World Wrestling Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Legend

Results, News WWE or TNA or INDYS...contient également une E-fed...Bienvenue à tous sur ce forum et venez nombreux!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Charlou is coming

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
/Charlou
Invité




Charlou is coming Empty
MessageSujet: Charlou is coming   Charlou is coming Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:34

Prénom:Charly

Age: 15

SpécialitéVery Happyéteste Cena et Taker !!

Catcheurs que j'appréssie: Charlou is coming 814122 Charlou is coming 850238 Charlou is coming 178225

Que je déteste :Cena , Batista , Taker , Lashley !!

Ke j'aime:King Booker , HHH , HBK , Ric Flair , Orton !!!!

et aller metz pour le foot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Admin
Admin
Edge


Nombre de messages : 4117
Age : 35
Localisation : St Quentin (02)
Date d'inscription : 05/06/2007

Charlou is coming Empty
MessageSujet: Re: Charlou is coming   Charlou is coming Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:42

Ba écoute bienvenue à toi, un anti-cena c'est plutot cool! Wink

Comment ça tu n'aime pas The Phenom? tongue
Revenir en haut Aller en bas
/Charlou
Invité




Charlou is coming Empty
MessageSujet: Re: Charlou is coming   Charlou is coming Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:48

Je le déteste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlou is coming Empty
MessageSujet: Re: Charlou is coming   Charlou is coming Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:49

L'Undertakergirl te souhaite la bienvenue sur le forum. Dommage que tu n'aime pas Taker! Comment peux tu aimer Kane et ne pas aimer l'Undertaker. Par contre dans la liste de ceux que tu aime moi perso je n'aime vraiment que HHH et HBK, puis avec modération ORTON.
Sinon tout n'est que question de gout !

THE UNDERTAKER IS THE BEST !!!!
Revenir en haut Aller en bas
/Charlou
Invité




Charlou is coming Empty
MessageSujet: Re: Charlou is coming   Charlou is coming Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:50

merci mais the best is Mystério et HHH et Kennedy !!!
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Invité




Charlou is coming Empty
MessageSujet: Re: Charlou is coming   Charlou is coming Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:52

Je crois que tu va pas te faire que des amis sur ce forum en détestant l'Undertaker.
Enfin bienvenue quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Admin
Admin
Edge


Nombre de messages : 4117
Age : 35
Localisation : St Quentin (02)
Date d'inscription : 05/06/2007

Charlou is coming Empty
MessageSujet: Re: Charlou is coming   Charlou is coming Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:54

Attendais, il n'aime pas Undertaker certe mais il aime Kennedy, Orton, HHH, Hbk, Flair! Que de grand lutteurs! Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Invité




Charlou is coming Empty
MessageSujet: Re: Charlou is coming   Charlou is coming Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:56

Et Taker c'est pas un grand lutteurs ???
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Admin
Admin
Edge


Nombre de messages : 4117
Age : 35
Localisation : St Quentin (02)
Date d'inscription : 05/06/2007

Charlou is coming Empty
MessageSujet: Re: Charlou is coming   Charlou is coming Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:58

Ne dis pas ce que je n'est pas dis! Je veux juste dire que c'est un anti-cena, ce qui est plutot rere et qu'il aime de très bon lutteurs sauf UNDERTAKER! voilà
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Invité




Charlou is coming Empty
MessageSujet: Re: Charlou is coming   Charlou is coming Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:01

Je crois que nous sommes tous des Anti-Cenaze ici. Et ya pas que nous. Mais quand même détesté l'Undertaker c'est inconpréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlou is coming Empty
MessageSujet: Re: Charlou is coming   Charlou is coming Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:01

Tout à fait d'accord avec toi the Rock ! Si Taker n'est pas un grand catcheur alors c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Admin
Admin
Edge


Nombre de messages : 4117
Age : 35
Localisation : St Quentin (02)
Date d'inscription : 05/06/2007

Charlou is coming Empty
MessageSujet: Re: Charlou is coming   Charlou is coming Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:13

Chacun ses gouts, et c'est tout! Charlou is coming 25445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlou is coming Empty
MessageSujet: Re: Charlou is coming   Charlou is coming Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:36

Franchement qu'il n'aime pas le taker ce n'est pas un crime je le trouve tres bon certe apres ce n'est pas forcement quelqu'un que j'aime particulierement mais encore une fois je trouve qu'il a un tres bon catch Wink

Sinon bienvenu a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
WCW World Heavyweight Champ
WCW World Heavyweight Champ



Nombre de messages : 1667
Age : 36
Localisation : 6Bulle :d(60 si tu coné po tchô)
Date d'inscription : 21/07/2007

Charlou is coming Empty
MessageSujet: Re: Charlou is coming   Charlou is coming Icon_minitimeMer 29 Aoû - 3:18

Bah les gouts et les couleurs se discute pas donc chacun aime ou n'aime pas :) sinon bienvenue a toi charlou amuse toi bien et participe Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlou is coming Empty
MessageSujet: Re: Charlou is coming   Charlou is coming Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:43

Bienvenue à toi... pirat
Comment on peut pas aimer le Taker ? loooooool Ouè sa ce comprend un peu, t'est en même temps fan du Pakitos loooooool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charlou is coming Empty
MessageSujet: Re: Charlou is coming   Charlou is coming Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlou is coming
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the showstopper is coming

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Legend :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser