World Wrestling Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Legend

Results, News WWE or TNA or INDYS...contient également une E-fed...Bienvenue à tous sur ce forum et venez nombreux!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Me mucho gusta / No me gusta

Aller en bas 
+4
R-Truth
Edge
Carlito
Zuerte
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jeff Hardy
Admin
Admin
Jeff Hardy


Nombre de messages : 1914
Age : 33
Localisation : Cannes [06'
Date d'inscription : 10/07/2007

Me mucho gusta / No me gusta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me mucho gusta / No me gusta   Me mucho gusta / No me gusta - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:28

Personellement Marella est juste un bouche trou de la Wwe. Il & certes pas mauvais, il peut se démerdé sur un ring mais basta, le voir Champion comme il a était non. De mon avis faudrait giclé Marella.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-hysteriia.skyblog.com
Carlito
WCW World Heavyweight Champ
WCW World Heavyweight Champ



Nombre de messages : 1667
Age : 36
Localisation : 6Bulle :d(60 si tu coné po tchô)
Date d'inscription : 21/07/2007

Me mucho gusta / No me gusta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me mucho gusta / No me gusta   Me mucho gusta / No me gusta - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:40

Moi je le trouve pas mal dans son role de "boulet" de la Wwe..c'est clair qu'il n'est pas super talentueux dans un ring mais au mic il est vraiment marrant..pas mal de charisme je trouve :)
Mais c'est clair que ce ne sera jamais un grand lutteur faut pas se faire de doute.
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Admin
Admin
Edge


Nombre de messages : 4117
Age : 35
Localisation : St Quentin (02)
Date d'inscription : 05/06/2007

Me mucho gusta / No me gusta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me mucho gusta / No me gusta   Me mucho gusta / No me gusta - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:11

Une grosse merde dans un ring, il exécute de bonne manière 3 ou 4 trucs mais on en reste là...

Par contre il dégage un charisme assez important, très bon au micro et divertissant, sa gimmcik lui colle vraiment à la peau...

C'est clair qu'il ne percera jamais ce type, il ne touchera normalement à aucun championnat du monde...
Revenir en haut Aller en bas
R-Truth
TNA World Heavyweight Champ
TNA World Heavyweight Champ
R-Truth


Nombre de messages : 1760
Age : 29
Localisation : 69 lyon
Date d'inscription : 11/04/2008

Me mucho gusta / No me gusta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me mucho gusta / No me gusta   Me mucho gusta / No me gusta - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:25

In - ring pour moi il vaut rien du tout....après il a un charisme de fou , avec un micro énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Zuerte
WWE World Heavyweight Champ
WWE World Heavyweight Champ
Zuerte


Nombre de messages : 1995
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2008

Me mucho gusta / No me gusta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me mucho gusta / No me gusta   Me mucho gusta / No me gusta - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:08

In-ring, on ne peut pas dire qu'il vale grand chose, d'un autre côter, des feud contre Chris Masters ne sont pas forcement très adapté pour lui, avec son gabarit, contre un geant (tout est relatifs mes mignons ) ce n'est pas génial pour commencer.

Après, au micro, il est tout simplement exellent très humoristiques, du charisme; très distrayant, pendant les segments, y se débrouille très bien, jadore. C'est dans le ring que ca fait défaut quoi.

Que pensez vous de ....

Me mucho gusta / No me gusta - Page 2 Psicos10

Psicosis

Je vais juste ajouterune petite option, à la fin de votre jugement sur un lutteur quelconque, ce serait assez sympas de lui donner une note sur 20, si vous n'avez pas le temps, ne le faîte pas mais voila, ce serait sympas de votre part 4456
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
WCW World Heavyweight Champ
WCW World Heavyweight Champ



Nombre de messages : 1667
Age : 36
Localisation : 6Bulle :d(60 si tu coné po tchô)
Date d'inscription : 21/07/2007

Me mucho gusta / No me gusta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me mucho gusta / No me gusta   Me mucho gusta / No me gusta - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:15

Un trés bon High flyer (comme preque tout les mexicain) dommage de ne plus trop le voir dans un show de la Wwe (si il y est toujours) je ne note pas car je l'ai jamais vu au micro...et sa fait pas mal de temps que je l'ai pas vu sur un ring.
Revenir en haut Aller en bas
Zuerte
WWE World Heavyweight Champ
WWE World Heavyweight Champ
Zuerte


Nombre de messages : 1995
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2008

Me mucho gusta / No me gusta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me mucho gusta / No me gusta   Me mucho gusta / No me gusta - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:39

Très très bon lutteur, grosse carrière, on commence à l'ECW, très bon, sa team avec Supr Fou était exellente, bon High-Flyer, j'adore, je ne connais absolument pas son micro nan plus donc je ne me proncerais pas niveau note ...

Que pensez vous de .....

Me mucho gusta / No me gusta - Page 2 29970210

Big Show
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Admin
Admin
Jeff Hardy


Nombre de messages : 1914
Age : 33
Localisation : Cannes [06'
Date d'inscription : 10/07/2007

Me mucho gusta / No me gusta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me mucho gusta / No me gusta   Me mucho gusta / No me gusta - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:46

BIg Show était meilleure dans l'ancienne génération de lutteur avec The Rock & tout, sinon il reste redoutable. 14 / 20 pour Show
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-hysteriia.skyblog.com
Carlito
WCW World Heavyweight Champ
WCW World Heavyweight Champ



Nombre de messages : 1667
Age : 36
Localisation : 6Bulle :d(60 si tu coné po tchô)
Date d'inscription : 21/07/2007

Me mucho gusta / No me gusta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me mucho gusta / No me gusta   Me mucho gusta / No me gusta - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:28

Exellent lutteur un des meilleurs super HeavtWeight de l'histoire du catch belle technique(c'est pas dean malenko mais quand même) du charisme mais au micro je le trouve assez moyen...dommage qu'on lui donne des feud assez mauvaise depuis son retour.
16/20
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Admin
Admin
Edge


Nombre de messages : 4117
Age : 35
Localisation : St Quentin (02)
Date d'inscription : 05/06/2007

Me mucho gusta / No me gusta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me mucho gusta / No me gusta   Me mucho gusta / No me gusta - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:23

Psicosis est très bon hight Flyer de la génération des Rey Mysterio, Super Crazy etc...

Il nous a toujours offert sur un ring un très bon spectacle...

Big Show, un des seul géant capable de se bouger le cul, technique, rapide pour son gabarit, puissant...une bonne grosse carrière, il a connu à peu près tout ce qui avait à connaitre sauf peut être la Ecw Original...

15 / 20
Revenir en haut Aller en bas
Zuerte
WWE World Heavyweight Champ
WWE World Heavyweight Champ
Zuerte


Nombre de messages : 1995
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2008

Me mucho gusta / No me gusta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me mucho gusta / No me gusta   Me mucho gusta / No me gusta - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:57

Que pensez vous de ....

Me mucho gusta / No me gusta - Page 2 46469210

Sonjay Dutt
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
WCW World Heavyweight Champ
WCW World Heavyweight Champ



Nombre de messages : 1667
Age : 36
Localisation : 6Bulle :d(60 si tu coné po tchô)
Date d'inscription : 21/07/2007

Me mucho gusta / No me gusta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me mucho gusta / No me gusta   Me mucho gusta / No me gusta - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:30

Trés bon High flyer bonne technique cependant un manque de charisme et niveau micro c'est pas trop sa...mais sa peut etre son futur heel turn et sa feud face à Jay Lethal s'annonce excellente.

13/20
Revenir en haut Aller en bas
Zuerte
WWE World Heavyweight Champ
WWE World Heavyweight Champ
Zuerte


Nombre de messages : 1995
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2008

Me mucho gusta / No me gusta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me mucho gusta / No me gusta   Me mucho gusta / No me gusta - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:49

Sonjay, exellent High-Flyer, de beaux moves, dangeureux avec sa, malheureusement niveau charisme et au micro, ca suit vraiment pas, son heel-turn contre Machismo l'aidera peut être sur ce point.

14.5/20

Que pensez vous de ....

Me mucho gusta / No me gusta - Page 2 607pxmvp2li6

MVP
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio
CZW Heavyweight Champ
CZW Heavyweight Champ
Rey Mysterio


Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : L'hay-les-roses (94)
Date d'inscription : 31/12/2007

Me mucho gusta / No me gusta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me mucho gusta / No me gusta   Me mucho gusta / No me gusta - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:30

Moi je trouve qu'au mic il gere, sur le ring c'est pas mal, bonne prise de finition aussi.

15/20
Revenir en haut Aller en bas
http://pompier-jsp.nicesubject.com
Edge
Admin
Admin
Edge


Nombre de messages : 4117
Age : 35
Localisation : St Quentin (02)
Date d'inscription : 05/06/2007

Me mucho gusta / No me gusta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me mucho gusta / No me gusta   Me mucho gusta / No me gusta - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:34

Sonjay est l'un des meilleurs Hight Flyer que j'ai pu voir, exellent sur un ring avec un move set très complet, je ne comprend pas d'ailleurs comment on peut se passer d'un tel talent, comment ce mec ne peut pas être pushé à longueur d'année...

Il se débrouille au micro mais son charisme lui fait fortement défaut...

Montel Vantavious Porter est un très bon technicien ,un move set bien complet, il vend très bien sur un ring, exellent au micro et un charisme assez important, vivement une nouvelle feud pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
WCW World Heavyweight Champ
WCW World Heavyweight Champ



Nombre de messages : 1667
Age : 36
Localisation : 6Bulle :d(60 si tu coné po tchô)
Date d'inscription : 21/07/2007

Me mucho gusta / No me gusta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me mucho gusta / No me gusta   Me mucho gusta / No me gusta - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:39

Du même avis que Ege Mvp est un trés bon lutteur, super technique ,avec un des plus grands charismes que j'ai vu( l'attitude du mec qui se prend meilleur que tout le monde lui va parfaitement) et niveau mic depuis pas mal de temps c'est le meilleur :)...espérons pour lui des push à venir car depuis la perte de son titre il est assez mal utilisé

16.5/20
Revenir en haut Aller en bas
Zuerte
WWE World Heavyweight Champ
WWE World Heavyweight Champ
Zuerte


Nombre de messages : 1995
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2008

Me mucho gusta / No me gusta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me mucho gusta / No me gusta   Me mucho gusta / No me gusta - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:32

MVP, un des prochain heel majeures de la federation s'il ne les pas deja maintenant, plutôt bon sur un ring mais ne m'a jamais epoustoufflé, une gimmick plutôt sympatique, un micro exellent et un charisme énorme .... l'est très bon, surement Main-Eventer à l'avenir.

15/20

Passons maintenant un peu aux divas !

Que pensez vous de .....

Me mucho gusta / No me gusta - Page 2 Kong10

Awesome Kong

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
WCW World Heavyweight Champ
WCW World Heavyweight Champ



Nombre de messages : 1667
Age : 36
Localisation : 6Bulle :d(60 si tu coné po tchô)
Date d'inscription : 21/07/2007

Me mucho gusta / No me gusta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me mucho gusta / No me gusta   Me mucho gusta / No me gusta - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:05

Je l'appele même pas une Diva mais une super Diva :Pbref...depuis Chyna(je c'est plus si sa s'écrit comme sa) j'ai jamais vu une diva avec autant de puissance...sur un ring elle est super bonne (dans le bon sens du terme mon petit lazlo)et a beaucoup de charisme...par contre niveau micro personne ne c'est...mais je trouve ces segment avec son interprete assez marrante (Kong want peace) avec l'accent et tout Me mucho gusta / No me gusta - Page 2 196228

16/20

Ps:La photo est vraiment horrible Me mucho gusta / No me gusta - Page 2 388330 Razz:Curry:
Revenir en haut Aller en bas
Zuerte
WWE World Heavyweight Champ
WWE World Heavyweight Champ
Zuerte


Nombre de messages : 1995
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2008

Me mucho gusta / No me gusta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me mucho gusta / No me gusta   Me mucho gusta / No me gusta - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:47

Va te faire cuire un boeuf Me mucho gusta / No me gusta - Page 2 485257

C'est ma Awesome, ty parles même po comme ca de ma futur Me mucho gusta / No me gusta - Page 2 485257

Trop sexe sur la tof Me mucho gusta / No me gusta - Page 2 485257

Awesme Kong, très charismatique, après niveau micro, sa gimmick n'est pas la pour ca enfin, on la jamais vu et ca ne risque pas d'arriver tant qu'elle reste comme telle ... après sur un ring, elle est tout simplement exellente, un Move-Set bien gras, crédible .... j'adore, en general, elle réussie toujours à sortir quelque chose de correcte voir bon .... enfin ....

15/20

4456

Passons maintenant à .....

Que pensez vous de .....

Me mucho gusta / No me gusta - Page 2 18960966bw6

L'undertaker
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
WCW World Heavyweight Champ
WCW World Heavyweight Champ



Nombre de messages : 1667
Age : 36
Localisation : 6Bulle :d(60 si tu coné po tchô)
Date d'inscription : 21/07/2007

Me mucho gusta / No me gusta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me mucho gusta / No me gusta   Me mucho gusta / No me gusta - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:39

La c'est assez dur a jugé...Le taker est une légende de la lutte...niveau In-ring c'est du bon mais des fois il est vraiment chiant à regardé...sa gimmick est bonne mais c'est vrai qu'il a besoin un peu de renouveau...niveau micro bah pareil pendant sa période motard c'était pas trop mal mais en ce moment c'est pas sa du tout.

Note:13/20 + 3 pour sa carriere quand même donc 16/20
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Admin
Admin
Edge


Nombre de messages : 4117
Age : 35
Localisation : St Quentin (02)
Date d'inscription : 05/06/2007

Me mucho gusta / No me gusta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me mucho gusta / No me gusta   Me mucho gusta / No me gusta - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:37

Un mec qui est devenue l'une des plus grosses légendes de cette industrie, toujours aussi bon sur un ring, une seule chose cloche, la légende morffle avec cette gimick qui n'est plus aussi crédible qu'avant et qui devient vraiment lourde...

Un mec bourré de charisme, très très bon au micro...il faut juste lui refiler une bécanne...

17 / 20
Revenir en haut Aller en bas
Zuerte
WWE World Heavyweight Champ
WWE World Heavyweight Champ
Zuerte


Nombre de messages : 1995
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2008

Me mucho gusta / No me gusta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me mucho gusta / No me gusta   Me mucho gusta / No me gusta - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:21

L'undertaker, un Move-Set, j'ai du le dire beaucoup de fois ici, qui ce restrint enormement de plus en plus, des prises repetitives et peu impressionantes ... enfin, j'accroche vraiment pas au in-ring .... puis sa Gimmick ne rattrape rien ... c'est du vu .... du revu ... nan mais franchement le Deadman je sature .... j'accroche bien a son encienne gimmick, quand il avait les cheuveux court quoi mais la .... niveau micro ....inexistant ... pour cause d'ailleurs ... certe il degage du charisme mais ca ne va pas plus loin et c'est gaché par le reste de ses performances respectives ...

11.5/20

.: Next :.

Que pensez-vous de ....

Me mucho gusta / No me gusta - Page 2 67627910

The Rock
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio
CZW Heavyweight Champ
CZW Heavyweight Champ
Rey Mysterio


Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : L'hay-les-roses (94)
Date d'inscription : 31/12/2007

Me mucho gusta / No me gusta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me mucho gusta / No me gusta   Me mucho gusta / No me gusta - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:42

Un tres bon catcheur qui a marqué la WWF et WWE à jamais c'est une legende parmis les autres et je pense qu'il merite un 16
Revenir en haut Aller en bas
http://pompier-jsp.nicesubject.com
Carlito
WCW World Heavyweight Champ
WCW World Heavyweight Champ



Nombre de messages : 1667
Age : 36
Localisation : 6Bulle :d(60 si tu coné po tchô)
Date d'inscription : 21/07/2007

Me mucho gusta / No me gusta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me mucho gusta / No me gusta   Me mucho gusta / No me gusta - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:50

Un énorme lutteur...une légende disons le...c'est un peu avec lui et Steve austin que j'ai un peu redécouvert le catch.Niveau in ring c'est du trés bon niveau technique...énormément puissant et belle explosivité...mais ce qui marque surtout the rock c'est un charisme...à mon avis c'est le lutteur ayant le plus grand charishme on sent sa présence sur un ring..niveau micro c'est pareil c'est du trés bon..et sa gimmick est excellent.

Note:18/20
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Admin
Admin
Edge


Nombre de messages : 4117
Age : 35
Localisation : St Quentin (02)
Date d'inscription : 05/06/2007

Me mucho gusta / No me gusta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me mucho gusta / No me gusta   Me mucho gusta / No me gusta - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:25

Une gimmick qui lui collait à la peau, un charisme énorme, un talent incroyalble au micro, un move-set bien sympa...le mec se donnait à fond et c'est grâce à cela qu'on le considère comme une légende...

19/20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me mucho gusta / No me gusta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me mucho gusta / No me gusta   Me mucho gusta / No me gusta - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me mucho gusta / No me gusta
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Legend :: All Wrestling :: Catch Fire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser