World Wrestling Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Legend

Results, News WWE or TNA or INDYS...contient également une E-fed...Bienvenue à tous sur ce forum et venez nombreux!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Este' /Chronique Numero 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zuerte
WWE World Heavyweight Champ
WWE World Heavyweight Champ
Zuerte


Nombre de messages : 1995
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2008

Este' /Chronique Numero 1 Empty
MessageSujet: Este' /Chronique Numero 1   Este' /Chronique Numero 1 Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:49

Este' / Chronique Numero 1

Trop de coups .... Le réel problème de la WWE ....

Comme vous avez pu le remarquer, à la WWE, un peu moin, heureusement, à la TNA, les coups de poing sont Omnis-présent, si nous, fan de catch venons regarder ce spectacle qui nous rapproche tous, ce n'est pas pour voir des coups pleuvoir même si cela peut apporter de la Crédibilité au combat mais à force, c'est extremement lassant !
Prenons comme fait ce qui se passe en ce moment, prenons No Way Out 2008 ... Nous avions le supli ... ou plutôt le droit à un Mein-Event entre deux des plus grosses Superstars de la WWE ... c'est à dire Randy Orton, et John Cena ... c'est tout simplement ce qu'on peut appelé un match de chiffonier !
Pardon de n'avoir regardé que la deuxieme partie mais on dit en principe que la fin est censé partir et être de bonne qualiter ... malheureusement ce n'est pas le cas ! Sur 13 minutes j'ai bien du voir 6 minutes de coups sans compter une soumission de Randy Orton relativement peu crédible qui a du au moin durer 3 bonnes minutes ... ca ne nous laisse pas tellement de temps de combat tout ca ... Pendant le temps de cette vidéo d'une durée de 13 minutes je n'ais du avoir le droit qu'a 3 réel prise, c'est tout de même bien dommage, si c'est pour nous sortir ca la salle de Boxe est à côter monsieurs ...

Je ne sais pas pour ceux qui liront cette Chronique mais le Catch doit être un minimum synonime de prises durant un combat, pas de coups même si cela, et je le repete, peut apporter de la crédibiliter et du pimant à un combat, mais à petite dose séparé, sur une portion de 13 minutes je trouve regrettable de voir 3 voir 4 prise ...
Certain me connaisant un minimum diront peut être que ma division favorite est celle des Cuserweight mais je répondrais qu'un grand nombre de poid lourd à la TNA sont tout simplement exellent à mes yeux ... Avec Tomko, Christian Cage ou autre Kurt Angle pour ne citer qu'eux, je ne m'ennuie jamais, et ils sont au même stats que les Main-Eventer de la WWE !
Je ne me pronconcerais pas sur ce qui se passe dans le rosters bleue qui est deja pour moi , souvent de meilleur qualiter !
Pour sortir de ce qui est notament appelé le cloud su spéctacle par monsieur Agus et monsieur Cherreaux, nous allons prendre le Great Khali, personne actif actuellement et il y a deja un petit bout de temps à la WWE, certain diront peut être que je prend les Extremes que je qualifierais plutôt d'extrements mais nan, je prend juste des personnes importantes de la fédération de monsieur Mcmahon !
C'est ce que vous appelez un lutteur, cette personne ne donnat que coup de poing sancer être extrement violent et Big Foot ?

Je cite donc deja trois lutteurs, j'accentue d'ailleurs surtout sur Randy Orton et Great Khali qui pour moi sont des exemples flagrant de cette triste chose ! Continuons notre petit tour de piste avec Mark Henry autre Big Man faisant régulierement partit de la WWE, je suis désoler mais je n'appele pas ca encore une fois un lutteur bien qu'il est un move-set beaucoup plus développé que le Great Khali cité precedament ! C'est encore une fois un catcheur ayant des matchs Haché et encore une fois et je ne cesserais de le répeter : de chiffoniers !
IL y a quelques petites semaines, n'ayant rien à faire de ma soirée, comme d'habitude pour tout vous dire, j'ai été regarder NT1 voir un petit peus ce qui nous était offert .... Undertaker face à Mark Henry dans un remake du match de Wrestlemania 22 qui les avaient oppoosés ... Je suis désoler mais je me suis fait CHIER, et je le marque en grosse lettres, des coups des coups jusqu'a l'approche du cerceuil ou deux trois petites prises on put être apercevoire ... mais tout ca pour faire encore une fois remarquer que les Punch sont Omnis présent à la WWE, je finirais ce sujetpar citer un dernier nom mais qui reste encore une fois quelqu'un de Flagrant ! JBL ! Des coups, un peu plus appuyé et crédible que la moyenne mais nous restons dans le même format, un tout petit peu, oui un tout petit peus plus de prise que certain mais on reste sur quelqu'un de moyen à mes yeux même si sa gimmick Heel jouer à la perfection compense quelques defauts de sa part !

Je continuerais bien à vous citer un bon nombre de lutteur Mad WWE ou du moin y catchant mais je pense que ce que j'ai dis precdament via ces trois paragraphes explique un petit peu le message que je désire faire passer !

Pour finir je dirais donc que les punchs sont une chose qui font parties du monde du catch et c'est tant mieux mais ces derniers sont tout simplement trop utiliser !

Des avies ?
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Admin
Admin
Edge


Nombre de messages : 4117
Age : 35
Localisation : St Quentin (02)
Date d'inscription : 05/06/2007

Este' /Chronique Numero 1 Empty
MessageSujet: Re: Este' /Chronique Numero 1   Este' /Chronique Numero 1 Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:30

Ecoute, c'est assez sympa de nous faire partager ton opinion à ce sujet...

J'ai lu intégralement et je peux dire que je suis en partie d'accord avec toi...un combat qui dure 13 minutes et qui contient 9 minutes de punch est tout simplement merdique...étant un fan de Old School, les gens pourraient me le faire remarquer, mais il y a 10 voir 15 ans le catch n'était pas ce qu'il est devenu actuellement...on nous sortait de vrai lutteurs, pas de géant qui ne savent à peine tenir debout...ces derniers utilisaient pas mal de punch il est vrai mais bien chronoliques, avec des prises significatives...bref, je resterais toujours un nostalgiques...

Concernant Randy Orton ou JBL par exemple, je pense que ces types sont tout simplement de très bon lutteurs, leur rôle de méchant ne leur permet pas de catcher comme un face forcément, je me rappel que certains critiquaient fortement Edge, après avoir vu sa prestation de Wm, ils ont tout de suite changeaient d'avis...Un lutteur Heel sera en général lors de show télévisés beaucoup plus chiant qu'en Pay Per View, ça me semble bien logique...
Revenir en haut Aller en bas
Zuerte
WWE World Heavyweight Champ
WWE World Heavyweight Champ
Zuerte


Nombre de messages : 1995
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2008

Este' /Chronique Numero 1 Empty
MessageSujet: Re: Este' /Chronique Numero 1   Este' /Chronique Numero 1 Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:04

J'ai jamais rien à foutre donc je me suis décider à en faire une. 4456

Je suis parfaitement daccord quedes lutteurs comme Ric Flair ou autre lutteur Old School mais n'en étant pas fan, tens bien meixu la route qu'un Mark Henry ou autre Great Khali,

J'ai du le preciser meinte et meinte fois que le fais de donner des Punchs n'était absolument pas ce qui me genait, ce qui megene c'est q'il n'y a que ca.

Randy Orton, je ne trouve pas bon, que ce soit en PPV ou en show, son rôle de gros enfoiray est joué à la perfection mais sur le ring, il ne me plaid pas, un Move-set très peitit, ne connaisant pas bien les noms de prises je ce que je vais dire ne sera peut être pas gnificatif pour vous/toi mais à pars son espece de brise dos, son DDT avec l'aide des cords et son Dropkick qu'l utlise assez souvent ... mais qui est plutôt un coup qu'autre chose enfin comptons ca comme une prise, en y ajoutant le RKO sur utlisé j'ai envie de dire ce qui rend globalement quelque chose de léger et encore sitout les punchs qu'il utlise n'étaient pas autant mis à contribution ca passerait mais la sur un ring, je l'aime pas quoi.

Concernant Edge j'ai beau lee critiquer, je n'ai jamais renié ce qu'il accomlissait pendant les PPV's, après pendant les show, c'est moyen voir plus mais bon, je l'aime bien quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Este' /Chronique Numero 1 Empty
MessageSujet: Re: Este' /Chronique Numero 1   Este' /Chronique Numero 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Este' /Chronique Numero 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Rated_R Chronique #4
» ii Este' Gallerie !!
» The Rated_R Chronique #1
» The Rated_R Chronique #2
» The Rated_R Chronique #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Legend :: All Wrestling :: Chroniques / Biographies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser