World Wrestling Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Legend

Results, News WWE or TNA or INDYS...contient également une E-fed...Bienvenue à tous sur ce forum et venez nombreux!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 the legend killer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
randy or
Invité




the legend killer Empty
MessageSujet: the legend killer   the legend killer Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:13

je prend randy ORTON !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the legend killer Empty
MessageSujet: Re: the legend killer   the legend killer Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:20

déjà une présentation se serait pas de refue, et après, bahhh Orton est déjà prit donc tu l'auras pas looooool
Revenir en haut Aller en bas
randy or
Invité




the legend killer Empty
MessageSujet: Re: the legend killer   the legend killer Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:21

bon de 1 il est pas marquer dans linscription il est pe etre dans la simulation mais je le prend pour la fed mais a la simulation je prend chris benoit
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Invité




the legend killer Empty
MessageSujet: Re: the legend killer   the legend killer Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:22

Fait ta presentation après on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the legend killer Empty
MessageSujet: Re: the legend killer   the legend killer Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:24

Ouè voilà fait une présentation correcte avant de dire JE PREND ORTON loooool vive les kékés dans se monde de fou looool
Revenir en haut Aller en bas
randy or
Invité




the legend killer Empty
MessageSujet: Re: the legend killer   the legend killer Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:24

je mapelle sebastien mon surnom est sebiki jai 15 ans et je vien de sedan et je suporte cette equipe releguer mais moi je suis un fou de sedan et cette anner il von remonter direct vous insuiter pas pi mes passion son le foot le ping pong le catch voila
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Admin
Admin
Jeff Hardy


Nombre de messages : 1914
Age : 33
Localisation : Cannes [06'
Date d'inscription : 10/07/2007

the legend killer Empty
MessageSujet: Jeff hardy ! The Chariismatiic Eniigma !   the legend killer Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:25

ok juste stp faire un effort avec l'orthographe je critique pas car je suis pareille !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-hysteriia.skyblog.com
Invité
Invité




the legend killer Empty
MessageSujet: Re: the legend killer   the legend killer Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:25

Biiiiiin voilà stè pas si dur que sa de faire une présentation correcte looool Bah bienvenue Sebastien
Revenir en haut Aller en bas
randy or
Invité




the legend killer Empty
MessageSujet: Re: the legend killer   the legend killer Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:27

merci gat mais the rock a l'air detre facher
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Invité




the legend killer Empty
MessageSujet: Re: the legend killer   the legend killer Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:28

Bienvenue a toi mais sache qu'il n'y a pas que la e-fed il a tous le reste autour. Alors participe a tout.
Revenir en haut Aller en bas
randy or
Invité




the legend killer Empty
MessageSujet: Re: the legend killer   the legend killer Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:29

oui d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the legend killer Empty
MessageSujet: Re: the legend killer   the legend killer Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:29

Bon sa commence déjà un peu dans le flood là Evil or Very Mad Bah, comme ta commencé c'est sûr qu'il est un peu faché loooool
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Invité




the legend killer Empty
MessageSujet: Re: the legend killer   the legend killer Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:30

Heu... pour info je ne suis pas faché. J'ai eu un petit probleme avec mon ex et ca ma mit forcément un peu sur les nerfs. Mais tu ne ma pas aidé non plus. Enfin bref voila.
Revenir en haut Aller en bas
randy or
Invité




the legend killer Empty
MessageSujet: Re: the legend killer   the legend killer Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:32

ok desoler pour toi rock est desoler pour le flood mais la je devais repondre
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Admin
Admin
Edge


Nombre de messages : 4117
Age : 35
Localisation : St Quentin (02)
Date d'inscription : 05/06/2007

the legend killer Empty
MessageSujet: Re: the legend killer   the legend killer Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:10

Bienvenue à toi mec, fais attention à l'orthographe et évite le flood et participe! Wink
Revenir en haut Aller en bas
randy or
Invité




the legend killer Empty
MessageSujet: Re: the legend killer   the legend killer Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:01

ok edge jarete mais je vais participer tinquiete pas
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
WCW World Heavyweight Champ
WCW World Heavyweight Champ



Nombre de messages : 1667
Age : 36
Localisation : 6Bulle :d(60 si tu coné po tchô)
Date d'inscription : 21/07/2007

the legend killer Empty
MessageSujet: Re: the legend killer   the legend killer Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:38

Bienvenue a toi sébastien et participe un max :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the legend killer Empty
MessageSujet: Re: the legend killer   the legend killer Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:48

Bienvenue à toi sur le forum.Tu verras c'est un super forum.
Comme je l'ai déja dis à Mister Kennedy :Même moi qui ne suis pas calée niveau catch j'essaie de participer du mieux que je peux (même si ce n'est pas grand chose) mais j'essaie.
Il y a des posts où je ne vai spas car je ne connais rien et donc je préfère m'abstenir d'aller mettre quelque chose qui pourrirait le sujet.
Alors toi qui t'y connais n'hésites pas vas-y fonce !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the legend killer Empty
MessageSujet: Re: the legend killer   the legend killer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the legend killer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Hardcore Legend MICK FOLEY
» The hardcore Legend MICK FOLEY
» "The Hardcore Living Legend" Terry Funk...
» "The Legend Destroyer" Randy Orton...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Legend :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser