World Wrestling Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Legend

Results, News WWE or TNA or INDYS...contient également une E-fed...Bienvenue à tous sur ce forum et venez nombreux!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 The Rated_R Chronique #2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Rock
European Champ
European Champ
The Rock


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 30/12/2007

The Rated_R Chronique #2 Empty
MessageSujet: The Rated_R Chronique #2   The Rated_R Chronique #2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:53

Ma toute nouvelle chronique,fini à l'instant...bonne lecture Wink


THE RATED_R CHRONIQUE #5
Salut à tous pour cette nouvelle chronique ! Cela fait pas mal de temps que je n'ai pas fait de chroniques,plus beaucoup de temps pour en faire et aussi je dois l'avouer un petit manque d'inspiration...dû peut être aux manques d'inspirations des bookers de la WWE ? Quoi qu'il en soit,cette nouvelle chronique exposera tout d'abord mon sentiment vis à vis des plans de la WWE pour Wrestlemania,mes idées personnelles en ce qui concerne ce Wrestlemania 24 et enfin un petit sujet sur les catégories de fans
Je souhaite tout d'abord parler un peu du Royal Rumble.Cette année encore,comme la tradition le veut,il y aura un Royal Rumble Match!Ce match a toujours était l'un de mes préférés,et cette année je n'ai pas vraiment d'idée en ce qui concerne le vainqueur....Batista ? Je pense pas ce la signifierait pour lui un passage à RAW...Un catcheur de la ECW ? Je pense pas non plus,la ECW est un roster sous exploité alors pourquoi leur donné la victoire à un Rumble ? Triple H ? possible étant donné qu'il est toujours prévu de faire un Triple H vs Randy Orton à Wrestlemania...d'ailleurs en ce qui concerne les plans pour Wrestlemania...d'un côté comme je viens de le dire nous aurions un Orton vs HHH....J'aime beaucoup les deux,ensemble sur un ring ils fournissent de bons matchs...mais bon ça manque cruellement d'originalité de la part des bookers de la WWE...pour Smackdown nous aurions Edge vs The Undertaker...Un match qui peut être très bon dans la mesure ou il n'y aura pas de Batista pour une fois dans un match pour le titre de Smackdown,que Edge est un catcheur excellent et que Taker...c'est Taker tout simplement.Mais bon c'est en même temps un match qui m'ennuie un peu étant donné que The Undertaker a de fortes chances de le perdre...Je suis pas forcément l'un des plus grands fans du Deadman,j'aime sa gimmick,son catch et surtout sa série d'invincibilité à Wrestlemania..j'aime aussi énormément un catcheur comme Edge,mais je ne pense pas qu'il est bon de faire perdre Taker à Wrestlemania.
En ce qui concerne la ECW...j'aimerais beaucoup un match pour le titre entre CM Punk et Shelton Benjamin,ou encore un match à élimination comme Shelton vs Punk vs Morrison vs The Miz....mais la WWE va encore réussir à nous sortir un match assez mauvais avec tout ce potentiel sous la main...
Juste pour finir la-dessus,je souhaiterais parler aussi un peu des catcheurs des territoires de développemnt qui devrait arriver d'ici peu,surtout deux,j'ai nommé Atlas Dabone et Kofi Kingston.
Pour Atlas Dabone,si vous allez jeter un oeil sur le site de la OVW,vous en lirez peu sur lui,mais croyez moi ce gars a tout ce qu'il faut pour devenir une grande superstar à la WWE;il devrait débuter à RAW.Il a l'air assez charismatique,possède un bon physique ( ancien joueur de NFL ).
En ce qui concerne Kofi Kingston,le jamaicain,il est déjà très populaire avant même d'avoir foulé le ring de la ECW ou il devrait débuter d'ici peu...7ème nom le plus recherché sur Yahoo,c'est pas donné à tout le monde ! Regardez si vous en avez l'occasion la petite vidéo de lui qui est présenté en promo à la ECW...assez drôle et puis c'est un bon catcheur,un bon physique...un peu de sang frais dans un roster qui en a grandement besoin.
Passons maintenant au sujet de ma chronique,les catégories de fan.
Je ne donnerais pas de nom à ces catégories,tel que mark,smart,...bref tout ces noms sont pour moi assez inapropriés car ils englobent trop de criètres opposés entre eux.Je distingue surtout deux grandes catégories :
premièrement,il y a une catégorie de fan disons "basique",ceux pour qui John Cena,Batista,Godlberg voire même parfois The Great Khali sont les meilleurs,pour qui MVP,Kennedy,Edge,Umaga et Orton sont des méchants pourris qui savent pas catcher...le genre de fan qui m'insupporte en bref....ils ne se rendent pas compte que ce sont des rôles et que dans la vie ces hommes ne sont pas comme ça,qu'ils jouent juste un rôle à l'écran...ils sont le plus souvent fan de catcheurs ayant un potentiel assez limité telque Cena,Batista,Goldberg...pour ma part,Goldberg est un catcheur totalement immonde,au micro et sur le ring....
Ils n'aiment pas les catcheurs comme MVP & Cie car ils sont méchants,savent pas gagner sans tricher...alors que ce sont des rôles,des gars comme MVP,Kennedy,Edge,Orton et j'en passe ont un potentiel énorme,supérieurs à celui de John Cena,Batista et le sautres "gentils"...
Deuxièmement,il y a les fans dirons nous...réalistes et critiques.
Je pense me situer dans cette deuxième catégorie..ce n'est pas que je n'aime pas un catcheur comme Batista par exemple,mais il faut avouer que bon nombre de Mid-Carders ou de laisser pour compte à la WWE ont un potentiel supérieur à celui de Batista.
J'ai beaucoup d'exemples que je pourrais citer : CM Punk,John Morrison,Shelton Benjamin,Elijah Burke,Carlito,...la plupart étant à la ECW.
Un catcheur comme Shelton Benjamin est excellent ! Le seul problème est qu'il a un personnage inexploitable,à part maintenant qu'il est à la ECW,aura t'il un push tant mérité ? Je l'espère pour Shelty ^^.De même pour Carlito qui devait quitter la WWE il y a de ça quelques semaines mais qui,après une rencontre avec Vince McMahon et un match de l'échelle pour le titre IC face à Jeff Hardy restera finalement à la WWE...un bon élément mal exploité,Carlito a un très bon catch,vend bien les coups,maitrise bien son perso,et surtout a une attitude bien propre à lui même.
Bref je pourrais faire le même constat pour Morrison,un catcheur tout simplement excellent,qui depuis osn arrivée à la ECW m'a toujours agrèablement surpris sur le ring,avec des prouesses techniques,...
En conclusion,je dirais donc que les fans se séparent en deux grandes catégories,certes il y a des sous catégories mais j'en distingue deux grandes,et que la WWE actuellement préfère privilégier la première catégorie...en espérant un rééquilibre ou un changement à ce niveau là mais bon la WWE privilégie le divertissement au côté sportif...
Have A Nice Day !
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Admin
Admin
Edge


Nombre de messages : 4117
Age : 35
Localisation : St Quentin (02)
Date d'inscription : 05/06/2007

The Rated_R Chronique #2 Empty
MessageSujet: Re: The Rated_R Chronique #2   The Rated_R Chronique #2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:51

Je suis pratiquement d'accord sur ces points de vue très agréablement élaborés...

Bref, la Wwe comme tu le dis si bien, c'est la Wwe...je m'explique, tant qu'il n'y aura pas un remaniement au niveau du personnel, et bien on va se faire chier nous fan de vrai catch...
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
European Champ
European Champ
The Rock


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 30/12/2007

The Rated_R Chronique #2 Empty
MessageSujet: Re: The Rated_R Chronique #2   The Rated_R Chronique #2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:11

Oui je pense aussi qu'un simple draft comme l'envisage la WWE après Wrestlemania n'est pas suffisant,il faut aussi faire le ménage niveau booker..
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
WCW World Heavyweight Champ
WCW World Heavyweight Champ



Nombre de messages : 1667
Age : 36
Localisation : 6Bulle :d(60 si tu coné po tchô)
Date d'inscription : 21/07/2007

The Rated_R Chronique #2 Empty
MessageSujet: Re: The Rated_R Chronique #2   The Rated_R Chronique #2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:31

C'est carrément un coup de pied dans la fourmiliere Wwe qu'il faudrait...tout à fait d'acord avec The rock bon nombre de talent sont mal ou inexploités par la wwe c'est trés dommage...un peu de sang neuf ferait du bien...Quand au fan...bah disons que petit j'était dans la premiere catégorie ^^
Au fait niveau micro et technique Steve austin il est bon quand meme non? tu l'a oublié rocky :oops: The Rated_R Chronique #2 25445
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
European Champ
European Champ
The Rock


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 30/12/2007

The Rated_R Chronique #2 Empty
MessageSujet: Re: The Rated_R Chronique #2   The Rated_R Chronique #2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:37

Oui bien sur,j'aurais pu en citer beaucoup d'autres comme Austin,Angle,Booker T,....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Rated_R Chronique #2 Empty
MessageSujet: Re: The Rated_R Chronique #2   The Rated_R Chronique #2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Rated_R Chronique #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Rated_R Chronique #1
» The Rated_R Chronique #3
» The Rated_R Chronique #4
» Este' /Chronique Numero 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Legend :: All Wrestling :: Chroniques / Biographies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser