World Wrestling Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Legend

Results, News WWE or TNA or INDYS...contient également une E-fed...Bienvenue à tous sur ce forum et venez nombreux!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 le plus grand match que vous ayez jamais vu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




le plus grand match que vous ayez jamais vu Empty
MessageSujet: le plus grand match que vous ayez jamais vu   le plus grand match que vous ayez jamais vu Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:50

Alors moi le plus grand match que j'ai vu c'est un hell in the cell match entre mankind et l'undertaker. Mankind qui chute deux fois du haut de la toiture et qui a continué a catché, quand j'ai vu ca j'etais sidéré. Comment un homme a t-il pu resisté a ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
WCW World Heavyweight Champ
WCW World Heavyweight Champ



Nombre de messages : 1667
Age : 36
Localisation : 6Bulle :d(60 si tu coné po tchô)
Date d'inscription : 21/07/2007

le plus grand match que vous ayez jamais vu Empty
MessageSujet: Re: le plus grand match que vous ayez jamais vu   le plus grand match que vous ayez jamais vu Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:34

HbkRaven moi aussi c'est l'un de mes préféré mais celui qui ma vraiment fait vibré c sting Vs Hollywood Hulk Hogan a Stardust pour le WcW championship a Stardust superbe combat le plus grand match que vous ayez jamais vu 165514
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Admin
Admin
Jeff Hardy


Nombre de messages : 1914
Age : 33
Localisation : Cannes [06'
Date d'inscription : 10/07/2007

le plus grand match que vous ayez jamais vu Empty
MessageSujet: Jeff hardy ! The Chariismatiic Eniigma !   le plus grand match que vous ayez jamais vu Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:41

idem a Hbkraven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-hysteriia.skyblog.com
akuma59
ECW Tag Team Champ
ECW Tag Team Champ
akuma59


Nombre de messages : 898
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/07/2007

le plus grand match que vous ayez jamais vu Empty
MessageSujet: Re: le plus grand match que vous ayez jamais vu   le plus grand match que vous ayez jamais vu Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:54

Pour c'est un 4 way Tag Team Ladder match a Armageddon
avec Paul London & Brian Kendrick VS William Regal & Dave Tylor VS MNM VS Hardy Boyz
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-of-the-life.forum2ouf.com/index.htm
Elijah Burke
X-Division Champ
X-Division Champ
Elijah Burke


Nombre de messages : 343
Age : 38
Localisation : Melun-77
Date d'inscription : 05/07/2007

le plus grand match que vous ayez jamais vu Empty
MessageSujet: Re: le plus grand match que vous ayez jamais vu   le plus grand match que vous ayez jamais vu Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:01

C'etait pas plutot Starcade que Stardust???
parce que Stardust c'est un groupe qui chantait "ouuuuuh baby,Music Sounds Better With youuuuuuuu" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://Hardcore-Holly.Skyrock.Com
Jeff Hardy
Admin
Admin
Jeff Hardy


Nombre de messages : 1914
Age : 33
Localisation : Cannes [06'
Date d'inscription : 10/07/2007

le plus grand match que vous ayez jamais vu Empty
MessageSujet: Jeff hardy ! The Chariismatiic Eniigma !   le plus grand match que vous ayez jamais vu Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:03

Mdr tu connais tout ! le plus grand match que vous ayez jamais vu 178225
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-hysteriia.skyblog.com
Elijah Burke
X-Division Champ
X-Division Champ
Elijah Burke


Nombre de messages : 343
Age : 38
Localisation : Melun-77
Date d'inscription : 05/07/2007

le plus grand match que vous ayez jamais vu Empty
MessageSujet: Re: le plus grand match que vous ayez jamais vu   le plus grand match que vous ayez jamais vu Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:05

Bah on va dire que quand j'etais en 6e/5e j'ai pas mal mater la WCW avec mon meilleur pote et on petait des cables quand on voyait Sting arriver et la NWO foutre le bordel!!!
je confirme Starrcade 1997...

pour ma part un des meilleurs matchs que j'ai vu reste le TLC 2 lors du Wrestlemania 17...comment dire,ca reste un classics,mais il m'a vraiment bluffé ce combat...tout y etait pour que ce soit exceptionnel..
Revenir en haut Aller en bas
http://Hardcore-Holly.Skyrock.Com
Jeff Hardy
Admin
Admin
Jeff Hardy


Nombre de messages : 1914
Age : 33
Localisation : Cannes [06'
Date d'inscription : 10/07/2007

le plus grand match que vous ayez jamais vu Empty
MessageSujet: Jeff hardy ! The Chariismatiic Eniigma !   le plus grand match que vous ayez jamais vu Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:24

moi c'es le combat jeff hardy contre taker pour le undisputed championship ladder match en 2002 ce combat je le trouve magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-hysteriia.skyblog.com
Invité
Invité




le plus grand match que vous ayez jamais vu Empty
MessageSujet: Re: le plus grand match que vous ayez jamais vu   le plus grand match que vous ayez jamais vu Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:00

Grandmaster Sexay a écrit:
C'etait pas plutot Starcade que Stardust???
parce que Stardust c'est un groupe qui chantait "ouuuuuh baby,Music Sounds Better With youuuuuuuu" Laughing

Ou alors c'est Ziggy Stardust de Bowie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
WCW World Heavyweight Champ
WCW World Heavyweight Champ



Nombre de messages : 1667
Age : 36
Localisation : 6Bulle :d(60 si tu coné po tchô)
Date d'inscription : 21/07/2007

le plus grand match que vous ayez jamais vu Empty
MessageSujet: Re: le plus grand match que vous ayez jamais vu   le plus grand match que vous ayez jamais vu Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:21

Lol j'avoue c'était plutot starcade...bah sa fai un pti bout de temps qand meme plus de 10 ans je crois..et il y a aussi le TlC match de WrestlMania 17 match de fou :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le plus grand match que vous ayez jamais vu Empty
MessageSujet: Re: le plus grand match que vous ayez jamais vu   le plus grand match que vous ayez jamais vu Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:13

Pour moi c'est comme hbkraven j'ai adoré le match hell in the cell entre le Taker et mankind sinon il y en a plein j'ai assez kiffer le street fight entre shane O'Mcmahon et Kurt Angle en 2001
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Admin
Admin
Edge


Nombre de messages : 4117
Age : 35
Localisation : St Quentin (02)
Date d'inscription : 05/06/2007

le plus grand match que vous ayez jamais vu Empty
MessageSujet: Re: le plus grand match que vous ayez jamais vu   le plus grand match que vous ayez jamais vu Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:36

Pour ma part, après avoir visionner Wrestlemania 17 il y a peu, je dirai le TLC aussi, un match avec du suspens, de la technique, bref tout pour faire un moment culte! Wink

Le Ambulance Match entre Kane et Shane m'a bien plu aussi! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le plus grand match que vous ayez jamais vu Empty
MessageSujet: Re: le plus grand match que vous ayez jamais vu   le plus grand match que vous ayez jamais vu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le plus grand match que vous ayez jamais vu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec quel Theme Song vous veriez vous entrer sur le ring ?
» Kane comme on ne la jamais vu !
» Tna: Match Of The Year 2007...
» L'amerique vous .... ca vous dit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Legend :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser