World Wrestling Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Legend

Results, News WWE or TNA or INDYS...contient également une E-fed...Bienvenue à tous sur ce forum et venez nombreux!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Présentation de John Morrison

Aller en bas 
AuteurMessage
John Morrison
Tag Team Champ
Tag Team Champ



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/07/2010

Présentation de John Morrison Empty
MessageSujet: Présentation de John Morrison   Présentation de John Morrison Icon_minitimeVen 9 Juil - 9:41

Bonjour, je suis Steven, un adorateur du catch, je regarde en majorité Présentation de John Morrison 641628 , parfois :SMACK DOWN: et je n'ai jamais vu la :ECW:, je hais les catcheur tel que Sheamus, Batista et CM PUNK (Aussi Drew McIntyre mais bon...) je n'aime pas vraiment EDGE, mais j'ai un amours fou pour ca music d'entrée XD !!! J'adore les catcheurs qui fond de la break-dance (John Morrison, R-Truph...) A la base, mon catcheur dont je suis vraiment fan est Présentation de John Morrison 283398 , mais vu qu'il est déjà pris par deux personne, et que R-truph est aussi pris, je vais prendre John, tant pis s'il est pris aussi lol! !!!
Je préviens également au passage, je suis Noëliste Présentation de John Morrison 941364 !!!

Noël est grand !
Noël est Fort !
Noël Vaincra !

Pour ceux qui veulent ce mettre sur mon chemin, je n'ai que deux mots à leur dire : VA MOURRIR !!!

-Voix éxctérieur : Steven, sa c'est DX !!!

Ah oui, bon ben alors un beau Starship pain Razz !!! Alors attention, the shawman of sexy, the guru of greatness est dans la place
alors garder bien les yeux ouverts ou vous risquez de ne rien voir !!!

- Et sa c'est Evan Bourne !!!

-MAIS FLÛTE !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de John Morrison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Morrison...
» John Cena
» Contrat The champs John Cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Legend :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser