World Wrestling Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Legend

Results, News WWE or TNA or INDYS...contient également une E-fed...Bienvenue à tous sur ce forum et venez nombreux!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Undertakergirl créations

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Undertakergirl créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Undertakergirl créations   Undertakergirl créations - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:35

Celle de Jeff Hardy est pas mal du tout ! Wink
Pour celle d'EDGE le fond n'est pas moche du tout mais tes PSD sonttrop petit et n'occupe pas assez la plce de plus le decoupage est flagrant, ne t'en fias pas,je ne fais pas mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Undertakergirl créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Undertakergirl créations   Undertakergirl créations - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:55

oh non je ne m'en fait pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Undertakergirl créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Undertakergirl créations   Undertakergirl créations - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 11:46

Désolée pour double poste !!

Que pensez vous de celle-ci ?

Undertakergirl créations - Page 2 Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Admin
Admin
Edge


Nombre de messages : 4117
Age : 35
Localisation : St Quentin (02)
Date d'inscription : 05/06/2007

Undertakergirl créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Undertakergirl créations   Undertakergirl créations - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:34

Elle est un peu grande; les psd ne sont pas très bien travaillé, c'est à dire qu'il manque d'effets et l'écriture n'est pas bien placée...

Excuse d'être aussi indulgent et il y a une nette amélioration, continue... king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Undertakergirl créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Undertakergirl créations   Undertakergirl créations - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:58

4 PSD pour une si petite place prise Razz
Le fond n'est pas mal du tout mais prend juste 2 PSD que tu prendras gros comme ca ta bannière sera baucoupmoin vide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Undertakergirl créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Undertakergirl créations   Undertakergirl créations - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:57

ok là j'essaie de la refaire mais j'ai un petit souci avec mon pc donc je vais mettre plus de temps que prévu! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Undertakergirl créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Undertakergirl créations   Undertakergirl créations - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:00

Bon je sais double poste mais pas la même date .
Bon je n'ai pas refait comme prévu ma bannière Rey Mystério mais en voici une autre :

Undertakergirl créations - Page 2 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Undertakergirl créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Undertakergirl créations   Undertakergirl créations - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:03

La police est bien choisi et on voit baucoup moin les decoupage, presque plus du tout, donc bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Undertakergirl créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Undertakergirl créations   Undertakergirl créations - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 10:20

Merci !! Wink tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Undertakergirl créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Undertakergirl créations   Undertakergirl créations - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Undertakergirl créations
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Maureen = Undertakergirl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Legend :: Créations Graphiques :: GFX's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser