World Wrestling Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Legend

Results, News WWE or TNA or INDYS...contient également une E-fed...Bienvenue à tous sur ce forum et venez nombreux!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Wrestling T-Shirt...

Aller en bas 
+13
Tajiri
Alda
The Rock
Rey Mysterio
reyrey94110
Gylian
Elijah Burke
kingofheavymetal
Mr.Perfect
Mr.Kennedy
rey-taker
Jeff Hardy
Edge
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Wrestling T-Shirt... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling T-Shirt...   Wrestling T-Shirt... - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:38

Pauvre gamin il a pas peur que cela le rende malade de porter des affaires comme John Cena(ze) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrestling T-Shirt... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling T-Shirt...   Wrestling T-Shirt... - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:00

undertakergirl a écrit:
Pauvre gamin il a pas peur que cela le rende malade de porter des affaires comme John Cena(ze) !

Je te rappelle que c'est la toisieme cause de mortalité dans le monde Wrestling T-Shirt... - Page 4 196228
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrestling T-Shirt... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling T-Shirt...   Wrestling T-Shirt... - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:12

ah bon je ne savais pas , maintenant que tu me le dis, je pense que je ne vais plus laisser ma fille Chloé danser et écouter la musique de Cenaze. J'ai trop peur qu'elle devienne sourde et qu'elle soit lobotomisée du cerveau ou pire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrestling T-Shirt... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling T-Shirt...   Wrestling T-Shirt... - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:16

Arf ... tu cours des risques en la laissan fair ca Wrestling T-Shirt... - Page 4 196228
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrestling T-Shirt... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling T-Shirt...   Wrestling T-Shirt... - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 0:00

Oui je m'en doute bien, la pauvre !!
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Admin
Admin
Edge


Nombre de messages : 4117
Age : 35
Localisation : St Quentin (02)
Date d'inscription : 05/06/2007

Wrestling T-Shirt... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling T-Shirt...   Wrestling T-Shirt... - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:49

The Big Red Monster Kane (qui n'a plus grand chose dans le sac...au passage...)

Wrestling T-Shirt... - Page 4 44047xzr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrestling T-Shirt... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling T-Shirt...   Wrestling T-Shirt... - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:54

J'adore ce t-shirt , je le trouve super !!
Wrestling T-Shirt... - Page 4 850238
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Admin
Admin
Jeff Hardy


Nombre de messages : 1914
Age : 33
Localisation : Cannes [06'
Date d'inscription : 10/07/2007

Wrestling T-Shirt... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling T-Shirt...   Wrestling T-Shirt... - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:04

Ouais beau t-shirt mais d'accord avec toi edge il n'a plus grand chose dans le sac dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-hysteriia.skyblog.com
Invité
Invité




Wrestling T-Shirt... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling T-Shirt...   Wrestling T-Shirt... - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:12

e ne veus pas être mechant avec toi undertakergirl mais Kane en est au même states que l'undertaker ... personnelement je trouve leur match à dormir debout il n'use pas plu de 4 prises par match (Big Foot ,Tobosted piderlive ... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrestling T-Shirt... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling T-Shirt...   Wrestling T-Shirt... - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:53

je ne le prend pas méchamant. Ne t'inquiète pas. Moi je m'em moque un peu à vrai dire car de toute manière je me dis qu'ils n'ont plus vingt ou trente ans et que déjà faire ce qu'ils font à leur âge c'est bien. Entre nous je préfère voir Kane ou l'Undertaker faire les 4 prises qu'ils connaissent plutot que de voir des mecs qui ne savent en faire que 2 et qui ensuite vont chercher des idées de prises chez les autres. Je ne te le dis pas méchament je te dis ce que je pense (je t'écris avec le sourir, pas avec les dents serrées , rassures toi, je ne t'agresse pas quand j'écris tout ça) ! Wink
Et puis tu sais pour L'Undertaker et Kane sont peut être passés pour vous mais par pour moi, ils ont toujours ce petit truc qui fait vibrer. Du moins c'est ce que je ressent encore pour eux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrestling T-Shirt... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling T-Shirt...   Wrestling T-Shirt... - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:07

Ba je sais que tu ne m'agresse pas sinon j'aurais deja sorti un couteau tongue
C'est sur que c'est 4 prises il les executent bien mais je trouve c'est matchs actuellent à dormir aux même titre que des gars comme Mark Henry ou Bid Dady V ...
De tout facon apparament le match prevue à NO Mercy (Batista contre Great Kahli ) vas être remplacé par Batista contre l'undertaker ...

https://www.youtube.com/watch?v=S5CfhDa8esI&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Einfo%2Dluttequebec%2Ecom%2Fforum%2Fshow%2Ephp%3Ft%3D22461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrestling T-Shirt... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling T-Shirt...   Wrestling T-Shirt... - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:29

Super alors je ne dis qu'une chose pourvu que Taker batte Batista !! Je sais que vous n'allez pas être d'accord avec moi mais bon voilà ! ALLEZ TAKER !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrestling T-Shirt... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling T-Shirt...   Wrestling T-Shirt... - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:35

Ba sur ce coup la tout le monde est avec le Taker Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrestling T-Shirt... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling T-Shirt...   Wrestling T-Shirt... - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:37

Very Happy J'espère bien !
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Admin
Admin
Edge


Nombre de messages : 4117
Age : 35
Localisation : St Quentin (02)
Date d'inscription : 05/06/2007

Wrestling T-Shirt... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling T-Shirt...   Wrestling T-Shirt... - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:06

C'est clair entre un mec qui bouffe toutes ces prises et un mec qui a une faculté incroyable (je m'enflamme un peu...) y a pas photo...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Admin
Admin
Jeff Hardy


Nombre de messages : 1914
Age : 33
Localisation : Cannes [06'
Date d'inscription : 10/07/2007

Wrestling T-Shirt... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling T-Shirt...   Wrestling T-Shirt... - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:46

Razor Ramon

Wrestling T-Shirt... - Page 4 87558729xd6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-hysteriia.skyblog.com
Invité
Invité




Wrestling T-Shirt... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling T-Shirt...   Wrestling T-Shirt... - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:49

Edge a écrit:
C'est clair entre un mec qui bouffe toutes ces prises et un mec qui a une faculté incroyable (je m'enflamme un peu...) y a pas photo...

Ta te reussi pas la la soudure Razz
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Admin
Admin
Edge


Nombre de messages : 4117
Age : 35
Localisation : St Quentin (02)
Date d'inscription : 05/06/2007

Wrestling T-Shirt... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling T-Shirt...   Wrestling T-Shirt... - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:22

Mdr Razz , super cette figurine de Scott Hall mais que fout-elle ici? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Admin
Admin
Jeff Hardy


Nombre de messages : 1914
Age : 33
Localisation : Cannes [06'
Date d'inscription : 10/07/2007

Wrestling T-Shirt... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling T-Shirt...   Wrestling T-Shirt... - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:42

Ah merde excuse moi j'avais oublié que c'était pour les t-shirts No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-hysteriia.skyblog.com
Invité
Invité




Wrestling T-Shirt... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling T-Shirt...   Wrestling T-Shirt... - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:05

Edge a écrit:
super cette figurine de Scott Hall mais que fout-elle ici? tongue

Comment tu peus a la fois te foutre de ma gueule et de celle de jeff en même temps Wrestling T-Shirt... - Page 4 196228
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Admin
Admin
Edge


Nombre de messages : 4117
Age : 35
Localisation : St Quentin (02)
Date d'inscription : 05/06/2007

Wrestling T-Shirt... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling T-Shirt...   Wrestling T-Shirt... - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:06

Un T-Shirt assez sympa pour ma part, vous en pensez quoi?

Wrestling T-Shirt... - Page 4 W0062310
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Admin
Admin
Jeff Hardy


Nombre de messages : 1914
Age : 33
Localisation : Cannes [06'
Date d'inscription : 10/07/2007

Wrestling T-Shirt... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling T-Shirt...   Wrestling T-Shirt... - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:42

Moi personnellement J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-hysteriia.skyblog.com
Invité
Invité




Wrestling T-Shirt... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling T-Shirt...   Wrestling T-Shirt... - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct - 11:53

ouai pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Admin
Admin
Edge


Nombre de messages : 4117
Age : 35
Localisation : St Quentin (02)
Date d'inscription : 05/06/2007

Wrestling T-Shirt... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling T-Shirt...   Wrestling T-Shirt... - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:55

T-Shirt The Rock...

Wrestling T-Shirt... - Page 4 35298x10
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Admin
Admin
Jeff Hardy


Nombre de messages : 1914
Age : 33
Localisation : Cannes [06'
Date d'inscription : 10/07/2007

Wrestling T-Shirt... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling T-Shirt...   Wrestling T-Shirt... - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:00

Je le trouve pas très beau Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-hysteriia.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Wrestling T-Shirt... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling T-Shirt...   Wrestling T-Shirt... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wrestling T-Shirt...
Revenir en haut 
Page 4 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes tee-shirt
» Kid Wrestling
» Wrestling Charade
» Non Stop Wrestling
» International Wrestling Alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Legend :: All Wrestling :: Catch Fire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser