World Wrestling Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Legend

Results, News WWE or TNA or INDYS...contient également une E-fed...Bienvenue à tous sur ce forum et venez nombreux!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Quel(s) lutteurs(s) vous a fait aimer ce sport???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elijah Burke
X-Division Champ
X-Division Champ
Elijah Burke


Nombre de messages : 343
Age : 38
Localisation : Melun-77
Date d'inscription : 05/07/2007

Quel(s) lutteurs(s) vous a fait aimer ce sport??? Empty
MessageSujet: Quel(s) lutteurs(s) vous a fait aimer ce sport???   Quel(s) lutteurs(s) vous a fait aimer ce sport??? Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:28

Tout est dans la question,pareil argumentez!!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://Hardcore-Holly.Skyrock.Com
Edge
Admin
Admin
Edge


Nombre de messages : 4117
Age : 35
Localisation : St Quentin (02)
Date d'inscription : 05/06/2007

Quel(s) lutteurs(s) vous a fait aimer ce sport??? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) lutteurs(s) vous a fait aimer ce sport???   Quel(s) lutteurs(s) vous a fait aimer ce sport??? Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:45

J'ai commencé à devenir accros au catch tout petit!!

Les lutteurs de la Wwf m'ont vraiment fais aimer ce sport: Bret Hart, Yokozuna, Owen Hart, British Bulldog, Lex Luger, Hulk Hogan, Razor Ramon, Undertaker, Tatanka, Roddy Piper, Diesel, Stone Cold, The Rock, HHH, Hbk et beaucoup d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Invité




Quel(s) lutteurs(s) vous a fait aimer ce sport??? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) lutteurs(s) vous a fait aimer ce sport???   Quel(s) lutteurs(s) vous a fait aimer ce sport??? Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:12

J'ai commencé a regardé le catch depuis juillet 2006. Le premier match que j'ai vu passé sur NT1 avec SmackDown! et c'était Rey Mysterio Quel(s) lutteurs(s) vous a fait aimer ce sport??? 283398 vs. Chavo Guerrero en I Quit Match. J'étais vraiemnt dégouté pour Rey. Mais depuis j'ai continué.

Les catcheurs que j'aime c'est HHH, HBK, Rey Mysterio, Batista, Edge et plein d'autres.

Puis après j'ai connu ce que je n'avait jamais vu donc la WWF avec Stone Cold, The Rock, Big Show, Mankind, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel(s) lutteurs(s) vous a fait aimer ce sport??? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) lutteurs(s) vous a fait aimer ce sport???   Quel(s) lutteurs(s) vous a fait aimer ce sport??? Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:22

Moi se sont beaucoup de légendes du catch qui mon inspiré à mater le catch comme Razor Ramon, Owen Hart, Hogan, Austin, etc, et nottament aussi Diesel, de qui j'était très fan....pirat
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Admin
Admin
Jeff Hardy


Nombre de messages : 1914
Age : 33
Localisation : Cannes [06'
Date d'inscription : 10/07/2007

Quel(s) lutteurs(s) vous a fait aimer ce sport??? Empty
MessageSujet: Jeff hardy ! The Chariismatiic Eniigma !   Quel(s) lutteurs(s) vous a fait aimer ce sport??? Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:49

Le premier combat que j'ai regardais était un combat d'hulk hogan c'est lui qui ma fait aimé ce sport puis petit a petit en voyant Jeff hardy j'en suis devenu fan !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-hysteriia.skyblog.com
Edge
Admin
Admin
Edge


Nombre de messages : 4117
Age : 35
Localisation : St Quentin (02)
Date d'inscription : 05/06/2007

Quel(s) lutteurs(s) vous a fait aimer ce sport??? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) lutteurs(s) vous a fait aimer ce sport???   Quel(s) lutteurs(s) vous a fait aimer ce sport??? Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:36

Vers quelle année tu es devenu vraiment fan en regardant Jeff Hardy??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel(s) lutteurs(s) vous a fait aimer ce sport??? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) lutteurs(s) vous a fait aimer ce sport???   Quel(s) lutteurs(s) vous a fait aimer ce sport??? Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:23

Quel(s) lutteurs(s) vous a fait aimer ce sport??? 609228 l'ange blanc, delaporte, benchemoul,(année 65-72)
des lutteurs anonymes de la federation française de lutte, mon père, hogan, macho mann, diesel, razor ramon, la famille hart, andre the giant,dusty rhodes, ultimate warrior, kane, undertaker, .... que voulez vous, je suis FAN DE CATCH
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Admin
Admin
Edge


Nombre de messages : 4117
Age : 35
Localisation : St Quentin (02)
Date d'inscription : 05/06/2007

Quel(s) lutteurs(s) vous a fait aimer ce sport??? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) lutteurs(s) vous a fait aimer ce sport???   Quel(s) lutteurs(s) vous a fait aimer ce sport??? Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:25

Je pense qu'a ce niveau là vous êtes + que fan de catch! tongue

C'est vraiment impressionnant, Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel(s) lutteurs(s) vous a fait aimer ce sport??? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) lutteurs(s) vous a fait aimer ce sport???   Quel(s) lutteurs(s) vous a fait aimer ce sport??? Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:33

Kopf Téki Noramol (Je pense que Taker68 devrait comprendre sa malgré l'ortographe...Quel(s) lutteurs(s) vous a fait aimer ce sport??? 196228)
Vraiment un beau Palmares... C'est vrai que là, vous n'êtes pas à un stat de Fan de catch...tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel(s) lutteurs(s) vous a fait aimer ce sport??? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) lutteurs(s) vous a fait aimer ce sport???   Quel(s) lutteurs(s) vous a fait aimer ce sport??? Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:26

randy, ton NORAMOL, fait un peu medicament contre la migraine, lol
mais j'apprecie ton expression,mdr
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Admin
Admin
Edge


Nombre de messages : 4117
Age : 35
Localisation : St Quentin (02)
Date d'inscription : 05/06/2007

Quel(s) lutteurs(s) vous a fait aimer ce sport??? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) lutteurs(s) vous a fait aimer ce sport???   Quel(s) lutteurs(s) vous a fait aimer ce sport??? Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:28

C'est normal si j'ai rien compris à ce que vous avez dis??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel(s) lutteurs(s) vous a fait aimer ce sport??? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) lutteurs(s) vous a fait aimer ce sport???   Quel(s) lutteurs(s) vous a fait aimer ce sport??? Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:29

petit delire en alsacien, mais rien de mechant, ne t'en fait pas,lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel(s) lutteurs(s) vous a fait aimer ce sport??? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) lutteurs(s) vous a fait aimer ce sport???   Quel(s) lutteurs(s) vous a fait aimer ce sport??? Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:30

Oui lol, c'est de l'alsacien...tongue
Noramol c'est mon prochain médicament que je vais inventer...Quel(s) lutteurs(s) vous a fait aimer ce sport??? 196228

Oh Yeahh !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel(s) lutteurs(s) vous a fait aimer ce sport??? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) lutteurs(s) vous a fait aimer ce sport???   Quel(s) lutteurs(s) vous a fait aimer ce sport??? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:14

Moi le catcheur qui m'a fait aimer le catch c'est l'Undertaker, mais il y aussi Kane.
Autrement j'aime bien et j'aimais bien The Rock , Bobby Lashley, Shawn Michaels, HHH, Cold Stone. Il y a aussi Hulk Hogan biensur. J'aime un peu moins c'est Edge. Un autre que j'aimasi bien c'était Chris Benoit.
M'enfin bon pour moi le meilleur est et estera l'Undertaker.
Il est si impressionnant, charismatique. Moi j'adore ce mec.
J'adore aussi Kane car lui aussi fait froid dans le dos. Ils sont aussi sadiques l'un que l'autres.
Ils paraissent dangereux et intouchables (même s'ils se font parfois descendre). Pour moi se sont deux monstres du catch.
Ceci étant dis je suis novice , cela ne fait que 6 ans que je regarde le match mais voilà c'est ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel(s) lutteurs(s) vous a fait aimer ce sport??? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) lutteurs(s) vous a fait aimer ce sport???   Quel(s) lutteurs(s) vous a fait aimer ce sport??? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:45

taker68 a écrit:
Quel(s) lutteurs(s) vous a fait aimer ce sport??? 609228 l'ange blanc, delaporte, benchemoul,(année 65-72)

Une petite question je crois un tout petit peu connaître dans ces catcheurs des années 65-72 il n'y avait pas le boureau de Betune ou un non du genre ?
Ci j'ai raison je demande une augmentation au admin tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel(s) lutteurs(s) vous a fait aimer ce sport??? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) lutteurs(s) vous a fait aimer ce sport???   Quel(s) lutteurs(s) vous a fait aimer ce sport??? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:35

moi des catcheur de la wwf....Bret Hart Owen Hart, British Bulldog, Lex Luger,Razor Ramon, Taker,Kane,les anciens Hardys, Stone Cold, The Rock, HHH, Hbk,benoit,jericho......bcp d'autre aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Gylian
X-Division Champ
X-Division Champ
Gylian


Nombre de messages : 347
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Quel(s) lutteurs(s) vous a fait aimer ce sport??? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) lutteurs(s) vous a fait aimer ce sport???   Quel(s) lutteurs(s) vous a fait aimer ce sport??? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:27

HBK I love you Ric flair me faisait rire Quel(s) lutteurs(s) vous a fait aimer ce sport??? 165514
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel(s) lutteurs(s) vous a fait aimer ce sport??? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) lutteurs(s) vous a fait aimer ce sport???   Quel(s) lutteurs(s) vous a fait aimer ce sport??? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:46

La DX et batista
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Admin
Admin
Edge


Nombre de messages : 4117
Age : 35
Localisation : St Quentin (02)
Date d'inscription : 05/06/2007

Quel(s) lutteurs(s) vous a fait aimer ce sport??? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) lutteurs(s) vous a fait aimer ce sport???   Quel(s) lutteurs(s) vous a fait aimer ce sport??? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:01

Heuresement qu'on a demander une argumentation! Quel(s) lutteurs(s) vous a fait aimer ce sport??? 609228
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
WCW World Heavyweight Champ
WCW World Heavyweight Champ



Nombre de messages : 1667
Age : 36
Localisation : 6Bulle :d(60 si tu coné po tchô)
Date d'inscription : 21/07/2007

Quel(s) lutteurs(s) vous a fait aimer ce sport??? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) lutteurs(s) vous a fait aimer ce sport???   Quel(s) lutteurs(s) vous a fait aimer ce sport??? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:23

Moi ce serait plutot les lutteurs de la Wwf des années 92-97 genre Bret et Owen Hart,Shawn Micheals,Razor Ramon,The undertaker,Yokozouna mais aussi ceux de la WcW comme Goldberg, Sid vicious et surtout Sting drunken I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel(s) lutteurs(s) vous a fait aimer ce sport??? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) lutteurs(s) vous a fait aimer ce sport???   Quel(s) lutteurs(s) vous a fait aimer ce sport??? Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:40

L'ange Noir aussi 92

moi franchement

mon premier match si je me souviens bien s'été ... Bam Bam Bigelow vs je sais pu qui je vous le trouverais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel(s) lutteurs(s) vous a fait aimer ce sport??? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) lutteurs(s) vous a fait aimer ce sport???   Quel(s) lutteurs(s) vous a fait aimer ce sport??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel(s) lutteurs(s) vous a fait aimer ce sport???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec quel Theme Song vous veriez vous entrer sur le ring ?
» Selon vous, quel sera le prochain World Champion?
» Sport...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Legend :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser