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Sujet: Re: Tna Impact!... Dim 13 Avr - 13:27
C'est clair qu'il défonse bien celui là, il y a même le Ultimate X match, une tuerie...
Invité Invité
Sujet: Re: Tna Impact!... Lun 21 Avr - 11:35
Des nouvelles vidéo pour TNA Impact dont la sortie, je vous rapelle a été décalé pour Septembre, ce qui parait byzarre étant donné que le eu ne c'est jamais autantdévoié à travers des vidéos ^^
Dernière édition par AJ Styles le Lun 21 Avr - 19:22, édité 1 fois
R-Truth TNA World Heavyweight Champ
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Sujet: Re: Tna Impact!... Lun 21 Avr - 13:37
Putain trop les boules qu'il sorte en septemnbre...
Rey Mysterio CZW Heavyweight Champ
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Sujet: Re: Tna Impact!... Ven 9 Mai - 20:52
News TNA Impact !
Lors de l’édition du Gamers Day qui s'est tenue le 17 avril dernier à Las Vegas, Midway avait invité 5 catcheurs professionnels de la TNA pour dévoiler un nouveau mode de jeu pour son jeu de catch TNA Impact!. Il s’agit du fameux type de match Ultimate X, variante remportant un vif succès dans les spectacles de la TNA. Lors de ces rencontres, les catcheurs doivent s’emparer d’un symbole X suspendu au-dessus du ring pour remporter la victoire. Comme vous pouvez le constater dans la vidéo, les chutes sont nombreuses et l’issue du combat incertaine jusqu’à la fin.
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Sujet: Re: Tna Impact!... Sam 10 Mai - 11:14
Je suis heureux qu'ils aient décider de mettre le Ultimatre X match...ça va cartonner...
Zuerte WWE World Heavyweight Champ
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Sujet: Re: Tna Impact!... Dim 8 Juin - 10:24
Le site du Jeux de la Total Non Stop Action a été completement revue ! On peut maintenant y voir le Roster et ... une nouvelle présentation plus sympathique il faut le dire !
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Sujet: Re: Tna Impact!... Mer 18 Juin - 13:48
Citation :
Le lutteur de la TNA, Petey Williams a révélé lors d'une conférence de presse à Londres, que certains contenus téléchargeables pour le jeu TNA Game, pourront inclure des lutteurs.
Zuerte WWE World Heavyweight Champ
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Sujet: Re: Tna Impact!... Mer 18 Juin - 14:27
A pas mal ca, pour SVR 09 y me semble aussi qu'il en sera question .... premier Download for my .... Awesome Kong .
Zuerte WWE World Heavyweight Champ
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Sujet: Re: Tna Impact!... Ven 20 Juin - 13:53
Citation :
AJ Styles a donné ses impressions sur le prochain jeux vidéo de la TNA. Il explique qu'il y a beaucoup d'attente autour du jeu, mais que pour cette première édition, ils se sentent déjà atteindre le niveau des éditions de la WWE.
"Je suis sur que ce sera un très bon jeu. Je pense que les gens vont vouloir y jouer pour s'amuser et prendre du plaisir. C'est ce dont il s'agit. Je sais qu'ils sont aussi dégouté que moi quand ils jouent à un jeu de la WWE, tellement ça craint."
Alors que la 1ère édition du jeu n'est pas encore en vente, Midway s'attaque déjà à la 2ème édition du jeu pour commencer la réalisation début 2009. La priorité étant d'y insérer un match en cage pour pouvoir reproduire Lockdown.
Un développeur de Midway a confié : "Nous voulons inclure Lockdown dans le prochain jeu, nous n'avons pas pu le faire pour ce 1er opus pour des questions de temps. Mais dans le prochain jeu, il y aura la cage et des tonnes de nouvelles fonctions. Maintenant que nous maitrisons parfaitement le "New Unrea Engine", nous sommes impatient de commencer à travailler sur le prochain jeu de la TNA.
Source : FN Lutte
R-Truth TNA World Heavyweight Champ
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Sujet: Re: Tna Impact!... Ven 20 Juin - 14:17
J'attend ce jeu avec impatience !!
Rey Mysterio CZW Heavyweight Champ
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Sujet: Re: Tna Impact!... Ven 20 Juin - 18:36
C'est clair que cette fois-ci Smackdown VS Raw à un tres gros conccurent.
Rey Mysterio CZW Heavyweight Champ
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Sujet: Re: Tna Impact!... Dim 22 Juin - 19:42
Merci mathieu .
Putaing, ce jeux il a l'air énorme quand même .
R-Truth TNA World Heavyweight Champ
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Sujet: Re: Tna Impact!... Sam 5 Juil - 14:31
Citation :
Plusieurs magasins de jeux vidéo annoncent la sortie du jeu TNA Impact! pour le 5 septembre 2008 en France, sur les consoles X-Box 360, Playstation 2 et 3 et Nintendo Wii.
reyrey94110 Ring Of Honor Champ
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Sujet: Re: Tna Impact!... Sam 5 Juil - 19:00
je vais l'acheter surement le jour ou il sort, j'ai hate de l'avoir. Il va etre énorme ce jeux.
Zuerte WWE World Heavyweight Champ
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Sujet: Re: Tna Impact!... Mar 22 Juil - 19:35
Tant mieux, en esperant que de le faire sortir deux moi plus tard vis à vis de sa première date de sortie prévue en juin à la base .
Zuerte WWE World Heavyweight Champ
Nombre de messages : 1995 Age : 31 Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Tna Impact!... Mer 23 Juil - 13:28
Annoncé plus tôt dans l'année, le jeu vidéo officiel de la TotalNonstopAction s'enrichit d'une nouvelle bande-annonce. Le jeu sera disponible en septembre 2008 (susceptible d'être repoussé).
R-Truth TNA World Heavyweight Champ
Nombre de messages : 1760 Age : 29 Localisation : 69 lyon Date d'inscription : 11/04/2008
Sujet: Re: Tna Impact!... Mer 23 Juil - 18:06
Putain encore repoussé ? Sa devient gonflant .
akuma59 ECW Tag Team Champ
Nombre de messages : 898 Age : 31 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/07/2007
Sujet: Re: Tna Impact!... Sam 16 Aoû - 22:11
Citation :
Dernières infos sur le jeu vidéo TNA iMPACT!
Date de sortie : 9/9/08
Disponible sur :
PS3 XBOX 360 Wii PS2
Roster (Finalement avec 25 lutteurs):
Abyss Kurt Angle Booker T Christian Cage Christopher Daniels Hernandez Homicide Jeff Jarrett Jay Lethal Kevin Nash Rhino Chris Sabin Samoa Joe Robert Roode Shark Boy Sonjay Dutt Alex Shelley Scott Steiner Sting James Storm AJ Styles Tomko Eric Young
Types de matchs :
Singles Tag Team Fatal Four Way Ultimate X Monsters Ball
Modes :
Create a Wrestler Exhibition On Line (Ultimate X, Single and Tag Team) Story Mode Training
Autres :
Vous pourrez mettre à jour le roster par téléchargement. Ready to Rumble boxer Afro Thunder sera débloquable ainsi que d'autres personnages pas encore communiqué. Dans le mode histoire vous jouerez avec Suicide que vous créerez
source : FN-Lutte
Zuerte WWE World Heavyweight Champ
Nombre de messages : 1995 Age : 31 Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Tna Impact!... Dim 17 Aoû - 12:18
Y sont où Jimmy Rave et Lance Hoyt ?? En esperant que les persos à telechargés soit pas payant .
Zuerte WWE World Heavyweight Champ
Nombre de messages : 1995 Age : 31 Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Tna Impact!... Mar 19 Aoû - 16:11
Citation :
Le 1er Trailer est dédié au In-Ring, on y a même quelques commentaires sur la réalisation. Le 2ème par contre parle du Story Mode, avec notamment le personnage de "Suicide".
Source : FN Lutte
Rey Mysterio CZW Heavyweight Champ
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Sujet: Re: Tna Impact!... Jeu 21 Aoû - 16:45
Avec une sortie fixée au 5 septembre, TNA iMPACT! est déjà sur la ligne de départ. Le soft opposera 25 catcheurs connus, sans compter ceux qu'il sera possible de concevoir via l'éditeur de création de personnages. Ces nouvelles images nous donnent en tout cas une idée de la violence des prises qu'on pourra effectuer dans les différents modes proposés, comme le Tag Team ou le Ultimate X. On vous en dira plus sur le titre de Midway lors de sa sortie.
Source : JeuxVideo.com
Rey Mysterio CZW Heavyweight Champ
Nombre de messages : 1331 Age : 30 Localisation : L'hay-les-roses (94) Date d'inscription : 31/12/2007
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Sujet: Re: Tna Impact!... Mer 10 Sep - 14:41
elle est bien pour une pub
Rey Mysterio CZW Heavyweight Champ
Nombre de messages : 1331 Age : 30 Localisation : L'hay-les-roses (94) Date d'inscription : 31/12/2007
Sujet: Re: Tna Impact!... Ven 12 Sep - 21:35
Depuis quelque années, THQ régnait en maître sur la catch vidéoludique avec sa licence WWE Smackdown Vs Raw. Ne reculant devant aucun défi, Midway entre aujourd'hui dans l'arène pour tenter d'imposer sa propre gamme de jeux de catch. Souvenez-vous, dans les années 80, le géant moustachu Hulk Hogan faisait connaître le catch et la WWF au monde entier. A mi-chemin entre la lutte et le spectacle, ce sport entertainment bourré de testostérone envahissait les chaînes payantes et les consoles de l'époque. Les plus âgés d'entre vous se souviennent peut-être des nombreux titres Wrestlemania qui innondaient alors le marché. Puis l'engouement pour le catch a fini par retomber. Les produits dérivés se firent de plus en plus rares. Seul THQ a tenu bon avec ses franchises Smackdown. C'est donc à un monopole sans partage que s'attaque aujourd'hui Midway en s'associant avec la jeune fédération TNA et ses célèbres combats aériens.
Booker T s'apprête à passer un sale moment.
Un bon jeu de catch, c'est avant tout du spectacle. On peut dire qu'avec TNA iMPACT!, on est servi ! Du maquillage grand-guignol des combattants aux remarques vulgaires des commentateurs en passant par les prises surréalistes que l'on peut réaliser, tous les ingrédients sont réunis pour faire passer aux fans du genre un agréable moment. Les divers modes de jeu permettent au choix de lancer des parties rapides (un contre un, équipes, etc...), de jouer online, ou de débuter une carrière de catcheur professionnel. Si les exhibitions peuvent se disputer avec n'importe lequel des 25 catcheurs que l'on aura débloqués, le mode Histoire nécessite la création d'un avatar original. Un éditeur très complet a donc été prévu pour paramétrer notre catcheur dans les moindres détails. Outre son apparence, on peut modifier ses accessoires, ses vêtements et par la suite ses prises. Une fois notre combattant de carnaval affublé de chaînes à clou, de tatouages ou de genouillères en latex, on peut en toute confiance l'envoyer sur le ring où il se fera consciencieusement démembrer par ses adversaires. Il faut entrer des combinaisons de touches rapidement lors des soumissions.
En fait, le système de combat de TNA iMPACT! n'est pas particulièrement délicat à maîtriser mais il nécessite quand même un petit temps d'adaptation. Il faut dire que vu le nombre d'actions réalisables, il est facile de s'embrouiller entre les différentes combinaisons de touches du paddle. On a également des problèmes avec le timing des coups, des contres et des immobilisations. D'où les raclées monumentales qu'on se prend lors des premiers combats. Néanmoins, avec un minimum de persévérance, on en vient rapidement à maîtriser les subtilités du gameplay. Et on finit par sortir des DDT monstrueux avant d'aplatir ses adversaires sonnés avec une jubilation non feinte. On peut les frapper au sol, les humilier, les écraser, les soulever et même les assommer à coups de chaise. Enfin, pendant les matches X exclusifs à TNA, on peut se suspendre à des cordes surplombant les rings pour tenter d'obtenir une victoire immédiate ou simplement épater la galerie avec des figures aériennes. La santé des catcheurs est représentée par une silhouette verte qui tend vers le rouge au fur et à mesure des dégâts encaissés. Plus la santé générale se dégrade et plus on a de chance de perdre par soumission. On trouve également une jauge de KO qui nous informe du degré de conscience des combattants et une jauge d'impact pour les coups spéciaux.
On peut s'envoyer en l'air lors des matchs Ultimate X.
Lors des premiers matches, on est impressionné par la variété des coups des combattants. Pourtant à l'usage, c'est le sentiment inverse qui domine. Tous les catcheurs partagent en effet le même ensemble de prises à l'exception notable de leur prise de finition (finishing move pour les puristes). On retrouve donc les mêmes techniques d'un catcheur à l'autre et la monotonie menace parfois de s'installer. Mais en jouant à TNA iMPACT! Raisonnablement, il y a peu de chance qu'on s'en dégoûte, surtout en multijoueur local ou online. La plupart des coups peuvent être contrés et les prises de soumission sont basées sur des concours de vitesse dans lesquels les joueurs doivent entrer des combinaisons de touches le plus rapidement possible. A plusieurs, c'est plutôt fun. Tout seul, cependant, on aura vite fait de pester contre la difficulté exagéré des matches. A haut niveau, il n'est pas rare de perdre uniquement sur des contres à répétition ce qui est, on s'en doute, particulièrement frustrant. De plus, le timing serré des prises et des coups portés ne joue pas en faveur du joueur humain. On ne compte plus le nombre de fois où l'on brasse de l'air à cause d'un minuscule décalage. Il arrive d'ailleurs que l'adversaire se relève tranquillement et nous frappe alors qu'il est censé manger un coup au sol. Bref, on ne tient toujours pas le jeu de catch ultime mais malgré ses défauts, TNA iMPACT ! est loin d'être ridicule et n'a pas à rougir de la comparaison avec Smackdown Vs Raw.