World Wrestling Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Legend

Results, News WWE or TNA or INDYS...contient également une E-fed...Bienvenue à tous sur ce forum et venez nombreux!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Miiiister... KENNEDY!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mr.Kennedy
Tag Team Champ
Tag Team Champ
Mr.Kennedy


Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : Melun
Date d'inscription : 11/08/2007

Miiiister... KENNEDY! Empty
MessageSujet: Miiiister... KENNEDY!   Miiiister... KENNEDY! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:06

Kennedy!!!

Me voila Vassili, 19 ans (d'ici une semaine), étudiant en premiere année de licence en Fac de droit et salarié exploité a MacDo. J'aime les sports collectifs, je jouais beaucoup au foot il y a de ca quelques années jusqu'a ce que je tombe dans le rugby, sport con ou on se rentre dans la gueule. Même si au final y'a énormement de rêgles (donc pas si con que ca).

Etant tout petit, je me souviens regardant le catch sur Canal + en compagnie de mon pêre et de mon grand frêre... Vous savez, Canal + lorsque ca vallait encore le coup, avec de vrais films et de vrais émissions de divertissement (je dois pas être le seul a regretter Nul part ailleurs)...

Apres une grande periode de blanc, je tombe sur le blog d'un pote d'un ami a mon frêre... Kanewwe, they smoke, they drink, they fight, je me souviendrais toujours de la description du blog de celui qu'on surnommait alors "le néo", alias Damien Laughing !

Petit a petit, je m'interresse a la chose, découvrant que le catch, c'est du grand spectacle (j'avais des doutes étant petit, un peu comme avec le pêre Noël, quoi Wink ), des gimmicks, des feuds et tout le vocabulaire du beauf (énorme ce blog)... Et petit a petit, je me remet dans le bain. Je m'interresse beaucoup au catch, sans pour autant regarder les matchs, faut dire que les feuds étaient sympas et les articles du blog, interressants.

Puis viens un de ces fameux articles, parlant d'un nouveau forum ayant pour theme le catch... J'ai mis un peu de temps avant de m'inscrire, jusqu'au moment ou je me suis laissé tenter. Et l'experience vallait le coup je pense!

Allez j'ai largement dépassé le cadre de la simple presentation, niveau gouts, j'ai une preference pour les heels, mais j'admire les top face (les vrais, pas cenaze, batista &co). Ma periode de predilection a la WWF se situe dans les années 2000 avec wrestlemania 17 en tête, et j'étais sur le cul quand j'ai regardé la TNA. Faut dire, je m'y suis mis avec le PPV Bound For Glory, j'ai pas été déçu! :)

Catcheurs actuels preferés: Mister Kennedy, Fit Finlay, RVD, Sabu, Samoa Joe, Kurt Angle, Kane, HBK, MVP, Chris Benoit, Carlito, Booker T (et non King Booker, hein), Austin Stars et LAX.

Catcheurs plus "anciens" que j'apprecie énormement: Stone Cold, The Rock, Chris Jericho (you're a son of a bitch Laughing ), the Big Show, les Dudley Boys (pour moi ils ont arreté le catch apres la WWE Laughing ),Razor Ramon, Diesel, Lex Luger... Pour moi ces types sont de vraies legendes du catch!!!

J'en ai surement oublié quelques uns, mais voila pour le principale. Que dire de plus... Je suis le Stone Cold de Legend Of Wrestling pour ceux qu'on pas capté, et j'utilise souvent une phrase du Francis Cabrel des guignoles de l'info quand on parle du catch actuel...

"C'était mieux avaaaant...."

PS: je suis surtout la pour la Efed Razz


Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Invité




Miiiister... KENNEDY! Empty
MessageSujet: Re: Miiiister... KENNEDY!   Miiiister... KENNEDY! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:18

Ca c'est de la fiche. Bienvenue a toi et amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miiiister... KENNEDY! Empty
MessageSujet: Re: Miiiister... KENNEDY!   Miiiister... KENNEDY! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:22

Bienvenue à toi MISTERRRRR KENNEDYYYYYYYYY. Attend t'est pas Stone Cold dans LOW ? loooool parce que "salarié exploité a MacDo" s'est un truc que t'avais écrit dans "emploi" dans LOW looool mais en tout cas Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy
Tag Team Champ
Tag Team Champ
Mr.Kennedy


Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : Melun
Date d'inscription : 11/08/2007

Miiiister... KENNEDY! Empty
MessageSujet: Re: Miiiister... KENNEDY!   Miiiister... KENNEDY! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:26

Mister Kennedy a écrit:

Que dire de plus... Je suis le Stone Cold de Legend Of Wrestling pour ceux qu'on pas capté,

...

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miiiister... KENNEDY! Empty
MessageSujet: Re: Miiiister... KENNEDY!   Miiiister... KENNEDY! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:27

A Ouè désoler, j'avais pas capté la phrase Rolling Eyes looool
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy
Tag Team Champ
Tag Team Champ
Mr.Kennedy


Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : Melun
Date d'inscription : 11/08/2007

Miiiister... KENNEDY! Empty
MessageSujet: Re: Miiiister... KENNEDY!   Miiiister... KENNEDY! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:27

L'erreur est humaine^^
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Invité




Miiiister... KENNEDY! Empty
MessageSujet: Re: Miiiister... KENNEDY!   Miiiister... KENNEDY! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:33

Mister Kennedy a écrit:
PS: je suis surtout la pour la Efed Razz

Nan stp participe a tout je vais encore me faire tapé sur les doigts. lol!
Nan vaut mieux que tu participe aussi au reste du forum car la c'est la fed justement qu'il pose beaucoup de problème alors stp participe au reste.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy
Tag Team Champ
Tag Team Champ
Mr.Kennedy


Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : Melun
Date d'inscription : 11/08/2007

Miiiister... KENNEDY! Empty
MessageSujet: Re: Miiiister... KENNEDY!   Miiiister... KENNEDY! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:37

Bon, je vais voir... lol!

Ca a interet a être interressant alors!
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Invité




Miiiister... KENNEDY! Empty
MessageSujet: Re: Miiiister... KENNEDY!   Miiiister... KENNEDY! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:39

Ba c'est a peu près comme dans LOW. Enfin je sais pas trop je suis pas resté longtemps sur la LOW. J'avais pris Mr. Kennedy justement. Mais je me suis fait viré car je participé pas. Enfin normalement ca devrait te plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy
Tag Team Champ
Tag Team Champ
Mr.Kennedy


Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : Melun
Date d'inscription : 11/08/2007

Miiiister... KENNEDY! Empty
MessageSujet: Re: Miiiister... KENNEDY!   Miiiister... KENNEDY! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:46

The Rock a écrit:
Ba c'est a peu près comme dans LOW.

Bah c'est ca le probleme. Si c'est exactement pareil, je vais copier les messages de LOW pour les coller sur celui la. M'enfin si ca peux faire réagir certaines personnes, moi ca ne me derange pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Admin
Admin
Edge


Nombre de messages : 4117
Age : 35
Localisation : St Quentin (02)
Date d'inscription : 05/06/2007

Miiiister... KENNEDY! Empty
MessageSujet: Re: Miiiister... KENNEDY!   Miiiister... KENNEDY! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:13

Bienvenue à toi Kennedy! Les gars ça c'est de la présentation! tongue

On ne peut pas dire que c'est exactement comme LOW! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
WCW World Heavyweight Champ
WCW World Heavyweight Champ



Nombre de messages : 1667
Age : 36
Localisation : 6Bulle :d(60 si tu coné po tchô)
Date d'inscription : 21/07/2007

Miiiister... KENNEDY! Empty
MessageSujet: Re: Miiiister... KENNEDY!   Miiiister... KENNEDY! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:36

Dis donc ca c'est pas de la présentation de tapette ^^ en tout cas bienvenue A TOI miissstteerrr keeeeennneeedddyyy.....keeennneedddyyy
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Burke
X-Division Champ
X-Division Champ
Elijah Burke


Nombre de messages : 343
Age : 38
Localisation : Melun-77
Date d'inscription : 05/07/2007

Miiiister... KENNEDY! Empty
MessageSujet: Re: Miiiister... KENNEDY!   Miiiister... KENNEDY! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:42

Hey bienvenue copaiiiiiin!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://Hardcore-Holly.Skyrock.Com
Invité
Invité




Miiiister... KENNEDY! Empty
MessageSujet: Re: Miiiister... KENNEDY!   Miiiister... KENNEDY! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:55

Bienvenue à toi sur ce sympatique forum.
Il y a une bonne ambiance.
Même moi qui ne suis pas calée niveau catch j'essaie de participer du mieux que je peux (même si ce n'est pas grand chose) mais j'essaie.
Il y a des posts où je ne vai spas car je ne connais rien et donc je préfère m'abstenir d'aller mettre quelque chose qui pourrirait le sujet.
Alors toi qui t'y connais n'hésites pas vas-y fonce !!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy
Tag Team Champ
Tag Team Champ
Mr.Kennedy


Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : Melun
Date d'inscription : 11/08/2007

Miiiister... KENNEDY! Empty
MessageSujet: Re: Miiiister... KENNEDY!   Miiiister... KENNEDY! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:45

Hum au contraire, j'aurais plutôt envie de te dire a toi de foncer! Car si tu n'est pas autant callée que certains d'entre nous, c'est justement l'occasion d'en apprendre le plus possible!

Les interventions des personnes qui ne s'y connaissent pas trop ne pourrissent pas les sujets, elles permettent au contraire d'enrichir le débat par le biais d'explications completes permettant parfois de remettre deux/trois trucs au point!

Les seules interventions qui pourrissent les sujets sont celles de personnes qui disent des conneries en pensant s'y connaitre!
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Invité




Miiiister... KENNEDY! Empty
MessageSujet: Re: Miiiister... KENNEDY!   Miiiister... KENNEDY! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 5:31

Mr.Kennedy a écrit:
Les seules interventions qui pourrissent les sujets sont celles de personnes qui disent des conneries en pensant s'y connaitre!

Pourquoi tu me regarde en disant ça ??? lol!
Nan je décone.

Mais tu as raison c'est la que ce trouve les meilleur occasions d'apprendre.


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Admin
Admin
Edge


Nombre de messages : 4117
Age : 35
Localisation : St Quentin (02)
Date d'inscription : 05/06/2007

Miiiister... KENNEDY! Empty
MessageSujet: Re: Miiiister... KENNEDY!   Miiiister... KENNEDY! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:17

Je suis complètement d'accord avec M.Kennedy, c'est la seule solution pour apprendre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miiiister... KENNEDY! Empty
MessageSujet: Re: Miiiister... KENNEDY!   Miiiister... KENNEDY! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miiiister... KENNEDY!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ken Kennedy...
» ROX Night Show #4 .... Samoa Joe vs Mr. Kennedy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Legend :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser