World Wrestling Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Legend

Results, News WWE or TNA or INDYS...contient également une E-fed...Bienvenue à tous sur ce forum et venez nombreux!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 des nouvelles de moi !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




des nouvelles de moi ! Empty
MessageSujet: des nouvelles de moi !   des nouvelles de moi ! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:22

Bah voilà j'ai pas pu me connecter ce matin car je me suis fait un entorse en donc j'ai été chez le toubib pour ensuite aller passer des radios et enfin je suis allée à la pharmacie. Maintenant je douille comme vous pouvez l'imaginer. J'aurais de la rééducation à faire.
Voilà en gros comment on commence une journée de merde. Je me suis levée pour aller chercher le courrier er puis j'ai pris 4 petites marches. Malheureusement la dernière marche m'a été fatale.
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Admin
Admin
Edge


Nombre de messages : 4117
Age : 35
Localisation : St Quentin (02)
Date d'inscription : 05/06/2007

des nouvelles de moi ! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de moi !   des nouvelles de moi ! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:22

Bon rétablissement à vous et on peut dire que vous etes levé du mauvais pied! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles de moi ! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de moi !   des nouvelles de moi ! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:24

oui et je m'en serais bien passé !! quelle poisse.
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Invité




des nouvelles de moi ! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de moi !   des nouvelles de moi ! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:01

C'est clair ta pas eu de bol la dessus. Enfin bon rétablissement quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles de moi ! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de moi !   des nouvelles de moi ! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:17

MERCI BEAUCOUP !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles de moi ! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de moi !   des nouvelles de moi ! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:37

Je ne suis pas venue depuis un moment car j'ai appris hier la mort de mon cheval. Il est mort le 15 Aout et je n'ai été avertie que hier. J'ai été tellement touchée pas sa mort que je ne pouvais plus m'arrêter de pleurer. Alors je ne suis pas venue. Ce soir encore j'ai le blues et ilm'est très difficile de m'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Invité




des nouvelles de moi ! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de moi !   des nouvelles de moi ! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 3:07

On comprend très bien que c'est dur de perdre un être qui nous est cher meme si c'est un animal. J'ai envis de dire toutes mes condoléances car je crois que tu y tenais beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles de moi ! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de moi !   des nouvelles de moi ! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:11

Et bah, s'est pas grave si tu viens pas, on comprend Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles de moi ! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de moi !   des nouvelles de moi ! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:45

Merci les gars. C'est vraiment trop pénible. Mais bon je vous promet de remonter très viote la pente pour revenir assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelles de moi ! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de moi !   des nouvelles de moi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles de moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Legend :: BlaBlaBla...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser