World Wrestling Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Legend

Results, News WWE or TNA or INDYS...contient également une E-fed...Bienvenue à tous sur ce forum et venez nombreux!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Baisse des prix de la fameuse PS3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The Rock
Invité




Baisse des prix de la fameuse PS3 Empty
MessageSujet: Baisse des prix de la fameuse PS3   Baisse des prix de la fameuse PS3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:39

C'est officiel, la nouvelle console de Sony voit son prix baisser, aux Etats-Unis tout du moins, puisqu'elle se retrouvera à 499 dollars (367 euros), soit une baisse de 100$. De plus, la firme a aussi annoncé qu'une nouvelle version de la console embarquant un disque dur de 80 Go (au lieu de 60) serait disponible en bundle avec Motorstorm a un prix de 599$ (440 euros) dès le mois d'août. Cette offensive sur les prix était très attendue et aidera sans aucun doute à relancer les ventes. Tout cela concerne pour le moment uniquement les Etats-Unis. Pour l'Europe, rien n'a encore été dévoilé, mais il semble désormais logique que la console verra aussi son prix baisser très bientôt.

Enfin des bonnes nouvelles. Baisse des prix de la fameuse PS3 781142
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Burke
X-Division Champ
X-Division Champ
Elijah Burke


Nombre de messages : 343
Age : 38
Localisation : Melun-77
Date d'inscription : 05/07/2007

Baisse des prix de la fameuse PS3 Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix de la fameuse PS3   Baisse des prix de la fameuse PS3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:27

Ca reste cher...mais bon c'est un progrés deja,parce que 600 euros c'etait vraiment de l'abus... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Hardcore-Holly.Skyrock.Com
The Rock
Invité




Baisse des prix de la fameuse PS3 Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix de la fameuse PS3   Baisse des prix de la fameuse PS3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:40

Ouais c'est claire. En espérant qu'elle baisse encore plus.
Au fait, pour utilisé la PS3 il faut avoir un écran HD qui coute assez cher plus la PS3. En gros faites des économisé pour avoir tous ca Baisse des prix de la fameuse PS3 129661
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baisse des prix de la fameuse PS3 Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix de la fameuse PS3   Baisse des prix de la fameuse PS3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:33

Faudrait bosser un ou deux ans comme des pioniers pour avoir du blé et payer la PS3, faut pas abuser non plus... Mais avec la baisse du prix de la PS3, faudra que bosser un ans et demi tongue... Je me demande si beaucoup acheteront la PS3 plus encore la télé, parce que la télé doit coûter un max de cash...
Mais bon, maintenant ils veulent se faire du blé encore avec la télé, c'est leurs affaire...
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Invité




Baisse des prix de la fameuse PS3 Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix de la fameuse PS3   Baisse des prix de la fameuse PS3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:36

En gros pour avoir la télé, utilisé les jeux pour gagné un écran HD sur internet ou desfois sur les émissions de radio sur NRJ, Skyrock, Fun Radio, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baisse des prix de la fameuse PS3 Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix de la fameuse PS3   Baisse des prix de la fameuse PS3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:41

Ouai... M'enfin les trucs de radios et cie j'y croit pas de trop... Enfin, ta qu'une chance sur je sais pas combien et pour avoir et encore, faut vraiment en avoir dans le pantalon et avoir un coup de cul...tongue
Sinon, si vous avez une PS2, vendez vos jeux de PS2 sur eBay, récolté du fric, après vendez votre PS2... A merde j'ai pas assez pour la PS3... Et la, on vous dira que t'aurait mieux fait de garder ta bonne vieille PS2...tongue Enfin moi je vais pas me blairer le cul à vendre des trucs et à travail juste pour une PS3 et des jeux en sachant que ceux sur PS2 sont presque les mêmes, voir quelques fois mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Admin
Admin
Jeff Hardy


Nombre de messages : 1914
Age : 33
Localisation : Cannes [06'
Date d'inscription : 10/07/2007

Baisse des prix de la fameuse PS3 Empty
MessageSujet: Jeff hardy ! The Chariismatiic Eniigma !   Baisse des prix de la fameuse PS3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:52

Ouais la Play 3 est presque identique a la ps2 juste le design qui change est encore c'est pa ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-hysteriia.skyblog.com
Edge
Admin
Admin
Edge


Nombre de messages : 4117
Age : 35
Localisation : St Quentin (02)
Date d'inscription : 05/06/2007

Baisse des prix de la fameuse PS3 Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix de la fameuse PS3   Baisse des prix de la fameuse PS3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:03

Moi franchement cette console ne me plaît pas énormément surtout pour son prix lol! , même si ce dernier est en baisse! tongue
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Invité




Baisse des prix de la fameuse PS3 Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix de la fameuse PS3   Baisse des prix de la fameuse PS3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:11

Je te rassure Edge tu est comme tout le monde de se forum au moins. Des qu'elle aura vraiment baissé on pouras l'acheté. Mais vaut mieux commencé par acheté l'écran HD. Une fois acheté la PS3 aura carément baissé tongue
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Invité




Baisse des prix de la fameuse PS3 Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix de la fameuse PS3   Baisse des prix de la fameuse PS3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:39

Tous le monde croyais que la PS3 baisserais en Europe après la baisse aux States. Et bien pas du tout voici ce que j'ai trouvé sur jeuxvideo.com

"Alors que tout le monde s'attendait à une baisse de prix de la PS3 en Europe après celle annoncée aux Etats-Unis, David Reeves, Président de Sony Computer Entertainment Europe, a surpris son monde en précisant que la Next Gen resterait au même prix de par chez nous. Etonnant (enfin pas vraiment puisque vu que les chiffres de ventes de la PS3 sont bons, pourquoi baisser le prix de la console ?) et comme pour rassurer les futurs acheteurs, l'ami David nous dévoile un nouveau bundle, du nom de Starter Pack, comprenant la console + deux jeux (Motorstorm et Resistance : Fall Of Man) et une deuxième manette supplémentaire pour un prix mirobolant de... 599 euros. Bref, autant dire que cette annonce a de quoi laisser un arrière-goût dans la bouche d'autant qu'on apprend également que la PS3 80 Go n'est pour l'instant pas prévue chez nous et que David Reeves a parfois tendance à assimiler l'euro et le dollar (ce qui est de plus en plus commun dans le milieu vidéoludique) pour légitimer ce pack qui est disponible aujourd'hui-même en Europe puis dès le 1er août partout ailleurs."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baisse des prix de la fameuse PS3 Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix de la fameuse PS3   Baisse des prix de la fameuse PS3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:45

Putain, vraiment que pour le flouz ses Européens...
On va tous aller chez aux Etats-Unis comme ça on n'aura tout moins chers...
Aller faites pèter la bouteille de champ pour qu'on inogure notre nouveau boulot pour gagner la PS3...
Non mais faut pas déconner, et après y font encore des packs avec des jeux... Mais qu'est ce qu'on s'en branle des packs...

Oh Yeah
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Invité




Baisse des prix de la fameuse PS3 Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix de la fameuse PS3   Baisse des prix de la fameuse PS3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:54

Il faut que tu dises ca a David Reeves parce que je crois qu'il a pas compris le principe. Les packs c'est claire ca nous passe par dessus la tete. Mais si il baisse la PS3 le chiffre d'affaire sera encore plus exceptionelle. Mais bon il est comme moi. Faut du temps pour que ca monte au cerveau, que ca fasse le tour et après faut encore cherché le cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
bobby la
Invité




Baisse des prix de la fameuse PS3 Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix de la fameuse PS3   Baisse des prix de la fameuse PS3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:31

Sa serait bien si en europe il font aussi une baisse des rpix
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Invité




Baisse des prix de la fameuse PS3 Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix de la fameuse PS3   Baisse des prix de la fameuse PS3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:48

J'en ai déja parlé depuis plus de 3 semaines. Il faudrait peut etre te bougé un peu.
Revenir en haut Aller en bas
reyrey94110
Ring Of Honor Champ
Ring Of Honor Champ
reyrey94110


Nombre de messages : 1245
Age : 29
Localisation : ARCUEIL dans le 94
Date d'inscription : 12/01/2008

Baisse des prix de la fameuse PS3 Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix de la fameuse PS3   Baisse des prix de la fameuse PS3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:02

moi la ps3 je l'ai eu le jour ou elle est sorti elle est archi bien mais je suis d'accord avec vous , quelle coute beaucoup trop chere et les jeux aussi coute chere
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio
CZW Heavyweight Champ
CZW Heavyweight Champ
Rey Mysterio


Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : L'hay-les-roses (94)
Date d'inscription : 31/12/2007

Baisse des prix de la fameuse PS3 Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix de la fameuse PS3   Baisse des prix de la fameuse PS3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:52

Oula le retour de sujet là 24 Juillet !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pompier-jsp.nicesubject.com
Contenu sponsorisé





Baisse des prix de la fameuse PS3 Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix de la fameuse PS3   Baisse des prix de la fameuse PS3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baisse des prix de la fameuse PS3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Legend :: Autres... :: Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser