World Wrestling Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Legend

Results, News WWE or TNA or INDYS...contient également une E-fed...Bienvenue à tous sur ce forum et venez nombreux!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 HBKraven collec

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




HBKraven collec Empty
MessageSujet: HBKraven collec   HBKraven collec Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:12

Alors a mon tour j'ai décidé de vous faire partagé ma collection WWE

On commence par un poster de Shawn Michaels (la photo est pas terrible je sais lol! )

HBKraven collec Colec_10

Les posters des Pay-Per-View :

The great american bash 2006 (avec un contre jour Rolling Eyes )

HBKraven collec Colec_11


Summerslam 2006 :

HBKraven collec Colec_12

Wrestlemania 22 :

HBKraven collec Colec_13

Les Photos :

Shawn Michaels :

HBKraven collec Colec_14

HHH :

HBKraven collec Colec_15

Ma place du 14 septembre lol! :

HBKraven collec Colec_16

Ma collection de DVD :

the Ultimate anthology of Hulk Hogan (vf), Tombstone l'histoire de l'undertaker (vf), the new and improved DX (vf), Bret "the hitman" hart (vo), McMahon (vo), Ric Flair and the four horsemen (vf)

HBKraven collec Colec_17

D-Generation X (vo), Shawn Michaels Boy hood dream (vo), Summerslam 2002 (vo), summerslam 2005 (vo), Monday Night Raw homecoming (vo), survivor series 2005 (vf), armageddon 2005 (vf)

HBKraven collec Colec_18

New Year's Revolution 2006, Royal Rumble 2006, No Way Out 2006, Wrestlemania 22, Backlash 2006, Judgement Day 2006, ECW One Night Stand 2006, Vengeance 2006 le tout en vf

HBKraven collec Colec_19

The Great American Bash 2006, Summerslam 2006, Unforgiven 2006, No Mercy 2006, Cyber Sunday 2006, Survivor Series 2006, ECW December To Dismember 2006, Armageddon 2006 le tout en vf

HBKraven collec Colec_20

New Year's Revolution 2007, Royal Rumble 2007, No Way Out 2007, Wrestlemania 23 le tout en vf

HBKraven collec Colec_21
Revenir en haut Aller en bas
akuma59
ECW Tag Team Champ
ECW Tag Team Champ
akuma59


Nombre de messages : 898
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/07/2007

HBKraven collec Empty
MessageSujet: Re: HBKraven collec   HBKraven collec Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:21

Super collections! Mais ta acheter ou les DVD en VF?
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-of-the-life.forum2ouf.com/index.htm
Invité
Invité




HBKraven collec Empty
MessageSujet: Re: HBKraven collec   HBKraven collec Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:23

je passe au t-shirt

HHH King of Kings :

HBKraven collec Photo010

HHH King of Kings Jersey :

HBKraven collec Photo011

The Undertaker :

HBKraven collec Photo012

D-generation X Classic :

HBKraven collec Photo013

et il y a celui la mais comme il est au lavage lol! je met une photo de HHH et HBK a la place mais promis je la met dés qu'il est propre :

HBKraven collec 0610

Bon ba voila c'est tout pour l'instant, bon excusé la mediocrité de la qualité des photos mais je ne suis pas un bon photographe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HBKraven collec Empty
MessageSujet: Re: HBKraven collec   HBKraven collec Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:25

akuma59 a écrit:
Super collections! Mais ta acheter ou les DVD en VF?

Tu peux les trouver sur le site de one plus one

www.oneplusone.fr
Revenir en haut Aller en bas
akuma59
ECW Tag Team Champ
ECW Tag Team Champ
akuma59


Nombre de messages : 898
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/07/2007

HBKraven collec Empty
MessageSujet: Re: HBKraven collec   HBKraven collec Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:28

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-of-the-life.forum2ouf.com/index.htm
Jeff Hardy
Admin
Admin
Jeff Hardy


Nombre de messages : 1914
Age : 33
Localisation : Cannes [06'
Date d'inscription : 10/07/2007

HBKraven collec Empty
MessageSujet: Jeff hardy ! The Chariismatiic Eniigma !   HBKraven collec Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:39

Moi j'ai tout les t-shirts de jeff est de edge mais je montre pas ceux de jeff car je vais me faire charié HBKraven collec 709398
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-hysteriia.skyblog.com
The Rock
Invité




HBKraven collec Empty
MessageSujet: Re: HBKraven collec   HBKraven collec Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:17

Moi j'ai trouvé le Royal Rumble 2007 en vente un peu partout commenté par Chereau et Agius. Mais où est-ce que tu as trouvé les dvd de "The new and improved DX" ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HBKraven collec Empty
MessageSujet: Re: HBKraven collec   HBKraven collec Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:28

Pareil que pour le Royal Rumble lol! il été chez le marchand de journaux en juin mais sinon tu peut le trouver sur le site www.oneplusone.fr
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Invité




HBKraven collec Empty
MessageSujet: Re: HBKraven collec   HBKraven collec Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:33

C'est dénial merci beaucoup. J'adore la DX en ce moment il on fait des truc vraiment classe.
Et sinon le dernier T-Shirt de la DX tu la eu où ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HBKraven collec Empty
MessageSujet: Re: HBKraven collec   HBKraven collec Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:37

tout simplement ici Laughing www.wweeuroshop.com
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Burke
X-Division Champ
X-Division Champ
Elijah Burke


Nombre de messages : 343
Age : 38
Localisation : Melun-77
Date d'inscription : 05/07/2007

HBKraven collec Empty
MessageSujet: Re: HBKraven collec   HBKraven collec Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:01

Non mais les DVD en francais sont dispos dans tous les Virgin ou Fnac...^^
Le DVD de McMahon est bien parce que je me tate pour le prendre,c'est surtout le documentaire qui me plait!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Hardcore-Holly.Skyrock.Com
Invité
Invité




HBKraven collec Empty
MessageSujet: Re: HBKraven collec   HBKraven collec Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:08

Ba le documentaire si tu comprend courament l'anglais il est vachement instructif mais je l'ai vu q'une seul fois aussi j'ai surtout regardé le 2eme ou il y a les matchs
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Burke
X-Division Champ
X-Division Champ
Elijah Burke


Nombre de messages : 343
Age : 38
Localisation : Melun-77
Date d'inscription : 05/07/2007

HBKraven collec Empty
MessageSujet: Re: HBKraven collec   HBKraven collec Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:56

ok bon bah je verrai pour l'acheter dans les mois qui viennent!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Hardcore-Holly.Skyrock.Com
The Rock
Invité




HBKraven collec Empty
MessageSujet: Re: HBKraven collec   HBKraven collec Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:03

Merci pour les liens HBKraven.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HBKraven collec Empty
MessageSujet: Re: HBKraven collec   HBKraven collec Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:09

De rien

Il y a aussi celui là [url]www.silvervision.co.uk [/url] là vous avez tout les DVD (ou presque) que la WWE a sorti
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Burke
X-Division Champ
X-Division Champ
Elijah Burke


Nombre de messages : 343
Age : 38
Localisation : Melun-77
Date d'inscription : 05/07/2007

HBKraven collec Empty
MessageSujet: Re: HBKraven collec   HBKraven collec Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:14

Ouai Silvervision je vous le recommande,j'achete quasiment tous la bas...et c'est du bon gros old school en general...bon j'espere voir des reedition des PPV de 2000-2001...ca devrait pas tarder...
Revenir en haut Aller en bas
http://Hardcore-Holly.Skyrock.Com
Invité
Invité




HBKraven collec Empty
MessageSujet: Re: HBKraven collec   HBKraven collec Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:58

Nouvelle acquisition Backlash 2007 (je mettrai l'image plus tard), commandé directement sur silvervision (c'est pour cela que je l'ai déja lol! ).
Alors mon avis sur ce DVD Il est bien, ce que je trouve dommage, c''est qu'il y a que des matchs pour le titre. Le meilleur selon moi le Last man standing match entre l'Undertaker et Batista et celui entre Lance cade et Trevor Murdoch contre les Hardyz almors champion par equipe. Ma plus grande deception, ca a été la victoire (encore) de John Cena dans le fatal 4 Way entre HBK Edge et Orton, je vous explique pourquoi : a la fin du match, succesion de prise de finition, RKO de Orton sur Cena qui le repousse sur Edge qui fait un spear sur Orton, FU ou STFU (fin celle ou il porte son adversaire en Fireman scarry) de Cena sur Edge. Sont parterre a ce moment là Orton et Edge, ca va j'usque là ? lol!
Bref HBK se releve et porte son sweet Chin Music sur Cena qui s'ecroule sur Orton et c'est le tombé 1 2 3. HBK tente trop tard de réparé sa connerie. A ce moment là j'ai été plus que déçu.
Mon autre deception, la victoire de McMahon sur Lashley avec l'aide de Shane et Umaga. McMahon Champion ECW, meme Christophe Agius et Phillippe Chereau on dit que c'était n'importe quoi ce qu'il se passait a la WWE.
Aprés ce match, plus tard sur le DVD, on voit McMahon nargué les ECW original (Sabu, RVD, Tommy dreamer, et Sandman).
Par contre dans les bonus, il faut voir absolument une chose, RVD prend la parole et dit que McMahon a brisé la ECW pour la refaire a sa façon, il fait tout un speech sur la victoire de McMahon. Là ca a été ma grande joie. Et le mieux dans tout ca c'est qu'il s'adresse directement a ceux qui regarde le DVD car il est dans les vestiaire au moment où il parle. A VOIR ABSOLUMENT
Si ca vous interresse, je pourrait mettre ce speech de RVD a la suite de ce post où ailleur si vous le souhaité.
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Invité




HBKraven collec Empty
MessageSujet: Re: HBKraven collec   HBKraven collec Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:37

C'est normal que Agius et Chereau ont dit que ca devené n'importe quoi. Comment peut t'on ne pas voir ce qui ce passe. Ce con de VKM a tout les pouvoirs. Il pourait devenir World Heavyweight Champion, WWE Champion et ECW Champion en meme temps. Ca deviens abusé.
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Admin
Admin
Edge


Nombre de messages : 4117
Age : 35
Localisation : St Quentin (02)
Date d'inscription : 05/06/2007

HBKraven collec Empty
MessageSujet: Re: HBKraven collec   HBKraven collec Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:41

Ce serait cool que tu peuvent posté ce Dvd Hbk, vraiment! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HBKraven collec Empty
MessageSujet: Re: HBKraven collec   HBKraven collec Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:56

HBKraven collec Photo010


Voila Edge lol!
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Admin
Admin
Edge


Nombre de messages : 4117
Age : 35
Localisation : St Quentin (02)
Date d'inscription : 05/06/2007

HBKraven collec Empty
MessageSujet: Re: HBKraven collec   HBKraven collec Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:05

Pas la couverture lol! , mais les vidéos! tongue
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Invité




HBKraven collec Empty
MessageSujet: Re: HBKraven collec   HBKraven collec Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:17

En tout cas la pochette est pas trop mal meme assez belle. Mais quand on voit McMahon ca gache tout.
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Admin
Admin
Edge


Nombre de messages : 4117
Age : 35
Localisation : St Quentin (02)
Date d'inscription : 05/06/2007

HBKraven collec Empty
MessageSujet: Re: HBKraven collec   HBKraven collec Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:21

On retire Cenazze et Batistaroïdes et la pochette est très très belle! lol!
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Invité




HBKraven collec Empty
MessageSujet: Re: HBKraven collec   HBKraven collec Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:17

Et McMahon on le dégage aussi. Pour info quand Cenaze porte son adversaire en Fireman Scarry c'est le FU. Le STFU est une sorte de Crossface.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Burke
X-Division Champ
X-Division Champ
Elijah Burke


Nombre de messages : 343
Age : 38
Localisation : Melun-77
Date d'inscription : 05/07/2007

HBKraven collec Empty
MessageSujet: Re: HBKraven collec   HBKraven collec Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:01

Backlash 2007 un bon PPV??? bah dis donc il faut pas grand chose!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://Hardcore-Holly.Skyrock.Com
Contenu sponsorisé





HBKraven collec Empty
MessageSujet: Re: HBKraven collec   HBKraven collec Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HBKraven collec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gylian la collec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Legend :: Bibliothèque catchesques!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser