World Wrestling Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Legend

Results, News WWE or TNA or INDYS...contient également une E-fed...Bienvenue à tous sur ce forum et venez nombreux!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 "The Ten Times" Triple H...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edge
Admin
Admin
Edge


Nombre de messages : 4117
Age : 35
Localisation : St Quentin (02)
Date d'inscription : 05/06/2007

"The Ten Times" Triple H... Empty
MessageSujet: "The Ten Times" Triple H...   "The Ten Times" Triple H... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:35

Partie 1...


Triple H débute avec la lutte au début des années 90 entrainé par le légendaire Killer Kowalski. En 1994 Triple H signe avec la World Championship Wrestling (WCW). Il fait ses débuts avec la WCW en tant que heel sous le nom de Terra Ryzin qui devient plus tard Jean-Paul Levesque. Sous ce dernier nom il fait équipe avec Sir William Regal. Mais Hunter n'aura jamais sa chance et ne sera pas interressé par les officiels! Il quitte la WCW en 1995 pour se joindre à la WWF.

"The Ten Times" Triple H... Triple10

Il débute donc avec la World Wrestling Federation (WWF), sous une gimmick de royauté qu’il avait utilisé à la WCW! Il est présenté au fan sous le nom de Hunter Hearst Helmsley. Il est aussi sous les "ordres" de Mr. Perfect à ses débuts. Il continue bien évidemment en heel, et n'est logiquement pas très populaire! HHH n'interresse pas encore la Wwf comme à ses débuts avec la WcW et se fait démolire par le Ultimate Warrior en quelques secondes lors de WrestleMania XII. Hunter continue ses efforts pour etre enfin reconnu! Et il y parvient en étant plus connu en coulisse comme un membre de la "Clique", un groupe de lutteur incluant Shawn Michaels, Kevin Nash, Sean Waltman et Scott Hall, qui ne travaillent qu’ensemble et qui ont une certaine influence sur Vince McMahon et les scripteurs de la WWF.

"The Ten Times" Triple H... Hunter10

Grâce à son affinité avec la "Clique", il est bien positionné pour remporter le King Of The Ring 1996! Mais il n'a pas encore suffisament fait ses preuves pour gagner un tournoi comme celui-ci! La "clique" se divise petit à petit après les récents départs de Kevin Nash et Scott Hall pour la WCW. Triple H commence à se faire de plus en plus présent, il a meme droit à un push qui se concrétisera par une victoire et remporte son premier titre Intercontinental le 21 octobre 1996 face à Marc Mero, et garde ce titre pendant près de 4 mois avant de le perdre contre Rocky Maivia. Après avoir perdu son titre IC, il a une rivalité avec Goldust et il le bat à WrestleMania 13. C’est durant cette rivalité que Chyna fait ses débuts en tant que garde du corps de HHH. Son push se poursuit en 1997 et le mènera directement à une victoire sa victoire au tournoi King Of The Ring. Un peu plus tard, Shawn Michaels, Triple H, et Chyna forme la D-Generation X.

"The Ten Times" Triple H... Dx1_bm10


Shawn et Triple H développe la "Suck It" que l’on appel le "crotch chop" et se moque constamment de Bret Hart et du Canada. Après WrestleMania XIV, Shawn Michaels est forcé à la retraite suite à une blessure au dos, et Triple H devient le leader du groupe. Il introduit alors X-Pac qui effectue un retour le lendemain de WrestleMania et qui se joint donc avec les New Age Outlaws à la Nouvelle DX. Triple H mènera l’armée DX durant l’année 1998 et deviendra pour la prmière fois face et sera un des favoris du publique. C’est à cette période qu’il débute une rivalité avec le nouveau chef de la Nation of Domination et la star montante; The Rock. Cette rivalité les mènera notamment à combattre pour le titre Intercontinental. Triple H battra The Rock dans un "Ladder match au SummerSlam 1998 pour remporter le titre. Il détient par conséquent deux fois de ce titre! Mais malheuresement il est contraint de prendre du recul car il est blessé au genou et perd logiquement son titre!

"The Ten Times" Triple H... Dx2_bm10

Mais Triple H revient quelques mois après et The Rock remporte le championnat du monde aux Survivor Series 1998. La feud entre les 2 hommes reprend, mais devient davantage une bataille de clan alors que la DX est confronté au nouveau Clan mené par Mr. McMahon, The Corporation et The Rock y tient le rôle clé. Alors que l'année 1999 débute, Triple H devient de plus en plus important à la WWF. Il est très interressé par le titre principal de la Wwf mais cependant à cause de sa faible popularité comparé à un Stone Cold Steve Austin, il sait que les fans ne voudrons jamais le voir prendre le titre à un lutteur aussi populaire. Triple H reçoit une chance pour le titre de la WWF le 25 janvier 1999 à RAW dans un "I Quit" match contre The Rock! Il est forcé d'abandonné lorsque Chyna est menacé d'un "Chokeslam" par Kane. Chyna attaquera Triple H après le combat et se joindra à la Corporation. À WrestleMania XV, Triple H lutte en tant que "face" quand il bat Kane avec l'aide de Chyna, qui revient au bercail avec la DX. Mais son role de face ne plait pas tellement à la Wwf et redevient heel! Il trahira son copère de la DX, X-Pac pour aider Shane McMahon à l'emporter et conserver son titre Européen! Son role de méchant l'aide énormément dans sa route vers le titre Wwf! Triple H se joint donc quelques temps après à la Corporation, ce qui le met côte à côte avec The Rock. Mais ce dernier est un grand ennemi de Hunter, The Rock quitte le clan et devient rapidement l'un des plus grand "face" de l'histoire de la WWE! La DX est détruie, et Triple H adopte une nouvelle gimmick, bandage aux poignets, il coupe légèrement ses cheveux! Vers le milieu de l’année 1999, HHH est fin prêt pour le titre Mondial. Avec la mort du "Corporate Ministry" Mais il ne parvient pas tout de suite à etre champion du monde! Il perd notamment un Triple Threat Match contre le champion Steve Austin et Mankind! Ce dernier devient alors pour la 3ème fois le champion du monde. Le lendemain Triple H menace de briser le bras de Jim Ross si Mankind refuse de lui donner un combat de championnat le même soir. Mankind accepte et Triple H remporte son premier titre de champion du Monde de la WWF.

"The Ten Times" Triple H... Hhh_ww10

Après sa victoire, Triple H questionne JR pour connaître ses impressions. JR lui répond alors qu’il est un "pas bon, qu'il est un fils de la plage..." HHH réplique en attaquant JR. À partir de ce moment, Triple H feud avec les plus grands noms de la WWE : The Rock, Mick Foley, Steve Austin, Vince McMahon, The Undertaker, Kurt Angle... C'est vraiment à ce moment précis qu'il sera au sommet de son art, on lui donne meme des surnoms qui lui resteront tels que" The Game", "The Cerebral Assassin", qui veut dire qu’il est plus intelligent et meilleur que les autres lutteurs. Triple H expliquera plus tard que le surnom "The Game" devait initialement être donné au regretté Owen Hart. Triple H débute l’année 2000 comme champion de la WWF. Sa rivalité avec Vince McMahon qui devait enflammer les fans a complètement raté sa cible et a plutôt outré les fans quand Vince remporte le titre face à HHH dans un épisode de SmackDown! Triple H n’est alors qu’un champion de transition avant que The Rock ne reprenne le titre. Sa feud avec Mick Foley a changé la donne lorsqu’il a remporté un combat de rue au Royal Rumble 2000 et un "Hell In A Cell" à No Way Out qui a envoyé Foley à la retraite. Triple H deviendra le premier "heel" a sortir victorieux de WrestleMania, lorsqu’à WrestleMania 2000 il bat The Rock pour le titre. Il est alors un des lutteurs les plus populaire à la WWF, en étant capable d'attirer les attentions lors de ses entrées et de ses promos. Il prouve à tout le monde qu'il est un très grand lutteurs avec des feud géniales comme celles avec Kurt Angle! Il est devenu un "chouchou" auprès des fans. Ensuite il se débarrasse d’Angle, il continue de recevoir les ovations des fans lors de sa rivalité avec Chris Benoit. Mais en novembre 2000, il revient du mauvais côté auprès des fans, lorsqu’il révèle être l’homme derrière l’accident de Stone Cold Steve Austin (frappé par une voiture) qui s’est déroulé l’année précédente. Débute alors une feud avec Steve Austin et l’Undertaker. Plus tard il remportera le titre par équipe de la WWF avec ce même Austin.

"The Ten Times" Triple H... Sans_t11


Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Admin
Admin
Edge


Nombre de messages : 4117
Age : 35
Localisation : St Quentin (02)
Date d'inscription : 05/06/2007

"The Ten Times" Triple H... Empty
MessageSujet: Re: "The Ten Times" Triple H...   "The Ten Times" Triple H... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:36

Partie 2...


Mais arrive le moment le plus difficile de la carrière de HHH, il se blesse en plein combat d’une blessure qui pourrait mettre fin à sa carrière. Il souffre d'une déchirure de son quadricep gauche. Malgré, qu’il soit incapable de mettre du poids sur sa jambe, Triple H termine le combat, geste que les fans et collègues trouveront admirable et qui démontre bien sa dévotion au sport. Cette déchirure nécessite une opération qui le gardera hors du ring pendant plus de 7 longs mois. Triple H revient le 7 janvier 2002, sous une ovation monstre! Il se présente au Royal Rumble 2002 qu’il remportera. Il reçoit avec cette victoire un combat de championnat Undisputed à WrestleMania X8 HHH demande le divorce de Stephanie qui elle se range du côté du champion Chris Jericho. Dans les semaines menant à WrestleMania X8, Jericho et Stephanie tenteront de re-blesser Triple H à son quadriceps mais sans succès. Hunter deviendra le Champion Undisputed à WrestleMania X8 face à Jericho. Après avoir eu le titre pendant 1 mois, il le perd face à Hulk Hogan à Backlash, suite à l’interférence de Undertaker.

"The Ten Times" Triple H... Indisp10


Triple H devient un lutteur exclusif de SmackDown! suite à une Draft Lottery! Il feudera contre l’Undertaker et le titre mais sans succès. Après 3 mois, il retourne à RAW lorsque Shawn Michaels le pouse à revenir. Triple H revient "heel", en tournant le dos à son vieil ami Shawn Michaels lors d’une fausse réunion de la DX, alors qu’il lui porte le "pedigree". Ces évènements mèneront à une longue et violente rivalité entre les 2 hommes, dont un combat de rue au SummerSlam 2002, que Michaels remportera, mais Triple H le frappera dans le dos avec son "Sledgehammer" pour le blesser. En septembre 2002, la WWE n’a qu’un seul champion pour ses 2 divisions, cependant, après l’édition de SummerSlam, le champion Brock Lesnar signe avec Stephanie McMahon (GM de SmackDown) et devient le champion de SmackDown, forçant le GM de RAW Eric Bischoff a couronné Triple H du titre de Champion du Monde qui prendra la forme du vieux titre de champion du monde de la WCW. Il conservera le titre pendant presque une année complète à l’exception d’un mois où Shawn Michaels le succèdera.

"The Ten Times" Triple H... Whc_bm10

En janvier 2003, Triple H forme le groupe Evolution avec Ric Flair, Randy Orton, et Batista. Le but est de réunir selon eux, les plus grand lutteur du passé (Flair), du présent (HHH) et du futur(Orton et Batista), et bien sur d'aider HHH pour qu'il conserve son titre! Evolution fut alors la force de frappe la plus dominante de RAW et a surtout aidé à garder HHH au sommet.
Triple H expulsera Orton du clan lorsqu'il remportera le titre de champion du monde face à Chris Benoit au SummerSlam 2004. Triple H retrouvera le titre 1 mois plus tard dans un combat face à Orton.
Batista remporte le Royal Rumble 2005, il retourne sa veste et quitte Evolution et Triple H le mois suivant, alors qu'il découvre que Triple H magouillait pour qu'il opte pour affronter le champion de la WWE (JBL) plutôt que le champion du monde (HHH) à WrestleMania 21. Batista vaincra Triple H à WrestleMania 21 et devient pour la première fois de sa carrière Champion du Monde. Pour Evolution, il ne reste plus que Ric Flair et Triple H de ce quatuor! On peut alors dire qu'Evolution est une histoire du passé!

"The Ten Times" Triple H... Sans_t12

Une feud Batista Vs Triple H aura donc lieu! Triple H aura son combat revanche contre Batista à Backlash 2005 mais il sera vaicun par Batista! Juste après Backlash, Eric Bischoff annonce les débuts du tournoi "Gold Rush" qui déterminera l’aspirant #1 de Batista. Triple H y participe mais est éliminé au premier tour par Chris Benoit, qui se fait aider un petit peu par le champion du monde. Peu de temps après, Triple H annonce qu’il quitte RAW pour un temps parce-qu’il sait que Batista ne pourra pas survivre longtemps comme champion sans lui. Mais Triple H effectue son retour lorsque Batista défait le vainqueur du tournoi "Gold Rush", Edge. Ric Flair aide Triple H qui attaque Batista avec son "Sledgehammer". Triple H défie ainsi Batista pour un combat de championnat. Batista accepte et on annonce que les 2 s’affronteront dans un "Hell In A Cell" à Vengeance 2005. Triple H avait une fiche parfaite dans des combats de type "Hell in a Cell". Une fois de plus, il perd contre Batista après un "SpineBuster" porté sur les marches métalliques et par une "Batista Bomb". Triple H prend une pause dans sa carrière et prend la direction des bureaux de la WWE pour y apprendre le fonctionnement d'une compagnie comme la WWE dans le but évident de se préparer pour sa carrière d'après lutteur et au départ de Vince McMahon pour la retraite.

"The Ten Times" Triple H... Batist10


Triple H se retourne contre Ric Flair et le massacre à coups de "sledgehammer"! Cet incident mettravéritablement Evolution dans le cerceuil. La semaine suivante, HHH explique son geste, en disant que Flair n'est plus que l'ombre de lui-même et qu'il doit maintenant mettre un frein à la carrière de Flair, pour son propre bien. À Taboo Tuesday 2005, Flair bat Triple H dans un sanglant combat en cage. Aux Survivor Series 2005, HHH battra finalement Ric Flair dans un "Last Man Standing Match" après lui avoir porté 3 "pedigrees" et frappé Flair avec le "Sledgehammer". Big Show et HHH signent un contrat pour un combat à New Year’s Revolution 2006. The Game signera le contrat après avoir écrasé la main du Big Show d’un coup de Sledgehammer sur les escaliers métalliques. Ce qui brisera la main du géant l’obligeant à porter un plâtre pendant quelques semaines. HHH vaincra The Big Show à NYR avec le "pedigree". Au Royal Rumble 2006, il est le premier lutteur à faire son entré sur le ring et il sera le 28ème lutteur à être éliminé par l’éventuel vainqueur du Rumble, Rey Mysterio. HHH participe à un tournoi ou 8 hommes sont en liste pour devenir l’aspirant #1 au titre de la WWE. Dans son premier combat, Triple H bat Ric Flair. En demi-finale il retrouve Big Show et les deux font un double count-out. Triple bat RVD et Big Show et devient l’aspirant #1 au titre de la WWE. Après quelques semaines de feuds et de promos, Triple H est finalement vaincu par John Cena à WrestleMania 22.

"The Ten Times" Triple H... Rvd_bm10

A Backalsh 2006, Triple H a encore une chance pour le titre, mais cette fois-ci, c'est dans un Triple Threat match avec John Cena et Edga Mais Cena l'emporte de nouveau. Frustré par la défaite, HHH prend sa sledgehammer et frappe ses deux adversaires puis il exécute les fameux gestes de DX se qui réjouit le public. Il abandonne sa quête du titre de la WWE et se range au côté des McMahons et du Spirit Squadq ui étaient en feud contre Shawn Michaels. Triple H sauve Shawn Michaels qui se fait malmener par le Spirit Squad (5 contre 1). Puis c'est au tour de Shawn Michaels de lui rendre la pareille. Ces évènements signent la renaissance de la DX. Vengeance 2006, The Game et HBK battent le Spirit Squad dans un combat à sens unique! Au SummerSlam 2006, la D-Generation X battent Les McMahons(Vince McMahon et Shane McMahon) ainsi que le Big Show, The Game porte le Pedigree sur Vince McMahon. A Unforgiven 2006, Triple H et Shawn Michaels ont battu Shane McMahon, Vince McMahone et le champion ECW Big Show dans un Hell in a Cell, The Game porte le tombé sur Vince McMahon après lui avoir frappé la tête avec le sledgehammer. La feud entre les McMahons et D-Generation X s'arrête! À Cyber Sunday, ils perdent face à Randy Orton et Edge, l'arbitre était Eric Bischoff. C'est la première défaite de la DX depuis la re-formation du clan. À Survivor Series, le team DX bat le team Rated-RKO.

"The Ten Times" Triple H... Dx3_bm10

Lors New Year's Revolution 2007, Hunter se blesse de nouveaux au quadriceps lors d'un match pour les titres Tag-team contre la team Rated-RKO. Sa convalescense se passe plutot bien, il est meme pret à remonter sur le ring bien avant le datte que les chirurgiens avait prédits! Lors de SummerSlam 2007 The Cerebral Assassin signe son au ring et bat King Booker. Au lendemain de Summerslam, The Game fait une appariton a Monday Night Raw ou il s'invita lui-même au Carlito's Cabana. Carlito lui cracha sa pomme sur le visage de Triple H avant que ce dernier se vengea en le mettant KO avec son pedigree. La semaine suivante, lors de Raw il gagne par disqualification contre Carlito & Umaga dans un match où on retrouve vraiment le HHH des meilleurs heures!

"The Ten Times" Triple H... Return10
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy
Tag Team Champ
Tag Team Champ
Mr.Kennedy


Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : Melun
Date d'inscription : 11/08/2007

"The Ten Times" Triple H... Empty
MessageSujet: Re: "The Ten Times" Triple H...   "The Ten Times" Triple H... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:00

Sympa la bio, j'ai prit plaisir a la lire Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
WCW World Heavyweight Champ
WCW World Heavyweight Champ



Nombre de messages : 1667
Age : 36
Localisation : 6Bulle :d(60 si tu coné po tchô)
Date d'inscription : 21/07/2007

"The Ten Times" Triple H... Empty
MessageSujet: Re: "The Ten Times" Triple H...   "The Ten Times" Triple H... Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:25

Cette Bio est trés bien Triple H futur légende et Hall of famer (voir futur président "The Ten Times" Triple H... 165514 )de la wwe "The Ten Times" Triple H... 709398 "The Ten Times" Triple H... 709398 "The Ten Times" Triple H... 781142 "The Ten Times" Triple H... 781142
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"The Ten Times" Triple H... Empty
MessageSujet: Re: "The Ten Times" Triple H...   "The Ten Times" Triple H... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"The Ten Times" Triple H...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "The Chair Swingin' Freak" Ball Mahoney...
» "The Hardcore Living Legend" Terry Funk...
» "The Legend Destroyer" Randy Orton...
» "The Canadian Destroyer" Petey Williams...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Legend :: All Wrestling :: Chroniques / Biographies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser