World Wrestling Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Legend

Results, News WWE or TNA or INDYS...contient également une E-fed...Bienvenue à tous sur ce forum et venez nombreux!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Me mucho gusta / No me gusta

Aller en bas 
+4
R-Truth
Edge
Carlito
Zuerte
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zuerte
WWE World Heavyweight Champ
WWE World Heavyweight Champ
Zuerte


Nombre de messages : 1995
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2008

Me mucho gusta / No me gusta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Me mucho gusta / No me gusta   Me mucho gusta / No me gusta - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:34

Lutteur très complet, du charisme, des capacités sur un ring et un certain talent . Des feuds pas forcement très attrayantes à son égards ... Des matchs face à Batista ne sont peut être pas le must pour le pousser vers le haut . Sa gimmick ne le faisant pas prendre le micro n'est pas forcement un atout pour lui ... il était question dernièrement de réveler qu'enfaite il parlait Anglais ... je ne sais pas si ca c'est fait mais ca ne pourrat n'être qu'un plus pour lui et pour son avenir . A son arrivé à la WWE, je n'ai pas du tout accroché au personnage ... j'ai bien changé de ce côté la .

14.5 / 20
Revenir en haut Aller en bas
Zuerte
WWE World Heavyweight Champ
WWE World Heavyweight Champ
Zuerte


Nombre de messages : 1995
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2008

Me mucho gusta / No me gusta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Me mucho gusta / No me gusta   Me mucho gusta / No me gusta - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:57

:. NEXT .:

Que pensez vous de ...

Me mucho gusta / No me gusta - Page 4 Kaz_ge11

KAZ
Revenir en haut Aller en bas
R-Truth
TNA World Heavyweight Champ
TNA World Heavyweight Champ
R-Truth


Nombre de messages : 1760
Age : 29
Localisation : 69 lyon
Date d'inscription : 11/04/2008

Me mucho gusta / No me gusta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Me mucho gusta / No me gusta   Me mucho gusta / No me gusta - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:50

Très très bon lutteurs , high flyer et tecnique, niveau micro j'ai pas trop eu l'occaz de le voir à l'oeuvre , sa gimmick est un peu banal tout de même , mais sa reste un exellent lutteur :/

16/20 .
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
WCW World Heavyweight Champ
WCW World Heavyweight Champ



Nombre de messages : 1667
Age : 36
Localisation : 6Bulle :d(60 si tu coné po tchô)
Date d'inscription : 21/07/2007

Me mucho gusta / No me gusta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Me mucho gusta / No me gusta   Me mucho gusta / No me gusta - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:16

Excellent lutteur niveau high fligh c'est du trés bon (quand on voit sa prestation a victory road ...) niveau micro c'est assez moyen et la gimmick est vraimen moyenne...mais il est encore jeunne le bougre il a encore une énome marge de progression :)
Revenir en haut Aller en bas
Zuerte
WWE World Heavyweight Champ
WWE World Heavyweight Champ
Zuerte


Nombre de messages : 1995
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2008

Me mucho gusta / No me gusta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Me mucho gusta / No me gusta   Me mucho gusta / No me gusta - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:54

:. NEXT .:

Que pensez-vous de ....

Me mucho gusta / No me gusta - Page 4 Hulk-h10

Hulk Hogan
Revenir en haut Aller en bas
R-Truth
TNA World Heavyweight Champ
TNA World Heavyweight Champ
R-Truth


Nombre de messages : 1760
Age : 29
Localisation : 69 lyon
Date d'inscription : 11/04/2008

Me mucho gusta / No me gusta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Me mucho gusta / No me gusta   Me mucho gusta / No me gusta - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:57

J'aime pas du tout , niveau catch je le trouve très ennuyent , que des cous de poings et arrivé a un moment boum descente de la cuisse , bon ok niveau micro et charisme l'est énorme , mais même Marella a un meilleur move set !

11/20
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
WCW World Heavyweight Champ
WCW World Heavyweight Champ



Nombre de messages : 1667
Age : 36
Localisation : 6Bulle :d(60 si tu coné po tchô)
Date d'inscription : 21/07/2007

Me mucho gusta / No me gusta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Me mucho gusta / No me gusta   Me mucho gusta / No me gusta - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:39

C'est clair que niveau in-ring c'est moyen voir trés passable mais...quel légende..quel charisme... et niveau micro c'est le top 5 des meilleurs...il a beau ne pas avoir un move set exceptionnel malgrés sa il a fait participé a bon nombre de match de légende et rien que pour sa respect
note:14/20
Revenir en haut Aller en bas
akuma59
ECW Tag Team Champ
ECW Tag Team Champ
akuma59


Nombre de messages : 898
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/07/2007

Me mucho gusta / No me gusta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Me mucho gusta / No me gusta   Me mucho gusta / No me gusta - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:07

Même si sont move-set est pas génial, sa empeche pas de briller (la preuve regarde Cena & Batista), au micro c'est un des meilleurs, il a fait pas mal de match légendaire ( contre André the Giant a WM 3 ...) ! Pour moi c'est une des plus grande légendes du catch !
note: 15/20
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-of-the-life.forum2ouf.com/index.htm
Zuerte
WWE World Heavyweight Champ
WWE World Heavyweight Champ
Zuerte


Nombre de messages : 1995
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2008

Me mucho gusta / No me gusta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Me mucho gusta / No me gusta   Me mucho gusta / No me gusta - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:19

Aucun talent, un move-set tout simplement affligeant, aucunes capacités sur le ring, cert du charisme et du micro mais cela ne fait pas tout non plus, que ce soit à WM 3 contr Andre le geant ou recament contre Shawn Michaels à Summerslam je sais plus combien, il a rien prouvé et rien fait, dominé pendant tout le combat ,1 prise et un Leg Drop ... pise au passage extrement basique ... je n'ai toujours pas compris la venue de ce mouvement en tant que prise de finition d'un lutteur . Bref' .. la legende Hulk Hogan .. keudale .

8/20
Revenir en haut Aller en bas
Zuerte
WWE World Heavyweight Champ
WWE World Heavyweight Champ
Zuerte


Nombre de messages : 1995
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2008

Me mucho gusta / No me gusta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Me mucho gusta / No me gusta   Me mucho gusta / No me gusta - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:07

:. NEXT .:

Que pensez vous de ....

Me mucho gusta / No me gusta - Page 4 1235984080nl6

The Miz
Revenir en haut Aller en bas
Zuerte
WWE World Heavyweight Champ
WWE World Heavyweight Champ
Zuerte


Nombre de messages : 1995
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2008

Me mucho gusta / No me gusta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Me mucho gusta / No me gusta   Me mucho gusta / No me gusta - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:19

...
Revenir en haut Aller en bas
Zuerte
WWE World Heavyweight Champ
WWE World Heavyweight Champ
Zuerte


Nombre de messages : 1995
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2008

Me mucho gusta / No me gusta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Me mucho gusta / No me gusta   Me mucho gusta / No me gusta - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:53

:. NEXT .:

Que pensez-vous de ...

Me mucho gusta / No me gusta - Page 4 800px-10

Me mucho gusta / No me gusta - Page 4 485257 Jaune z'ina Me mucho gusta / No me gusta - Page 4 485257
Revenir en haut Aller en bas
akuma59
ECW Tag Team Champ
ECW Tag Team Champ
akuma59


Nombre de messages : 898
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/07/2007

Me mucho gusta / No me gusta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Me mucho gusta / No me gusta   Me mucho gusta / No me gusta - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:24

Je l'aime pas du tout, je trouve son move-set presque inexistant, ce match son toujour les mêmes, Coup de bélier, You can't see me, FU & ST-FU ! Un micro sa va il est pas trop mauvais, avec un certain charisme, mais avec une gimmick presque inéxistante ou alors la psedo racaille ^^

8/20
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-of-the-life.forum2ouf.com/index.htm
R-Truth
TNA World Heavyweight Champ
TNA World Heavyweight Champ
R-Truth


Nombre de messages : 1760
Age : 29
Localisation : 69 lyon
Date d'inscription : 11/04/2008

Me mucho gusta / No me gusta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Me mucho gusta / No me gusta   Me mucho gusta / No me gusta - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:27

akuma59 a écrit:
Je l'aime pas du tout, je trouve son move-set presque inexistant, ce match son toujour les mêmes, Coup de bélier, You can't see me, FU & ST-FU ! Un micro sa va il est pas trop mauvais, avec un certain charisme, mais avec une gimmick presque inéxistante ou alors la psedo racaille ^^

8/20

Veut pas dire NpQ mais tout les lutteurs font les meme prise lors d'un match ^^ .

Cina , j'aime bien , fin de plus en plus ces derniers temps , l'a du charisme et un bon mic , gimmick sympas avec les Cryme Tyme , fin j'aime assez quoi ^^

14/20 .
Revenir en haut Aller en bas
Zuerte
WWE World Heavyweight Champ
WWE World Heavyweight Champ
Zuerte


Nombre de messages : 1995
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2008

Me mucho gusta / No me gusta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Me mucho gusta / No me gusta   Me mucho gusta / No me gusta - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:17

Je vois que notre conversation MSN d'avant juillet , cta inspiré pour ta réponse gringo Me mucho gusta / No me gusta - Page 4 941364 .

Très bon lutteur pour moi, il degage un énorme charisme, au micro il est à l'aise, c'est speech ne sont pas chiant du tout, qu'il soit en tant que face ou en tant qu'heel .. c'est d'ailleurs un de ses gros point fort . Sur le ring, comme l'a dit theo, ce sont les bookers qui définissent le move-set des lutteurs .. ce dernier et fixe, bien que certaine prises viennent s'y glisser parfois il en general fixe, alors ce n'est pas la peine de gueuler sur cena disant qu'il fait la même chose tout le temps ... c'est pareil pour tout le monde ... de plus, être anti-cena, c'est la mode ... t'es limite un ésprit superieur si tu ne l'aimes pas, ca veut dire que tu t'y connais ... au contraire ca me donne envie de l'aimer encore plus (pas de mauvaises pensées dans ce que je dis Tajiri, mon choux Me mucho gusta / No me gusta - Page 4 941364 ) . Il est pas si dégueulasse que ca dans le ring ... Certe sa gimmik n'est pas tip-top ...

15/20
Revenir en haut Aller en bas
Zuerte
WWE World Heavyweight Champ
WWE World Heavyweight Champ
Zuerte


Nombre de messages : 1995
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2008

Me mucho gusta / No me gusta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Me mucho gusta / No me gusta   Me mucho gusta / No me gusta - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:51

:.NEXT.:

Que pensez vous d' ...

Me mucho gusta / No me gusta - Page 4 13374810

Hornswoogle
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
WCW World Heavyweight Champ
WCW World Heavyweight Champ



Nombre de messages : 1667
Age : 36
Localisation : 6Bulle :d(60 si tu coné po tchô)
Date d'inscription : 21/07/2007

Me mucho gusta / No me gusta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Me mucho gusta / No me gusta   Me mucho gusta / No me gusta - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:13

Bon je revient à Cena :)
Bon lutteur avec un énorme charisme..nivo micro c'est l'un des meilleurs en se moment...move set par contre c'est autre chose...comme l'a dit (mon tit poussin) c'est les bookers qui l'oblige un peu a lui sortir que 3 prise par match...dommage car on le sent que cena a d'autre chose en réserve
Note 14/20

Hornswoggle....bref j'ai deux choses a dire....un pour moi ce n'est pas un lutteur et deux il m'insupporte plus que autre chose...il est inutile :)
Note:2/20
Revenir en haut Aller en bas
R-Truth
TNA World Heavyweight Champ
TNA World Heavyweight Champ
R-Truth


Nombre de messages : 1760
Age : 29
Localisation : 69 lyon
Date d'inscription : 11/04/2008

Me mucho gusta / No me gusta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Me mucho gusta / No me gusta   Me mucho gusta / No me gusta - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:18

Hors , au début marrant , maintenant , il sort de bonnes move , bbon pas très crédible pour un "nain" mais voila , bon charisme , fin me fait marray !

13/20
Revenir en haut Aller en bas
akuma59
ECW Tag Team Champ
ECW Tag Team Champ
akuma59


Nombre de messages : 898
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/07/2007

Me mucho gusta / No me gusta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Me mucho gusta / No me gusta   Me mucho gusta / No me gusta - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:37

Son move set est bon, par contre a par faire rire tout le monde il sert pas a grand chose ! Il a un certain charsime, pas mal pour un nain !

12/20
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-of-the-life.forum2ouf.com/index.htm
Zuerte
WWE World Heavyweight Champ
WWE World Heavyweight Champ
Zuerte


Nombre de messages : 1995
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2008

Me mucho gusta / No me gusta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Me mucho gusta / No me gusta   Me mucho gusta / No me gusta - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:11

Consternant Me mucho gusta / No me gusta - Page 4 309186 . Non seulement en le mettant en avant les bookeurs gachent completement Finlay qui devrait avoir sa chance en solo et il occupe une place énorme en tag team alors que je ne sais combien de lutteurs mériteraient d'être à sa place ... son histoire d'amitier débile avec l'inrlandais ... s'commence un tout petit peu à être soulant depuis le temps ... enfin, j'aime pas Me mucho gusta / No me gusta - Page 4 309186 .

5/20
Revenir en haut Aller en bas
Zuerte
WWE World Heavyweight Champ
WWE World Heavyweight Champ
Zuerte


Nombre de messages : 1995
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2008

Me mucho gusta / No me gusta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Me mucho gusta / No me gusta   Me mucho gusta / No me gusta - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:44

:. Next .:

Que pensez vous de ...

Me mucho gusta / No me gusta - Page 4 Markhe10

Mark Henry
Revenir en haut Aller en bas
R-Truth
TNA World Heavyweight Champ
TNA World Heavyweight Champ
R-Truth


Nombre de messages : 1760
Age : 29
Localisation : 69 lyon
Date d'inscription : 11/04/2008

Me mucho gusta / No me gusta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Me mucho gusta / No me gusta   Me mucho gusta / No me gusta - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:31

Mou , lent , très peu de technique , gimmick inexistante , aucun charisme , aucun micro . 1/20 .
Revenir en haut Aller en bas
akuma59
ECW Tag Team Champ
ECW Tag Team Champ
akuma59


Nombre de messages : 898
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/07/2007

Me mucho gusta / No me gusta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Me mucho gusta / No me gusta   Me mucho gusta / No me gusta - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:05

R-Truth a écrit:
Mou , lent , très peu de technique , gimmick inexistante , aucun charisme , aucun micro . 1/20 .

tout a était dit ! 1/20 aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-of-the-life.forum2ouf.com/index.htm
Carlito
WCW World Heavyweight Champ
WCW World Heavyweight Champ



Nombre de messages : 1667
Age : 36
Localisation : 6Bulle :d(60 si tu coné po tchô)
Date d'inscription : 21/07/2007

Me mucho gusta / No me gusta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Me mucho gusta / No me gusta   Me mucho gusta / No me gusta - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:12

R-Truth a écrit:
Mou , lent , très peu de technique , gimmick inexistante , aucun charisme , aucun micro . 1/20 .
Moué...mettre 13 a hornswoggle et 1 a henry c'est un peu éxagéré je trouve m'enfin...les gouts et les couleurs ne se discute pas
Lutteur lent c'est sur peu de technique flaibard au micro bref il apporte pas grand chose...
Note:7/20
Revenir en haut Aller en bas
Zuerte
WWE World Heavyweight Champ
WWE World Heavyweight Champ
Zuerte


Nombre de messages : 1995
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2008

Me mucho gusta / No me gusta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Me mucho gusta / No me gusta   Me mucho gusta / No me gusta - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:53

Lol ... in-ring je suis parfaitement daccord avec vous mais Henry pas de charisme ^^ ... f'drait peut être pas abusé, y degage quelue chose, on sent qu'il est la ...
Niveau gimmick j'accroche pas spécialement, in-ring .--. Je suis vraiment pas fan non plus

7/20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me mucho gusta / No me gusta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Me mucho gusta / No me gusta   Me mucho gusta / No me gusta - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me mucho gusta / No me gusta
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Legend :: All Wrestling :: Catch Fire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser