World Wrestling Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Legend

Results, News WWE or TNA or INDYS...contient également une E-fed...Bienvenue à tous sur ce forum et venez nombreux!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Kane comme on ne la jamais vu !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kane comme on ne la jamais vu ! Empty
MessageSujet: Kane comme on ne la jamais vu !   Kane comme on ne la jamais vu ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:28

Quelques photos de Kane qui nous montre qu'il est tout à fait normal comme mec :

Il était une fois un petit garçon qui se nommait Glen Jacobs, qui rêvait de devenir un grand catcheur !

Kane comme on ne la jamais vu ! Kanec10


Son rêve se réalisa : Il devint alors KANE :

Kane comme on ne la jamais vu ! 6-5610

Kane comme on ne la jamais vu ! Kaneb10


On dit de lui qu'il est très pshycopathe. Perso si c'était le cas je ne laisserais pas ma fille avec lui ! Mais là une fois de plus les gens ont tor, la preuve ! tongue Wink

Kane comme on ne la jamais vu ! 15998211

De plus Kane sait être élégant et même parfois souriant : :scratch: ( il y a un truc qui cloche !)

Kane comme on ne la jamais vu ! 15545410


Kane comme on ne la jamais vu ! 26643110

Kane comme on ne la jamais vu ! 25122710

Kane comme on ne la jamais vu ! 850238

M'enfin bon au final Kane c'est comme ça qu'on l'aime :

Kane comme on ne la jamais vu ! 15982110
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Admin
Admin
Jeff Hardy


Nombre de messages : 1914
Age : 33
Localisation : Cannes [06'
Date d'inscription : 10/07/2007

Kane comme on ne la jamais vu ! Empty
MessageSujet: Jeff hardy ! The Chariismatiic Eniigma !   Kane comme on ne la jamais vu ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:37

Mdr très belle série de photo merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-hysteriia.skyblog.com
Invité
Invité




Kane comme on ne la jamais vu ! Empty
MessageSujet: Re: Kane comme on ne la jamais vu !   Kane comme on ne la jamais vu ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:49

De rien ça me fait plaisir de les partager avec des personnes super sympa et surtout sur un super forum !!

Je pense que j'en aurais du 14 Septembre à mettre enfin si cela ne dérange personne. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Admin
Admin
Jeff Hardy


Nombre de messages : 1914
Age : 33
Localisation : Cannes [06'
Date d'inscription : 10/07/2007

Kane comme on ne la jamais vu ! Empty
MessageSujet: Jeff hardy ! The Chariismatiic Eniigma !   Kane comme on ne la jamais vu ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:53

Oh non elle seront la bienvenue sue le forum c'est sur ! merci encore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-hysteriia.skyblog.com
Invité
Invité




Kane comme on ne la jamais vu ! Empty
MessageSujet: Re: Kane comme on ne la jamais vu !   Kane comme on ne la jamais vu ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:21

De rien ! C'est toujours plaisant et agréable de faire plaisir aux autres et surtout à ceux qui n'auront pas la chance d'y être.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Admin
Admin
Jeff Hardy


Nombre de messages : 1914
Age : 33
Localisation : Cannes [06'
Date d'inscription : 10/07/2007

Kane comme on ne la jamais vu ! Empty
MessageSujet: Jeff hardy ! The Chariismatiic Eniigma !   Kane comme on ne la jamais vu ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:36

tongue Oui c'est sur ! alala je sens que les appareils photos vont bien marché quand undertaker sera la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-hysteriia.skyblog.com
Invité
Invité




Kane comme on ne la jamais vu ! Empty
MessageSujet: Re: Kane comme on ne la jamais vu !   Kane comme on ne la jamais vu ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:44

JE SERAIS ARMEE DE DEUX APPAREILS PHOTOS (le mien et celui de mon homme) ET lA JE CROIS QUE CA VA MITRAILLER DUR. SAUF SI JE TOMBE DANS LES VAPPES !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Admin
Admin
Jeff Hardy


Nombre de messages : 1914
Age : 33
Localisation : Cannes [06'
Date d'inscription : 10/07/2007

Kane comme on ne la jamais vu ! Empty
MessageSujet: Jeff hardy ! The Chariismatiic Eniigma !   Kane comme on ne la jamais vu ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:49

Oh Non faut pas tombé dans les vappes ! alala il va avoir plus de 1000 Photos lol! C'est sur ça va être enorme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-hysteriia.skyblog.com
Invité
Invité




Kane comme on ne la jamais vu ! Empty
MessageSujet: Re: Kane comme on ne la jamais vu !   Kane comme on ne la jamais vu ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:09

Sinon si je ne tombe pas dans les vappes, il va falloir que je puisse l'approcher. mais là cela va être plus dur. JE SUIS ACCRO ET MÊME MEGA FAN DE L'UNDERTAKER ! J'aimerai bien être près de lui( oh my god moi avec mon petit 1.57 m et lui avec ses 2.10 m ) :affraid:
Quand il veut où il veut, y a pas de problème pour moi !! :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Admin
Admin
Jeff Hardy


Nombre de messages : 1914
Age : 33
Localisation : Cannes [06'
Date d'inscription : 10/07/2007

Kane comme on ne la jamais vu ! Empty
MessageSujet: Jeff hardy ! The Chariismatiic Eniigma !   Kane comme on ne la jamais vu ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:11

Normal moi je ferais pareille avec Jeff tongue malgré ce qu'on pense de lui ! Oh oui c'est sur pouvoir s'approché de undertaker serait inoubliable le touché j'imagine même pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-hysteriia.skyblog.com
Invité
Invité




Kane comme on ne la jamais vu ! Empty
MessageSujet: Re: Kane comme on ne la jamais vu !   Kane comme on ne la jamais vu ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:40

Le toucher non tu veux dire lui sauter dessus et le violer en public ( :oops: :oops: ) heu pardon !!! je m'extériorise un peu trop !!!
Sérieusement si je le touche je me lave plus !! BEURK ! mais bon en même temps c'est mon dieu, mon maitre.
Je suis complétement dingue de ce mec !
Remarque si Kane est là je ne serais pas mieux je pense car j'adore Kane aussi !! Mais lui tu vois je ne le toucherais pas de la même façon !
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Admin
Admin
Jeff Hardy


Nombre de messages : 1914
Age : 33
Localisation : Cannes [06'
Date d'inscription : 10/07/2007

Kane comme on ne la jamais vu ! Empty
MessageSujet: Jeff hardy ! The Chariismatiic Eniigma !   Kane comme on ne la jamais vu ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:45

je m'en doute mdr moi si ya Jeff ah c'est bon je suis pas Homo mais je lui arrache ces vétements Twisted Evil Content Que tu va voir undertaker tu sera aux anges ( Désolé Du tutoiement :cry: )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-hysteriia.skyblog.com
Invité
Invité




Kane comme on ne la jamais vu ! Empty
MessageSujet: Re: Kane comme on ne la jamais vu !   Kane comme on ne la jamais vu ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:48

NON au contraire je préfère être tutoyée que vouvoyé, j'ai 31 ans mais je suis encore très jeune dans ma tête et dans mon corps. J'ai une âme de jeune.
Je ne sais pas ce qui me pousse à être comme ça mais on dirait une pisseuese de 15 ans. Mais bon je m'en fiche complètement ,j'aime l'Undertaker et il fait parti de mes phantasmes et je l'assume !
Wink
Je pense que je serais plus qu'aux anges de pouvoir le voir !!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Admin
Admin
Jeff Hardy


Nombre de messages : 1914
Age : 33
Localisation : Cannes [06'
Date d'inscription : 10/07/2007

Kane comme on ne la jamais vu ! Empty
MessageSujet: Jeff hardy ! The Chariismatiic Eniigma !   Kane comme on ne la jamais vu ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:53

Ah de ce que j'ai vu depuis ta l'heure oui ça va être intense lol! La date se rapproche tongue alala tout ce qu'on pourrait faire quand on est fan c'est fou king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-hysteriia.skyblog.com
Invité
Invité




Kane comme on ne la jamais vu ! Empty
MessageSujet: Re: Kane comme on ne la jamais vu !   Kane comme on ne la jamais vu ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:02

tous ce que je pourrais faire : 1 - huer Khali et tous ceux que j'aime pas.
2 - hurler à en perdre la voix quand Taker arrive.
3- essayer de le toucher.
4- lui lancer un des t-shirt que j'ai fais (celui que j'aurais sur moi par exemple).(il pourra jamais le mettre car je met du S et lui je pense que ça doit etre du XL ou XXL).
5 - Le mitrailler avec l'appareil photo.
6 - pleins d'autres choses qui ne sont pas à dire sur un forum. tongue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Admin
Admin
Jeff Hardy


Nombre de messages : 1914
Age : 33
Localisation : Cannes [06'
Date d'inscription : 10/07/2007

Kane comme on ne la jamais vu ! Empty
MessageSujet: Jeff hardy   Kane comme on ne la jamais vu ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:10

oula taker va etre gaté lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-hysteriia.skyblog.com
Invité
Invité




Kane comme on ne la jamais vu ! Empty
MessageSujet: Re: Kane comme on ne la jamais vu !   Kane comme on ne la jamais vu ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:14

lol! J'aimerai franchement bien pouvoir le gater mais il y a quelques m'en empêche :
1 - je suis mariée
2- je suis maman
3 - Il est marié
4 - il est 3 fois papa
5- l'approcher de près au point de le toucher c'est comme espèrere voir la vierge en maillot de bain
6 - Je pense que je me ferais surement jetter car je ne pense pas etre son type de nana même si je n'ai que 1 an de plus que Sara.
7- Il faut etre réaliste, je ne fais que rêver et je ne pourrais rien faire !

:(
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Admin
Admin
Jeff Hardy


Nombre de messages : 1914
Age : 33
Localisation : Cannes [06'
Date d'inscription : 10/07/2007

Kane comme on ne la jamais vu ! Empty
MessageSujet: Jeff hardy ! The Chariismatiic Eniigma !   Kane comme on ne la jamais vu ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:25

Ba Faut etre optimiste faut toujours éspéré
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-hysteriia.skyblog.com
Invité
Invité




Kane comme on ne la jamais vu ! Empty
MessageSujet: Re: Kane comme on ne la jamais vu !   Kane comme on ne la jamais vu ! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:58

Et ces photos là elles vous disent quelque chose ?
Kane comme on ne la jamais vu ! 15823811
Kane comme on ne la jamais vu ! 15823911
Kane comme on ne la jamais vu ! 15824410
Kane comme on ne la jamais vu ! Doomsd10
Kane comme on ne la jamais vu ! Kane-d10
Kane comme on ne la jamais vu ! Diesel10


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Admin
Admin
Edge


Nombre de messages : 4117
Age : 35
Localisation : St Quentin (02)
Date d'inscription : 05/06/2007

Kane comme on ne la jamais vu ! Empty
MessageSujet: Re: Kane comme on ne la jamais vu !   Kane comme on ne la jamais vu ! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:35

ON reconnait sur la première photo, Undertaker vs Kane!

Ensuite Kane a repris la gimmick de Diesel tout simplement! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kane comme on ne la jamais vu ! Empty
MessageSujet: Re: Kane comme on ne la jamais vu !   Kane comme on ne la jamais vu ! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:43

Merci la première tu m'apprends quelque chose mais pour les autres non .

Par contre je ne le voyait pas si immense et large que ça m^me si je sais qu'il mesure 2.13 m et pèse 150 kg. Mais bon quand il est aà coté des autres il parait moins impressionnat que sur cette photo.

Kane comme on ne la jamais vu ! Kane610

Pourquoi l'undertaker portait -il un masque blanc comme ça ? :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Admin
Admin
Edge


Nombre de messages : 4117
Age : 35
Localisation : St Quentin (02)
Date d'inscription : 05/06/2007

Kane comme on ne la jamais vu ! Empty
MessageSujet: Re: Kane comme on ne la jamais vu !   Kane comme on ne la jamais vu ! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:04

The Undertaker portait ce masque blanc car il fut blessé au visage durant ça feud contre Yokozuna!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kane comme on ne la jamais vu ! Empty
MessageSujet: Re: Kane comme on ne la jamais vu !   Kane comme on ne la jamais vu ! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:09

ok merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kane comme on ne la jamais vu ! Empty
MessageSujet: Re: Kane comme on ne la jamais vu !   Kane comme on ne la jamais vu ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:58

Avez-vous déjà vu Kane aussi décontracté et souriant lors d'un match. Il fait presque humain voir même gentil :

Kane comme on ne la jamais vu ! Kane_e10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kane comme on ne la jamais vu ! Empty
MessageSujet: Re: Kane comme on ne la jamais vu !   Kane comme on ne la jamais vu ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kane comme on ne la jamais vu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [color=red] the big red monster !!!![/color]
» Kane...
» le plus grand match que vous ayez jamais vu
» stacy comme on l'aime
» Comme promis, des photos du 14septembre 2007.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Legend :: All Wrestling :: Catch Fire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser