World Wrestling Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Legend

Results, News WWE or TNA or INDYS...contient également une E-fed...Bienvenue à tous sur ce forum et venez nombreux!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 The Rated_R Chronique #1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Rock
European Champ
European Champ
The Rock


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 30/12/2007

The Rated_R Chronique #1 Empty
MessageSujet: The Rated_R Chronique #1   The Rated_R Chronique #1 Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:40

Cette chronique date un peu,c'est ma dernière en date,je n'en est pas fait énormément mais je compte bientot m'y remettre Wink
Bonjour à tous!étant donné qu'actuellement je n'ai pas énormément de temps,je ne suis pas trop les shows,je me contente de lire les résultats mais je ne les regarde pas ou peu...je pense pas en même temps que je rate énormément de choses vu la qualité en ce moment des shows offerts par la WWE bref j'ai déjà traité ce sujet dans ma précédente chronique...Désormais j'ai décidé au début de chaque chronique de faire un petit bilan des derniers shows WWE et TNA...
Commençons par la WWE!


Pour RAW rien de très nouveau,DX de retour pour un soir...heureusement que c'est juste pour un soir,ces deux là ne doivent pas être en équipe mais en solo...autant de talents ne doit pas être gaché juste pour faire de l'audience.Le retour de Stone Cold,comme toujours ça fait plaisir de revoir The Texas Rattlesnake sur un ring..à quand un petit match?D'ailleurs je trouve vraiment que Santino Marella s'améliore au micro;je trouve son catch tout simplement horrible mais son mic skill s'améliore considérablement.
Carlito se fait détruire par Snitsky...des rumeurs annoncent que Carlito aurait demandé sa démission...je le comprends vu comment la WWE l'utilise...
ENfin pour Smackdown et ECW...deux shows assez ennuyeux à part la rivalité Rey Mysterio/Finlay que je trouve assez bonne,deux hommes très expérimentés et enfin une petite victoire de l'Irish sur Rey...les deux se retrouveront de nouveau à Survivor Series dans un 5 vs 5.
Taker vs Great Khali...tout simplement nul mais bon en même temps Taker se laisse un peu aller et Khali...ben c'est Khali.
Enfin j'attneds avec impatience un match un contre un entre MVP et Matt Hardy..les deux hommes ont bien défendu les titres par équipes face aux Major Brothers.

Passons maintenant à la fédération d'Orlando,j'ai nommé la TNA!Comme d'habitude je trouve un assez bon show et surtout le retour de Scott Hall et des Outsiders!
Etant donné qu'avec ce retour la TNA a réalisé sa meilleure audience depuis le passage à deux heures d'Impact,les dirigeants envisage de faire faire plus d'apparitions à Scott Hall que prévu au départ..bonne décision je pense.Scott Hall a l'air en grande forme et maintenant il nous faut juste voir Nash sur le ring pour voir si ça peut marcher...
Mais ce n'était pas tout pour cet épisode d'Impact,nous avons pu assister à un très bon match entre Christian Cage et Kaz,un 6 man tag en main event et d'autres bons matchs!

Passons maintenant à mon sujet pour cette chronique,un sujet plusieurs fois débattu déjà mais qui mérite d'être une fois de plus souligné...
Je vais pour cela commencer par une question très simple...à votre avis,quel est à la WWE la chose la plus important qu'un catcheur doit posséder pour réussir?
Certians que je qualifierai malheureusement d'ignorants me répondront : un talent sur le ring...
C'est faux!
Pourquoi est-ce donc faux? Très simple,prenons comme exemple l'actuel champion du monde de Smackdown,Batista!
Niveau micro c'est horrible,il l'avoue lui même ce qui est déjà bien,sur le ring bah c'est pas non plus spectaculaire,voire même monotone.Je dis pas que je n'aime pas Batista,loin de là,mais je dis juste qu'il n'a pas forcément un grand talent sur le ring,il possède juste de la force et un physique que d'ailleurs McMahon apprécie tout particulièrement...
Un autre exemple pour vous convaincre?Prenons un homme qui nous a bassiné avec son titre pendant plus d'un an...John Cena!
Certes John Cena a beaucoup travaillé pour en arriver là,il nous a fourni lui aussi comme Batista des gros matchs...mais sur le ring pareil,il nous ressort ses 5 prises,des droites et voilà le match est gagné.Mais bon John Cena est le héros des plus jeunes..donc il garde son titre!
Un dernier exemple culte celui-ci...Hulk Hogan.Pour Hogan ça serait trop long à expliqué,j'aurais beaucoup de choses à dire sur lui mais bon je vais faire court : sur le ring c'est pas spectaculaire mais bon au micro il vend plutôt bien ses promos et Hogan est devenu une icone du catch donc qu'il sache catcher ou pas à la limite on s'en fiche..
La WWE possède bon nombres de talents aussi bien bon au micro que sur le ring..mais priviliégie les catcheurs qui font vendre des t-shirts...
Une petite illustration?Regardons par exemple Mr Kennedy...au micro rien à dire,tout bonnement excellent,j' ai rarement vu un homme aussi bon au micro avant à part des hommes comme Flair,The Rock,Dusty Rhodes et d'autres mais ils sont peu nombreux..
Sur le ring il peut paraître limité mais pourtant il catche bine,mieux que la plupart des hommes dans le roster de RAW ( je ne parle pas bien sur des HHH,HBK,Orton,...)
De même pour Carlito..la WWE ne sait pas comment l'utiliser alors qu'il est très bon!C'est sur qu'en le gardant à RAW,vu les grosses pointures comme Shawn Michaels,Triple H et cie,Carlito n'aura pas sa chance pour un titre avant longtemps..un transfert je pense s'impose pour Carlito...pourquoi pas vers la ECW pour feuder avec Punk ou Morrison?Ou vers Smackdown,un match Carlito vs Matt Hardy vs MVP peut être quelque chose de très bon!D'ailleurs en parlant de Smackdown...retirez le titre à Batista au Survivor Series s'il vous plait.J'ai aimé Smackdown à deux époques ces derniers temps seulement : lorsque taker était champion c'est à dire après Wrestlemania et ensuite lorsque Edge était champion...le reste du temps le titre était pour GreaT Khali qui est surement le plus mauvais catcheur que j'ai jamais vu à la WWE et à Batista,certes meilleur que Khali mais d'autres hommes mérite plus le titre que Batista à Smackdown...

Bref je concluerai en disant qu'actuellement à la WWE,la gestion du roster est vraiment catastrophique,et je pense pas que ce seront les retours de Edge,Jericho ou encore Bobby Lashley qui changeront énormément de choses...un draft pourrait être bénéfique mais bon pas suffisant,il faut un remaniement total des rosters et aussi des idées plus novatrices pour les storylines car les scénarios à l'eau de rose,stop.

Have A Nice Day!
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Admin
Admin
Edge


Nombre de messages : 4117
Age : 35
Localisation : St Quentin (02)
Date d'inscription : 05/06/2007

The Rated_R Chronique #1 Empty
MessageSujet: Re: The Rated_R Chronique #1   The Rated_R Chronique #1 Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:14

Très bonne chronique, bravo à toi, tu développe très bien tes différents points de vue... pirat

J'avais en tête de m'y mettre aussi... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
European Champ
European Champ
The Rock


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 30/12/2007

The Rated_R Chronique #1 Empty
MessageSujet: Re: The Rated_R Chronique #1   The Rated_R Chronique #1 Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:06

Merci Very Happy Ca fait pas mal de temps que je l'ai faite,je posterais les autres assez vites Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Rated_R Chronique #1 Empty
MessageSujet: Re: The Rated_R Chronique #1   The Rated_R Chronique #1 Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:06

Très bonne Chronique que j'avais d'ailleurs deja lu, comme la dit Edge tu developpe bien etc ..... Wink
Bavo, je te donnerais une de mes pommes ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
WCW World Heavyweight Champ
WCW World Heavyweight Champ



Nombre de messages : 1667
Age : 36
Localisation : 6Bulle :d(60 si tu coné po tchô)
Date d'inscription : 21/07/2007

The Rated_R Chronique #1 Empty
MessageSujet: Re: The Rated_R Chronique #1   The Rated_R Chronique #1 Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:25

Trés belle chronique faut l'avouer j'aurais pas le courage d'en faire une comme sa :)
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
European Champ
European Champ
The Rock


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 30/12/2007

The Rated_R Chronique #1 Empty
MessageSujet: Re: The Rated_R Chronique #1   The Rated_R Chronique #1 Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:35

Merci.je le fait parce que j'aime faire partager mon point de vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Burke
X-Division Champ
X-Division Champ
Elijah Burke


Nombre de messages : 343
Age : 38
Localisation : Melun-77
Date d'inscription : 05/07/2007

The Rated_R Chronique #1 Empty
MessageSujet: Re: The Rated_R Chronique #1   The Rated_R Chronique #1 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:33

J'adore ton style d'ecriture Rocky Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Hardcore-Holly.Skyrock.Com
The Rock
European Champ
European Champ
The Rock


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 30/12/2007

The Rated_R Chronique #1 Empty
MessageSujet: Re: The Rated_R Chronique #1   The Rated_R Chronique #1 Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:26

Encore une fois merci :)
JE vais essayer d'en faire assez régulièrement même si j'ai pas beaucoup de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Rated_R Chronique #1 Empty
MessageSujet: Re: The Rated_R Chronique #1   The Rated_R Chronique #1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Rated_R Chronique #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Rated_R Chronique #2
» The Rated_R Chronique #3
» The Rated_R Chronique #4
» Este' /Chronique Numero 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Legend :: All Wrestling :: Chroniques / Biographies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser