World Wrestling Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Legend

Results, News WWE or TNA or INDYS...contient également une E-fed...Bienvenue à tous sur ce forum et venez nombreux!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Détournement de mickaels jackson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rey-taker
European Champ
European Champ
rey-taker


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 24/08/2007

Détournement de mickaels jackson Empty
MessageSujet: Détournement de mickaels jackson   Détournement de mickaels jackson Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:11

Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Admin
Admin
Jeff Hardy


Nombre de messages : 1914
Age : 33
Localisation : Cannes [06'
Date d'inscription : 10/07/2007

Détournement de mickaels jackson Empty
MessageSujet: Re: Détournement de mickaels jackson   Détournement de mickaels jackson Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:23

Y'avait déja un topic pour ça tu pouvais le mettre dans mozinor mais je dis plus rien ou sinon je vais me faire " engeuler "


Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-hysteriia.skyblog.com
rey-taker
European Champ
European Champ
rey-taker


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 24/08/2007

Détournement de mickaels jackson Empty
MessageSujet: rey-taker   Détournement de mickaels jackson Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:26

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détournement de mickaels jackson Empty
MessageSujet: Re: Détournement de mickaels jackson   Détournement de mickaels jackson Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:28

Jeff hardy a écrit:
Y'avait déja un topic pour ça tu pouvais le mettre dans mozinor mais je dis plus rien ou sinon je vais me fair " engeuler "

On vas peut être se calmer pour l'instant l'ambiance du forym est tres bonne on rigole ... ce serait peut être pas le moment de tout gacher pour une fois qu'un fofo marche bien ce serait peut être pas le mome,t de le bousiller avec des embrouilles à 2 balles alors s'il vous plaid arreter ce que ta dis Edge n'etait pas mechant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Admin
Admin
Jeff Hardy


Nombre de messages : 1914
Age : 33
Localisation : Cannes [06'
Date d'inscription : 10/07/2007

Détournement de mickaels jackson Empty
MessageSujet: Re: Détournement de mickaels jackson   Détournement de mickaels jackson Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:32

Mais j'ai rien dit sur edge alors ça sert a rien de me dire ça, ça va j'ai pas envie de me reprendre la tête pour des conneries j'ai fait une erreur voila c 'est bon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-hysteriia.skyblog.com
The Rock
Invité




Détournement de mickaels jackson Empty
MessageSujet: Re: Détournement de mickaels jackson   Détournement de mickaels jackson Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:34

Rob Van Dam a écrit:
On vas peut être se calmer pour l'instant l'ambiance du forym est tres bonne on rigole ... ce serait peut être pas le moment de tout gacher pour une fois qu'un fofo marche bien ce serait peut être pas le mome,t de le bousiller avec des embrouilles à 2 balles alors s'il vous plaid arreter ce que ta dis Edge n'etait pas mechant Wink

Putain je sais pas ce qui t'arrive mais ne dit des choses qu'on n'a pas dit réfléchi avant de parlé.

Désolé si j'ai dis ca mais c'est la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détournement de mickaels jackson Empty
MessageSujet: Re: Détournement de mickaels jackson   Détournement de mickaels jackson Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:25

J'ai pris ca pour de la provoc c'est tout ..... chacun a un côter parano en lui tongue Razz Détournement de mickaels jackson 196228
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détournement de mickaels jackson Empty
MessageSujet: Re: Détournement de mickaels jackson   Détournement de mickaels jackson Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:14

rey-taker a écrit:
ok

FLOOD !!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Invité




Détournement de mickaels jackson Empty
MessageSujet: Re: Détournement de mickaels jackson   Détournement de mickaels jackson Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:58

En gros ce que Chris veut dire c'est qu'on ne met pas un nouveau message juste pour mettre OK!!!. Ca sert strictement a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détournement de mickaels jackson Empty
MessageSujet: Re: Détournement de mickaels jackson   Détournement de mickaels jackson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détournement de mickaels jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mozinor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Legend :: BlaBlaBla...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser