World Wrestling Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Legend

Results, News WWE or TNA or INDYS...contient également une E-fed...Bienvenue à tous sur ce forum et venez nombreux!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Me mucho gusta / No me gusta

Aller en bas 
+4
R-Truth
Edge
Carlito
Zuerte
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zuerte
WWE World Heavyweight Champ
WWE World Heavyweight Champ
Zuerte


Nombre de messages : 1995
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2008

Me mucho gusta / No me gusta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me mucho gusta / No me gusta   Me mucho gusta / No me gusta - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:44

.: Next :.

Que pensez vous de ....

Me mucho gusta / No me gusta - Page 3 68006417eb2

Kurt Angle
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
WCW World Heavyweight Champ
WCW World Heavyweight Champ



Nombre de messages : 1667
Age : 36
Localisation : 6Bulle :d(60 si tu coné po tchô)
Date d'inscription : 21/07/2007

Me mucho gusta / No me gusta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me mucho gusta / No me gusta   Me mucho gusta / No me gusta - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:10

TonTon Kurt Me mucho gusta / No me gusta - Page 3 272361 alala que dire...que c'est surement l'un des plus grands lutteurs de l'histoire tout simplement.
Niveau move set c'est surement le meilleur depuis quelques années...pas loin du tout d'un Dean Malenko ...trés technique et high fly quand il veut (je trouve son moonsault superbe).
Le charisme pareil c'est du trés haut niveau et sa gimmick pareil on ne revérra pas un autre lutteur ayant le même dans quelques années.
Quand au micro c'est pareil excellent aussi (sa réponse face à cena il y a quelque année c'était énorme)
La seule chose que je peut lui reproché ce sont c'est trop nombreuse bléssures à la nuque ...il aurait surement eu une plus grand carrièere encore.

Note:18/20
Revenir en haut Aller en bas
Zuerte
WWE World Heavyweight Champ
WWE World Heavyweight Champ
Zuerte


Nombre de messages : 1995
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2008

Me mucho gusta / No me gusta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me mucho gusta / No me gusta   Me mucho gusta / No me gusta - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:03

Je vais suivre Sonte Cold et dire que ce mec est tout simplement énorme, que ce soit pendant ses années WWE ou ses anne TNA ... sur un ring pour commener, il est tout simplement exellent, des moves High-Flyer : Moonsault, 450 splash (contre Sting notament à Bound of Glory ) mélangé à des move comme des German Suplex et tout ... est capable de nous sortir des Moonsault du haut d'une cage ... un grand technicien en gros c'est clair que c'est carrement à la haute d'un Malenko voir plus .

Sa gimick, la TNA c'est pas trop fait chier en ne la changant pas du tout par rapport à sa pèriode WWE ... d'un autre côter c'est cette gimmick qui fait un peu sa marque de fabirque ... fin' bon .... très Charismatique et est aussi bien en tant que Face qu'en tant qu'Heel ... j'ahdere aux deux ...

Le micro, c'est très bon aussi ... enfin, c'est vraiment quelqu'un de complet et c'est peut dire ... niveau blesure ba c'est pas sa faute hein Stone Cold on peut pas trop lui repprocher ^^ Sa feud en ce moment contre AJ Styles est assez sympathique, on y accroche et puis, un exellent matchs entre les deux hommes à venir .... la feud à bien eu le temps de se developper ... enfin ca va donner !

19/20
Revenir en haut Aller en bas
R-Truth
TNA World Heavyweight Champ
TNA World Heavyweight Champ
R-Truth


Nombre de messages : 1760
Age : 29
Localisation : 69 lyon
Date d'inscription : 11/04/2008

Me mucho gusta / No me gusta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me mucho gusta / No me gusta   Me mucho gusta / No me gusta - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:52

The Rock :


Tout simplement un lutteurs énorme !
Un gros potentiel avec un charisme de fou , une gimmick qui collait très bien avec lui , un bon move-set...etc...
La seule chose qui me déplait c'est sa carriere un peut courtes..19/20


Tonton Kurt :


Je crois que vous avez tous cité sur lui , un move-set extensible voir elastique avec une bone gimmick etc...il refait presqUE jamais 2 fois la meme prise dans un meme match etc...18.5/20 !
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
WCW World Heavyweight Champ
WCW World Heavyweight Champ



Nombre de messages : 1667
Age : 36
Localisation : 6Bulle :d(60 si tu coné po tchô)
Date d'inscription : 21/07/2007

Me mucho gusta / No me gusta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me mucho gusta / No me gusta   Me mucho gusta / No me gusta - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:05

Lol Aj c'est clair que c'est pas sa faute...mais il y a des fois notament pendant sa carrière à la Wwe ou il était bléssé mais malgré sa il continuait à lutter...voila pourquoi j'ai dit ceci... Me mucho gusta / No me gusta - Page 3 272361
Revenir en haut Aller en bas
Zuerte
WWE World Heavyweight Champ
WWE World Heavyweight Champ
Zuerte


Nombre de messages : 1995
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2008

Me mucho gusta / No me gusta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me mucho gusta / No me gusta   Me mucho gusta / No me gusta - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:06

.: Next :.

Que pensez vous de ...

Me mucho gusta / No me gusta - Page 3 450px-10

Rob Van Dam
Revenir en haut Aller en bas
Zuerte
WWE World Heavyweight Champ
WWE World Heavyweight Champ
Zuerte


Nombre de messages : 1995
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2008

Me mucho gusta / No me gusta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me mucho gusta / No me gusta   Me mucho gusta / No me gusta - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 9:58

:.: Next :.:

Que pensez vous de ....

Me mucho gusta / No me gusta - Page 3 Christ11

Christian Cage
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Admin
Admin
Edge


Nombre de messages : 4117
Age : 35
Localisation : St Quentin (02)
Date d'inscription : 05/06/2007

Me mucho gusta / No me gusta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me mucho gusta / No me gusta   Me mucho gusta / No me gusta - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:29

Tu sais StoneCold971, Kurt est un amoureux de la lutte et ne veux pas prendre une journée de congé...pendant ces nombreuses blessures à la Wwe, McMahon ne l'a jamais laissé prendre du repos pour soigner tout ça, c'est en partis la raison...

Dire que Kurt est aussi bon voir meilleur que Malenko est un peu abusé mais je suis d'accord pour le classer dans les meilleurs lutteurs techniques, très charismatique, hight-flyer, un move-set complet et crédible, très très bon au micro, une gimmcik qui lui colle à la peau...c'est le lutteur par exellence...

18/20

Rob Van Dam est un lutteur incroyable, toujours était fan de ce type, surtout dans sa période Ecw (première génération) où le type se donnait à mort dans tout ce qu'il faisait, il est très charismatique, hardcore, hight-flyer, technique, très rapide et souple, un move-set tel un karatéka, très bon au micro...le type m'a toujours éppaté sur un ring, je l'adore...

19/20

Pour finir, Christian est un très bon lutteur technique, une bonne touche de Hight Flying, un move-set complet et bien crédible, charismatique et très bon au micro, il fait partit des mecs qui ont révolutionné les Ladder Match, il a déjà accomplis de grandes choses dans sa carrière et le meilleur reste à venir...

18/20
Revenir en haut Aller en bas
Zuerte
WWE World Heavyweight Champ
WWE World Heavyweight Champ
Zuerte


Nombre de messages : 1995
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2008

Me mucho gusta / No me gusta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me mucho gusta / No me gusta   Me mucho gusta / No me gusta - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:25

Christian, Deja un lutteur que j'apprecie à fond ! ^^ Sur un ring, très bon, un Move-set plutôt developpé, ses matchs me font en general jamais chier, sa team en ce moment avec Rhino le gache un peux à mes yeux ... des énormes combats à mettre à son actif, notament les plus recent pendant le Lethal Lockdown et son Ladder match contre KAZ à Genesis . Se débrouille très bien en tant que Face mais autant en tant qu'Heel voir plus, des matchs TLC avec Edge tout simplement énorme ... enfin, vraiment quelqu'un de complet, un charisme énorme et un micro plutôt bon .

17.5 /20

:.: Next :.:

Que pensez vous de ....

Me mucho gusta / No me gusta - Page 3 49799676sy6

Tomko
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
WCW World Heavyweight Champ
WCW World Heavyweight Champ



Nombre de messages : 1667
Age : 36
Localisation : 6Bulle :d(60 si tu coné po tchô)
Date d'inscription : 21/07/2007

Me mucho gusta / No me gusta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me mucho gusta / No me gusta   Me mucho gusta / No me gusta - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:06

Oula j'ai pris un peu de retard ici lol

Rvd:Trés bon lutteur déja sur un ring il a vraiment des cojones(j'ai appris l'espagnol) son style High flyer trés spéctaculaire et un bon move-set bref on s'ennui jamais avec lui.Niveau charisme il en a mais c'est pas le top du top à mon avis..par contre niveau micro à l'époque je le trouvais vraiment moyen

Note:15/20

Christian Cage:Trés bon lutteur à la fois trés technique et high flyer ces temps si il nous sort de trés bon match...en solo...car avec Rhino en équipe jsuis pas super enthousiasme.
Niveau micro et charisme c'est du haut level par contre parmi les meilleurs de la Tna

Note: 17/20

Tomko:Bon lutteur au move set serte pas super dévellopé mais quel puissance...dans le genre lutteur bourrin c'est du trés bon.Niveau micro j'aime aussi et charisme il dégage quand même quelque chose

Note: 16/20
Revenir en haut Aller en bas
Zuerte
WWE World Heavyweight Champ
WWE World Heavyweight Champ
Zuerte


Nombre de messages : 1995
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2008

Me mucho gusta / No me gusta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me mucho gusta / No me gusta   Me mucho gusta / No me gusta - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:19

:.: Next :.:

Que pensez vous de ....

Me mucho gusta / No me gusta - Page 3 Morris10

John Morrison
Revenir en haut Aller en bas
akuma59
ECW Tag Team Champ
ECW Tag Team Champ
akuma59


Nombre de messages : 898
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/07/2007

Me mucho gusta / No me gusta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me mucho gusta / No me gusta   Me mucho gusta / No me gusta - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:27

Bon lutteur, capable de faire des trucs asser bien, un bon move set, une gimmick pas mal mais un peu lassante, sous exploiter avec the miz enfin bon j'ai envie de dire WWE quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-of-the-life.forum2ouf.com/index.htm
Zuerte
WWE World Heavyweight Champ
WWE World Heavyweight Champ
Zuerte


Nombre de messages : 1995
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2008

Me mucho gusta / No me gusta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me mucho gusta / No me gusta   Me mucho gusta / No me gusta - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:54

Un lutteur tout simplement exellent, il a un peut tout gaché son avenir en se faisant choper aux test-ant-Drogue il me semble lorsqu'il detenait la ceinture d'ECW Champion mais le gars reste très bon, et puis les test anti-drogue de la WWE on sait tous ce que ca vaut hein ^^ . Sa team avec Mercury, j'adorais aussi, leur feud avec les Hooliganz était bientrippant . Sur un ring, très bon High-Flyer . Se débrouille aussi bien voir mieux au sol, un micro exellent, un charisme énorme . Vraiment un gars complet qui mérite autre cose que le Miz bien que je l'aime bien ^^

17/20

:. NEXT .:

Que pensez vous de ....


Me mucho gusta / No me gusta - Page 3 Shawn_12

Shawn Michaels
Revenir en haut Aller en bas
Zuerte
WWE World Heavyweight Champ
WWE World Heavyweight Champ
Zuerte


Nombre de messages : 1995
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2008

Me mucho gusta / No me gusta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me mucho gusta / No me gusta   Me mucho gusta / No me gusta - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:01

...
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
WCW World Heavyweight Champ
WCW World Heavyweight Champ



Nombre de messages : 1667
Age : 36
Localisation : 6Bulle :d(60 si tu coné po tchô)
Date d'inscription : 21/07/2007

Me mucho gusta / No me gusta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me mucho gusta / No me gusta   Me mucho gusta / No me gusta - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:43

Bah que dire de Shawn michaels...une légende...dans le ring c'est énorme ce qu'il fait...à la fois High fly et technique c'est quand même quelquechose...niveau charisme rien à dire c'est énorme..bon c'est vrai sa gimmick de maintenan ne me plait pas trop...mais celle de ces débuts en solo puis pendant la phase D-X c'était vraiment quelquechose...niveau micro c'est du lourd.Bref aprés presque 20ans à la wwe (environ) HbK c'est le top du top
Note:19.5/20
Revenir en haut Aller en bas
Zuerte
WWE World Heavyweight Champ
WWE World Heavyweight Champ
Zuerte


Nombre de messages : 1995
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2008

Me mucho gusta / No me gusta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me mucho gusta / No me gusta   Me mucho gusta / No me gusta - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:39

:. NEXT .:

Que pensez vous de ...

Me mucho gusta / No me gusta - Page 3 Curry-10

Curry Man
Revenir en haut Aller en bas
Zuerte
WWE World Heavyweight Champ
WWE World Heavyweight Champ
Zuerte


Nombre de messages : 1995
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2008

Me mucho gusta / No me gusta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me mucho gusta / No me gusta   Me mucho gusta / No me gusta - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:00

Christopher Daniels sous le masque, un lutteur que j'adore tout simplement . Crédible, High-Flyer en Or .... agréable à voir lutter, enfin vraiment quelqu'un d'exellent . Après en tant que Curry Man, sur le coup, bien amusant ... avec du recul ... peut crédible ... Move-Set très restrint cause de son rôle ... et puis aller le foutre dans la World X Cup c'est completement con, je n'ai pas encore vu son match mais si c'est pour danser tout le combat sans un mouvement potable, c'est pas la peine .

9.5/20
Revenir en haut Aller en bas
Zuerte
WWE World Heavyweight Champ
WWE World Heavyweight Champ
Zuerte


Nombre de messages : 1995
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2008

Me mucho gusta / No me gusta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me mucho gusta / No me gusta   Me mucho gusta / No me gusta - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:35

:.: Next :.:

Que pensez vous de ....

Me mucho gusta / No me gusta - Page 3 Gailkimtnaxy1vq7

Gail Kim
Revenir en haut Aller en bas
Zuerte
WWE World Heavyweight Champ
WWE World Heavyweight Champ
Zuerte


Nombre de messages : 1995
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2008

Me mucho gusta / No me gusta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me mucho gusta / No me gusta   Me mucho gusta / No me gusta - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:09

Répondez hein, en principe vous aurez pas de problème avec la police si vous le faîte Wink .

:.: NEXT :.:

Que pensez-vous du ....

Me mucho gusta / No me gusta - Page 3 Boogey10

Boogayman
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
WCW World Heavyweight Champ
WCW World Heavyweight Champ



Nombre de messages : 1667
Age : 36
Localisation : 6Bulle :d(60 si tu coné po tchô)
Date d'inscription : 21/07/2007

Me mucho gusta / No me gusta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me mucho gusta / No me gusta   Me mucho gusta / No me gusta - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:39

Wouw on va un peu révéillé se Topic^^
Curry Man:Trés bon high flyer mais comme l'a dit Aj un move set beaucoup restraint à cause de sa gimmick..c'était plaisant à voir mais sa commence à être lassant..puis niveau micro son japonais me donne le mal de tête
Note:10/20

Gail Kim:Trés bonne lutteuse son style high flyeuse est trés plaisant et impréssionant pour une femme...move set sa va encore on se fait rarement chier lors d'un de ces match..gimmick bah il y en a pas je trouve et niveau micro c'est dans la moyenne
Note:14/20

Boogeyman je noterai plus tard je n'ai vu que 1 ou 2 match de lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zuerte
WWE World Heavyweight Champ
WWE World Heavyweight Champ
Zuerte


Nombre de messages : 1995
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2008

Me mucho gusta / No me gusta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me mucho gusta / No me gusta   Me mucho gusta / No me gusta - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 10:26

:. Next .:

Que pensez vous de ....

Me mucho gusta / No me gusta - Page 3 Finlay10

Finlay
Revenir en haut Aller en bas
Zuerte
WWE World Heavyweight Champ
WWE World Heavyweight Champ
Zuerte


Nombre de messages : 1995
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2008

Me mucho gusta / No me gusta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me mucho gusta / No me gusta   Me mucho gusta / No me gusta - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:13

:. Next .:

Que pensez vous d' .....

Me mucho gusta / No me gusta - Page 3 45180110


Edge
Revenir en haut Aller en bas
Zuerte
WWE World Heavyweight Champ
WWE World Heavyweight Champ
Zuerte


Nombre de messages : 1995
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2008

Me mucho gusta / No me gusta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me mucho gusta / No me gusta   Me mucho gusta / No me gusta - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:09

Je ne pense pas que faire 3 lignes et une note soit une activité qui peut amener grave prolème à vos doigts Wink .
Revenir en haut Aller en bas
R-Truth
TNA World Heavyweight Champ
TNA World Heavyweight Champ
R-Truth


Nombre de messages : 1760
Age : 29
Localisation : 69 lyon
Date d'inscription : 11/04/2008

Me mucho gusta / No me gusta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me mucho gusta / No me gusta   Me mucho gusta / No me gusta - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:55

:.: Next :.:

Que pensez vous de ...

Image hébergée par servimg.com

Umaga
Revenir en haut Aller en bas
R-Truth
TNA World Heavyweight Champ
TNA World Heavyweight Champ
R-Truth


Nombre de messages : 1760
Age : 29
Localisation : 69 lyon
Date d'inscription : 11/04/2008

Me mucho gusta / No me gusta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me mucho gusta / No me gusta   Me mucho gusta / No me gusta - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:37

...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me mucho gusta / No me gusta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me mucho gusta / No me gusta   Me mucho gusta / No me gusta - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me mucho gusta / No me gusta
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Legend :: All Wrestling :: Catch Fire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser