World Wrestling Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Legend

Results, News WWE or TNA or INDYS...contient également une E-fed...Bienvenue à tous sur ce forum et venez nombreux!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Ze véritable Legend Of Zelda : Ocarina Of Taime

Aller en bas 
AuteurMessage
The Rock
Invité




Ze véritable Legend Of Zelda : Ocarina Of Taime Empty
MessageSujet: Ze véritable Legend Of Zelda : Ocarina Of Taime   Ze véritable Legend Of Zelda : Ocarina Of Taime Icon_minitimeMar 14 Aoû - 2:10



Vous devez tous connaitre ce fameus héro du temps avec qui on jouait depuis bien longtemps sur la Nintendo, Super Nintendo, Nintendo 64, Gamecube et maintenant Wii.

Et bien on nous à réservé une aventure unique. La véritable légende de Zelda : Ocarina Of Taime (sur Nintendo 64 pour les fans), à enfin était dévoilé. Pour connaitre cette fameuse légende qui devrait faire plaisir au fans comme à ce qui ne le sont pas. Allez sur ce site :

www.killorkzone.com

Vous allez être surpris de comment Link se débrouille dans sa quète. Pour ceux qui ne connaisse pas, ca ressort du jeu de Zelda : Ocarina Of Time et ce jeu ce déroule dans l'époque ou on avait encore que des épées pour se battre, etc...

Voila en tout cas amusez vous bien en écoutant cette véritable légende.

Si vous n'avez pas le temps d'aller cherché le lien sur cette page, cliqué sur ma signature. Ca vous emmenera au même endroits.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Admin
Admin
Jeff Hardy


Nombre de messages : 1914
Age : 33
Localisation : Cannes [06'
Date d'inscription : 10/07/2007

Ze véritable Legend Of Zelda : Ocarina Of Taime Empty
MessageSujet: Jeff hardy ! The Chariismatiic Eniigma !   Ze véritable Legend Of Zelda : Ocarina Of Taime Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:12

Ouais je connais merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-hysteriia.skyblog.com
The Rock
Invité




Ze véritable Legend Of Zelda : Ocarina Of Taime Empty
MessageSujet: Re: Ze véritable Legend Of Zelda : Ocarina Of Taime   Ze véritable Legend Of Zelda : Ocarina Of Taime Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:13

J'aimerais bien savoir si ça intérsse quelqu'un quand même. Que je fasse pas tout ça pour rien.

Enfin pour info cette parodies se déroule en 2 saisons. Pour ceux qui ont déjà joué au jeu devraient comprendre puisqu'il s'agit de Link (le héros) en tant que enfant dans la saison 1 et de link adulte dans la saison 2.

La saison 1 pour l'instant se compose de 10 épisodes mais seulement 9 épisodes sont sortis. Pour ceux qui ont déjà télécharger ces 9 premiers épisodes, le 10ème et dernier épisode de la saison 1 devrait arrivé d'ici le 30 septembre. Mais je pense qu'il vaudrait mieux attendre début octobre puisque je connais assez bien celui qui fait ces parodies (Killork) et il a un peu de mal avec sa nouvelle carte son pour son PC.

Voilà pour les infos.

PS : Dites moi si ce que je met vous intéresse s'il vous plait. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ze véritable Legend Of Zelda : Ocarina Of Taime Empty
MessageSujet: Re: Ze véritable Legend Of Zelda : Ocarina Of Taime   Ze véritable Legend Of Zelda : Ocarina Of Taime Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:55

Desoler de te dir ca mais ca ne m'interesse pas du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Invité




Ze véritable Legend Of Zelda : Ocarina Of Taime Empty
MessageSujet: Re: Ze véritable Legend Of Zelda : Ocarina Of Taime   Ze véritable Legend Of Zelda : Ocarina Of Taime Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:31

Oh moins tu me dit la vérité.
Je préfère qu'on dise la vérité putôt que de mentir et dire qu'on aime alors que c'est faux. Donc ne joué pas les focu ca sert a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ze véritable Legend Of Zelda : Ocarina Of Taime Empty
MessageSujet: Re: Ze véritable Legend Of Zelda : Ocarina Of Taime   Ze véritable Legend Of Zelda : Ocarina Of Taime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ze véritable Legend Of Zelda : Ocarina Of Taime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the legend killer
» The Hardcore Legend MICK FOLEY
» The hardcore Legend MICK FOLEY
» "The Hardcore Living Legend" Terry Funk...
» "The Legend Destroyer" Randy Orton...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Legend :: BlaBlaBla...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser