World Wrestling Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Legend

Results, News WWE or TNA or INDYS...contient également une E-fed...Bienvenue à tous sur ce forum et venez nombreux!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Votre opinion sur la Ecw...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edge
Admin
Admin
Edge


Nombre de messages : 4117
Age : 35
Localisation : St Quentin (02)
Date d'inscription : 05/06/2007

Votre opinion sur la Ecw... Empty
MessageSujet: Votre opinion sur la Ecw...   Votre opinion sur la Ecw... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:35

Tout es dans le sujet, je voudrais avec une bonne argumantation que vous me donniez votre opinion sur la Ecw actuelle! Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Invité




Votre opinion sur la Ecw... Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur la Ecw...   Votre opinion sur la Ecw... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:36

Ba comme on l'a dit ultérieurment (ouah j'utilise des mots compliqué moi), la ECW est devenu merdique à cause de VKM. J'espère sincérement que la ECW va retrouvé son push d'antant. La où on avait des vrai match Hardcore et des vrai combat. Mais depuis que la ECW fait vraiment partis de la ECW il ne se passe plus rien. Et c'est vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Burke
X-Division Champ
X-Division Champ
Elijah Burke


Nombre de messages : 343
Age : 38
Localisation : Melun-77
Date d'inscription : 05/07/2007

Votre opinion sur la Ecw... Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur la Ecw...   Votre opinion sur la Ecw... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:37

Bah c'est de la merde...de toute facon personne ne s'y interesse...et la WWE ne fait rien pour qu'on y jette un oeil...ca tourne autour de CM Punk et John Morrison et basta plus rien autour...
le reste c'est que du secondaire alors que normalement les lutteurs secondaires devraient etre ceux mis en avant...je pense a des gars comme Dreamer,Mahoney,Richards...les pionniers,les mecs 100 % hardcore...plutot que des divas ou des lutteurs pour ados de 14 ans...bref la ECW y'a plus rien a en faire...

Votre opinion sur la Ecw... 609228
Revenir en haut Aller en bas
http://Hardcore-Holly.Skyrock.Com
Edge
Admin
Admin
Edge


Nombre de messages : 4117
Age : 35
Localisation : St Quentin (02)
Date d'inscription : 05/06/2007

Votre opinion sur la Ecw... Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur la Ecw...   Votre opinion sur la Ecw... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:27

Je vais répondre à mon tour, attention ça risque d'etre long! lol!

Tout d'abord, d'après son nom la Ecw doit et devrait etre Extrem! Mais rien du tout, on voit un combat Extrem tous les ans! Votre opinion sur la Ecw... 129661

Quand j'ai lu le speech de Rob Van Dam sur la Ecw actuelle, j'étais assez d'accord! C'est vrai que Vince a vraiment retiré tous les bon moments pour faire une Ecw a son image qui est tout à fait ridicule!

Il y a des mecs qui se sont battus que l'ancienne Ecw divertisse les gens, pour que le catch soit plus mis en avant et on avait de magnifiques choses à se mettre sous la dent! Je pense que quand Vince a "recréé" une Ecw a son image il s'est complètement foutu du boulot des anciens qui avait construit réellement quelque chose! Votre opinion sur la Ecw... 129661

Pour parler de la nouvelle Ecw, pour tout vous dire, j'ai recommencé a visionner les show! Wink
On peut y voir des truc abhérant et imcompréhensibles, Tommy Dreamer, Stevie Richards et Balls Mahonnoey jobbent comme de la grosse merde depuis le retour de cette Ecw! On ne peut pas accepter que des types de ce niveau jobbent et en plus de manière complètement ridicule! Twisted Evil

Je pense que faire partir Rob Van, Paul Heyman, The Sandman, Terry Funk et Sabu etc... a été la plus grosse connerie de Vince! C'est vrai le show Ecw était construit sur eux depuis tellement d'années, alors d'un coup les foutrent au placard, ça n'a aucun sens et aucune logique! Donc forcément les gens se désinterressent de la Ecw!

Vince a fais partir les Ecw Original, les anciens, pour faire rentrer du nouveu et jeune dans le roster de la Ecw!
Ces jeunes sont: John Morisson, Cm Punk, Elijah Burke, Boogeyman, Kevin Thorn, Marcus Cor Von, The Miz etc...
C'est bien tout ça mais l'expérience et la popularité elle est où, les jeunes n'auront jamais la cote sur les anciens, pour ma part! Les jeunes doivent grandir et ne remplaceront pas les anciens sur un an ou deux!

Comme je vous disais je recommence à visionner la Ecw! Maintenant c'est place au jeunes! Donc on va parler des jeunes, depuis peu ( 2 ou 3 semaines) je pense que Stevie Rochards a donné beaucoup plus d'importance au personnage de Kevin Thorm qui étais tout simplement sans importance, donc Job réussi!
Ensuite la feud Boogeyman Vs Big Daddy V, je pense que Big Daddy V et Matt Striker font bien leur boulot, parce qu'avec le Boogeyman, ils réussissent à divertirent les gens, donc Job réussi!
Elijiah Burke, John Morrison et Cm Punk sont pour moi de très très bons lutteurs et sont capables de nous faire des Main-Event de folie, avec une très grande qualité de match! Twisted Evil

Mon avis pour redonner du piment à la New Ecw: Mettre en avant les jeunes comme les anciens! Et essayer de grapiller 1 heure supplémentaire de show pour justement donner le "role" à chacun!
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
WCW World Heavyweight Champ
WCW World Heavyweight Champ



Nombre de messages : 1667
Age : 36
Localisation : 6Bulle :d(60 si tu coné po tchô)
Date d'inscription : 21/07/2007

Votre opinion sur la Ecw... Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur la Ecw...   Votre opinion sur la Ecw... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:32

Touà fait d'accord avec ce qui a été dit plus haut la Ecw n'a plus ce coté "Extreme" comme beaucoup de fan l'appréciait on a droit a des matches de qualités moyenne ou les anciens ne font que pour la plus part jobbé et les jeunnes sont mis en haut de l'affiche trop de lutteurs comme Sabu ou RvD ont été mis sur le coté alors que ce show abesoin d'eux,de plus lol faut demandé aussi depuis combien de temp on a eu droit à un match hardcore....trés longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre opinion sur la Ecw... Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur la Ecw...   Votre opinion sur la Ecw... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre opinion sur la Ecw...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre opinion sur le forum!
» Votre membre favoris de la DX???
» L'origine de votre pseudo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Legend :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser