World Wrestling Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Legend

Results, News WWE or TNA or INDYS...contient également une E-fed...Bienvenue à tous sur ce forum et venez nombreux!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Flash !! pour tout ceux que ça pourrais interesser !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Flash !! pour tout ceux que ça pourrais interesser ! Empty
MessageSujet: Flash !! pour tout ceux que ça pourrais interesser !   Flash !! pour tout ceux que ça pourrais interesser ! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:29

France Catch et la Pro Wrestling Guerilla (PWG) ont uni leurs forces pour organiser un évènement exceptionnel en France : la venue de la meilleure promotion américaine de catch indépendant à l’heure actuelle.

Le vendredi 26 octobre 2007 à 20 heures 30 à Paris–Nanterre (92) au Studio Jenny (1Av Jenny) les meilleurs catcheurs de la PWG se produiront devant les fans de catch français. Le Studio Jenny aura donc l’accent américain ce soir là car le spectacle sera entièrement produit par la PWG et offrira donc aux fans français un vrai gala ‘SoCal’ (Sud Californien). Pas besoin de prendre l’avion pour voir le meilleur du catch américain !

Les premiers catcheurs :
Joey Ryan
Super Dragon
Jack Evans


A noter que ces catcheurs n’ont jamais évolué en France. Pac, pour les habitués du Studio Jenny, est aussi champion par équipe de la PWG.

La PWG a été créé en Mai 2003 par les plus connus des catcheurs californiens : Disco Machine, Excalibur, Joey Ryan, Scott Lost, Super Dragon et Top Gun Talwar. Dès les premiers galas, les fans ont adoré le style PWG alliant bonne humeur et talent dans le ring au point d’élire la promotion de catch au gorille (le gorille est le symbole de la PWG) promotion de l’année par le fameux site SoCalUncensored.com.
La PWG est aujourd’hui à son apogée avec sa tournée européenne : Paris (le 26 Octobre), l’Angleterre (le 27) et l’Allemagne le28, la promotion est à son pic de popularité et les catcheurs très impliqués par le futur de la promotion.
http://www.prowrestlingguerrilla.com/E V2/france.html

France Catch
France Catch a fêté son deuxième anniversaire cette année et offre depuis 2005 le meilleur du catch masculin (par le biais de la Figthing Spirit Federation : FSF) européen (Ares, Douglas, Murat…) et mondial (Kid Kash, Romeo Roselli, Rodney Mack, Lance Hoyt, Chad Collyer, Matt ‘Mdogg20’ Cross…) au public français mais aussi le meilleur du catch féminin mondial par le biais des ‘Queens of Chaos’ promotion féminine : Christy Hemme, April Hunter, Jazz, Allison Danger, Lacey, Jazzy B, Minx…
www.france-catch.com
www.queensofchaoswres tling.com

interessant non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flash !! pour tout ceux que ça pourrais interesser ! Empty
MessageSujet: Re: Flash !! pour tout ceux que ça pourrais interesser !   Flash !! pour tout ceux que ça pourrais interesser ! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:31

Bordel, y'aura Super Dragon, faut que j'y aille absolument !! loooool
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Admin
Admin
Edge


Nombre de messages : 4117
Age : 35
Localisation : St Quentin (02)
Date d'inscription : 05/06/2007

Flash !! pour tout ceux que ça pourrais interesser ! Empty
MessageSujet: Re: Flash !! pour tout ceux que ça pourrais interesser !   Flash !! pour tout ceux que ça pourrais interesser ! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:35

Merci pour ces infos, personnellement j'avais vu ça l'autre jour et je peux vous dire que je suis sur d'y aller! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flash !! pour tout ceux que ça pourrais interesser ! Empty
MessageSujet: Re: Flash !! pour tout ceux que ça pourrais interesser !   Flash !! pour tout ceux que ça pourrais interesser ! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:52

C'est mon homme qui m'a trouvé cette info et donc je me suis permise de vous la communiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flash !! pour tout ceux que ça pourrais interesser ! Empty
MessageSujet: Re: Flash !! pour tout ceux que ça pourrais interesser !   Flash !! pour tout ceux que ça pourrais interesser ! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:05

Malheureusement je ne peus pas y aller j'ai tout depensé mon argent pour smackdown Flash !! pour tout ceux que ça pourrais interesser ! 196228
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Admin
Admin
Edge


Nombre de messages : 4117
Age : 35
Localisation : St Quentin (02)
Date d'inscription : 05/06/2007

Flash !! pour tout ceux que ça pourrais interesser ! Empty
MessageSujet: Re: Flash !! pour tout ceux que ça pourrais interesser !   Flash !! pour tout ceux que ça pourrais interesser ! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:14

Heuresement je vais y aller, mais je pense que pour les ados en manquent de tunes (ce qui est logique, à moins d'avoir des parents bourges), le mieu aurait été de zapper Smackdown!

C'est vrai, je n'arrete pas de le redire mais la Wwe craint à mort et je ne serai pas étonner qu'ils perdent énormément de fans!

Bref tout ça pour dire qu'il faut mieux assister à des galas de fed indys, c'est largement plus interressant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flash !! pour tout ceux que ça pourrais interesser ! Empty
MessageSujet: Re: Flash !! pour tout ceux que ça pourrais interesser !   Flash !! pour tout ceux que ça pourrais interesser ! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:16

Moi perso je ne sais pas si je vais pouvoir y aller , en tout cas j'aurais bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flash !! pour tout ceux que ça pourrais interesser ! Empty
MessageSujet: Re: Flash !! pour tout ceux que ça pourrais interesser !   Flash !! pour tout ceux que ça pourrais interesser ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flash !! pour tout ceux que ça pourrais interesser !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui aiment l'Undertaker !
» Ou je Pourrais faire du catch?
» WFW ... Pour ou Contre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Legend :: BlaBlaBla...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser