World Wrestling Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Legend

Results, News WWE or TNA or INDYS...contient également une E-fed...Bienvenue à tous sur ce forum et venez nombreux!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Quel sera l'adversaire de Orton pour Cyber Sunday?...

Aller en bas 
2 participants

Quel sera l'adversaire de Orton pour Cyber Sunday?...
Jeff Hardy
Quel sera l'adversaire de Orton pour Cyber Sunday?... Poll_left20%Quel sera l'adversaire de Orton pour Cyber Sunday?... Poll_right
 20% [ 1 ]
Ken Kennedy
Quel sera l'adversaire de Orton pour Cyber Sunday?... Poll_left0%Quel sera l'adversaire de Orton pour Cyber Sunday?... Poll_right
 0% [ 0 ]
Shawn Michaels
Quel sera l'adversaire de Orton pour Cyber Sunday?... Poll_left80%Quel sera l'adversaire de Orton pour Cyber Sunday?... Poll_right
 80% [ 4 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Edge
Admin
Admin
Edge


Nombre de messages : 4117
Age : 35
Localisation : St Quentin (02)
Date d'inscription : 05/06/2007

Quel sera l'adversaire de Orton pour Cyber Sunday?... Empty
MessageSujet: Quel sera l'adversaire de Orton pour Cyber Sunday?...   Quel sera l'adversaire de Orton pour Cyber Sunday?... Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:15

Tout est dans le sujet, n'oubliez pas d'argumentez...

Quel sera l'adversaire de Orton pour Cyber Sunday?... 5457_b13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel sera l'adversaire de Orton pour Cyber Sunday?... Empty
MessageSujet: Re: Quel sera l'adversaire de Orton pour Cyber Sunday?...   Quel sera l'adversaire de Orton pour Cyber Sunday?... Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:44

D'après moi : Shawn Michaels, car étant de retour il va surement vouloir lui faire payer ce qu'il lui a fait et donc je voit bien un Shawn Michaels comme adversaire face à Randy Orton.

Allez HBK !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel sera l'adversaire de Orton pour Cyber Sunday?... Empty
MessageSujet: Re: Quel sera l'adversaire de Orton pour Cyber Sunday?...   Quel sera l'adversaire de Orton pour Cyber Sunday?... Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:59

je pense pluss a HBK , il est de retour et a été '''' bléssé '''' par orton donc pense sa sera lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel sera l'adversaire de Orton pour Cyber Sunday?... Empty
MessageSujet: Re: Quel sera l'adversaire de Orton pour Cyber Sunday?...   Quel sera l'adversaire de Orton pour Cyber Sunday?... Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:39

HBK... Presque sans hésitation.
Mais un Mr. Kennedy/Orton, j'aimerais bien voir ça, Mais bon pour les votes, ça va être serré entre Jeff & HBK looooool
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Admin
Admin
Jeff Hardy


Nombre de messages : 1914
Age : 33
Localisation : Cannes [06'
Date d'inscription : 10/07/2007

Quel sera l'adversaire de Orton pour Cyber Sunday?... Empty
MessageSujet: Re: Quel sera l'adversaire de Orton pour Cyber Sunday?...   Quel sera l'adversaire de Orton pour Cyber Sunday?... Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:41

J'ai voté jeff hardy car bon ça serais ça premier chance pour le titre même si je c'est que c'est HBK qui va gagné ce vote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-hysteriia.skyblog.com
Invité
Invité




Quel sera l'adversaire de Orton pour Cyber Sunday?... Empty
MessageSujet: Re: Quel sera l'adversaire de Orton pour Cyber Sunday?...   Quel sera l'adversaire de Orton pour Cyber Sunday?... Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:16

Il y aurait les 3 quarts des votes en faveure de Kennedy ou jeff hardy ca ne changerai rien ... de nos vote la WWE n'en a rien a ciré ... si par hasard à la veille du Cyber Sunday Jeff ou kannedy avaient quelque votes de plus q'Hbk comme par hasard en une nuit quelque millier de personnes vont voter pour lui ... Razz
Donc sans ucune Hesitations je vote en faveure de Shawn Michaels Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel sera l'adversaire de Orton pour Cyber Sunday?... Empty
MessageSujet: Re: Quel sera l'adversaire de Orton pour Cyber Sunday?...   Quel sera l'adversaire de Orton pour Cyber Sunday?... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel sera l'adversaire de Orton pour Cyber Sunday?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel sera l'adversaire de Cm Punk pour Cyber Sunday?...
» Quel type de match pour Rey Mysterio vs. Finlay?...
» Cyber Sunday 2007: votre match favoris...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Legend :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser