World Wrestling Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Legend

Results, News WWE or TNA or INDYS...contient également une E-fed...Bienvenue à tous sur ce forum et venez nombreux!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Rencontre des membres à bercy ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre des membres à bercy ... Empty
MessageSujet: Rencontre des membres à bercy ...   Rencontre des membres à bercy ... Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:38

Pour ceux qui vont a Bercy la semaine prochaine ce serai sympas qu'on puisse ce voir même rapidement donc je vous propose pour ceux qui savent , comment il vont s'habiller pour qu'on puissent se reconnaître
perso j'ai aucun tee-shirt de catch et je ne sais pas encore comment je m'habillerai... alors pour ceux qui le savent deja ba il ne vous restent plus qu'a le dire tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre des membres à bercy ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres à bercy ...   Rencontre des membres à bercy ... Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:42

Je pense mettre un de mes debardeurs avec l'Undertaker dessus, un jean clair et des cat aux pieds. J'aurais aussi surement une veste noir à capuche . Voilà pour moi. J'aurais mes lunettes car je n'ai plus de lentilles (dégouttée).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre des membres à bercy ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres à bercy ...   Rencontre des membres à bercy ... Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:08

Comme j'ai aucun habit de catch je serai avec des EaSic au pied un jean clair et une vest de survetement noir et une crete sur la tête à cause d'un paris (a la con Rencontre des membres à bercy ... 196228 ) avec un pote
Voia Voila pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Burke
X-Division Champ
X-Division Champ
Elijah Burke


Nombre de messages : 343
Age : 38
Localisation : Melun-77
Date d'inscription : 05/07/2007

Rencontre des membres à bercy ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres à bercy ...   Rencontre des membres à bercy ... Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:29

je serai habillé en Finlay,ou en Piper ou en Terry Funk!!! Razz
m'enfin ca depends de mon lave linge!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Hardcore-Holly.Skyrock.Com
Invité
Invité




Rencontre des membres à bercy ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres à bercy ...   Rencontre des membres à bercy ... Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:55

Ca va tant que tu ne t'habille pas en Batista !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Burke
X-Division Champ
X-Division Champ
Elijah Burke


Nombre de messages : 343
Age : 38
Localisation : Melun-77
Date d'inscription : 05/07/2007

Rencontre des membres à bercy ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres à bercy ...   Rencontre des membres à bercy ... Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:02

Bah je l'aurais fait avec un panneau dans le dos...frappez moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Hardcore-Holly.Skyrock.Com
Invité
Invité




Rencontre des membres à bercy ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres à bercy ...   Rencontre des membres à bercy ... Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:45

Pourquoi pas ! remarque c'est pas pire que de s'habiller en Cena !!
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Burke
X-Division Champ
X-Division Champ
Elijah Burke


Nombre de messages : 343
Age : 38
Localisation : Melun-77
Date d'inscription : 05/07/2007

Rencontre des membres à bercy ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres à bercy ...   Rencontre des membres à bercy ... Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:46

La ca voulait dire tuez moi!!! Razz
non je prefere miser sur l'originalité donc pas de tshirt DX ni Taker pour moi... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://Hardcore-Holly.Skyrock.Com
Invité
Invité




Rencontre des membres à bercy ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres à bercy ...   Rencontre des membres à bercy ... Icon_minitimeMar 11 Sep - 8:41

Bah quoi je joue aussi sur l'originalité en mettant un des débardeurs que j'ai fais plutot que dans acheter un. Bien que je pense tout de même m'en prendre un de l'Undertaker.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre des membres à bercy ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres à bercy ...   Rencontre des membres à bercy ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre des membres à bercy ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui va a bercy le 14 septembre ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Legend :: All Wrestling :: Catch Fire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser