World Wrestling Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Legend

Results, News WWE or TNA or INDYS...contient également une E-fed...Bienvenue à tous sur ce forum et venez nombreux!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Votre opinion sur le forum!

Aller en bas 
AuteurMessage
Edge
Admin
Admin
Edge


Nombre de messages : 4117
Age : 35
Localisation : St Quentin (02)
Date d'inscription : 05/06/2007

Votre opinion sur le forum! Empty
MessageSujet: Votre opinion sur le forum!   Votre opinion sur le forum! Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:35

Dans ce sondage, j'ai eu envie de savoir pas mal de choses! :scratch:

Le forum vous convient-il?

Quelles sont les choses que vous aimez dans le forum?

Quelles sont les choses que vous détestés dans le forum?

Que manquerait-il pour donner du piment au forum?

J'aimerez une réponse de tous les membres, soyez franc et surtout argumentez, pas de post à 2 phrases! Votre opinion sur le forum! 129661

Vous pouvez soulever des problèmes, répondre à d'autres questions! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre opinion sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur le forum!   Votre opinion sur le forum! Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:48

:scratch: tu m'as l'air emprunt de doute et de manque de confiance en toi aujourd'hui.Sache que les choses se font en leurs temps, que tous ici apprécient ce forum, que nombre d'entre nous sont prêt à t'aider et à faire grandir ce forum, mais si au bout d'un temps très restraint et même très court tu te remets ainsi en question, il doit y avoir un autre problème.
Avant de courrir il faut savoir MARCHER, alors avance à petit pas, prends de l'assurance et grandit doucement.Je te repete que ton forum est bien fait, mais prends patience, tout ici est comme ton jardin, si tu plantes tes carottes ce soir, n'espère pas les manger demain.Ce forum est le fruit de ton travail, ne soit pas presser d'en voir les résultats et tout ira bien pour toi. Mais si tu vas trop vite, tu passeras à coté de l'essentiel, et je sais de quoi je parle; si en tant que lutteur j'avais fait preuve de si peut de patience, ma carrière n'aurait pas exister

ps, tu peux me tutoyer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre opinion sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur le forum!   Votre opinion sur le forum! Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:49

du piment tu peux en avoir par les jeux et concours dont je t'ai parler, propose les aux membres et tu verras que ça marchera très bien
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Invité




Votre opinion sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur le forum!   Votre opinion sur le forum! Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:17

Vous avez raison taker68.
Edge tu nous as posé des questions et onse doit dit répondre alors je vais le faire.

Le forum vous convient-il? Oui carément, il est excellent tout le monde participe et il est pas pret de mourir.

Quelles sont les choses que vous aimez dans le forum? J'aime tout.

Quelles sont les choses que vous détestés dans le forum? Je ne déteste rien.

Que manquerait-il pour donner du piment au forum? Un peu de couleur c'est tout.

Voila j'espere que mes réponses t'auront satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre opinion sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur le forum!   Votre opinion sur le forum! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre opinion sur le forum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre opinion sur la Ecw...
» Votre look ?
» Votre Show !
» GTA .... votre Opus favoris ?
» Votre membre favoris de la DX???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Legend :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser