World Wrestling Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Legend

Results, News WWE or TNA or INDYS...contient également une E-fed...Bienvenue à tous sur ce forum et venez nombreux!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 International Wrestling Alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




International Wrestling Alliance Empty
MessageSujet: International Wrestling Alliance   International Wrestling Alliance Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:23

Je me permet de fair un petit de pub (avec accrod d'Edge) pour mon petit fofo que j'ai crée avec The Rock (du Forum) & Edge (que vous ne connaissez pas ... enfin je pense)
Alors ce forum se divise en deux parties, une Parties E-Fed & une Partie Forum, il y a une show par semaine (le lundi) et nous fonctionnons pas simu (comme ca pas de problèmes de manque de temps pour fair des speechs etc ...)
Donc, Pn est que 5 pour l'instants donc ne vous genez pas pour venir!

http://iwa-entertainment.forumpro.fr/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Admin
Admin
Edge


Nombre de messages : 4117
Age : 35
Localisation : St Quentin (02)
Date d'inscription : 05/06/2007

International Wrestling Alliance Empty
MessageSujet: Re: International Wrestling Alliance   International Wrestling Alliance Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:03

Pas de soucis, il y a quand même une rubrique "Partenariat" sur le fofo...International Wrestling Alliance 129661 International Wrestling Alliance 196228
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




International Wrestling Alliance Empty
MessageSujet: Re: International Wrestling Alliance   International Wrestling Alliance Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:05

Ba ce n'est pas un parteneriat ou si, je met l'adresse de World Wrestling Legend dessus ? Je comprend pas International Wrestling Alliance 196228
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





International Wrestling Alliance Empty
MessageSujet: Re: International Wrestling Alliance   International Wrestling Alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
International Wrestling Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum "International Wrestling Alliance"...
» Kid Wrestling
» Wrestling T-Shirt...
» Wrestling Charade
» Non Stop Wrestling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Legend :: BlaBlaBla...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser