World Wrestling Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Legend

Results, News WWE or TNA or INDYS...contient également une E-fed...Bienvenue à tous sur ce forum et venez nombreux!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Que faite vous de votre temps libre?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Que faite vous de votre temps libre? Empty
MessageSujet: Que faite vous de votre temps libre?   Que faite vous de votre temps libre? Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:16

tout est dans la question^^

moi est bien, je vois mes ami,ma copine,et la plupar du temps quand je peus pas voir ma copine , avec certain ami on dance...( l'electro... ou tecktonik si vous ne savez pas se que l'electro est...)


est vous?^^
Revenir en haut Aller en bas
rey-taker
European Champ
European Champ
rey-taker


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 24/08/2007

Que faite vous de votre temps libre? Empty
MessageSujet: rey-taker   Que faite vous de votre temps libre? Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:35

bin moi quand jai du temps libre je men merde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faite vous de votre temps libre? Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous de votre temps libre?   Que faite vous de votre temps libre? Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:59

Alors moi je ne m'emmerde jamais tu vois Que faite vous de votre temps libre? 196228
Entre le foot ,même si en se moment je suis bléssé ma petite amie et inernet je n'ai pas le temps de m'ennuyer ! Que faite vous de votre temps libre? 196228
Revenir en haut Aller en bas
rey-taker
European Champ
European Champ
rey-taker


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 24/08/2007

Que faite vous de votre temps libre? Empty
MessageSujet: rey-taker   Que faite vous de votre temps libre? Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:41

enfin quand je di en merder cest quant ya personne nul par a qui parler et avec ki jouer par ce que moi un temps libre cest quant ya personne par ce que sinon je parle et toujour et je joue toujour donc cest pas du temps libre



ps: si tu conpremps pas cest pas grave par ce que moi non plus je compren pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faite vous de votre temps libre? Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous de votre temps libre?   Que faite vous de votre temps libre? Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:58

rey-taker a écrit:



ps: si tu conpremps pas cest pas grave par ce que moi non plus je compren pas lol!

Je n'ai pas compris un mot ... Que faite vous de votre temps libre? 196228 Que faite vous de votre temps libre? 196228
Revenir en haut Aller en bas
rey-taker
European Champ
European Champ
rey-taker


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 24/08/2007

Que faite vous de votre temps libre? Empty
MessageSujet: rey-taker   Que faite vous de votre temps libre? Icon_minitimeJeu 18 Oct - 10:41

le pire cest que moi non plus jai rien compris et en plus cest moi qui a ecrit et je ne sais plus se que je disais Que faite vous de votre temps libre? 196228 Que faite vous de votre temps libre? 196228 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Admin
Admin
Edge


Nombre de messages : 4117
Age : 35
Localisation : St Quentin (02)
Date d'inscription : 05/06/2007

Que faite vous de votre temps libre? Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous de votre temps libre?   Que faite vous de votre temps libre? Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:36

Oula! Razz Il y a un problème de formulation la dedans...sinon pour le créateur de ce topic, quand il a du temps libre, il ne participe pas au forum, c'est sur... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faite vous de votre temps libre? Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous de votre temps libre?   Que faite vous de votre temps libre? Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:42

oui je c'est EDGE que je suis pas souvent sur le forum, excuse moi , mais je n'ais pas trop le temps d'allez souvent sur l'ordi, donc des que j'ai un peu de temps, j'en profite pour faire se qui est important, etc...dzl de ne pas etre beaucoup actif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
WCW World Heavyweight Champ
WCW World Heavyweight Champ



Nombre de messages : 1667
Age : 36
Localisation : 6Bulle :d(60 si tu coné po tchô)
Date d'inscription : 21/07/2007

Que faite vous de votre temps libre? Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous de votre temps libre?   Que faite vous de votre temps libre? Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:34

Moi bah vu les études que je fait c'est travailler et travailler sinon il y a msn (alléluia) et un peu de studio pr enregistrer mes sons avec mon crew :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faite vous de votre temps libre? Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous de votre temps libre?   Que faite vous de votre temps libre? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faite vous de votre temps libre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre look ?
» Internet ... vous pouvez vous en passer ?
» lucha libre
» L'amerique vous .... ca vous dit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Legend :: BlaBlaBla...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser