World Wrestling Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Legend

Results, News WWE or TNA or INDYS...contient également une E-fed...Bienvenue à tous sur ce forum et venez nombreux!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Smackdown à Bercy...vos impressions...

Aller en bas 
AuteurMessage
Edge
Admin
Admin
Edge


Nombre de messages : 4117
Age : 35
Localisation : St Quentin (02)
Date d'inscription : 05/06/2007

Smackdown à Bercy...vos impressions... Empty
MessageSujet: Smackdown à Bercy...vos impressions...   Smackdown à Bercy...vos impressions... Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:28

Pour les "chanceux" qui ont assistés au show, dites nous comment s''est déroulé le show, l'ambiance, la séance de dédicasse.

Bref essayer de nous résumez le tout! Wink

Comment avez-vous trouvez la carte du show?...

ps: ceux qui veulent ajouter des photos sur le forum; faites-le dans "photo des lutteurs et des lutteuses"... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smackdown à Bercy...vos impressions... Empty
MessageSujet: Re: Smackdown à Bercy...vos impressions...   Smackdown à Bercy...vos impressions... Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:03

Alors , pour moi il etait exellent ; je craniais d'avoir un show de pourris , mais pas du tout le match par equipe etait assez sympas mais sans plus enfin moi je les trouvé tres moyen voir nul Razz
Le triple menace était vraiment sympas même si j'ai trouvé qui jamie noble est une vrai merde ( Razz ) ce match etait plutôt impressionant enfin en clair j'ai adoré
Mvp vs Matt Hardy ; l'ambiance , pendant l'entrée de matt etait assez impressionante au final un match lui même etait tres sympas
Kane vs Mark Henry : Match pas terrible terrible sinon une trs belle ovation pour l'entrée de Kane
Mein Event : Pas mal du tout même si il n'etais pas d'un haut niveau technique ( n'est ce pas batista et great kahli Razz ) mais c'est toujours impressionant de voir des mecs comme batista qui même a notre plus grand degout passe a la tele et la de les voir en vrai sinon pour la batista bomb j'ai gueulé un grand "you suck" tout le mode c'est tourné vers moi j'étais plié Laughing Smackdown à Bercy...vos impressions... 196228 Sinon j'ai eu la chance d'être tres bien placé et donc de tout voir king
Voila pour moi donc en gros je ne suis pas du tout decus Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Smackdown à Bercy...vos impressions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smackdown vs Raw 2007 vs Smackdown vs Raw 2008
» Generation Catch .... vos impressions ?
» Qui va a bercy le 14 septembre ???
» Entrance SmackDown..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Legend :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser