World Wrestling Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Legend

Results, News WWE or TNA or INDYS...contient également une E-fed...Bienvenue à tous sur ce forum et venez nombreux!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Qui va a bercy le 14 septembre ???

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui va a bercy le 14 septembre ??? Empty
MessageSujet: Qui va a bercy le 14 septembre ???   Qui va a bercy le 14 septembre ??? Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:55

Alors il y a moi déja lol! et puis qui d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Admin
Admin
Edge


Nombre de messages : 4117
Age : 35
Localisation : St Quentin (02)
Date d'inscription : 05/06/2007

Qui va a bercy le 14 septembre ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui va a bercy le 14 septembre ???   Qui va a bercy le 14 septembre ??? Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:23

Moi lol! et j'espère fortement que le Taker sera au rendez-vous ainsi que Ric Flair! afro
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Burke
X-Division Champ
X-Division Champ
Elijah Burke


Nombre de messages : 343
Age : 38
Localisation : Melun-77
Date d'inscription : 05/07/2007

Qui va a bercy le 14 septembre ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui va a bercy le 14 septembre ???   Qui va a bercy le 14 septembre ??? Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:29

Moi aussi,mais dans le carré 120 euros!!!
apparemment je serai au troisieme rang!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://Hardcore-Holly.Skyrock.Com
Invité
Invité




Qui va a bercy le 14 septembre ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui va a bercy le 14 septembre ???   Qui va a bercy le 14 septembre ??? Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:22

j'y vais aussi, et taker sera là, on sera en tout 60 amis, et on y va en bus
j'ai des prereservations pour bercy, et j'aurais le ticket n° 7
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Invité




Qui va a bercy le 14 septembre ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui va a bercy le 14 septembre ???   Qui va a bercy le 14 septembre ??? Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:08

J'ai l'impréssion que je vais etre le seul a ne pas y aller. Je suis trop dégouté :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui va a bercy le 14 septembre ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui va a bercy le 14 septembre ???   Qui va a bercy le 14 septembre ??? Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:33

moi j'ai la place a 90euros je suis vers le ring place zf 23 26 je sais meme pas ou c'est lol!
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
WCW World Heavyweight Champ
WCW World Heavyweight Champ



Nombre de messages : 1667
Age : 36
Localisation : 6Bulle :d(60 si tu coné po tchô)
Date d'inscription : 21/07/2007

Qui va a bercy le 14 septembre ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui va a bercy le 14 septembre ???   Qui va a bercy le 14 septembre ??? Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:19

Moi j'ésite encor paske 120€ pour les 1ere place c cho quand meme....sinn ya ceux a 31€ mais bon on véra pa grand chose je croi :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui va a bercy le 14 septembre ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui va a bercy le 14 septembre ???   Qui va a bercy le 14 septembre ??? Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:25

Bin je veut pas te decevoir mais yen a plus du tout a 120 euros meme plus a 90 il te reste plus que les moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Invité




Qui va a bercy le 14 septembre ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui va a bercy le 14 septembre ???   Qui va a bercy le 14 septembre ??? Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:28

Ce que veut dire HBKraven c'est qu'il vaut meiux le voir à la télé comme je vais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui va a bercy le 14 septembre ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui va a bercy le 14 septembre ???   Qui va a bercy le 14 septembre ??? Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:30

lol! ouais mais tu verra pas l'undertaker en vrai ni les autres d'ailleurs. Mais bon t'inquiete pas je mettrais les photos du show sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Invité




Qui va a bercy le 14 septembre ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui va a bercy le 14 septembre ???   Qui va a bercy le 14 septembre ??? Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:36

Voila une personne qui pense aux autres tongue
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
WCW World Heavyweight Champ
WCW World Heavyweight Champ



Nombre de messages : 1667
Age : 36
Localisation : 6Bulle :d(60 si tu coné po tchô)
Date d'inscription : 21/07/2007

Qui va a bercy le 14 septembre ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui va a bercy le 14 septembre ???   Qui va a bercy le 14 septembre ??? Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:48

Lol la Tv jvé etr en résidence universitaire sa m'étonne qu'on ait des chaines montrant du catch snif :(sa va etre pour une prochaine alor
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Invité




Qui va a bercy le 14 septembre ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui va a bercy le 14 septembre ???   Qui va a bercy le 14 septembre ??? Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:51

Ba c'est clair il vont pas mettre NT1. Il y a des films érotiques tous les soirs maintenant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Burke
X-Division Champ
X-Division Champ
Elijah Burke


Nombre de messages : 343
Age : 38
Localisation : Melun-77
Date d'inscription : 05/07/2007

Qui va a bercy le 14 septembre ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui va a bercy le 14 septembre ???   Qui va a bercy le 14 septembre ??? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:59

Ouai des films erotiques tous les soirs,ca depend du jour de la semaine... tongue
oui et alors,j'ai le droit de regarder les programmes instructifs aussi!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://Hardcore-Holly.Skyrock.Com
akuma59
ECW Tag Team Champ
ECW Tag Team Champ
akuma59


Nombre de messages : 898
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/07/2007

Qui va a bercy le 14 septembre ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui va a bercy le 14 septembre ???   Qui va a bercy le 14 septembre ??? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:20

Moi non plus je peut pas y aller ! :(
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-of-the-life.forum2ouf.com/index.htm
Jeff Hardy
Admin
Admin
Jeff Hardy


Nombre de messages : 1914
Age : 33
Localisation : Cannes [06'
Date d'inscription : 10/07/2007

Qui va a bercy le 14 septembre ??? Empty
MessageSujet: Jeff hardy ! The Chariismatiic Eniigma !   Qui va a bercy le 14 septembre ??? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:21

Moi non plus je suis tro deg mais je dois aidé quelqu'un de ma famille No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-hysteriia.skyblog.com
Invité
Invité




Qui va a bercy le 14 septembre ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui va a bercy le 14 septembre ???   Qui va a bercy le 14 septembre ??? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:37

moi, je me ferais prendre en foto avec undertaker, ça augmentera ma collection de photos perso avec des lutteurs
j'ai en ce moment:
hhh-hbk-bret hart-mankind-kane-benoit-the rock-vince mc mahon-lita-edge-booker t-hogan- Qui va a bercy le 14 septembre ??? 96313
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Invité




Qui va a bercy le 14 septembre ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui va a bercy le 14 septembre ???   Qui va a bercy le 14 septembre ??? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:49

La chance. Est-ce que vous pouvez mettre les photos sur le forum svp ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui va a bercy le 14 septembre ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui va a bercy le 14 septembre ???   Qui va a bercy le 14 septembre ??? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:54

Ne t'inquiete pas, je vais le faire en plus je suis assez proche du ring
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Invité




Qui va a bercy le 14 septembre ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui va a bercy le 14 septembre ???   Qui va a bercy le 14 septembre ??? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:13

Cool merci HBKraven
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Admin
Admin
Edge


Nombre de messages : 4117
Age : 35
Localisation : St Quentin (02)
Date d'inscription : 05/06/2007

Qui va a bercy le 14 septembre ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui va a bercy le 14 septembre ???   Qui va a bercy le 14 septembre ??? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:13

Vous pourriez posté ces photos svp Taker68?tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui va a bercy le 14 septembre ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui va a bercy le 14 septembre ???   Qui va a bercy le 14 septembre ??? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:59

Moi aussi j'y serais et je serais au 7éme rang près du ring. J'y serais avec mon mari qui est fan lui aussi de catch. Nous esperons voir l'Undertaker car c'est notre catcheur préfèré.
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Invité




Qui va a bercy le 14 septembre ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui va a bercy le 14 septembre ???   Qui va a bercy le 14 septembre ??? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:50

Si vous le voyez n'essayé pas de le touché. tongue
Il s'en fou un peu des fan lors de ses matchs. Mais peut etre qu'en fin de show ils vont tous revenir salué le public.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui va a bercy le 14 septembre ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui va a bercy le 14 septembre ???   Qui va a bercy le 14 septembre ??? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:06

Oh ça c'est sur, mais je sais qu'il y en a un autre qui est pire pour ça. C'est monsieur Batista. Il ne léve pas la tête quand il signe un autographe et ne veut pas poser pour une photo. Il fait genre lorsqu'il rentre mais en fait il se fout éperduement de ses fans.
Je sais que l'Undertaker ne se moque pas de ses fans , mais c'est simplement parcque lors de ses matchs il est tellement concentré sur son personnage qu'il ne veut pas se laisser aller. Imaginez l'Undertaker serrer la main au public pendant le show, ça le fait moyen. par contre je sais qu'il ne refuse aucun autographe et il ne refuse pas de poser avec ses fans.
J'espère n'avoir froissé quelqu'un.


Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Admin
Admin
Edge


Nombre de messages : 4117
Age : 35
Localisation : St Quentin (02)
Date d'inscription : 05/06/2007

Qui va a bercy le 14 septembre ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui va a bercy le 14 septembre ???   Qui va a bercy le 14 septembre ??? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:01

C'est comme ça qu'on fais la différence entre un grand homme et une merde! Twisted Evil

Batista est une merde finie, tans sur le ring que en dehors!

Par contre le Deadman, pour moi est un grand homme, sur le ring, il n'y a qu'à regarder une petite vidéo ou son palmares, en dehors c'est pareil, toujours souriant etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui va a bercy le 14 septembre ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui va a bercy le 14 septembre ???   Qui va a bercy le 14 septembre ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui va a bercy le 14 septembre ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Legend :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser