World Wrestling Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Legend

Results, News WWE or TNA or INDYS...contient également une E-fed...Bienvenue à tous sur ce forum et venez nombreux!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Generation Catch .... vos impressions ?

Aller en bas 
2 participants

Generation Catch .... vos impressions ?
Très bon
Generation Catch .... vos impressions ? Poll_left50%Generation Catch .... vos impressions ? Poll_right
 50% [ 1 ]
Bon
Generation Catch .... vos impressions ? Poll_left50%Generation Catch .... vos impressions ? Poll_right
 50% [ 1 ]
Moyen
Generation Catch .... vos impressions ? Poll_left0%Generation Catch .... vos impressions ? Poll_right
 0% [ 0 ]
Pas terrible
Generation Catch .... vos impressions ? Poll_left0%Generation Catch .... vos impressions ? Poll_right
 0% [ 0 ]
Tout juste lisible
Generation Catch .... vos impressions ? Poll_left0%Generation Catch .... vos impressions ? Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Zuerte
WWE World Heavyweight Champ
WWE World Heavyweight Champ
Zuerte


Nombre de messages : 1995
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2008

Generation Catch .... vos impressions ? Empty
MessageSujet: Generation Catch .... vos impressions ?   Generation Catch .... vos impressions ? Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:06

Voila, ca fait maintenant un peu moin d'une semaine que Generation catch, le premier magazine parlant de ce sport qui nous rassemble tous en ce lieux est sortis .... ce petit sondage pour savoir, pour ceux qui l'ont pris ... ce que vous en pensez ?

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
R-Truth
TNA World Heavyweight Champ
TNA World Heavyweight Champ
R-Truth


Nombre de messages : 1760
Age : 29
Localisation : 69 lyon
Date d'inscription : 11/04/2008

Generation Catch .... vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Generation Catch .... vos impressions ?   Generation Catch .... vos impressions ? Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:08

Je l'ai acheté , pour ma part j'ai bien aimé , un peu court mais bien , mais c'est plus un magazine pour ceux qui découvrent le catch :/
En tous cas , j'ai bien aimé , je pense me prendre le suivant !
Revenir en haut Aller en bas
Zuerte
WWE World Heavyweight Champ
WWE World Heavyweight Champ
Zuerte


Nombre de messages : 1995
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2008

Generation Catch .... vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Generation Catch .... vos impressions ?   Generation Catch .... vos impressions ? Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:06

Alors, je viens de le finir y a même pas 10 minutes et je suis plutôt content du résultats, j'irai pas jusqu'a dire que c'est destiné à des personnes venant jsute de connaître le catch mais c'est clair que c'est pas pour fan de la premiere heure, des anégdotes, enfin, plutôt bien fichu, j'ai bien accroché durant out le mag', un article sur la NWE notament est assez sympas, je pense aussi me prendre le prochain .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Generation Catch .... vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Generation Catch .... vos impressions ?   Generation Catch .... vos impressions ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Generation Catch .... vos impressions ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Puissance catch et Catch Attack
» L'annuaire du catch
» Programme 100% catch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Legend :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser