World Wrestling Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Legend

Results, News WWE or TNA or INDYS...contient également une E-fed...Bienvenue à tous sur ce forum et venez nombreux!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 [ Cyclisme ] Chavanel et Cofidis, c'est finis !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zuerte
WWE World Heavyweight Champ
WWE World Heavyweight Champ
Zuerte


Nombre de messages : 1995
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2008

[ Cyclisme ] Chavanel et Cofidis, c'est finis ! Empty
MessageSujet: [ Cyclisme ] Chavanel et Cofidis, c'est finis !   [ Cyclisme ] Chavanel et Cofidis, c'est finis ! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:34

La nouvelle était dans l'air depuis quelques jours. Sylvain Chavanel l'a confirmée mercredi, à l'issue de la 17e étape du Tour de France : le coureur français quitte Cofidis pour la formation belge Quick Step. «J'avais envie de tenter une expérience à l'étranger, a-t-il expliqué à L'Equipe. Cette saison, j'ai réussi à briller dans des courses en Belgique qui, finalement, me correspondent parfaitement. En choisissant Quick Step, je me donne aussi les moyens de progresser sur ce genre de courses. Et j'ai encore plein de choses à apprendre.»

Le manager de Cofidis, Eric Boyer, lui proposait une année de contrat supplémentaire, mais l'offre n'a pas suffi. «J'ai passé de belles années chez Cofidis. Je ne vais pas gagner plus d'argent mais je ne vais pas en perdre.» Cette année, Sylvain Chavanel a réalisé quelques grandes performances sur des routes qui ne réussisent habituellement qu'aux coureurs belges. Le Français a remporté A travers la Flandres et la Flèche Brabançonne. Il est ainsi devenu un coureur reconnu de classiques.

Chavanel a tenu à préciser qu'il avait reçu d'autres propositions. «J'avais la possiblité de signer pour trois ans chez AG2R - La Mondiale mais j'ai senti que je n'allais pas m'épanouir suffisamment. J'ai toujours couru en France et, au fond de moi, une expérience à l'étranger me titillait depuis déjà longtemps. J'ai donc décidé de franchir un cap.»


Source : L'Equipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
R-Truth
TNA World Heavyweight Champ
TNA World Heavyweight Champ
R-Truth


Nombre de messages : 1760
Age : 29
Localisation : 69 lyon
Date d'inscription : 11/04/2008

[ Cyclisme ] Chavanel et Cofidis, c'est finis ! Empty
MessageSujet: Re: [ Cyclisme ] Chavanel et Cofidis, c'est finis !   [ Cyclisme ] Chavanel et Cofidis, c'est finis ! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:42

J'y connais rien au cyclisme ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Cyclisme ] Chavanel et Cofidis, c'est finis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cyclisme] Le tour de france partira de Brest ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Legend :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser