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:41

Comme je te l'ai dit sur MSN ya ....... ba y a deux secondes Fiction Episode 6 =>  ECW ...3:16 196228
Jem m'interesse surtout au scenario donc voila, enfin, Vinccou (amen! ^_^) qui réalise que des matchs plus consequent serait préferable pour foutre par terre la TNA, c'est deja un progret (Snif, pourquoi ca se passe po en vrai :rire) enfin je trovue tout sa pas mal maigo mon errasien Fiction Episode 6 =>  ECW ...3:16 196228
Très facile à lire pou rmoi qui c'est rien déchiffré Fiction Episode 6 =>  ECW ...3:16 196228


Dernière édition par AJ Styles le Mer 19 Mar - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
WCW World Heavyweight Champ
WCW World Heavyweight Champ



Nombre de messages : 1667
Age : 36
Localisation : 6Bulle :d(60 si tu coné po tchô)
Date d'inscription : 21/07/2007

Fiction Episode 6 =>  ECW ...3:16 Empty
MessageSujet: Re: Fiction Episode 6 => ECW ...3:16   Fiction Episode 6 =>  ECW ...3:16 Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:43

Comme l'a dit Aj si les "anciens" pouvait revenir pour réalisé des match plus conséquant ....se serait trés bon mais bon on poura toujours Sleep avant de voir sa :(
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Admin
Admin
Edge


Nombre de messages : 4117
Age : 35
Localisation : St Quentin (02)
Date d'inscription : 05/06/2007

Fiction Episode 6 =>  ECW ...3:16 Empty
MessageSujet: Re: Fiction Episode 6 => ECW ...3:16   Fiction Episode 6 =>  ECW ...3:16 Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:38

Ouai si seulement c'était vrai ^^

En tout cas, c'est une fiction très bien construite et très simple de lecture...encore Bravo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiction Episode 6 =>  ECW ...3:16 Empty
MessageSujet: Re: Fiction Episode 6 => ECW ...3:16   Fiction Episode 6 =>  ECW ...3:16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiction Episode 6 => ECW ...3:16
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiction Episode 1 => Save_Us...
» Fiction Episode 3 => A Little Problem ...
» Fiction Episode 4 => WWE is brought to you by ... TNA
» Fiction Episode 5 => It's All About The Game ...
» Fiction Episode 7 => Fall of ECW ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Legend :: All Wrestling :: Chroniques / Biographies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser